VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [80] 14 juillet à Warloy-Baillon

Aller en bas 
+18
superamerican
kos
igor.K
Le Renard
nes80
Tompouce
dedesev
Ratatouille
bunsen80
sylvain.
Matthello
snurfeur
mc
lamirand
chtof80
Alex1002
CHDOM
leander
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 66
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

Je suis venu en me disant je vais faire une ballade sympa de 60 km et bien même en mode cool il a fallu appuyer avec un terrain lourd et des chemins en herbes qui vous obligent @ envoyer du lourd.
Le fléchage était top ainsi que le trace avec un passage dans le bois avec des bourbiers qui font consommer une bonne paire de cartouches.
Un grand merci aux organisateurs, avec malgres tout un trace bien physique
Les chiffres 59km a un petit 18 pour 750 de d+
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

bon ben apres 5 semaines sans poser les fesses sur la selle bobo2 
j aurai peut etre du reprendre par le 25km oops2 
parti tranquillement avec chtof
on commence par remonter les accidentes des chemins en craie (dont encore de nombreux sans casque [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 1663787499 )
mais entre la craie, les herbes et les chemins, bien que pratiquables, bien gras , les kms defilent lentement et des que ca grimpe je sens l inactivite des dernieres semaines Sleep , le ravito quoique precoce est vraiment le bienvenu avec tout ce qu il faut sur la table cheers 

viendra enfin le bois de Toutencourt et sa montee rendue quasi impossible.... affraid 
les km vont me sembler de plus en plus longs What a Face 
et apres 2 petites  velotombe  que heureusement j ai eu le temps de voir venir de loin , j inviterai Chtof a faire une pause pour prendre une petite barre miracle qui me fera le plus grand bien francais  meme si j aurai toujours autant de mal a appuyer sur les pedales jusqu au bout boulet 


au final 46km en 3h

bieres et barbeuc a l arrivee  1010 
un parcours qui doit etre vraiment sympa a faire sur le sec et en forme oops2  

et moi j ai besoin d entrainement Rolling Eyes 

rdv pris pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:20

belle rando beau parcours bien exigent
 salut aux gens de Méaulte 

 inscription et un seul ragondins avec moi tygeo salut à 4lman sur le parking


rando en solitaire peu de monde sur le 60km 58km à 17.5 de moyenne


salut à leander eu ravito et discute à l'arrivée

 1010  pour l'accueil comme d'hab
 1010 fléchages ( rien à redire )
 1010 parcours nouveau secteur  +1 
 1010 tombola pression(s) et sandwich 

bravo et à l'année prochaine avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Tompouce


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Villers-bretonneux
Marque du vélo : Ex : RR 5.3 New : GT Avalanche 1.0
Date d'inscription : 19/07/2012

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

Super rando, pas du fait que je l'ai terminé... non, non, mais bien parce que tout était parfait :
L’accueil lors de l'inscription, le parcours 25kms bien suffisant pour une reprise avec un très bon tracé ainsi que le fléchage super et pour clôturer le tout le barbeuc avec la petit binouse trop bon!!!

Vous aurez tous compris que l'on a passé une bonne matinée  cheers  good  1010
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkrapovitch.pagesperso-orange.fr/
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

Très belle rando, le tracé m'a semblé mieux que l'an dernier, mais sur le sec ça aurait été encore mieux  top 


Parti avec Riton et MC peu avant 9h sur le 60, je vais vite me persuader qu'il sera plus sage de prendre la bifurcation pour le 45, vu mon entrainement actuel et les conditions parfois dantesques, surtout avec mon pneu AR "slick". Les deux zouaves me mettrons quelques longueurs dans la vue peu avant le ravito. Ravito bien garni et où régnait une très bonne ambiance. J'y verrais TomPouce que je n'avais pas vu depuis un moment, du coup, un brin de causette, et mes 2 zouaves MC et Riton auront filé, de toute façon je n'aurais pas pu suivre le rythme.
Arrivé à la bifurc entre 60 et 45 je n'ai pas hésité longtemps pour partir sur le 45  Mad 
J'ai quand même réussi à pas me viander malgré l'adhérence précaire et à monter tous les petits raidillons sans trop patiner avec mon Thunder Burt, par contre dans je ne sais plus quel bois, du début jusqu'un peu plus loin après la barrière est bien passé mais arrivé dans le gros bourbier j'ai même pas essayé, je l'ai parcouru à pied  Laughing  
J'étais quand même bien content de voir sur la route l'inscription "OUF" signe que l'arrivée était proche.
A l'arrivé je retrouve les 2 zouaves qui avaient eux aussi bifurqué sur le 45, hé oui la boue c'est rigolo mais pas trop longtemps  Wink 
La petite binouse et le sandwich saucisse a fait le plus grand bien et j'ai même gagné à la tombola un truc de rangement en tissu "Passionata", que, grand prince, j'ai offert à ma douce  Laughing 

au compteur 45 mais il s'est arrêté tout seul pendant la rando alors je dirais plutôt 49 km si je me réfère à la trace de MC. Petite moyenne d'un peu moins de 16 km/h.

C'est je pense l'une des plus belles rando du coin, donc à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 66
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

On s est loupé de peu superamericain  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tibrek
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tibrek


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 74
Localisation : Ribécourt
Marque du vélo : NAKAMURA Complite limited, GIANT Anthem 27,5, CANNONDALE Caad9, GITANE Green, GIANT Roam, SEMPER 1949
Loisirs : chocolat, vélo, chocolat et chocolat
Date d'inscription : 02/07/2012

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Ma première rando dans la Somme. Super. Excellente journée. Bonne ambiance. Je reviendrai banane 
 merci
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:39

.
Le Renard a écrit:
On s est loupé de peu superamericain  cheers 
.
Oui en effet, la prochaine fois on essayera de se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 57
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

bravo A tous
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

.
bunsen80 a écrit:
bon ben apres 5 semaines sans poser les fesses sur la selle bobo2 
j aurai peut etre du reprendre par le 25km oops2 
parti tranquillement avec chtof
on commence par remonter les accidentes des chemins en craie (dont encore de nombreux sans casque [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 1663787499 )
mais entre la craie, les herbes et les chemins, bien que pratiquables, bien gras , les kms defilent lentement et des que ca grimpe je sens l inactivite des dernieres semaines Sleep , le ravito quoique precoce est vraiment le bienvenu avec tout ce qu il faut sur la table cheers 

viendra enfin le bois de Toutencourt et sa montee rendue quasi impossible.... affraid 
les km vont me sembler de plus en plus longs What a Face 
et apres 2 petites  velotombe  que heureusement j ai eu le temps de voir venir de loin , j inviterai Chtof a faire une pause pour prendre une petite barre miracle qui me fera le plus grand bien francais  meme si j aurai toujours autant de mal a appuyer sur les pedales jusqu au bout boulet 


au final 46km en 3h

bieres et barbeuc a l arrivee  1010 
un parcours qui doit etre vraiment sympa a faire sur le sec et en forme oops2  

et moi j ai besoin d entrainement Rolling Eyes 

rdv pris pour 2015
.

Bon résumé de mon compagnon de route  Laughing  Laughing .

Bon parcours mais que ce fut dur pour les mollets avec cette boue et bien humide avec ses flaques à foison !!!

Idem j'ai eu un mal fou à me mettre en route, sûrement les restes des soirées du week end   drunken  Laughing .

Par contre [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 1663787499 encore trop de vététistes sans casque !!!!
Encore pas mal de  [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 277764 (avec ou sans maillot) présent.

 1010  pour le tracé et le fléchage.

 1010 pour les ravitos.

 1010 pour la bière et sandwich barbecue à l'arrivée et la tombola.


 merci  et  bravo  aux avionneux !!!
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Merci à tous pour votre participation. Vos messages nous font très plaisir !
164 vttistes ont fait le déplacement et une quarantaine de marcheurs.
Toujours sympa de voir les vtt picards (snurfeur, le renard, tyjoe, etc...). Et pour une fois j'ai pris le temps de discuter avec beaucoup de monde !!!

 Vous pourrez retrouver quelques photos sur le le site de l'oms d'Albert : www.office-sport-albert.fr/
 Egalement sur la page FB des Avionneux.


Les Avionneus vous disent un grand  merci  !! Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:05

Le mot du président des Avionneux.
Voilà, La WARLOYSIENNE 2014 a eu lieu ce 14 juillet avec le soleil et 203 participants, qui sont venus braver nos chemins alentours, quelques peu arrosés la veille, rendant un plus difficiles les 3 parcours VTT concoctés par Les Avionneux.
Pour le bilan global, 42 marcheurs et 161 Vttistes agés de 7 à 85 ans.
4 Vttistes rapatriés suite à casse de transmission.
Nous espérons que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous reviendrez tjs aussi nombreux(ses).
Un grand MERCI aux nombreux membres du club qui ont permis, par leur aide, que cette matinée soit une réussite pour le bonheur des passionnés du VTT ou de la rando pédestre. Les randonneurs d'un jour, ont également apprécié ce moment de convivialité.
Sur le lien ci-dessous, photos prises par le photographe de l'Office des Sports d'Albert:
http://www.office-sport-albert.fr/galerie-737-la-warloysienne-2014.html

A l'année prochaine pour notre rando du dernier week-end d'Avril à MEAULTE et bien évidemment pour la 3ème WARLOYSIENNE.
Le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Tibrek
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tibrek


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 74
Localisation : Ribécourt
Marque du vélo : NAKAMURA Complite limited, GIANT Anthem 27,5, CANNONDALE Caad9, GITANE Green, GIANT Roam, SEMPER 1949
Loisirs : chocolat, vélo, chocolat et chocolat
Date d'inscription : 02/07/2012

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:46

.
leander a écrit:
A l'année prochaine pour notre rando du dernier week-end d'Avril à MEAULTE et bien évidemment pour la 3ème WARLOYSIENNE.
Le Président.
.
C'est coché  Very Happy  Vivent les Avionneux
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Bonne petite rando une fois de plus pour la team.

Petit salut a Snurfeur avant le départ et c'est parti pour le 60. Bien roulé avec une équipé de 3 autres vttistes (qui donc ???) et obligé de lâcher a 4 kms de l'arrivée tellement ça poussait !!! Des grands malades ^^

Au final 59 km et 19 de moyenne tout rond Smile
Bravo les Avionneux a chacune de vos randos on se régale. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nes80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nes80


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : marcelcave
Marque du vélo : lapierre
Date d'inscription : 06/04/2014

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

SALUT 

NOUVEAU SUR VTT PICARD


LUDO ASS.PATAPOERE DE MARCELCAVE ...VTTISTE AMATEUR DEPUIS 5 ANS .....ROULE EN 29 POUCES LAPIERRE...... zen
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:15

Cool je crois en avoir vu 2 des patapoerien ce dimanche !

Penses a te présenter plus en détail dans la rubrique prévue à cet effet, je suis de rosieres, donc à très vite sur les randos du coin !
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

.
superamerican a écrit:
Très belle rando, le tracé m'a semblé mieux que l'an dernier, mais sur le sec ça aurait été encore mieux  top 


Parti avec Riton et MC peu avant 9h sur le 60, je vais vite me persuader qu'il sera plus sage de prendre la bifurcation pour le 45, vu mon entrainement actuel et les conditions parfois dantesques, surtout avec mon pneu AR "slick". Les deux zouaves me mettrons quelques longueurs dans la vue peu avant le ravito. Ravito bien garni et où régnait une très bonne ambiance. J'y verrais TomPouce que je n'avais pas vu depuis un moment, du coup, un brin de causette, et mes 2 zouaves MC et Riton auront filé, de toute façon je n'aurais pas pu suivre le rythme.
Arrivé à la bifurc entre 60 et 45 je n'ai pas hésité longtemps pour partir sur le 45  Mad 
J'ai quand même réussi à pas me viander malgré l'adhérence précaire et à monter tous les petits raidillons sans trop patiner avec mon Thunder Burt, par contre dans je ne sais plus quel bois, du début jusqu'un peu plus loin après la barrière est bien passé mais arrivé dans le gros bourbier j'ai même pas essayé, je l'ai parcouru à pied  Laughing  
J'étais quand même bien content de voir sur la route l'inscription "OUF" signe que l'arrivée était proche.
A l'arrivé je retrouve les 2 zouaves qui avaient eux aussi bifurqué sur le 45, hé oui la boue c'est rigolo mais pas trop longtemps  Wink 
La petite binouse et le sandwich saucisse a fait le plus grand bien et j'ai même gagné à la tombola un truc de rangement en tissu "Passionata", que, grand prince, j'ai offert à ma douce  Laughing 

au compteur 45 mais il s'est arrêté tout seul pendant la rando alors je dirais plutôt 49 km si je me réfère à la trace de MC. Petite moyenne d'un peu moins de 16 km/h.

C'est je pense l'une des plus belles rando du coin, donc à refaire.


Un bon Cr, jusque à préciser qu'on avait fait la première petite boucle sup. du 60 qui était costaude avec l'herbe! 

Quel dommage d'avoir raté le renard et son SPÉ aussi  cheers lol! 

A la prochaine j'espère.

Merci aux avionneux!
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:38

nes80 a écrit:
SALUT 

NOUVEAU SUR VTT PICARD


LUDO ASS.PATAPOERE DE MARCELCAVE ...VTTISTE AMATEUR DEPUIS 5 ANS .....ROULE EN 29 POUCES LAPIERRE...... zen

4Lman a écrit:
Cool je crois en avoir vu 2 des patapoerien ce dimanche !

Penses a te présenter plus en détail dans la rubrique prévue à cet effet, je suis de rosieres, donc à très vite sur les randos du coin !
 enregistez-vous  pres on arrete pas de te le dire Nes80
quand tu veux pour te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 66
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:01

Nous aurons sûrement l occasion de se voir MC  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [80] 14 juillet à Warloy-Baillon   [80] 14 juillet à Warloy-Baillon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] 14 juillet à Warloy-Baillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [80] 14 juillet à Warloy-Baillon
» [80] Warloy-Baillon le 14 Juillet
» (80) - WARLOY BAILLON - 14 JUILLET 2015
» WE des 24 & 25 juillet
» WE 4 et 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: