VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai

Aller en bas 
+21
Quent1 60
Ritchie
julius
gerco
Sergio60
luis
kriss02
FOXx
jeanmi
laulo
popiet
jeremy la puree
fabrice
Chambernot
Djé
vini
coachtoto
ohaime60
Bigjo
jojostq
verobike
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Mntjg1y6     comment il est passé 20 h et le post  n est toujours pas mis en ligne  Evil or Very Mad 

MUMU est elle en greve  Question ou elle profite du soleil  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  960208 

donc vu que ce week end la météo annonce un  sunny  sunny  sunny  


éclatez vous sur vos spads ,soit lors des randos organisées , soit entre potes banane  banane 



1 2 3 PARTEZ  good   LET S GO  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  382586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

merci ma coach !  cheers 

Mumu est en mode "overbooké" de tous les côtés depuis quelques temps....  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  48192 et c'est pas fini....  Rolling Eyes 

mais ça ne m'empêchera pas de venir poster un p'tit CR et quelques photos par ici dimanche !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Petite sortie pour moi après environ 3 semaines sans vraie sortie VTT.  Evil or Very Mad 
Je me prépare une petite trace hier, histoire de savoir ou je vais.
Ça démarre pas mal mais au bout de quasi 15 bornes je tombe sur ça:
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Photos19
Puis ça
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Photos20
Puis ça:
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Photos21
Et voila le résultat; obligé de porter le vélo:
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Photos22

Du coup, je prendrai des chemin que je connais pour continuer mon tour
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Photos23

Au final, une bonne petite sortie quand même pour la reprise; qui m'a montré les limites du GPS.


Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

Le team focus en balade ce matin objectif du lourd mais sans se fatiguer
bilan 70 bornes et 1400 m de d+ et objectif atteint. ..

cr demain si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:56

@ Bigjo: soiffards Smile
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:41

Après mes obligations de jardinage dues à mon statut familial, je me décide à sortir en début d'après-midi  cheers 
Le sanglier n'étant pas dans les parages et mon binôme indisponible,ce sera (comme d'hab) une sortie en solo sur "mes" terres. Je commence par un festival de la grimpette avec Bouillanval, le cimetière, bois des cailloux et Montagny-Prouvaire  tongue
J'alterne les techniques de Bigjo et de Fabrice puisqu'il parait que c'est ce qu'il faut faire  good 
Passage dans mon "bac à sable" local

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080031

Puis je vais faire un peu de jardinage / repérage / déblayage parmi les nouveaux chemins du coin

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080032

Je vous promets que ça passe sous l'arbre  What a Face 

Pour terminer la sortie, je privilégie des coins sans trop de relief, juste pour le plaisir de rouler  banane 
Descente de la source vers Courcelles, où je croiserai des anciens élèves qui allaient dans la grotte des maquisards (surement afin de consommer quelques substances illicites  Evil or Very Mad ). Je longe le bois des Anglais et rejoins Bornel avant de longer l'Esches et la voie ferrée pour rentrer en empruntant des chemins bucoliques  I love you 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080033

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080034

Et y a pas à dire, un 29 ça grimpe aux arbres !!!!! Laughing 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080035

Retour à la maison avec 28 km en 1h35 pour 370m de D+
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:44

suite à un changement d'idée de derniere minute, pas envie de me lever demain matin  Embarassed  et vu le beau
 sunny  , aujourd'hui je me suis mis en mode exploration, la trace demande à etre améliorée mais y a l'espoir d'en faire un parcours ludique d'une 50aine de km




j'en ai profité pour faire des photos speciales Dédicaces

La Number 1  flower 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  2014-010


et Number 2 il devrait se reconnaitre  scratch    Laughing 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  2014-012


TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  2014-013

et pis une rencontre avec un panneau bizarre, heureusement pas vu la bestiole  affraid 

une suite peut-etre ...

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:47

bravo  aux sortants du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

bravo à tous pour vos CR et  merci  pour les photos !  Very Happy 

@ vini :

 merci  pour la dédicace !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:27

Un coq chante,
Le ciel s'éclaircit à l'est,
La Lune veille sur ma trace,

Je rentre d'un black-out intégral

Fabuleux !

Que l'aube vous annonce de belles balades !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:21

merci Chambernot

 affraid La focus team nous met la pression  Laughing   

Bonne ballade à tous sous le  sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20

sortie ce matin depart de l'appart direction trosly breuil pour la rando il est 7h
je pars en me disant faut que je fasse du D+
donc pour commencer les beaux monts de face puis le mont du tremble et le mont saint mard
arrivé sur place 1h apres j'ai déjà fait 20 borne
je croise verobike on papote un peu elle me dit normalement ca grimpe  cheers 

je démarre la rando effectivement ca commence a grimper un peu sur les 10 premiere bornes 
et puis plus rien pendant 20 borne du plat du gros chemin et du plat (en croisant mumu et westrelin sur le chemin du retour,content d'aoir fait votre rencontre  Wink , ils me diront qu'il n'ont pas eu toutes les autorisations sur les beaux monts, dommage car les chevaux eux il y a 2 semaine ont eu le droit et mme celui de taguer toutes les pierres et routes qu'ils traversaient ce permetant mem de laisser la rubalise no comment Evil or Very Mad )
bref une fois les 20 km de plat retour sur les beaux mont ou ce sera déjà nettement plus sympas
on rattrape le mont saint mard mais la trace nous fait couper la monter je decide de la faire quand meme et de refaire demi tour apres
arriver a l'arriver (c'est bon vous suivez  zen  lol! )
petit casse dale coca et c repartie dans l'autre sens
jusque le mont du tremble puis je reprend les beaux monts et la je repars vers la maison

bilan pour la rando 10 premiere borne vraiment tres bien pareil pour les 10 dernieres flechage rien a dire  1010  pour le ravitos bon on va dire que ca passe meme si c'est sur c'est pas baron (LA reference)

au final j'ai 85 km 5h07 et que 1279 de D+ sur les 85 km je suis super decu j'aurai su j'auais refait le monts saint mard et les beaux mont depuis le bas
pas évident de passer les 1500 par chez nous enfin pour moi qui ne connais pas tres bien le bois  stp 
par contre j'aurais vu de tres pres  Shocked  2 belle biches (pas a haut talon hein, je vous connais)
et un renardo il était en haut du mont tremble sur le retour en plein milieu du chemin il était trop mignon une petite boule de poile d'a peine un mois  Very Happy 

allez bon dimanche tout le monde  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  223533491



[url=
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

bravo  jeremy, pour la rubalise,se n'est pas les chevaux de la semaine dernière mais celles de la rando du 4 mai qui était organisé au départ de Compiègne..   TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  1663787499  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  1663787499 ils n'ont rien enlevés!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

.
popiet a écrit:
bravo  jeremy, pour la rubalise,se n'est pas les chevaux de la semaine dernière mais celles de la rando du 4 mai qui était organisé au départ de Compiègne..   TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  1663787499  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  1663787499 ils n'ont rien enlevés!!!
.
je trouve ca abusé  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

sortie solo ce matin avec en tete l'idée de me refaire un bout de l'infernale

départ depuis flavy,je passe par le coquerel puis rejoins le bois de guivry en passant par les Hézettes

puis je rechope la trace à partir de Béthancourt ,Grandru, Beaugies puis retour dans le bois de Guivry

quelques bosses supplémentaire histoire de faire grimper le D+

retour à la voiture avec 50,5 bornes et 1096m de D+

et une belle gamelle dans la m**** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

départ d' attichy ce matin avec l' ancêtre , bon comme d' hab je suis en avance  Embarassed .

direction pierrefonds / st jean aux bois / les grands monts / retour sur les beaux monts / attichy .

superbe soleil , pas vu mumu ( entendu non plus ) , on a fait tout ça sur une jambe ; 62km à 15,6 de moyenne

le team la tisanière est prêt pour les portes du soleil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Heu les portes du soleil ça descend tout le temps.  Rolling Eyes  Pour info nous on va aux chemins du soleil  clown
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

Sortie solo en mode cool ce matin.

Les Beaux Monts, direction laigue et ses pistes enduros puis retour sur compi par l'ortille.

Je n'avais pas vue le post concernant la rando de Trosly mais je pense que j'ai du en faire une bonne partie à contre sens  scratch .
J'ai croisé 2 maillots de Lagny en redescendant les beaux monts direction Laigue et je pense Mumu et et son mari en redescendant l'ortille.

Au final 40 Kms et 660 de D+.

+++
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

.
coachtoto a écrit:
Et y a pas à dire, un 29 ça grimpe aux arbres !!!!! Laughing 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080035

.il y a un truquage la non? parce que je me demande comment tu peux mettre ton vélo aussi haut...

Sortie ce matin dans le coin de vaucelles après des changement de plan de dernières minutes, du a une préparation diététique qui s'est finit tardivement  drunken 

départ donc de la maison avec greenangel qui joue le traceur. un début classique avec un depart vers Mons puis la montée des Creutes pour se mettre en température, redescente, chemin de croix afin de faire monter les pulsations puis direction Royaucourt par un chemin qui devrait plaire a Charo et digne des meilleurs moments de Sextoy : alternance de ronces, de passage boueux et d'arbre en travers  affraid  encore heureux j'ai gardé les manchettes...
puis direction Urcel pour aller sur le terrain d’entraînements des Laon Bike pour un drole de jeux qui consiste a monter descendre, remonter, redescendre tout ce qui se présente.
un passage par l'église avant
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4511
une fois le jeux fini on profite du soleil pour rejoindre Monampteuil et aller se faire péter les rétines au niveau du panorama sous le soleil
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4611
bon fin de la rêverie on repars, un poil de bitume et un tour du lac qu'on apercevait quelques minutes plus tôt. Retour sur Urcel par le chemin emprunté plus tôt, avec en prime des motos d'enduro qui arrivent comme en terrain conquis et freinent a peine a notre vu (bon moi je m'en fou, c'est greenangel qui ouvre la route  Laughing  Laughing ).
direction Royaucourt ensuite ou cette fois c'est moi qui manquerait de servir d'insigne a une 106 ou le jeune chauffeur se croyait sur une spéciale de rallye vu la corde qu'il était en train de prendre (c....nard)
on rejoint ensuite Merlieux par la route avant de repiquer dans les bois au niveau de l'espérance, puis Chaillevois, Montbavin, Bourguignon sous Montbavin ou on laissera la pissote tranquille pour monter direct par les bois.
Arrivé ensuite sur le haut du fort de Mons, un problème se pose a green, il veut faire 2 côtes mais ne pas prendre la même descente a chaque fois scratch  "bon on fait du vélo?" t'as qu'a descendre celle la et la remonter en direct (enfin une fois que l'animal aura marqué son territoire en bas...) donc on remonte ce qu'on vient de descendre, puis on redescend de nouveau sur Laniscourt par la descente d'XJR (même quand il est pas la, il est la) puis retour par la montée du fort de Mons. On repique ensuite vers Vaucelle ou on arrive pile poil dans les délais pour voir passer les coureurs du tours de picardie affraid 
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4612
une derniere côte avant de rejoindre la tannière du voisin et profiter du soleil pour apprécier une bonne st Yorre.
Au passage on retrouvera la maison de Coachtoto et de Jeanmi (réalisé sans truquage)
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4610

photo spécial pour jeanmi....
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4613



Dernière édition par kriss02 le Dim 18 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Bravo a tous

J'adore les réalisation sans trucage de kriss
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

.
kriss02 a écrit:
.
Citation :








photo spécial pour jeanmi....
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Img_4613

.
il passera jamais la tare à la mb race  affraid
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

DTC Kriss et  bravo  aux autres  Laughing 

Bon de sortie accordé en début d'après-midi et comme j'ai déjà roulé hier (pas l'habitude de me dépenser autant  mortderire ), je décide de faire tranquillou en allant faire un tour dans la forêt de L'isle-Adam et pourquoi pas y croiser les raideurs du Val d'Oise. Pour vraiment pas forcer j'emprunte les bords de l'Oise depuis Persan avec en alternance des chemins ombragés ou pas  sunny 

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080036

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080037

Une fois rentré dans la forêt j'emprunte les singles sympas du coin, celui des écuries et puis un passage en haut des carrières avec une petite pause

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080038

Je croise pas mal de monde (marcheurs, cavaliers, famille en balade) et quelques balises  Laughing 
Je monte ensuite sur le plateau des grés avec une balise encore présente (je poste la photo au cas où Judi l'aurait loupée  Wink)

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  P1080039

Je continue vers le haut de la forêt et croise maintenant un paquet de raideurs en VTT (surement en suivi d’itinéraire)... mais pas de  TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  277764 
Je change de coin en me dirigeant vers Cassan et rencontre un maximum de raideurs à pied cette fois-ci en CO.... avec parmi eux Joss qui refait ses lacets sur le chemin  welcome . Ils ne semblent pas perdu donc pas besoin de mes connaissances sur le coin et je continue ma route par le single de Cassan avant de rejoindre les étangs puis les bords de l'Oise et repasser sur l'autre rive à la hauteur de Parmain.

Pour corser un peu la sortie et avoir quand même un peu de D+  Embarassed , je rentre par Champagne en empruntant le chemin de Montrognon puis la rue du Beauregard, susnommée "la dépose-minute" depuis le passage de GGY l'an dernier  tongue 
Je finis par la descente de Bouillanval avant de traverserser Chambly en pleine brocante  affraid  et rentrer à la maison
40km en 2h avec un tout petit 570m de D+ mais un super  sunny  tout au long de la balade
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Bonjour à tous,

Ce matin départ  avec Mme Sergio (Goreti) pour une initiation au VTT nous décidons donc de rejoindre le PDB pour serrer une paires de paluches pour ensuite faire un petit tour dans cette belle forêt d'halatte.
Sauf qu'au PDB à 9h pas un chat.... mais ou sont t-ils ? Question  Question 
Mon téléphone sonne et mon frangin me dit qu'il arrive nous l'attendons  et nous partons à 3.
Je décide d'aller sur le Pagnote pour une première en VTT et  en forêt pour Mme Sergio çà me parait Pas trop mal sauf que je n'ai pas du prendre le chemin le plus propre pour monter au Pagnote une partie très grasse ou ma bien aimé  queen c'est enfoncée de quelques cm  affraid  avec ses belles baskets.
Arrivé au sommet nous faisons la photo traditionnel et nous redescendons par la source pour ensuite rejoindre Fleurine et récupérer la bagnole à Verneuil.
Goreti est contente de sa première virée, je crois scratch et je pense qu'il y en aura d'autres cheers



9h au PDB


TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Dscn5810


Première partie avant la partie grasse de Pagnote
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Dscn5812

La photo traditionnel
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Dscn5813


Dernière édition par Sergio60 le Dim 18 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

bonne tiote sortie cet après midi avec sylvain et Jacob départ de chez moi direction Sissy pour récuperer Sylvain. Après quelques kms on prend la bosse de Thenelles puis Origny axe vert les falaises puis en arrivant à Macquigny on prend à droite la belle bosse puis traversée de nationale ensuite on fait pas mal de côtelettes qui feront mal aux jambes. D'ailleurs un grand merci à mes 2 copains qui m'ont attendu à chaque fois après les côtes top
Retpur par le moulin de Lucy, Ribemont où sylvain nous fait découvrir un nouveau chemin puis Senercy. Sylvain nous quitte à Alaincourt
Bilan 55 km et des coups de soleil  Laughing
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Vtt_1811
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Bonjour a tous,
Au programme du jour, sortie avec Ritchie sur le pagnote histoire de tester le petit nouveau: le Stumpjumper  Twisted Evil  
sortie d'après midi afin de faire la grâce mâtiné après nos soirées respectives plutôt chargées  champagne  champagne 
J'avais donc prévu un parcours d'une bonne trentaine de kilometres, mais on a été obligé d'écourter au bout de 21 km suite a une chute de ritchie qui c'est pris pour tarzan et a fait mumuse avec une liane..... résultat OTB !
rien de bien méchant à priori mais tout de même une bonne douleur a la main--> direction la maison pour mettre de la glace et prendre des médoc (une site mousse quoi )
Bon je vous fait tout de même part de mes premières impression du Stumpy:
Position "race" qui donne envie d'envoyer direct...amis prudence je ne connais pas la bête....et quelle bête !  affraid 
premiere portion roulante, ça roule tout seul, on discute et la première cote arrive sur du bitume, je monte a un rythme tranquille, habituel, mais je discute avec ritchie et me sens plutôt a l'aise. c'est bon signe.
Par contre j'ai quelques doutes car je n'ai pas encore mes plateaux définitifs...je suis en 28/40  pale 
Deuxième montée du pagnote cette fois ci en foret, je connais bien le terrain et je sais que le deuxième coup de cul sera difficile avec cette démultiplication; tant pis on verra.
Premier coup de ul, ça passe plutôt tranquille, je suis surpris  good 
Deuxieme coup de cul, je passe le 28 et entame la montée, je lâche ritchie et continu mon effort jusqu'en haut !!!  cheers 
Content de moi, car je n'étais jamais monté comme ça, et en plus sans me mettre dans le rouge ! 
Je regarde et vois que je suis monté en 28/28....j'avais de la marge  lol! 

Le reste  de la sortie de me confirmera que dans les portions roulantes et les D+ le vélo est vraiment génial !!
Mais la ou j'ai été bluffé c'est dans les single ou il faut envoyer. Les relances en danseuse vous propulse en avant, c'est Top !!
Dans les D- en revanche, on vois tout de suite la différence avec le Camber ! il faut être plus attentif au pilotage et bien regarder ou on passe.
Ca tabasse un peu plus, sans être trop désagréable...bon j'y suis aller plutôt cool aussi  bobo1 

Bilan plus que positif, puisque ce vélo a bien l'air d'etre une tuerie , surtout dans les D+ Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  n'est ce pas Ritchie ? 

Aller, mets nous les photos Ritchie  , et donnent nous des news:tu cartonnes: 

En attendant, personnalisation du Stump

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  DSC_4023

TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  DSC_4024

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai    TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 21 et 22/02/15
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» [tous les CR du WE] du 13 & 14 nov 2010
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: