VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enduro de la Semoy

Aller en bas 
+11
Wolf
fabrice
Bigjo
Kuc
jielbi
Dad
elromano
King Julian
Mister Ti
riri
lacrasse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:21

alors, les gars
c'est qui les inscrit pour l'Enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:51

Moi et Mr Ty on est de la partie, tu viens??  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Y'a Dad & Elromano aussi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

yes, j'en suis

vous vous organisez comment pour y aller ?
je ne sais meme pas si c'est sur 2 jours, s'il faut prevoir un camping ou une tante ...

je suis dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

.
lacrasse a écrit:
yes, j'en suis

vous vous organisez comment pour y aller ?
je ne sais meme pas si c'est sur 2 jours, s'il faut prevoir un camping ou une tante ...

je suis dans le flou
.
Laisse tomber Rom1-60 n'est pas libre ce week end là  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Ceci est une question forte intéressante mon cher, c'est sur 2 jours, après je pense ça sera camping mais ou... Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

Toute a fait question fort sympathique  geek  ouai je pense que sa va etre camping a moins que lon trouve une piole pas loin  Very Happy 

sa va pulsé encore se week end  cheers  cheers 

 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elromano
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/12/2012

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Ca y est le Jielbi Tour n'est pas la... et c'est le bordel
Vous aviez dormi ou l'annee derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:08

Eux....Oui nous sommes dépendant des organisations de Jielbi Tour Operator !

J'vais cherché ça, c'était pas loin et en Belgique... Je pensais au début sur place c'est bien mais il faut une douche sinon c'est la mort assuré . . .
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:19

oohh on est juste un tout petit peux dependant du jielbi tourrr lol

Bon sinon combien on est exactement? je pense qu'un mobil home ou un gite serait le mieux car sinon pour les repas et tout le reste sa risque dètre compliqué non???
 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Pour le camping, j'aurais dit que c’était celui là (agrandir la photo de la brasserie en page de présentation, je me rappelle que ça  Laughing )

http://camping-confort.be/fr/presentation-du-camping

l'année derniere il y avait des picards qui étaient resté sur place (haute riviere), faut qu'ils nous disent comment c'etait.
(c'etait pas lacrasse d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

hahaha.......... petar ...alors les jeunes ....on est perdus....  je vous donne un extrait du post 2013 :

comme ca vous saurai ou allez mais ca sera sans (se) moi .......hahaha  tu cartonnes ...........

cassez vous bien la gueule ........



je reserve la:


http://www.camping-confort.be/fr


merci de me dire combien vous serez ...
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

yes DAD, j'en etais
sur place on avait planté nos tentes
BBQ et carnaval
c'etait vraiment cool aussi




sinon, tréve de plaisanterie
suite a une santé de merde je vais devoir trouver qq1 pour reprendre ma place pour l'Enduro Enduro de la Semoy 605421 
tendinite a l'aine et charniéres de vertebres endomagées
ça craint

j'en profite pour ne pas faire l'Enduro de Lude aussi  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

.
lacrasse a écrit:
yes DAD, j'en etais
sur place on avait planté nos tentes
BBQ et carnaval
c'etait vraiment cool aussi




sinon, tréve de plaisanterie
suite a une santé de merde je vais devoir trouver qq1 pour reprendre ma place pour l'Enduro Enduro de la Semoy 605421 
tendinite a l'aine et charniéres de vertebres endomagées
ça craint

j'en profite pour ne pas faire l'Enduro de Lude aussi  Evil or Very Mad
.
Pas cool pour les bléssures, remet toi vite.
tu l'avais planté ou ta tente ? sur le gazon devant le gymnase ?
ça peut etre cool, ça évite d'avoir à faire à bouffer.
putain, y va nous manquer jelbi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

oui, dans le champs en face
ils l'avaient laissé pour ça, y'avait le repas prevu par l'organistion, mais on s'est fait un gros BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:02

Dég pour ton état de santé Lacrasse!
Tu as trop tirer sur la corde ou tu as cartonné?
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:13

un peu des 2
mon dos est en vrac depuis lgtps, mais là j'ai du deplacer qqch
et un bon WE de 2000km en voiture ne m'a pas réussi

repos, repos
ça faisait un moment que je ne m'etais pas bléssé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

oohh merde cest pas cool du tout pour toi Gillou remet toi bien est a tres vite

bon est sinon pour le dodo je peut appelé le camping et voir si il on encore des pioles ok?????? ou dodo a larrache dans la pature mais pour la douche et tout le reste sa risque dètre chaud non
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

pas de douche les gars !!!
j'ai fait comme ça l'an dernier
faut juste prévoir du change, c'est tout

a la dure  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Salut à tous,
El romano, Patrick et moi serons au "camping Les Bouleaux"
http://www.camping-des-bouleaux.be/index.html

nous avons pris une caravane, location pour le week end pas de tarif à la journée, du coup ça coûte un peu un bras mais on sera à l'abris.
c'est pas très loin de là où l'on était l'année dernière.
si vous avez des tentes à planter, vous pouvez toujours venir dans ce camping, par contre ya pas l'orga à la jelbi  Sad 
on va réfléchir pour la bouffe du samedi soir, entre bouffer dans un truc dans le coin, sur le site de la course, ou dans le camping



https://www.google.fr/maps/place/Camping+Les+Bouleaux+sprl/@49.8663642,4.8867104,16z/data=!4m2!3m1!1s0x47ea74f7171c5121:0x99e64da9f1fbc79?hl=fr


@+
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

Ça serait top si on peut planter la tente au même coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

L’objectif de l’année est enfin arrivé !!! La Semoy, l’enduro pour les vrais enduristes voir plus !!! Après une longue préparation basé sur le fait d’arrêté les Mc Do, les Quick, les KFC, les Burger King, etc….  Le physique est au rendez vous (et 7enduro depuis mi Mars…). Une semaine après la volé de Ludes, les MUD sont prêt et des conti tout neuf pour le sec… Gros chambre à air Free Ride car ils annoncent de la pierre violente dès la première ! Je suis donc prêt !!!! Message à mon assitant RiRi « J’suis chaud, la caisse est full, j’vais tous les tordre, etc… ». Un peu de reflexion plus tard…. « Merdeeeeeeeee !!!!! On est Jeudi soir…. C’est pas demain qu’on part… J’suis sur la lune… ». Le début du signe qu’il va se passé des choses….


Donc après un certain temps on est Samedi matin, direction Haute Rivière ! 3heures plus tard et une pause et si j’achetais un truc à manger pour ce mdi… Arrivée, inscrit, puces en poche, repas de l’amitié avec les jeunes RiRi, Elromano, Dad, Patrick & Geoffroy. On peut se faire une briefing à la mode Semoy «  Alors attention là, y’a un truc de ouf suivi d’un truc de dingue, etc… Mais ça passe ! » et traduit en anglais « Be carefuly, be carefuly, be carefuly !!! ». Direction la première par une légère côte, pas très violente mais presque 10km ^^.


Spéciale 1 : Le départ c’est un pierrier sympa, l’objectif est simple il faut l’assurer pas de risque à prendre…. Les premiers partent fort et très vite crevaison, ça pardonne pas les pointes…. Dad 60, Elromano 61 et Patrick 62 partent à leur tour avec chacun une trace qui passe bien mais la Patrick est retenu pour le passage du 128 (moi…). Bon bah c’est bon ça va partir « be carefuly, be carefuly, be carefuly » 5-4-3-2-1-Goooooo « A blocccccccc !!!! ». 18ème  mètre de la speciale ça glisse, 19ème mètre j’essaye une trace de sauvetage, 20ème mètre je plante de l’avant…. 22ème j’atterie sur le dos et le coude… 24ème mètre le vélo atterie après m’avoir survolé…. Tout est sous contrôle !!! Ça repart l’aire de rien mais d’après les « Ouhhhhhh, Ahhhhhh, Ouéééééééé !!!!! » Ils ont vu que j’étais tombé les gens… \o/. Repartie dans un style moyennement propre… Go une belle ligne droite dans les jambes qui passe bien, début des pierres, ça va bien…. Pfffff Non creuvé !!! Le pneu est encore sur la jante… ça fait des vieux bruits métalliques mais ça roule quand même !!! Donc la tracé est cool même si un trop de pierres quand on est à plat (mal prévu ces spéciales^^) et des belles dérive en entrée de virage… Fin de spéciale… Ça s’est fait… C’est cuit. Réparation avec mon super Assistant RiRi puis direction la 2ème
 
Spéciale 2 : On retrouve les 3 autres, alors ?!? Une buche, un petit doigt ouvert & un ça va nickel ! Ils tiennent la moyenne aussi alors \o/. Départ par une maxi ligne droite plate avant de tournée sur un léger faux plat et go les singles du kiff !!! Pas de grosse pente, mais de la bonne vitesse dosé, pas de risque à prendre, le trucs trop bon par lequel on préfèrait commencer ! Puis un léger coup de Q pour remonter sur un grand chemin & Gooo la même chose mais en version sport !!! Plus de pente, plus de dévers, plus de vitesse, plus de à la vitesse que je suis si je touche un truc j’attérie sur Mars !!! Donc géniiiiiial !!! Le pourquoi on vient ici !!!
 
Spéciale 3 : Départ dans une cuvette puis remonter faux plat, ça pique les jambes mais faut rester lucide… C’est la plus dur des 2 jours de tout les temps de l’histoire… Première descente… ça glisse paf coucher sur le côté, pas grave c’est mou et ça repartir vite ! Début des passages chaud derrière le mec qui part devant moi… Il fait peur à voir… Autant le doubler de suite dans un virage à coup de « Attention à toi !!!! » . Petit plat puis début de la fin des temps, les pierriers qui tue, j’en rattrape un autre « Attention ».. Il s’arrête de bonheur en milieu de la trace dans la pente… « Bah oui forcément où tu t’arrête je peux que te rentré dedans… ». Bref juste derrière le pierriers de ouf, l’an dernier les pierres plus gros, sèche, un 26’’, mode je roule en t-shirt,etc… ça passe nickel ! Cette année moins de pierre, un peu humide, un 27.5’’, des coudières, etc… Bah je vais direct dans un spectateur… Merci Mr ^^. Suite des choses par des traces et des grosses pierres qui n’appel qu’a leur faire des bisous… Pas temps je tomberais un autre jour !! Fin par le passage dans la maison sans toit puis le gap de fin !!! pas pris l’an dernier à cause d’un déraillage… Cette année facile !!! Trop heureux ! Super spéciale proche de l’enfer mais géniale !!!
 
Spéciale 4 : Début à fond grave motivé et bien chaud par la côte… Pif et Paf passent fort bien !!! Retour sur le mec de devant qui me fait toujours aussi peur dans son choix de pilotage… « Attention !!! » Mais il décide faire durée le suspense à ne pas vouloir me laisser passer… 2-3 virages ok mais 20 et des coups de frein juste avant les sauts non…. Autant je le passe chaud bouillant ! Relance, relance puis relance…. Et relance là où il ne fallait pas relancé…. Du tout !!! Une grosse chaleur, proche de l’éjection du véhicule qui fini juste par un gros travers dans un dévers…. Oh Yeahhhh !!! On peut continuer ^^ sur un coup de Q pris à pied ! Fin sur faux plat montant avant single qui déchire et parti rapide !!!! Du plaisir même si à mi spéciale la sensation horrible d’être sec, c’est physique ce sport….
 
Spéciale 5 : Après le ravito pizza et la côte horribleeeeee à pieds c’est la dernière du jour… Enfin, il est plus de 19h & le physique baisse… Même que l’an dernier autant je me rappel de rien sauf des 2 coups de Q & de la fin… gniak gniak gniak… Début par du single bien où il faut pédaler pour aller vite… donc soit tu pédale et t’es cramer pour la fin…. Soit tu pédale chaque seconde comme la dernière ! Tout passe bien les jambes sont encore là, une belle descente technique dans la pierre mais mauvaise trace… rien de dur mais perte de temps, demain on l’a refait j’ai la trace en tête.Suivi des épingles adorée de tous, des cadavres au sol, dans les filets, dans les matelas…. Un enduro de la Semoy normal !  Puis vient le premier coup de Q ça passe, le deuxième pas de soucis c’était sur que c’était à pieds… Couru fort car le plaisir pervers de l’enduriste c’est de doubler un autre à pied. Une sensation fort sympathique mais qui cuit le bonhomme. Après 2-3 coup de pédale pour relancé dans le descendant, ça pédale plus ça prendre juste de l’oxygène pour attaquer la dernière partie rapide au faut pédaler un peu. Ça envoie bien avant le saut d’arrivé qui est un peu plus bas que l’an dernier…. Mais y’a pas de réception donc en faite il est plus haut (faut suivre…). Ça se saute et ça attéri fort !!! 150mm de débattement y sont passé !!!
 
Fin de la journée avec une bière, vite !!!! Le soleil tout bien, on va pouvoir aller au camping Belge et manger mais pas pour tous de suite…. Dad doit aller à l’hosto se faire recoudre le doigt ouvert sans ouvrir le gant ! Magique \o/. Arrivé au camping à côté de celui de l’an dernier… Disons qu’il était juste un peu ghetto ^^. Puis repas dans un resto sympa à côté après le retour de Dad & Patrick. Orval powa et plat de sportif plus tard on peut dodo mérité !!!
 
Deuxième jour… Faut y aller… Motivé !!! Petit déj sur place avec comme l’an dernier départ avec les places d’arrivé du 1er jour… Cool mais personne roule avec personne… En faite j’suis 52 et Dad 61 donc on peut roulé ensemble, on est large en liaison.
 
Spéciale 6 : On part à plat comme ça on est sur d’être chaud bouillant en arrivant dans le technique. Que du bon virages avec de bonne relance, de bonne pente pus de la encore plus grosse pente avec des petits rochers et tout. Beaucoup plus visuel de dur avant la fin dans un petite ruisseaux… Elle est encore froide à cette saison l’eau…
 
Spéciale 7 : Début sur une jolie dalle qui  très décorative mais pas dur, puis petit single avant… il l’avait dit ça va monter un peu… Beaucoup !!! Je voie le gars devant, ça pour juger la taille de la côte… on peut mouliné c’est ok. Après la monter qui crame reparti dans les petits single des familles, c’est ultra plaisant ! Je rattrape le mec devant mais plus que ça je peux voir où on les virages !! Une aide importante pour un 2ème jour ^^ Je le suis sans vraiment pourvoir le doubler et l’envie… il entre dans un virage mais il ne sort pas ?!? Boum tomber > doubler. Go la fin dans des suites de virages un peu relevé qui passe top. La fin par un gros chemin de boue, trace maxi intérieur et hop la fin !!!
 
Spéciale 8 : Ça devient bon… Une spéciale de première moitié single pas très dur avec des relances avant une deuxième partir beaucoup plus rapide !!! Rattraper le mec devant dans la première parti puis gentillement suivi dans la deuxième partie. Il roulait largement assez vite et comme ça la trace est en vu ! « be carefuly »
Spéciale 9 : La dernière !!!! La même que la dernière d’hier ! Y’a de la fatigue mais moins que prévu et hier soir. On peut partir fort mais sans plus… Faut en garder pour les 2 coups de Q. Après la descente mal prise d’hier, aujourd’hui nickel ! C’est plus rapide… les pif paf nickel aujourd’hui. Retour sur le mec devant avant les coups de Q. 1er ça passe. 2ème à pieds normal…. Le gars l’a monté sur le vélo !!!! Le ouf !!! A pied j’allais aussi vite certe ^^ J’aurais plus le doubler après et gagner en vitesse mais le cancer des jambes était là… Le temps de revenir et pouvoir attaqué on était sur les singles de fin où on ne peut pas doubler sauf block pass de la mort !!!! Pour gagner 2 secondes au final c’était pas obligatoire ^^ Fin par le module qui fait toucher les 150mm encore Aieeee !!!!
 
Fin d’enduro pas si cuit que ça….Juste bien attaquer \o/ Remise de puce, bière et repas plus tard on peut faire le retour maison…. Sorti de voiture…. J’avais un peu mal au genou en liaison depuis le matin, là il veut plus bouger:/ Oh j’aime les enduros comme ça !!!  Rangement à l’arrache, vision des films de la go pro et dodo !!!!
 
En résumer pas de secret un super enduro hors catégorie, les spéciales sont pas là pour la rigolade, longue, bien tracé, dur, physique, etc…. etc…. etc…. Peu importante les chutes, crevaisons et autres douleur l’an prochain je serais là et nulles part ailleurs !!!!
 
Petit point négatif qui me suit depuis le début d’année… fin de sp 7. Le FBI fédéral est là… Go Pro interdit sur le casque & bla bla bla…. Le réglèment… bla bla bla …. Je vous informe bla bla bla…. Bref j’ai filmé les 9 spéciales !!! J’ai regardé le réglement de la course y’a rien d’écrit sur ce point… Donc le règlement… Hum Hum Hum
 
Bravo aux Picards venu, à l’orga, à Wolf pour les photos à venir et autres gens !!!!


PS: Il y'a peut être d'horrible faut et chose sans sens mais j'ai plus la force de relire ZzzzzzzZzzzzzZzzzzz 

Reportage photos à venir dans la semaine et vidéos un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:14

Je veux un 27,5 moi aussi .....
 merci A toi l avion picard  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:58

bravo Mr Ti  toujours aussi déjanté les CR  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:24

salut les Picards,

Un petit passage pour vous déposer les quelques photos que j'ai prises dimanche sur l'enduro de la Semoy.
J'ai passé beaucoup de temps sur la SP 6 de dimanche environ 300 shoots
J'ai fais l'impasse sur la 7, puis sur la 8 je ne suis pas resté jusqu'au dernier pour retouner au jump d'arrivée de la 9.

Cliquez sur le lien qui suit pour télécharger le fichier puis le dézipper pour récuperer les photos. (N°128-N°60-N°61-N°62).
 http://we.tl/WRZi7PusNo

A+
Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de la Semoy Empty
MessageSujet: Re: Enduro de la Semoy   Enduro de la Semoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de la Semoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]
» Enduro de le Semoy 2013
» [Enduro de la SEMOY] 29 Mai 2011
» Enduro de la Semoy 2011
» Enduro de la Semoy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: