VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

24H Cergy 2015

+24
Steevens
Charo
zorglub
Bigjo
SPE60
rouchi 60
Kuc
Ritchy600
gerco
kriss02
Mathweb
Garcimor
aurel18
Judi
Mesrine60
coachtoto
olizbail
jeremy la puree
ronnie6z
spykooo
el.ché
Vincent690
kiki
L'écureuil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

Féminin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

24H Cergy 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:48

Amusez-vous bien!  Wink Hâte de lire vos CR's banane
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

Un super sunny pour ces 24H de Cergy 2015!

7h de course...plus que 17  lol!
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:06

Bon j'ai eu des news par Chicken, ils étaient 4eme au classement des équipes de 4.
Encore un effort les gars le podium n'est pas loin good
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:54

pour le moment une équipe de 5 Gaziers  est sur le PODIUM affraid affraid
cheers cheers
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:29

.
gerco a écrit:
pour le moment une équipe de 5 Gaziers  est sur le PODIUM affraid affraid
cheers cheers
.

et une place de gagné 2ème !!! cheers cheers
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:52

1er 1er 1er allez faut tenir encore 3 heures !!!
cheers cheers cheers cheers cheers
ils sont ENORME !!!
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

voila les 24h sont terminé  cheers

chouette edition en compagnie de garci et des juniors du vot florian adrien et nicola ainsi qu'un seinior A cyril au temps une bonne equipe
des le depart le ton est donné nico part et fini le tour en etant 9 eme  cheers il passe le relais a florian qui affiche la couleur direct 17min 13  affraid le chrono est juste hallucinant pour un jeune de 17 ans les relais s'enchaine et on se rend compte que flo a deja gagné le challenge de qui qui roule le plus fort moi je me bataille avec adrien pour ne pas payer l'apero car celui qui tourne le moins vite paye sont coup  What a Face garci pete de super chrono nico aussi ainsi cyril ils tournent en 18" regule passant en dessous par moment pour moi meilleur tour en 18"42 je reste  autour des 19" en regul comme adrien 
du coup on s'installe a la 5eme place par equipe de 6 et on n'est dans les 10 au scratch c'est vraiment tres bien mieux que ce que l'on esperait 
la nuit s'installe et les jambes commence a fatigué c'est assez difficile j'ai du mal a etre rapide, on a obté pour les strategie des binomes celle ci  laissant plus de repos a tout le monde a la fi  de la nuit nous pointons toujours 5eme par equipe de 6 et 9eme au scratch 
mais voila adrien doit partir on doit donc finir a 5 devant nous une equipe de 5 avec qui on s'est tiré la bourre et c'etait vraiment tres amusant j'ai nommé les gaziers  cheers

ca roule fort et c'est un coup a toi un coup a moi malades  on finira par passer devant et y rester gratant egallement la 6 eme position au scratch je dois avouer que je suis le plus lent en moyenne 19"30 tandis que garci nico et cyril roule en 18"15 en moyenne et flo plante toujours des chronos en 17"30  affraid 

je suis tres satisfait de la course c'etait vraiment enorme on s'est bien marré c'est des sacré ceux la et meme  si on se demande ce qu'on fout la on sait deja que le rendez vous est pris pour l'annee prochaine 
perso je vais devor bosser la caisse ca m'a beaucoup manqué mais j'ai aucun regret comme tout le monde j'ai tout donné a chaque tour

bravo aux gaziers qui etait tres representé et bravo pour leur premiere place a 5 tu cartonnes  

bravo aussi a chiken, son cousin, coach et cyril pour l'avoir fait a 4 bravo ca doit piquer severe hate de lire vos cr's maintenant repos  good
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6236
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

bravo  Jeremy  tu cartonnes
Pour l'instant Sleep..... Cr plus tard......
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

ils l'ont fait :
cheers cheers
24H Cergy 2015 - Page 3 Cergy10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:50

24h de Cergy que dire du lourd . 4 équipes de Gaziers au Top. Nous finirons 16 ème sur 52 équipe par 5.
Départ pour nous le samedi matin 7h direction Cergy en passant par L'A1 mais gros bordel alors on attend Bebel et nous bifurquons.
10h nous sommes arrivé sur place, retrait des dossards, déballage de nos maisons et hop on part reconnaitre le circuit .
14h c'est partie Jo ouvre le bal et me passe le relais.
1er tour je me mets direct dans le rouge (Je crois c'est tout le monde, ensuite ça va mieux) . Oliz, El chè ,Achille et Jo est ainsi de suite .
03h30 du matin Achill nous lâche, il est rincé donc on se retrouve à 4 et du coup plus la même récupération.
Les heures passent mais on s'accroche mais le manque de sommeil c'est dur.
D'ailleurs je vais en faire les frais je vais un tour et je rentre et je m'endors direct .
Dimanche 11h30 derniers tours pour ma part et fin des 24 h.
Une superbe compétition. Merci à tous pour vos encouragements . :FauxRhum:
Un grand Bravo et respect à Bebel et son équipe, super les gars . top  
Un grand Bravo à Spider et son équipe et à Snoop qui a été Sage . top
Un Grand Bravo à Of et toutes son équipe . Og m'a impressionné . top
et un énorme Bravo à Sdel et Spykoo pour leur travail à deux.
Spykoo Bravo à toi tu as rien lâcher.
Bravo à Laulo pour son cul de babouin  geek

Merci à Garci pour ces encouragements , une vraie fusée le mec respect cheers  cheers  cheers

Une superbe ambiance avec tous les gars du club.

Encore Bravo et félicitations à tous le monde

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:06

Et une 1iere édition de 24h00 de Cergy de bouclée  cheers
Tout a commencé cet hiver quand Flo m’a proposé de faire les 24h00 avec lui, Jérémy, 2 et ses potes de la harde de Survillier (Nicolas et Adrien) et Charo.
Et comme j’avais envie de goûter au 24h00 de Cergy. Je me suis lancé  Very Happy
Charo ne pouvant confirmer sa participation, Kriss intégra l’équipe  Rolling Eyes  .
A 2 jours de l’épreuve, Kriss se blesse  cheers  clown pale … Surement à cause de la pression que les jeunes mettent  clown … ils veulent faire un top 10 au scratch
Heureusement pour l’équipe, Flo a trouvé un remplaçant Cyril … un jeune senior A qui avionne sur le VOT … Bon encore un jeune … je suis le vieux de l’équipe au milieu des jeunes  Shocked  (enfin presque … il y a le jeune trentenaire Jérémy  Laughing  )
A ce moment, je demande où sont passés mes 18 ans  Sad  .
The D-Day … déjà le trajet Compiègne-Cergy avec Jérémy et Flo est folko  What a Face  cyclops  … mais comment fait-on taire Flo … Jérémy a trouvé la solution … une caresse du point sur la cuisse et on ne l’entend plus  smile
Passage au point contrôle pour nous conduire à notre emplacement … on voit tout de suite que c’est carré de la touf au niveau de l’orga  :super:
On installe le campement. Le seul hic est qu’on est loin des prises de courant et qu’on n’a pas prévu un enrouleur assez long pour pouvoir bénéficier de l’électricité.
Pas grave, nous ferons sans.
Vers 13h00, on part pour le tour de reco (7.5km et 75 de D+), je suis agréablement surpris  Very Happy  car je m’attendais à beaucoup plus de roulant … en fait, le circuit est fait de roulant, de singles plus ou moins techniques, de relances et de coups de cul qui te cassent bien les pattes … et tout ça en alternance  :super:
Une chose que j’aime beaucoup sur le circuit, c’est qu’il y a une partie de tracée à travers les stands. Ça permet de voir passer les participants et de faire directement les relais au stand.
Je trouve que c’est un beau circuit pour un 24h00 car chacun peut y trouver du plaisir … et y rouler à son rythme que ce soit en mode rando ou en mode compétition.
14h00, c’est l’heure du départ. C’est Nico qui s’y colle. Il va inaugurer son Spé tout neuf de la veille  :super:
Avant de récupérer le bike, il faut taper un sprint à pied de 800 mètres  affraid  … Nico s’en sort très bien car il part pour faire son tour de bike dans les 10-20 premières places … et au 1ier passage de relai nous sommes 9 au scratch  Shocked  … le ton est donné pour la suite des 24h00 avec l’objectif du top 10  cheers
L’équipe tourne bien avec Flo qui éclate le chrono  affraid  … il fait des chronos dignes des équipes qui jouent la gagne  Shocked
Après les 1ières heures de course, Eric et Nicolas du VTT Compiégnois sont passés nous voir ( :merci;:  … ça fait plaisir) et nous annoncent que nous sommes 5ième au scratch … le truc de malade !!! ça booste toute l’équipe pour continuer à se faire mal à chaque tour  Very Happy 
Vers 21h00 la nuit commence à tomber et les relais de nuit commence sous une chaleur qui ne baisse pas vraiment … mais il vaut mieux ça que la pluie  Wink
Les chronos baissent un poil par rapport au jour, mais ça envoi toujours du lourd et chacun se motive pour ne rien lâcher.
A partir de 23h00, on commence le relai de nuit en binôme avec Nico & Adrien de 23h00 à 2h00, Flo & Jérémy de 2h00 à 5h00 et Cyril et moi de 5h00 à 8h00.
Vers 3h00, j’ai entendu Jérémy qui disait à Flo qu’il s’était bien viandé sur son genou … Comme je n’arrivai pas à dormir. J’ai enfilé l’équipement au cas où il faudrait prendre un relai … Mais il en faut plus pour faire mal à la brute de l’équipe  lol!
A 5h00 avec Cyril, on a commencé nos relais en binôme … ça pique sévère d’enchainer, mais nous étions motivés pour rattraper les équipes qui étaient passées devant nous pendant la nuit.
Vers 8h00, on pointait à la 10ième place au scratch … 5 places de perdues  Sad  … Certes notre stratégie de nuit nous a fait perdre des places, mais elle nous a permis de nous reposer car la course de 8h00 à 14h00 se terminera à 5 car Adrien ne pouvait pas rouler le lendemain.
Nous verrons rapidement que le repos aura été bénéfique car nous remontons les places perdue une à une  pour finir par 2 belles bagarres contre les 5 fantastiques (VC Méru) et les déglingués du mono (Les Gaziers).
Au final nous passerons ces 2 équipes pour finir à la 6ième place au scratch et à la 5ième en catégorie 6 coureurs.

Un super moment partagé avec un top team  :merci;:  bravo à tous

bravo  à tous les participants, les teams des Gaziers et le team VTT Picard

@ Coach, j'ai kiffé ton équipement luciole pour la nuit  smile  :cartonne:
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Beau Cr Garci  bravo et belle course

Pour ma part 4ème 24h de Cergy, je connais plus ou moins le circuit donc je n'aurais pas de tour de reco, surtout la faute au boulot qui me fera lever à 4h ce jour la  Evil or Very Mad
Plus ça va et moins l'on est nombreux dans l'équipe, j'ai fais mes premiers 24h à 6, l'an passé à 5 et cette année à 4 ... Coach doit les épuiser.
Ronnie pour cause de soit disant vacances et mon frère pour manque d'entraînement ne seront pas de la partie, c'est donc avec Chicken, Hubert et Coach que l'on se fera ce 24h prévu sous une grosse chaleur
Arrivé sur place à 14h05, la chaleur est bien là, arrivé sur le stand je salut Coach qui annonce Chicken dans les 20. Je serais le 4ème relais derrière Coach.
Celui ci m'annonce que le circuit à un peu changé et qu'il est moins roulant, je confirme puisque les temps vont varié de quasi 1 minute comparé à l'an passé.
Mon 1er tour me permet de doubler pas mal de solo, un peu normal ils sont 80 ... mais pas l'impression de doubler grand monde d'autre qui pourrait être placé devant nous.
Vu le circuit, le manque de sommeil devrait me faire bien mal à la gueule  Sad
Les tours s'enchaînent, on sera 2ème en équipe de 4 mais faute à la puce des premiers qui bug, bientôt ça sera le cadre de Chicken qui fera que ces tours ne seront pas comptés, rectifiés par l'orga  good
Finalement 4ème en équipe de 4, le podium s'éloigne de tour en tour, on comprend vite que ça ne sera pas possible, l'écart avec le 5ème est de 10-15 minutes, c'est quasi plié.
Hubert nous fera son show au début de la nuit en perdu sa pédale, ce qui permettra à Chicken de se tester avec un 3ème tours d'affilés  bravo
Les tours de nuit me font mal, je sens que je manque de fraîcheur, le 1er tour le temps est pas trop mauvais mais ça dégringole dans le 2ème.
On garde tout de même l'écart avec les 5ème.
Après avoir fait une petite sieste de 30 minutes, ça fait du bien mais ça revient du coup plus vite, le jour va bientôt arrivé et c'est là que je claque mes meilleurs tours normalement.
Dès le 1er tour de jour ben je sais que ça ne sera pas le cas cette année, les 30h avec 30 minutes de sieste doivent y être pour quelques chose. J'ai pas mal aux jambes, l'estomac commencent a avoir du mal mais rien d'exceptionnel donc ...
On reste dans nos temps de début des 24h, à part Coach qui commence à être chaud et nous améliorer nos temps, Chicken à l'air un peu mieux aussi et Hubert et moi on doit être quasi dans les mêmes temps. Et bizarrement les 5ème nous reprennent du temps, en regardant l'un des coéquipiers de la team, on se demande comment c'est possible, un gars de 55ans sur un vieux D4 qui est déjà à l'arrêt devant notre stand alors qu'il vient de partir.
Sur ce tour on gagnera 3 minutes mais reperdu très vite, on a entre 5 et 7 minutes d'avance.
Dernier relais pour Chicken et dernier tour ensuite pour moi pour clôturer ces 24h. 1min 50 d'avance, Hubert lui annonce 1min francais  ce qui lui fera faire un temps canon et me mettre hors de porter à moins que je crève encore une fois ... (crevaison au 15 ou 16ème tour avec 2.5km de course à côté du vélo)  Crying or Very sad
On finira avec 3 minutes d'avance sur le 5ème et 21ème au scratch me semble t-il.

Bravo à mes 3 compères, on ne pouvait pas viser mieux devant c'était beaucoup plus fort on doit finira à 2-3 tours des 3ème
Kuc
VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Grand bravo les gars!!
Ca part sur une idée de se faire plaisir et ça se fini dans le top classement  24H Cergy 2015 - Page 3 19644
Vivement que l'on fasse une sortie ensemble que vous vous reposiez  Laughing
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:44

Bien joué les classements les gars vous avez assuré tu cartonnes
https://www.beauvais-bike.fr/
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

merci avous deux pour les cr  good
franchement a 4 ca doit etre tres chaud surtout deux tour d'affilé  affraid
bravo
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

bravo  à tous pour vos performances et vos CR's. C'est vraiment un régal de vous lire study good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:37

Les premières photos viennent de tomber .
''en exclu pour nos facebooker (pas encore en ligne sur 24heuresvttcergy.fr), les maginifiqes photos de Anne-Claude, partie 1: ''
https://picasaweb.google.com/105354479128548893455/24h00VTTCERGY201529Aout# Arrow samedi
https://picasaweb.google.com/105354479128548893455/24H00VTTCERGY201530Aout1erePartie   Arrow Dimanche 1ere partie

https://sites.google.com/site/cyclederriereunzoom/  

https://www.facebook.com/pages/Camilles-Art/105470689793347?fref=photo

https://www.facebook.com/cyclederriereunzoom?fref=ts
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:42

.
jeremy la puree a écrit:
merci avous deux pour les cr  good
franchement a 4 ca doit etre tres chaud surtout deux tour d'affilé  affraid
bravo
.
Ca revient très vite effectivement, obligé de gérer un peu, a fond la 1ère partie, récup dans le bois et le final à fond.
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:24

malades   Laughing bravo 1010

Les gars j'ai tout dis je suis sans voix Wink
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

bravo à tous ...

et raté Coach qui avait demandé à ses amis des gens du voyage de bloquer l'autoroute aux Gaziers  tongue
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:41

Bravo les gars, plein de beaux efforts good
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15250
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

Sleep 12h de dodo sans aucun remord!!! top

Tout a été dit mais j'y apporte ma contribution :

Tout commence pour moi samedi matin ou avec Jo nous étions sur de prendre l'A1 pour rejoindre Cergy...c'était sans compter l'autoroute fermée!! Laughing
Bref, campement en place, cuissards sec prêt à faire feu, barre énergétique et gel en place, pommade à dispo...nous faisons notre topo avec Sdel, seul et unique coéquipier pour ce weekend : Nous partirons sur des runs de 2h le jour et 3h la nuit pour laisser le temps à son collègue de se reposer et cerise sur le gâteau je prends le départ au sprint de 800m.

14h, l'heure de notre glas... Je commence mes premiers tours comme si nous étions plus que 2... Shocked et il fait chaud...chaud...chaud, j'ai soif et encore soif...mon premier run terminé j'ai du mal à me réhydrater et j'ai un bon mal de crane. Sdel enchaine aussi ses tours mais il joue la prudence. Il a bien fait.
J'enchaine ensuite mes premiers runs de 3hr (Déjà Exclamation Exclamation ) avec ma lampe car je devrais terminer au coucher du soleil et ce fût juste le cas. Je commence à accuser quand même car je n'arrive pas à me réhydrater et toujours ce mal de crâne...
Pendant que Sdel tourne (21h - 0h) j'en profite pour manger mes pasta carbonara sans grosse faim...ça pue le paté tout ça... je décide de me coucher pour une petite heure.
A 0h je prends mon service avec une motivation négative et aucune envie...je doit tourner 3h mais ua bout d'une heure je suis HS, vidé moralement...je décide de stopper et de me coucher sans prévenir Sdel avec déjà 121km au compteur
C'est ainsi que tous les deux nous nous reposons car la moitié n'est pas encore passé et nous avons déjà bien mangé!!!
A 2h30 Sdel est pret à repartir et en se levant il voit que j'ai lâché prise!! Laughing
Vers 4h je me réveil en sursaut (en ayant bien dormis) et je me sent pas trop mal pour enchainer mon run. Ce sera la cas jusque 7h30 ou j'ai l'honneur de rouler sous le lever du soleil ( et bon dieux que ça fait du bien de revoir le soleil!!).
Pendant que Sdel roule sans avoir besoin de lampe je me ressource avec un bon et copieux petit déjeuner (Merci le Yop Fraise) et à 10h30 j'ai une patate d'enfer pour rouler. Je me sent tellement bien qu'au lieu d'enchainer 2h j'en ajoute une pour faciliter la fin de l'épreuve à Sdel (je lui doit au moins ça) et j'aligne encore 80km. La chaleur commence à monter mais cette nuit j'ai réussi à reprendre le dessus et me réhydrater (l'abus d'alcool est à proscrire a ce moment là!).
Arrivé à 13h40, impossible pour nous de terminer en moins de 20 minutes et au vu du classement, impossible de gagner une place et impossible d'en perdre. Nous attendons l'heure fatidique et nous prenons à deux les dernier 500m pour la photo Finish (merci à Sabrina pour la photo).

nous finissons ce Duo!!! cheers Heureux et vivant!!! cheers Merci à Sdel pour avoir lancé le défi il y a un an. Ce fut un excellent et copieux challenge!! top
Très content d'avoir partagé ce moment avec Sdel qui aura finalement un mental plus fort que moi.

Merci également à toutes nos équipes de Gaziers pour ces moments de partage et de convivialité, les encouragements, les aides et autres partie de rigolades!! cheers

Aujourd'hui mon postérieur va mieux, toutes les affaires sont lavés et sèches et je termine ce weekend avec un souvenir ENORME!!!! top

Perso, mon GPS ayant rendu l'âme une bonne fois pour toute (même lui n'a pas eu le mental), je termine avec environ 209km de courses dans les cuisses.
Notre classement nous positionne à la 6ème place...mais les temps me semble bizarre car ma pause n'apparait pas...ou pas assez...mais l'important est là : nous l'avons terminé!!!!! cheers cheers

24H Cergy 2015 - Page 3 11895210
http://www.asgauchy-vtt.com/
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché

Masculin Nombre de messages : 1949
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

24H Cergy 2015 - Page 3 382586 bravo a nous les gaziers  24H Cergy 2015 - Page 3 363690 et a tout les  24H Cergy 2015 - Page 3 277764
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

Félicitations à tous !!!
Heureusement que je n'ai pas pu accompagner l'équipe Garci Jérémy Flo Adrien et Nicolas je vous aurez ralenti  et je me un peu d'entraînement vtt en ce moment mais je vais bientôt revenir rouler avec vous !!!
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6236
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

bravo  à tous pour vos perfs et vos CR good 

Cette année comme le souligne Mesrine Wink , nous ne sommes que 4 dans l'équipe (et encore, on a failli le faire à 2 malades )
C'est ma 7ème participation consécutive à ces 24H, autant dire que je suis un peu rodé, donc voiture chargée la veille, je pars de bonne heure avec tout le matos pour préparer le campement.
Mesrine travaille scratch , et Chiken et Hubert ne sont pas trop décidé à arriver tôt Sleep ... c'est pas grave, au moins je monterai le barda à ma guise Twisted Evil 
9h15 tout est en place et je file chercher les plaques, discussion avec les gaziers qui me raconte les mésaventures de l'autoroute affraid 
Je croise aussi et papote avec les zifoun's venus en nombre malades 
Toujours pas de coéquipiers, je pars faire un petit tour de reco.
Puis coup de fil d'Hubert qui malgré toutes mes indications, se sont plantés de parking boulet , j'abrège donc la reco et les récupère au bon parking.
Le temps qu'ils s'installent et mangent (alors qu'ils n'ont pas trop dépensé d'énergie lol! ), je file au briefing et croise de nouveaux gaziers (Mais combien sont-ils? good )
Au retour, les deux zozos partent pour la reco et je dois les récupérer à l'entrée du bois ce qui me laisse le temps de me préparer. Le temps d'attente me semble très long avant leur retour scratch , coup de fil pour apprendre qu'ils se sont paumés sur la reco .... ça promet stp
Le circuit est un peu différent avec 2 nouvelles parties en single qui le rendent moins roulant mais surtout plus exigeant.

Puis c'est l'heure du départ que Chiken prendra, et lors de son entrée dans le bois, il est déjà bien placé en 20ème position tu cartonnes , Hubert prend le relais et je partirai en 3.
Pendant ce temps Mesrine est arrivé et se prépare à partir derrière moi, pendant que je le préviens des modifs du circuit.
Pour mon 1er tour, je pars trop vite et me retrouve très vite dans le rouge, pas facile avec cette chaleur, je gère comme je peux la fin du circuit et passe le relais. Je mets quasiment 15 minutes à récupérer et je m'hydrate beaucoup (je n'ai pas trop l'habitude joker2 )
En un relai chacun, on a déjà quasiment descendu 4 bouteilles de flotte Shocked ... je préviens aussitôt les visiteurs prévus de nous réapprovisionner
Les relais s'enchainent et ça tourne bien good
Des erreurs de puces pour certaines équipes dont la notre, nous font valser de la 2ème à la 9ème place scratch 
Une fois ces erreurs rectifiées, nous constatons que le podium s'éloigne et sauf incident devient inaccessible Sad , et l'avance sur les poursuivants est assez confortable.... Il ne reste plus qu'à gérer. Du coup, nous prenons l'option de tourner en 2 tours de nuit pour permettre une pause plus longue pour les autres.

Comme d'habitude, je ne dors pas et surveille que tout roule 24H Cergy 2015 - Page 3 248604097, pendant que certains ronflent  Sleep ou gémissent   mortderire
Je commence à avoir très mal aux fesses malgré les changements répétés de cuissards, mais ceux-ci ne sèchent plus vraiment malgré la chaleur de la nuit (on peut dormir torse nu  affraid ) et le chauffage que j'ai mis en route. Madame ne m'apportera la crème bienfaitrice que le lendemain... je n'avais qu'à pas l'oublier me dira-t-elle  tongue

Parmi les aléas de la course, nous aurons Hubert qui perd une pédale et oblige Chiken a repartir pour un 3ème tour Twisted Evil, puis Mesrine qui avant le lever du jour, sera surpris par la faiblesse de la batterie  cyclops .... A 4, les batteries aussi sont plus solicitées study 
Au petit matin, la forme se maintient bien pour moi banane et j'améliore les chronos alors qu'Hubert commence à souffrir du manque d'entrainement et de la difficulté à gérer l'alimentation pale
Mesrine nous fera un petit run and bike en solo suite à une crevaison sur la fin du parcours.
Les poursuivants reviennent très près de nous et nous commençons à faire attention à ce potentiel rival scratch : une équipe très hétérogène aux vues des différents concurrents et nous ne comprenons pas vraiment comment ce retour est possible Suspect  surtout qu'après renseignements pris après course, les inscrits de cette équipe ont soi disant plus de 40 ans sur le papier... ce qui n'est pas vraiment le cas sur le vélo scratch ( je ne dis pas qu'il y a eu quelque chose, mais je suis perplexe)

Bref, nous maintenons quand même l'écart avec des temps très corrects pour une fin de course mais n'arrivons pas cette fois à optimiser le chrono pour permettre un dernier tour dans les temps.... heureusement, sinon c'était pour moi affraid 

Nous terminons 4ème (comme presque 20 heures plus tôt Shocked ) et 21ème au scratch me semble-t-il

Rangement puis réhydratation avant de rentrer à la maison.

encore un superbe moment de sport et de partage 1010 
merci  et bravo  à mes compagnons
Je resigne pour l'an prochain cheers cheers cheers cheers cheers

@ Garci: je me suis inspiré de Ludosilver pour être bien visible malgré la nuit petar  .... mais c'est un avantage, personne ne veut rester derrière moi et je me fous dans les roues Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24H Cergy 2015   24H Cergy 2015 - Page 3 Icon_minitime

24H Cergy 2015
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant