VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014

Aller en bas 
+6
vini
vince1979
coqkev
speederyoyo02
Chambernot
kriss02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014   RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:21

.
jeremy la puree a écrit:
.
vini a écrit:
meme en faisant le circuit VDM j'arrive a rentrer crado  Rolling Eyes 
@jeremy  bravo  650m d+  tongue  y a toujours l'arbre en travers dans la descente apres les ecuries du mont de pasly Question
.

oui toujours d'ailleur c'est l'endroit de ma premiere chute le X-king n'était pas a leur avantages  Evil or Very Mad 

donc ce matin depart avec charo au inscriptin je croise laclasse et olive02 que je rencontre pour la premiere fois  What a Face 

une rando vraiment sympathique ca change de la foret de belles cote de tres beaux paysages des passages sur des sites historique (vingré confrecourt et d'autre dont je connais pas le nom)

pas envie de ce faire mal alors on demarre cool jusque qu'au km 30 sur les 45  lol! 
on finira par tout envoyer sur les derniere bornes faut pas deconner non plus  Twisted Evil 

on fera pas le 15 comme on souhaitais le temps etant pourrie et le parcour comporte essentiellement de la route


le flechage était bon et 2 ravitos  francais  sur 45 km  et une boisson sandwich pour 3 euros bravo  1010 

deux petite  velotombe  pour inaugurer le velo
on est passé entre les gouttes
bonne rando a refaire
 merci  a charo de m'avoir accompagné  good 

.
Mon retour en rando après mon soucis de genoux
Rando  bien sympa avec Jérémy, un bon parcours, des beaux paysages , un peu d'humidité pour jouer et voir Jérémy faire deux chutes. 2 ravitos bien garnis et un sandwich à l'arrivée. A refaire
Plus aucune douleur au genoux sur les 15 derniers KM on a envoyé tout ce qu'on avait, c'est bon de pouvoir remettre les watts  Very Happy 
Le 29 de Jérémy lui donne des ailes fini l'époque ou je lui mettait 1 minute au kilomètre  bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien801
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
damien801


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 730
Date d'inscription : 17/11/2012

RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014   RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

Malgré la météo moyenne,encore que il n'y a pas eu beaucoup de pluie au final, rando sympa avec des coins que je ne connaissais  pas et de beaux paysages.

2 bons ravitos sur le 45Km, un bon fléchage, des lots  et des organisateurs bien sympa

bref on reviendra sans hésiter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
RANDONNEE VTT DE PASLY LE 29 JUIN 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (02) PASLY 25 JUIN 2017
» [Pasly 02] Challenge Municipal 28 Juin 2009
» Randonnée VTT (02) à Coyolles le 12/10/2014
» (02) Randonnée au Coeur de la Thièrache 23 juin
» Randonnée Dimanche 3 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: