VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tous les CR du WE du 14 juillet 2014

Aller en bas 
+8
FloSwingS
ronnie6z
ludosilver
Chambernot
Djé
Bigjo
ohaime60
SPE60
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:56

météo pourrie  Rolling Eyes,  boue  No , enfin un week end digne d'un mois de novembre....  Rolling Eyes 

alors pour beaucoup d'entre nous, ce sera peut-être... j'y vais ?  j'y vais pas ?  bounce 

pour les quelques indécis ou plutôt les frappadingues qui tenteront une sortie, privilégiez plutôt lundi à dimanche !  Very Happy 

bon courage à toutes et à tous !    Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 248604097  parce qu'il en faudra du courage....  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:40

Oui bon courage ....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:13

Petit coup de fil à mon binôme hier soir : sortie ou pas ?
Décision prise sortie  cheers mais courte pour cause d'impératifs.


Au réveil, petite analyse des forces en présence:
- température extérieure 14°C : pas mal
- couleur du ciel : je ne sais pas, je n'arrive pas à le voir tellement c'est gris
- motivation: -4°

C'est pas grave, nous sommes des warriors. LE programme qui devait être juste rouler sur un mix de bitume et de chemins se transforme en bitume et bitume pour cause de pluies abondantes. Les routes sont détrempées et il est vivement conseillé de surveiller ses trajectoires.
Au programme, Villers Saint Frambourg, Raray et son golf (où des courageux taquinent la baballe), puis descente sur Nery avant de longer l'Oise par Verberie, Pontpoint (pas vu beaucoup de véhicules sur le parking) et Pont Sainte Maxence. Au final, pas bu une goutte d'eau mais trempé jusqu'à l'os. En revanche bien content d'être sortit, cela m'a lavé l'esprit.
Un petit 40km à 25 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:26

tu t'es trompé de post t'aurais du allez chez les décrantés

bon vu que t'as pas de VDM ça ira pour cette fois  Laughing 

courageux les mecs car en ouvrant les volets  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:05

bravo ohaime, fallait être courageux ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

bravo  Ohaime ! Quel courage !   Wink 
En fait, tu as fait ce que j'appelle du vttdm.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

Petite sortie pédestre samedi pour aller démonter les derniers aménagements de la Rando des Titans.

En arrivant au Fort, je découvre qu'un arbre s'est abattu en travers de notre parcours. Il n'a pas résisté aux pluies et au vent de ces derniers jours.

Même à pied, le parcours est devenu extrêmement glissant et boueux, limite impraticable.

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 R14-forta_imagesia-com_lsrd_large
Cette chute d'arbre force un peu plus les conditions apocalyptiques de ce début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

.
Djé a écrit:
bravo ohaime, fallait être courageux ce matin!
.
Ouais c est clair  affraid 

Du coup 35min de home trainer juste histoire de dire d avoir tourner les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

bravo  les 3 (2,5) courageux !!!

@Ludo: Du home trainer au mois de juillet  What a Face ... toi t'avais vraiment envie de rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

@ chambernot :
 affraid effectivement c'est une vision apocalyptique !  No 

Etant donne que la météo doit être un peu plus clémente demain. Enfin il parait....  Rolling Eyes 
Ce sera sortie bac a sable.  cheers  au moins je ne roulerai pas dans la boue !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:33

bravo A tous même a Ohaime  cheers 

Moi nickel  cheers Bien rentre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Petite sortie ce matin, la météo est pas terrible mais bon, on sort le tout rigide avec la monte pluie, direction Origny en partant vers le parc d'isle, la barrière est fermée  Suspect  ça commence bien, demi tour et reprise de la trace en passant par Homblière, Marcy, Bernot, sur un passage en craie humide, je prends un belle bûche  velotombe  mais rien de bien méchant, direction Mont d'origny puis Origny Ste Benoite pour aller chercher un peu de D+ puis retour en empruntant Thenelles, Regny, Mesnil Saint Laurent et Saint Quentin  cheers 

60km à 19,1km/h et 600 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Bien joué Flo  cheers 

Le TR a l'air de bien tourner.  good 

Dommage pour la  velotombe 


 bravo  aux sortants
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Une petite balade avec KJ, Garcimor et Olive02 ce matin sur me terres. J'avais promis une sortie sans boue et j'ai tenu parole  What a Face 

Une flaque pour garci, une liane pour King J... quelques frayeurs dans les D- mais pas une goutte de pluie. Un beau rayon de soleil et une T° idéale. Bref! une sortie VTTP comme on les aime et une tiote binouse pour se requinquer après (sauf KJ qui fait sa fiotte et se met au coca!  What a Face ) 

Un petit 45 bornes et 820m de D+ en 3h 

Merci messieurs de votre venue  good 

Mention spéciale à Olive02 qui se cogne 140 bornes aller/retour en bagnole  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

bravo à tous pour vos CR.  Very Happy  sauf... à SPE !   Laughing 

ce matin, sortie entre Baron's boys and girls dans notre bac à sable.  cheers 

tout ça en mode tranquillou.  Laughing 

nous serons cinq au départ : bling60, Julius et Caro60, Westrelin et moi.    bounce 

parcours composé de montées et descentes avec un peu de technique quand même....  cheers 


Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-515_imagesia-com_luk5_large

 merci  bling60 !  Wink  c'est comme ça que l'on progresse !  cheers   bounce 

le retour aux voitures se fera par la route car nous devrons ménager Caro qui n'a pas roulé depuis un bon moment.  Wink  

sinon,   bravo  à  Caro qui ne roule pas encore avec des pédales autos mais qui tire son épingle du jeu

et qui s'accrochera à notre groupe du mieux qu'elle pourra  !  cheers 

 Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 19644  Caro !   1010   tu cartonnes   (  no soucis ! tu es prête pour notre sortie filles  en septembre !  good  )

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-513_imagesia-com_lujq_large

un bling60 qui nous fera une jolie  velotombe  tout en douceur en prenant un virage trop serré et qui rencontrera une belle branche

qui se trouvait au sol....  Laughing   Wink 

un Julius qui essaiera de nous faire un remake du film 9 semaines et 1/2....  mortderire 
Môôôssieur avait trop chaud....   What a Face 

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-511_imagesia-com_luk4_large

un Westrelin qui.... est resté sage....  Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 248604097  et qui, de temps en temps, se battait avec son GPS.....   mortderire 

et moi qui suis restée silencieuse pendant tout le parcours....   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 96972   What a Face 

non, en fait, j'ai juste été rouler volontairement dans une grande mare d'eau pour me rafraichir.   What a Face 
puis  j'ai essayé, je dis bien : essayé  What a Face  de faire des attaques sur route contre Julius et bling60 ! petar    mortderire 
sans réel succès je l'avoue.....  geek   mortderire 

au final : 30km avec un D+ de 320m concentré sur environ 20km  What a Face 


le reste des photos  Arrow 


Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-509_imagesia-com_lujs_large

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-507_imagesia-com_lujp_large

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-517_imagesia-com_luk3_large

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-519_imagesia-com_luk2_large

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-521_imagesia-com_luk0_large

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Sortie-ermenonville-14-07-2014-520_imagesia-com_lul1_large


 flower  voili voilou !    encore une bonne matinée passée sous le signe de la convivialité !  cheers


Dernière édition par Mumu 60 le Mar 15 Juil - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

et bien, ce matin une bonne sortie vtt, avec ludo (sur le specialized crave 29, tout neuf du fiston, pour le tester et voir si son fils peu rouler avec   Very Happy  ) + Zorg (notre guide) et son pote Thierry.
donc départ des 4 lascars autour de 8h45 du JJR, pour un tour en principe en mode "pépère" selon expression de notre guide   Suspect 
on enchaîne direct avec les bosses et descentes, et on prendra une partie de la Sylvie 2014 avec toutes les bosses autour du désert.
donc de suite dans le rouge   affraid  ; mais que c'est bon   Very Happy . la foret est magnifique avec ses fougères de 2 mètres , la température au top, et le sable tassé a souhait.
nous n'avons croisé que très peu de monde en ce 14 juillet, quelques vtt et 3/4 marcheurs (tant mieux). notre circuit se déroule bien et le d+ file presque autant que les km. lors de la pause en bas de la bosse du golf, nous croiserons dino et sarcellle60 ; et ils s’arrêtent pour taper la causette avec nous le temps de manger nos barres de céréales. ca fait plaisirs de revoir des potes du vttpicard. 
ensuite eux partent vers Senlis pour rentrer a chantilly, et nous on prend la direction du retour Ermenonville.
Ludo commence a être a l'aise sur son nouveau vtt et du coup il lance des attaques et le plus souvent roule en tête ; bravo   bravo ; en plus du nouveau vélo il a du acheter de nouvelles jambes aussi   lol! . 
on enchaîne encore quelques bosses et la partie trial de j'aime bien, quelques singles, le rythme s'accélère aussi, de plus en plus.  Zorg sans en avoir l'air lance la machine, et les 5/6  derniers km seront une course poursuite ; Zorg devant, Ludo et Moi a ses trousses en mode a fond les gamelles jusqu’au parking. Le pauvre Thierry deja un peu cramé, n'as pu suivre, et nous rejoindra au parking quelques minutes plus tard.
au final : une super sortie de 36km avec pas mal de D+ mais le compteur de zorg étant hs je dirait environ 600 M ; une bonne bourre entre potes, une météo enfin agréable après toutes ces dernières pluies, bref génial, merci a tous

; bonnes vacances et a bientôt les amis. j'ai lavé le vtt et ranger le tout pour 3 semaines, par contre je prends mon route pour les vacances dans le Vauclause/ Drome.


desolé La bande a mumu , on ne c'est meme pas croisé, ni entendu ta voie  Suspect , ce qui est tres surprenant, lol
a bientot et bonnes vacances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:08

bravo  Ritchie pour cette sortie en mode.... fusée !!  affraid    Laughing 
parfois j'arrive à rester silencieuse....  What a Face 
effectivement, dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés !  Wink  

bonnes vacances à toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:26

bravo  à tous !!

D'accord avec Ritchie, votre forêt semble magnifique en cette saison de pluie (  merci  Mumu pour les photos!)

@Ritchie: bonnes vacances président !!
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:20

bravo  à tous les courageux

Moi ça a été mode petit slip dimanche;

Mais 
si dimanche pleuvra
Lundi férié beau sera

Donc rdv lundi 9h et hop c'est parti petit tour dans le bois du parc puis de Rainvilliers puis Aux Marais...

Mode comparaison de 2 appli GPS: Strava et Runstatic... bilan plus de batterie à la fin..
Strava a presque tout (manque seulement les 3 derniers kms) mais Runstatic manque presque 10...

du coup je pense que Runstatic bouffe bcp d'énergie... alors que d’habitude avec Strava je fini avec + de 60% de la batterie... là...

stats:
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:35

bravo et  merci pour ces belles photos d'automne  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:01

@Florinette
Petite astuce, quand j'utilise Strava sur mon smartphone je ne met pas en route la connexion Internet. Ca fonctionne très bien, je ne la met que pour les enregistrements au retour.
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

merci  @  Kuc

C'est vrai que ça marche aussi sans la connexion internet j'avais déjà essayer avec succès. Cependant Strava ne consomme pas beaucoup et je finis souvent avec + de 50% de batterie... Donc pas besoin de couper le web 
Je vais réessayer les 2 applis en même temps sans internet... On verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Caroline60


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : DTC
Marque du vélo : Spe rumor
Date d'inscription : 19/04/2014

Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

merci Mumu pour tes encouragements et pour les photos, merci aussi aux 3 gentlemen pour les conseils...et pour m'avoir attendue  good. Super sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

de rien Caro !   je ne fais qu'écrire la réalité....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 14 juillet 2014   Tous les CR du WE du 14 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 14 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 19 et 20 juillet 2014
» Tous les CR du WE du 5 et 6 juillet 2014
» Tous les CR du WE du 26 et 27 juillet 2014
» Laneuville le 19 juillet 2014
» Tous les CR du 18 et 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: