VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix des pédales auto

Aller en bas 
+6
Emeric-wp
jojostq
Ritchy600
Ritchie
fred0673
kiki
10 participants
AuteurMessage
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : CREVECOEUR LE GRAND
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 12/10/2014

choix des pédales auto Empty
MessageSujet: choix des pédales auto   choix des pédales auto Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:36

Bonjour, 

J'envisage de me lancer avec des pédales auto mais j'ai un peu de mal à choisir et surtout que je n'y connais rien à ce sujet.
TIME, SHIMANO, LOOK, CRANKBROTHERS....... et je ne parle pas des models des différentes marques.
De plus il faut choisir les chaussures en conséquence et j'ai forcement envie de me ruiner. 

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

choix des pédales auto Empty
MessageSujet: Re: choix des pédales auto   choix des pédales auto Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Bonsoir, je n'y connais pas grand chose à ce sujet, mais j'ai reçu ce matin un jeu de pédales qu'on m'avait conseillé pour commencer ce sont des shimano m520 et ca vaut à peine 20€ sur probikeshop (il y as peut-être moyen même de trouver un code promo pour les avoir encore moins cher ?).
Des chaussures tu en as également a tous les prix ! ( Mes shimano devaient valoir entre 80 et 100€ ).
Tu peut en trouver à 60€ jusqu'à ? ...
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie