VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015

Aller en bas 
+32
Le Renard
guil02
Marioute
L'écureuil
BOBOQ
Djé
tomtom60bvs
chtof80
luis
tfontaine140675
Kuc
Garcimor
Ritchy600
WOODMAN
coachtoto
MICKY
hobbes
jeremy la puree
Charo
kriss02
ludosilver
King Julian
ronnie6z
lou
guy60
Bigjo
jielbi
Steevens
Stéphan
jeanmi
fabrice
Judi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:15

merde ils sont revenus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

.
fabrice a écrit:
.
jeremy la puree a écrit:

... j'ai faim ...

Laughing
.
Lol il aurait mangé ces couverts si ils avaient été comestible !!! Samedi soir il a même mangé deux fois entrée plat dessert à 2 heures d'intervalles!!! Le raid est en déficit lol
top le cr sauf la photo lol ton appart va sûrement être victime d'un attentat Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

.
jeanmi a écrit:
merde ils sont revenus Shocked
.
+1  le vieux , et partir si loin pour avoir de la pluie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:56

.
jeanmi a écrit:
merde ils sont revenus Shocked

toi aussi affraid   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:12

c'était grand,c'était beau,c'était chaud,c'était froid ....c'était chaud ,c'était haut,c'était ....

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 <a href=Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 45014_les_chemins" />
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 <a href=Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 92187_2015101712" />
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

on reprend  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_wink
la samedi matin reveillé encore de bonne heure pour faire la queue pendant une heure comme la veille du coup fabrice nous reveille et on part pour le petit dej sauf qu'en arrivant ils ont decaler celui ci a 6h30  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_cry mais pas grave vu qu'on est pas les seuls a avoir cru que c'etait 6h les benevols decident de commencer plus tot c'est bien gentil du coup on passe vite ca laisse plus de temps pour tout remballer et ce preparer 

une fois pres et tout remis dans le camping car direction l'arche pour un parcour de 62 km et 2500 m de d+ on demarre par une courte cote et bien raide suivi d'un single du coup ca bouchonne encore et ca grogne un peu dans le peloton tout le monde a peur de revivre la mesaventure d'hier ca s'etend un peu et puis la une grosse avec un gros pourcentage j'enleve le maillot termique j'ai trop chaud et le ciel ce decouvre en plus ils ont annoncé du beau temps pour la journee 
du coup en enlevant les fringue on perd avec charo micky jerome et fabrice une petite descente plus loin gros bouchon dans des singles la direction de course fera bifurquer d'autre coureur par la route on les imiteras en escaladant un peu et on retrapera la trace plus loin et la commence une longue ascension 
comme hier route au trian puis chemin de pierre et la deja pas mal de monde a pied minou et moi sommes pareil les poussages nous font plus mal que le porucentage du coup on grimpe une tres grosse partie sur le velo et on finira quand meme a pied parce que les beaux mont de face sur 2 km ca fait mal aux cuisses et au coeur Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Lol 


un bien beaux et long single nous attend mais le probleme c'est que tout le monde n'est pas a l'aise du coup on est vite ralentie mais au moins ca roule 
puis devant nous un mec decide de ce jeter sur le cote je sais pas pourquoi il roulais bien et pas vite et d'un coup hop dans le ravin heureusement les branches l'arreterons du coup on en profite pour passer youpi on peut lacher les freins je vous le dit plein sageul le canyon 
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 14317810
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 14317811


on rattrapera fabrice plus loin ayant un petit coup de mou
puis s'en suit un single ou un coup t'es sur le velo un coup tu pousse pendant plus d'une heure au debut ca va a la fin use bien mais au final toujours la recompense  une descente bien chaude avec des marche de plus de 50 cm et des epingles c'est la ravito ca tombe bien j'ai la dale mais il y a beaucoup de monde du coup c'est compliqué 


on repart tous ensemble micky et jerome nous ayant attendu on monte au train je prend un peu d'avance jerome me rejoint comme d'ab facile sans meme transpirer a la cool genre la rando de 30 km sur du plat Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 432685  on tombera sur de beaux bourbiers puis d'un coup un single de malade qui te fait tout oublier bien roulant dans les sapins la descente n'en fini pas  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 3183675940   et c'est temps mieux 

mais du coup on a peu perdu les autres on continue gentillement  et la prochaine ascension commence on nous soit la route soit le portage jerome on attend les autres pour voir ce qu'ils font si tu veux mais moi c'est tout 3.4 km de cote sur route ca me va tres bien 30 min d'ascension plus tard on trouve mr jielbi a la cool dans la cote  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 32869

arriver en haut encore une bonne patate et la de merveilleux paysage sur les cretes avec de bonnes cotes et puis la descente vers le ravitos 2 
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 14317812

mais alors la descente de cette edition le single de malade tout ce dont vous avez toujours reve je passe devant jerome qui n'a pas ses lunette et ne voit pas les pierre au milieu du chemin  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 471780

premiere pelle pour bibi dans une epingle vieux reflexe je declipse pour essayer de passer en pivotant au lieu de me mettre sur l'arriere du coup  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 303666 otb sans graviter mais j'entend un pchiiittttt merdoum je pense avoir dechirer le pneu mais non c'est juste dejanté j'enleve les cailloux jeromme me rejoint je regonfle je fais le fait pas claquer comme disait la chanson quand on est con ... on repart un peu moins confiant mais trois marche plus loin c'est bon c'est oublié et la plus de frein  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Affraid
je m'arrete tant bien que mal je vide une partie du bidon sur les etrier pour les refroidires ca fume severe Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 104725 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 783467 jerome arrive me regarde avec de grand yeux et rigole ca passe les frein fonctionne sauf que 1 kml plus loin je redéjante car je l'ai pas fait claquer on recommence a pomper
et comme a chaque fin d'etape nos suportrices sont la sur la fin de parcour pour nous encourager merci  mesdames good  


arrive le ravito 2 le nutella fondu au soleil  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 3183675940 on a bien manger lol on attend les autres mais ils n'arrivent du coup on repart une derniere grimpette des single sympa type le jura puis un autre made in aspptt et une super descente en virage relevé (comme la j&b au dessus de tracy mais en plus longue) plus tard nous feront arrivé a bon port les femmes ayant deplier la tente et jerome me paye une biere elle pas belle la vie  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 892803Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 32869 

et bon la un peu entammé je vais laver le bonhomme puis le velo ensuite resto osteo et j'ai toujours faim
du coup en revenant au campement jerome m'invite a sa table pas pu refuser j'ai pu degister d'exellente mergez saucisse un peu d'entre cote des tomate patate du fromage une compote rhubarbe et un exellent vin a oui et un cafe aussi 


apres ca dodo car le lendemain lever  4h30 car le depart est a 6h45 d'ailleur j'ai un peu peur car les cuissots sont un peu dur quand meme 
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

voila c'est, c’était..... ma troisième tentative pour boucler ce raid de dingues...sur les deux premiéres,  mes jambes sont mortes a la fin des deux premiers jours ....car s'enfiler 2500 a 3000 de d+ par jour pendant trois jours ce n'est pas un truc d'enduriste,plutot adepte des soirées embrumées par le rhum l'absinthe et la duvel la veille d'un ride descendant .. drunken...qui plus est proche de la retraite...  geek

et a vrai dire j'ai toujours préféré le plaisir a la souffrance, les descentes aux montées ...le short endura au moule bite mavic...

mais pourquoi alors me dirai vous ....s'inscrire si c'est pour ne pas le terminer....

-d'abord parce que ce raid est EXCEPTIONNEL ....et n'a pas d’équivalent en France
- après parce que un jour "je l'aurai"....je le terminerai d'une manière ou d'une autre
- enfin parce que chacun son truc ....nous avons encore la chance de vivre en démocratie quelques années donc profitons en ..

donc cette année j'ai soignée l'assistance en emmenant :

1) ma femme  I love you

2)  son velo  I love you I love you....un vae lapierre .....vous savez cette nouvelle invention qui fait vomir les puristes...devant lequel les ayatollah des cuisses luisantes brandissent des gousses d'ail et se signe a chaque rencontre ...

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 <a href=Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 94834_2015172917" />
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

ensuite j'ai soigné le confort car le maitre mot de cette epreuve c'est : gestion de l'energie....j'ai donc repondu a l'offre du camping des foulons partenaire du rais qui proposait un mobil home en plastique pour les 4 jours ...sorte de toilette géante agrémenté d'un lit au milieu ....bref le pied pour passer une premiére nuit sous la pluie  ...et entendre irina (ma femme)....me dire a vendredi matin vers  6 heures : "t" es sour zean louis qué tou fa loulér en bilo ozourdui.....il pleut a mor.."

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 <a href=Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 23190_2015212609" />
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

vendredi : Les chemins de la pluie ...


un vrai temps de belge.... comme me dit mon voisin qui comme 50% des participants est belge  jocolor....j'ai mis tout ce que j'avais prevu ....ma veste endura light et un coupe vent.."pakajac"....mais je ne pouvais pas imaginer prendre le repart par 7 degrés...sous la pluie


j'allais tout de meme pas abandonner le 1er jour ? What a Face


donc je demarre ...sur mon fidéle giant anthem 29...et je pedale comme un con sous la pluie pendant ...........des heures..... en montant ...


c'est ca les chemins du soleil ca monte tout le temps ....puis ca descend tres fort ....tres tres fort .....tellement fort que votre velo brule ....si si   c'est possible , j'ai tellement envoyé sur la premiére descente que mon disque arriére etait "incandescent"...:....vous pouvez remarquer que les disque est un 180 "avid" ....


Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 <a href=Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 96315_WP_001413" />
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:04

.
jielbi a écrit:
ensuite j'ai soigné le confort car le maitre mot de cette epreuve c'est : gestion de l'energie....j'ai donc repondu a l'offre du camping des foulons partenaire du rais qui proposait un mobil home en plastique pour les 4 jours ...sorte de toilette géante agrémenté d'un lit au milieu ....bref le pied pour passer une premiére nuit sous la pluie  ...et entendre irina (ma femme)....me dire a vendredi matin vers  6 heures : "t" es sour zean louis qué tou fa loulér en bilo ozourdui.....il pleut a mor.."
.

c'est pas bien de te moquer de l'accent russe de ta femme Laughing Laughing Laughing tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:13

jielbie j'adore ton nouveau tatouage en totale adequation avec ta passion mais ça doit faire mal qd meme  affraid

bravo les gars, un truc a faire, qd je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:42

dimanche matin 4h30  Shocked "hein ?! quoi?! c'est pourquoi?" ca pique les jambes son un peu douloureuse mai ca passe encore, par contre je suis fatigué l'accumulation ce fait sentir on dejeune a la frontale de fabrice  merci car l'orga n'a pas encore allumé les lumieres 

meme rituel que les jour precedent ...

une fois pret on decolle pour le depart mais c'est pas a coté du coup lorsqu'on arrive le depart a deja ete donné et on demarre par une longue cote en bitume puis de la route en pierre pour bien étirer le peloton s'en suit une bonne patate il y a beaucoup de monde a pîed pour pas dire tous a quelques exeption pret mais comme j'aime pas les poussages je monte tout sur le velo  cheers arrive une petite descente on se regroupe en bas on termine la descente ensemble et la re grosse cote avec un peu de pourcentage puis single un coup a pied un coup sur le velo nous perdrons jerome qui a un niveau de facilité allucinante apres deux jours  bravo
en haut petite pause pour manger ca redescent mais pas pour longtemps on attaque le gros morceau de la journee la col du loteret 1800 m d'altitude au debut ca va comme d'ab ca passe bien puis ca s'eleve et le single prend forme avec pas mal de pierre qui roule et un bon pourcentage apres autant de temps sur le velo du coup poussage un petit bout de plat une legere descente et hop poussage voir portage, mais la c'est tres long je pense plus d'une heure car avec la flotte de vendredi le sol est une patinoire pire que st nicolas et la boue tres collante
c'est dur dans la tete et on s'inquiete un peu pour la barriere horaire, micky demande si on a pas une histoire drole fabrice ce lance l'histoire est longue ca passe le temps et la chute vraiment tres drole on sort un peu de la foret meme si elle est pas epaisse a cette altitude 
c'est vraiment magnifique en plus il y a de la neige 

ouf on est en haut jerome nous attend ils font quelques photos puis la descente, ca fait drole de prendre les chemins de randonnée de montage en montant ben c'est pire en descendant  Twisted Evil mais ca glisse alors prudence on coupe quelque gros ruisseau un mec plante juste au milieu je m'arrete recul pour passer je glisse et  affraid m'arrache le fion avec le bec de selle  Sad  No bon petite pause la je comprend que je suis plus vierge  lol!

on fini la descente et hop le ravito comme d'ab on se gave et c'est super bon 

et on repart ascension pas trop longue sur le papier ca parait pas trop elevé c'est le cas mais ca pas hyper roulant sauf un peu avant le deuxieme et dernier ravito ou on peut rouler a 20 kmh sans probleme pendant quelques minutes 
l'heure tourne nous sommes au dernier ravito micky propose qu'on y aille car il reste une enorme cote minou ne veut plus decoller de la gamelle je prend un peu les devant pour monter sans m'arracher jerome me rejoint facile ... encore, passe devant et on arrive sur un point de vue c'est beua mais moi je roule lui s'arrete et fait des photos moi je suis en mode tete dans le guidon j'en peux plus lui en mode japonais a paris  tu cartonnes
arriver sur le haut je suis rejoint par jerome micky et la s'en suit le single sur la photo ben il parait plus facile sur la photo car en vrai c'est au bord d'une falaise ca grimpe un peu et tournicote on arrive vite sur des gens qui bouchonne et au loin tres loin la barriere horaire je demande gentillement aux gens de nous laisser passer pour aller la chopper ils accetent merci a eux micky pousse fort derriere et j'avoue que le vide me fait un peu peur a ce moment la je le laisse passer on est en mode course meme les poussages se termine en course a pied  malades au bord du vide 
on arrive a la porte avec 5 min d'avance  petar ils l'a repousseront de 10 min permettant a fabrice et nico de la prendre aussi ouf mission presque accomplie reste plus que 30 km et 400 m de d+
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0020
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0021
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0022
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 14318610

on repart dans un single puis au moment de descendre pour un portage d'une grosse marche je declipse et mal et tombe suaf que derriere y a une belle descent de 2.50 a pic donc je tombe en roule dans la descnet en prenant le velo sur la tete ouf je suis arreté par un arbre 
on repart calme mais le single n'est pas facile on fait pls de la patinette et du portage c'est impossible de rouler 
ouf enfin on en sort une bonne cote pour finir de se cramer et la un panorama geant c'est magifique 

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0023
s'en suit une longue descente dans les piere peu appréciable en sr 
puis sur le bas ca ce degage 
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0024
 
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0025
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0026

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Dsc_0027

on fini la descente on arrive dans un petit hameau on remplit les bidon et en repartant on se perd un peu a cause d'une balise loupé on se retrouve seul avec jerome 

la descnete est sympa de beau singles roulant puis on passe sur un pont avec des planches dont l'ecart entre chacune est juste assez large pour mon pneu mais ne l'ayant pas vu je plante la roue avant dedans et hop otb pas de bobo mais j'avoue ne pas l'avoir vu venir jerome a fait une belle photo  petar

5 min apres dans les cotes en singles je l'entend encore rigoler 

on rattrape micky et fabrice qui roule cool pour nous attendre et voila c'est fini 4 km de descente et fin de l'aventure 
des images plein les yeux les cuisses et mollet n'en peuvent plus j'ai faim comme jamais mais quel experience par contre je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi dur c'est pire que tout ce dont on peut imaginer 
pour ma preparation si j'y retourne je modifirais quelque truc et travaillerais la marche avec une bonne charge sur le dos bosserais sur le mollets pour les portages et poussages 
mais pour l'instant je peux pas dire si je le referais 
en tout cas un grand merci a fabrice d'avoir fournis le vehicule et d'avoir servis de guide  good 
a jerome micky et leur compagne pour l'assistance ca aide vraiment  good 
et a minou par ce que c'est minou  lol!
et aussi a garci pour la tds c'est vraiment obligatoire la bas ainsi que son sac bien grand et bien pratique  tu cartonnes
en gros c'est 200km 8000 m de d+ 17000 kcal 
j'ai encore bien mal aux jambes mais ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:13

.
jeremy la puree a écrit:
 j'ai toujours faim
bon ben moi j'ai retenu ça LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:37

bravo Jeremy, tu manges ou ce midi  Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:56

super cr jeremie et de bien belles photos  good
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:02

Un grand  bravo à tous

merci  pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:06

je ne vais pas rajouter de cr au cr de notre rémy julienne crash testeur attitré Canyon qui est top  tu cartonnes (même s'il faut parfois remettre les lettres et les mots dans le bon ordre  Laughing)

merci à toute la petite troupe pour ces bons moments passés en votre compagnie  
merci pour la logistique du camping car et à nos accompagnatrices pour avoir fait sécher les tentes le vendredi soir Wink 

Et comme l'année dernière  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433  mais  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 197603 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 197603 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 197603 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 197603
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:35

.
fabrice a écrit:
 

Et comme l'année dernière  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433 
.
pourtant t'avais pas Jeanmi à pousser Laughing 

et les chaussures elle ont tenu Question mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:46

Félicitations à tous pour vos performances et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:55

.
Bigjo a écrit:
bravo Jeremy, tu manges ou ce midi  Question Laughing
.Je mange au boulot ce midi à Amiens Wink
Mais merci pour l'invitation je note pour la prochaine fois que je bosses près de senlis  Laughing clown
Merci à tous
Pour le cr c'est vrai que j'ai écrit vite des fois  Suspect désolé je sais que c'est moins agréable à lire,mais j'avais faim  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:18

bravo  pour les Cr et les photos.

Belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29

Super les courageux. 
Un gros  tu cartonnes  bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:30

.
Bigjo a écrit:
.
fabrice a écrit:
 

Et comme l'année dernière  Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433 Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 781433 
.
pourtant t'avais pas Jeanmi à pousser Laughing 

et les chaussures elle ont tenu Question mortderire

nickel Laughing  pourtant c'était une paire de chaussure presque neuve comme l'année dernière.. What a Face cette année des shimano SH M163. Chaussure de trail toutes conditions....très confortable et assez souple pour la marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:32

Un grand bravo àt ous ceux qui y sont allés...c'était du lourd!
merci pour les CR's et photos, c'est top! good
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:24

Un énorme bravo  à vous les gars malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015   Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid VTT Les Chemins du soleil - 14/17 mai 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Les Chemins du Soleil - 5 au 8 mai 2016
» Raid des chemins du soleil 2012 - Drôme 26/Hautes Alpes 05
» Les chemins du soleil
» les chemins du soleil 2014
» les chemins du soleil 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: