VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR sorties route we 22-23/02

Aller en bas 
+18
kriss02
syl02
dodinho
musclor
bill
ludosilver
King Julian
ronnie6z
hugoz
CHRIS80
sdom
laulo
luis
SPE60
bo
MICKY
Kuc
fabrice
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:16

ben ouais ça faisait longtemps  cheers 
Aujourd'hui "petite" reprise  clown   avec au final 72 kms qq belles bosses dont Soucy, Emeville, Vez et un petit 25 km/h de moyenne. banane  .... jeanmi a trouvé que l'on avait roulé cool ... Rolling Eyes ...ben j'allais pas grimper aux arbres non plus et puis je fais rarement mieux  What a Face 
Je pensais être à la ramasse mais les jambes tournent encore pas mal et je n'ai pas craché mes poumons  Laughing  le muscle de l'épaule tire un peu et m'empêche de rester longtemps en danseuse mais sinon  cheers (bon il y a qq heures de HT derrière quand même  Rolling Eyes  on a rien sans rien  Laughing )


Dernière édition par fabrice le Sam 22 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:19

Je souhaite que cette belle reprise annonce de bonnes choses pour toi cette année............et les suivantes.

Et crac   un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:23

Et ben il n'est pas encore pourri le vieux Marabout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:48

good Fabrice plutôt bien pour une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:34

bravo À toi mais pour une reprise t'as pas fait semblant  good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:22

bravo belle reprise  bravo tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:02

bravo  Fabrice

ce matin comme prévu,sortie avec min binome

la meme trace que dimanche dernier

63 bornes /2h24/1112m de D+

bon dimanche à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:53

bravo les gars
bonne sortie aujourdhui avec mon pote de vermand sur le santerre toujours avec se maudit vent de face  What a Face 
jusqu à nesle pas vu grand monde sur la route  scratch 
puis retour par voyenne sancourt  douilly  etreiller enfin une bonne boucle de 82 km content la forme revient    banane  good    http://connect.garmin.com/activity/449814503
bon dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:42

.
sdom a écrit:
bravo les gars
bonne sortie aujourdhui avec mon pote de vermand sur le santerre toujours avec se maudit vent de face  What a Face 
jusqu à nesle pas vu grand monde sur la route  scratch 
puis retour par voyenne sancourt  douilly  etreiller enfin une bonne boucle de 82 km content la forme revient    banane  good    http://connect.garmin.com/activity/449814503
bon dimanche à vous tous
.

Dommage on aurait pu se croiser,mais nous sommes parti a 9h00 vers Chaulnes avant de revenir sur Nesle pour filer dans l'Oise via Ognolles,Beaulieu pour aller jusque Lassigny avant de revenir vers Roye avec le vdld et enfin Nesle.
Une bonne sortie en groupe (ideal pour les relais vdlg good )
Retour au bercail apres 2h38 et 79,8 km a 30,1.
Apres la boue de la course vtt de dimanche dernier ,ca fait du bien de rouler au sec.Prochaine sortie demain pendant ma coupure,toujours en vdm avant une seance vtt jeudi et la championnat departemental vtt dimanche prochain.
 bravo aux sortants du we
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:42

N'ayant pas roulé la veille, je pars ce matin avec l'intention de faire mon premier 100 de l'année.
Le vent est de sud, direction le Vexin. Pas de parcours en tête, je compose donc au fur et à mesure.
La première partie n'est pas évidente en raison du vent, surtout lorsqu'on débouche sur le plateau après une bosse.
Passés les 50 bornes, je retrouve des routes bien connues que je pratiquais il y a 20 / 25 ans   good 
Je ne sais plus trop à partir de quand j'ai commencé à envisager prolonger jusqu'à 130 bornes, histoire d'accomplir un des challenges Strava. Mais étant parvenu à Avernes avec plus de 60 bornes, c'est devenu envisageable, d'autant que le vent est maintenant favorable  cheers 
Voila qui devrait faire remonter la moyenne, je compte environ 7 minutes de retard sur la marque de 30 km/h.
Le soleil est maintenant bien présent. Des conditions idéales...
Après avoir chassé derrière un groupe dont je ne profiterai pas, je rattrape un autre solo vers Monneville. Celui ci restera quelques temps dans la roue. Je passe la marque des 100 et il me reste 15 kilomètres au plus direct. Les 130 s'imposent clairement, mais il faudra prévoir quelques détours... Entre temps, j'ai rattrapé le retard sur les 30km/h.
Dernier détour par Méru. Il me reste 5 km lorsque je sens un flottement à l'avant. Crevaison lente  Evil or Very Mad J'ai vraiment pas envie de m'arrêter si prêt du but. Finalement, ça tiendra jusqu'au bout mais il était temps d'arriver !
Au final, 134 bornes en 4h31 et 1530m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:51

david on a encore du taf pour etre au niveau de cr du dessus  Laughing 
bravo les gars et que dire d'hugoz CR sorties route we 22-23/02 19644 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:19

bravo  les gars !!

@Fabrice: belle reprise !!  1010 

@Hugoz: Punaise, cette sortie de psycho-dingue !!! Une telle moyenne sur une sortie aussi difficile !!!  tu cartonnes CR sorties route we 22-23/02 19644 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:31

.
ronnie6z a écrit:
@Hugoz: Punaise, cette sortie de psycho-dingue !!! Une telle moyenne sur une sortie aussi difficile !!!  tu cartonnes CR sorties route we 22-23/02 19644 
.
Pas mieux, mais on veux des preuve que tu n'étais pas accroché à une voiture  tongue

De mon coté, envie de bouffer des bornes, mais tout seul, je n'avais pas le courage d'affronter ce vent sur 100 bornes. Du coup, je mets de la bosse, en partant trainer vers Warluis, St Sulpice, Silly tillard, Noailles, et Ponchon.

J'en termine avec 41,7 Km, 472 m de D+ en 1h28'16"
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:35

Bravo pour vos sorties titanesques, de reprise ou sorties solos  Wink 


A titre perso je continue ma reprise "rééducation" par une sortie VDM avant de reprendre le VTT sur des chemins délicats.

Ce matin Rdv a 8 h 30 a la maison avec Bo pour une sortie VDM , et depuis le temps qu'on devait faire une sortie avec Bill et Francky, enfin  cheers
donc départ avec Bo a leur rencontre. Nous montons Thiescourt vers st albin et hop on retrouve nos deux compères en provenance de Ribécourt.

Francky a préparé un parcours, alors on fait demi tour et 500 m après notre rencontre Pchitttt  Exclamation  
Francky crève  Rolling Eyes . ça a duré 500 m   mortderire 
par contre ça nous donnera l'occasion de rigoler.  Laughing  Francky nous sort de sa sacoche des gants vinyl pour ne pas se salir  Shocked  bonne idée  :super:  mais ça a tenu 30 sec.   mortderire   a peine passé les doigts pour sortir le pneu que les 4 bouts de doigts du gant s'arrachent. Donc francky invente les mitaines hygieniques, paume de main propre et bouts de doigt noirs   mortderire 


On repart pour le tour, dont je ne vous détaille pas toutes les villes, ça a peut d'interet. Mais c'était bien sympa.
En gros thiescourt, noyon, bretigny, cuts,  tracy,  ribecourt.

Une belle balade, qui de temps a autres piquait bien les cuisses, même si ce n'était pas la course. A cuts dans un long faux plat avec vent de face, je peux dire que la température des cuisses monte très très vite  pale
Bill nous fera une démonstration de son dérailleur électrique modifié par l'équipe de james bond. Le billou peut commander les feux rouges avec son bouton de changement de vitesse. Bien souvent il nous annonce regarde vert et hop ça passe au vert  Laughing  qu'est ce qu'il est fort ce bill   good 

On lache bill et Francky a Ribécourt et on se dit que pour rentrer pas de choix faut passer la montagne de St albin  affraid .
Dès ribécourt ça monte en continue et ça chauffe. Il m'en reste un peu mais je commence a etre en réserve. j'ai pas mangé sur la route parce que je n'avais pas faim, mais j'aurai du  Embarassed
on monte, on double au train deux routards avec des cuisses et des cassettes monstreuses, son plus gros pignon n'était pas du 28 ça c'est sur  No mais peut etre mon plus petit  Laughing .
Petites salutations au passage et on s'éloigne doucement. Arrivée en haut sur le plateau, les deux cuisseux nous reprennent mais a peine repris, pchittttt les grosses cuisses   mortderire  petit regard a Bo et je devine dans ses yeux et son sourire le sadisme du gars qui a jeté une poignée de punaise  Laughing  
Et hop les deux bricolos qui s'éloignent sifflotant en laissant les monstres derriere   Laughing  , Benny hill   Laughing 
Faut encore monter Thiescourt puis la remontée vers Lagny. Je commence a sentir une fringale, mais pas question de s'arreter manger a 6 km de la maison. quoique certain l'ont déjà fait, hein Dimé.
On rentre et ça ira  Wink

Bilan 63 km, moy je ne sais pas et d+ non plus, j'ai oublié de remettre a 0. On fera juste une addition avec les données de Francky a Ribecourt pour trouver nos 63km.
Je suis vachement content. J'ai bien aimé, c'était sympa, pas si facile que ça  No  
on a pris des petites routes sympa, pas beaucoup de voiture de croisées et c'est pas aussi monotone que j'ai pu entendre.  Evil or Very Mad  
j'ai acheté un VDM qui n'est sorti que 4/5 fois et bien c'est dommage, parce que quelques fois ça peut etre sympa.  Twisted Evil
j'ai bien envie de retenter l'expérience de temps en temps. ça doit bien faire la caisse et puis c'est sympa, on roule, on ne s'arrete pas de pédaler comme en VTT, c'est moins intense dans le rythme cardiaque mais les jambes tournent plus en continue.

Retour a 12 h pile, petite binouse devant le poulet qui cuit sous nos yeux  Shocked    je lui aurais bien cassé la gueule même pas encore cuit   Twisted Evil
du coup chips, saucisson, leffe  Laughing bah oui même sur un VDM on reste tout de même un Vététiste  cheers

Au niveau de mon genou, je pense etre paré pour la reprise du VTT   cheers

Merci bill et Francky pour la balade  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:35

Bravo les gars  good 

Hugoz , tu es un grand malade  1010 

@fabrice, content pour toi , bonne reprise  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:38

bravo à tous les routards .
hugoz  , toi tu rigoles pas 130km à 30 de moy et seul  tu cartonnes .
Ce matin rdv 8h30 chez mon binôme pour partir à la rencontre de MICKY . Nous montons vers Thiescourt , dans la descente nous croisons Le President accompagné du Trèsorier . Après le bonjour nous partons sur un parcours préparé par Francky .Une belle petite sortie avec le  sunny  et le vent et surtout la bonne humeur . C'est dur de pédaler en rigolant . MICKY est rassuré sur l'état de son genou  cheers .
merci à MICKY et bo pour cette matinée de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:59

bravo  à tous 
encore un 100 bornes ce dimanche avec les potos et la place du 8,ils envoient grave  malades
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:03

.
luis a écrit:
david on a encore du taf pour etre au niveau de cr du dessus  Laughing 
bravo les gars et que dire d'hugoz CR sorties route we 22-23/02 19644 
.
C'est clair ...  good 

Bravo a tous pour vos sorties ...

Content pour toi Fabrice , la reprise ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:48

sortie vdm avec kriss pour moi rencard a 8h30 pour un départ a 9h direction la cds y'aura pas un chat  Laughing ensuite le mon tortu sa pique bien  affraid ,après on ira au village a gromath suivi de coucy le chateau et retour a vaucelles , pour la forme j'ai beaucoup fait l’élastique Laughing il est plus affuté le kriss Wink , bref un beau parcours a refaire  Wink  les chiffres



strava donne beaucoup plus en D+  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:55

bravo au sortant du jour ainsi qu'a notre grabataire d'attichy  cheers 

sortie du jour avec Syl02 en vdm, pas envie de salir le vtt dans les bois défoncés par les engins des forestiers, 4x4 des chasseurs etc...
et sylvain était chaud pour faire un peu de vdm dans le coin avec quelques impératifs, pas plus de 60km et pas 1000m de d+
au départ pas trop d'idée précise hormis l'envie de lui faire découvrir le mont tortu...
du coup on monte vers la cds qui apparemment n'a drainé aucun Vététiste aujourd'hui puis a droite pour aller vers st Nicolas puis st gobain afin d’emmener syl02 attaquer la cote.
direction ensuite st gobain puis vers chauny avant de prendre Barisi et attaquer la montée de coucy le chateau par la porte de laon et redescendre par la bibite. arrivée en bas on se lance dans un challenge alakon en prenant en chasse un véritable vdmiste (rasé, pas de bonjour,.... ca peut etre que ça) sylvain se lance et m'emmène dans sa roue, je rattrape l'épilé peu avant le stop vers pinon et du coup j'attend sylvain tranquillement. sylvain arrive on repart en chasse et cette fois ci on le dépasse tout les deux (j'aurais aimé voir sa tête quand sylvain avec son vdm acier vintage de 20 ans lui a mit une longueur a lui qui était en carbone du cadre au roues  What a Face )
l'avantage de nos conneries c'est qu'on a augmenté notre moyenne parce qu'avant on se l'ait joué en mode Mumu  geek  
retour par anizy, Merlieux et arrivé dans vaucelle, obligé de faire un arrêt au stand chez le nain vert afin de l'aider dans sa mission de soutien envers la Belgique grâce a la consommation de produit typique
finalement 64km a 23.5 de moyenne sous le  sunny  et 700m de d+

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:58

@dodinho c'est ça ton cr de mer.e  Laughing 

pffff obligé de m'y coller, analphabete va Smile

donc aujourd'hui c’était jour de challenge pour dodinho, karlito et moi, jamais de 100km en vdm pour notre part. 4eme sortie pour moi depuis la reprise, le challenge etant d'autant plus important pour moi vu que j'ai des km a rattrapés (commencé par un 60 puis 70, 80 la semaine dernière et 100 aujourd'hui  cheers  j'ai loupé l’étape du 90 qui aurait fait du bien  silent  )
Depart de baron à 7 avec des invités comme kuc, ronnie et franck et avec dodinho, karl, bling60 et moi du club. on a décidé de faire le 90 de la sylvie a l'envers avec quelques détours pour ajouter 10km. Donc depart direction rully raray nery, à saint sauveur on entre dans la foret, j'aide kuc qui a fait tout le boulot devant.
On traverse tranquille la foret apres avoir depassé la route saint jean aux bois - lacroix. Je laisse ma place devant, je me dis y a un souci on est plus nombreux qu'au depart dont 1 mec de dos que je reconnais pas  scratch  je me pose des questions, mais c'est qui  Question   scratch et on m'explique que le gars roule avec nous depuis saint sauveur  What a Face  donc on est 8 desormais. On va faire une petite pause derriere le chateau de compiegne avec vu sur les beaux monts, puis on va chercher une route que j'avais tracer sur carto en bas des beaux monts, bien du goudron mais sous un melange de boue et feuille, une piste cyclable on dirait. y en a qui peste mais chasser le naturel, l'appel de la foret et de la terrer est plus fort  Laughing  petit crevaison vers les etangs saint pierre puis direction pierrefonds. Pour aller à saint jean on prendra la route de palesnes et ça monte un tout petit peu puis traversée sympathique de saint jean et on rattrape la route des ruines de champlieu et la ce fut dur dur et long long heureusement que ronnie etait la pour nous montrer ses talents d’accélération en cote qui en fera bavé bling60  Laughing avec le cousin on monte doucement mais surement  Laughing  puis direction glaignes pour la dernière belle cote enfin c'est ce qu'on croyait car la côtelette (ou faux plat) de fresnoy le luat à rosieres et celle qui a du nous faire plus de mal avec le vent dans la face et plus de 95 bornes dans les jambes mais en haut de rosieres c'est la liberation car desormais 4 km de descente jusque baron et on lachera notre derniere energie. bah oui la binouse nous attend.

voila une belle sortie avec les potes  cheers  merci pascal d'avoir longtemps mené la danse. On sent que tu maitrises l'art des relais que nous pauvres vetetistes pensions avoir compris  What a Face  bah non ronniez qui a du un peu s'ennuyer à notre vitesse mais qui s'est eclaté dans les cotes.  merci  à dodinho, ritchie et karlito de m'avoir accompagné durant ma convalescence ou plutot ma reprise

place au ski puis au vtt, on reprendra le vdm un peu plus tard, peut etre apres le taf pour accompagner rom1
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:02

Bravo les gars pour toutes ces bornes.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:14

@Luis: tu fais erreur ... le rythme m'allait très très bien et pour info, j'ai bien mal aux cuisses également !!! J'ai pris énormément de plaisir ce matin  merci  On se remet ça quand vous voulez les mecs ... enfin si vous le voulez bien ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:23

Bonne petite sortie de vdm avec mon president et surtout Bill et Francky depuis le temps que je devais

faire une sortie avec eux . CR sorties route we 22-23/02 Icon_cheers 


Pas mal la cote en sortie de Ribecourt .

Ah oui le vdm de Bill  est superbe full  option ,wifi  ,  il déclenche même les feux tricolore à leurs approche.   good 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:45

bravo  a vous tous, beaucoup de km ce we !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Contenu sponsorisé





CR sorties route we 22-23/02 Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 22-23/02   CR sorties route we 22-23/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sorties route we 22-23/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» CR sorties route we 01-02/03
» CR sorties route we 22 /23 MARS
» [sorties route] CR du 13/14 avril
» [sorties route] CR du 27/28 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: