VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mon caillou!

Aller en bas 
+9
Bigjo
Ritchy600
chtof80
kos
Kuc
Jonberteam
SPE60
fred0673
L'écureuil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Salut à tous! Very Happy


Ça fait maintenant quelques mois que j'ai rejoint cette superbe communauté de VTTistes et que j'observe vos belles montures cyclops

Alors je me suis dit tiens, moi je n'ai pas encore montré mon joujou...alors allons-y! cheers

Ayant eu comme premier vélo un Lapierre Tecnic 200 de 2010, je voulais monter un peu en gamme. Etant très satisfaite de ce VTT, je voulais donc rester chez Lapierre...et puis il faut bien avouer que je ne jure que par Lapierre Laughing
Je voulais aussi un VTT réactif, assez nerveux et pas trop trop cher n'étant pas vraiment riche...

Mon choix s'est donc porté sur le Lapierre Pro Race 200 de 2012, acheté neuf en mai 2013 avec une ristourne...en plus j'adore la couleur...donc adjugé vendu!

Deux semaines interminable d'attende, et la bête arriva :

Je vous présente mon caillou! 2013-012

Descriptif Complet

Gamme


Lapierre 2012

Pratique


Cross country Cadre Aluminium géométrie Homme

Cadre


PRO RACE 200 aluminium 7005 DB Hydroformé Conique

Suspension


Semi-rigide

Fourche


ROCK SHOX Recon argent TK Solo Air - débattement 100mm + bloquage au guidon

Dérailleur avant


SHIMANO Deore FDM-591-10 L6 10 vitesses

Dérailleur arrière


SHIMANO XT M780 SGSL 10 vitesses

Manettes


SHIMANO Deore

Freins


SRAM Elixir 1 blanc

Roues


MACH 1 Neo disque 26pouces/ 32 holes noir

Pneu


SCHWALBE Rocket Ron Perf TS 26x2.1 / SCHWALBE Racing Ralph 2.1 TS

Cassette


SHIMANO CS-HG62-10 11X34 10 vitesses

Pédalier


SHIMANO FC-M552 24x32x42 noir / 170mm : Taille 41 • 175mm : Plateau 46/51/56

Potence


LAPIERRE Comp 31.8x100mm 2012

Cintre


LAPIERRE Comp 20x640mm noir

Selle


SELLE ITALIA X1 noir/Blue

Tige


LAPIERRE XC Comp 31.6x350mm SB noir 2012

Tailles


41/46/51/56

Poids


11.50 kg


En réalité, le poids est de 12,5 kg sur la balance...

Après presque 2 ans de vie commune, je peux dire que c'est un très bon VTT! J'en suis très contente. La fourche fait super bien son boulot et niveau réactivité, je suis servie...quand j'ai la forme, j'ai même l'impression que le vélo part tout seul dans les relances!

Bref, un bon vélo sur lequel je m'éclate bien...malheureusement, je vais devoir changer de VTT...d'une, je vais monter en gamme mais il y a un point plus important : le vélo est trop grand pour moi Crying or Very sad ce qui fait que j'ai tout le temps mal au dos et à a nuque...


Donc rendez-vous d'ici quelques temps pour une nouvelle présentation!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

good good good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Beau jouet  bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:21

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:42

jolie monture ! Very Happy

et la prochaine bête ?  toujours un Lapierre ?  Wink

un Zesty TRAIL Lady 329 peut-être ?......  sauf que ce n'est pas un SR..... Rolling Eyes   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:49

Beau spad +1 et à la prochaine présentation de ta future  monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:32

Joli couple  good
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:50

Merci à tous!  Very Happy
@Mumu : effectivement ce n'est pas un SR Rolling Eyes donc non mais ça à l'air d'être un bon VTT...et la couleur est Je vous présente mon caillou! 197603 surtout avec les grips roses...Wink

Pour le prochain VTT j'aurais bien voulu un Lapierre encore mais quand on regarde la concurrence, on peut avoir un vélo bien mieux équipé pour moins cher...mais je vous demanderai surement votre aide pour faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

pour avoir de l'aide ici, aucun soucis, tu en auras ! Wink

sinon, pour mon Zesty , effectivement, il y a certainement mieux. Wink à la base, j'avais flashé pour le Spé Rumor comp mais le prix et la couleur du modèle m'avaient fait réfléchir à deux fois.... Rolling Eyes

un p'tit tour chez mon vélociste et j'ai craqué pour le zesty qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Spé. mais en mieux au niveau équipement et surtout au niveau prix.  

sinon, le Zesty et sa fourche de 120 est top dans les descentes. cheers et pour la couleur, ben... j'ai craqué ! Laughing  pour les grips, c'est ma petite touche perso....    Je vous présente mon caillou! 96972    Wink

en tout cas, on attend la présentation de ta future monture avec impatience ! bounce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

beau vélo mais moi Lapierre j'ai donné car après un pro race 500 cassé au bout de presque 2ans merci le SAV un pro race 700 cassé après 1mois et demi avec 5 sorties donc peut être un hasard mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Arretes de rouler comme un bourrin kos...... clown

dejadehors   Lointrestrestresloin.......  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

Beau spad Wink  mais +1  avec Kos (pas mal de souci avec le Lapierre) et pour le même prix tu peux avoir mieux surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:41

Sympa le spad good
Mais un truc m'interpelle, généralement La pierre préféré des femmes c'est le diamant scratch study dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

.
Ritchy600 a écrit:
Sympa le spad good
Mais un truc m'interpelle, généralement La pierre préféré des femmes c'est le diamant scratch study dejadehors

lol! lol! lol! humour

@Mumu : perso, je préfère le look du Lapierre, même si le Spé lui ressemble un peu Wink et puis pour une fois qu'un Lapierre est meilleur niveau rapport qualité/prix  good

En tout cas, pour la présentation de la future monture, comptez sur moi! Wink   Sachant en plus que je peux comptez sur votre aide ( merci), vous devriez voir apparaître un nouveau topic de présentation durant l'été (j'attends d'avoir les sous Rolling Eyes).

Au vu de vos commentaires, des prix et de la concurrence je pense divorcer de Lapierre...même si ce sont quand même de très bon vélo. De plus, j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins... scratch

Dans ma gamme de prix et pour ma pratique du XC, il y en a déjà un qui me fait de l'oeil. Et je n'arrive pas à trouver meilleur niveau rapport qualité/prix...qu'en pensez-vous?

Je vous présente mon caillou! 61640011
CadreGTC Twin Mold Monocoque Technology, ARG2, Tapered Headtube, Pressfit BB, X12, Integrated cable routing
FourcheFox 32 Float Remote CTD FIT 27,5, 100mm, taper, QR15
Jeu de directionCUBE I-t integrated, top 1 1/8", bottom 1 1/2
PotenceSyntace F149
GuidonCUBE Flat Race Bar Pro, 720mm, 8°
PoignéesCUBE Race Grip, 1-clamp
Dérailleur arrièreShimano XT, RD-M786-DGSL, ShadowPlus, Direct Mount, 10-Speed
Dérailleur avantShimano XT, FD-M786-D, direct mount, Down Swing, 2x10-speed
FreinShimano XT K-M785 Hydr. Disc Brake (180/160)
PédalierShimano XT, FC-M785, 24/38T, 175mm
RouesFulcrum Red44 15QR/X12, 584x19C
Pneu avantSchwalbe Rocket Ron Kevlar LightSkin 2.25
Pneu arrièreSchwalbe Racing Ralph Kevlar LightSkin 2.25
SelleSelle Italia SC1
SelleCUBE Prolight 27,2*400mm
Collier de selleRFR Varioclose 31.8mm
Poids (kg)10,35 kg
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:54

il est très bien équipé ce cube (transmission +freins + fourche good ) par contre je connais pas les roues fullcrum, jamais eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:59

c'est quoi le tarif  Question
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

C'est bien ce que je me disais au niveau de l'équipement, merci pour ton avis bigjo...pour les roues apparemment c'est pas mal mais en roue je n'y connais pas grand chose... Rolling Eyes ...mon père a les fulcrum red66 qui sont en dessous des red44...et il en à l'air très content...

Sinon le vélo est à 2000€...et mon bouclard me le proposait à 1439€ en reprenant le Lapierre présent ci-dessus.

Dans ces prix j'ai aussi trouvé d'autres montures geek  :

http://www.culturevelo.com/Scale-735-5995

http://www.culturevelo.com/Scale-730-5993

http://www.culturevelo.com/ALMA-27-M50

Vous qui vous y connaissez surement mieux que moi, qu'en pensez-vous? Question  study
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:51

une bonne marque  tongue https://www.canyon.com/fr/mountainbikes/bike.html?b=3649

et tu peux aller voir chez rs cycle aussi perso moi j'irai faire un tour la bas c'est tres intéressant la bas et les rocky sont I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:52

Ah ah...oui j'ai cru comprendre en vous lisant study  que les deux marques fétiches des VTT picards sont Canyon et Spé Rolling Eyes  ... ces vélos ont l'air vraiment bien mais ont un seul défaut : ils ne font pas de 27,5!!! stp

RS Cycles...c'est noté, merci pour l'info!  good  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:20

canyon font des 27.5 mais en taille s sinon effectivement non ils n'ont font que des 29
 apres y a les focus raven qui existe en 27.5 les raven sont taillé pour la course  Twisted Evil a 2000 euros tu en trouve c'est certain 

pourquoi ne veux tu pas de 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:10

soucis de taille...
par contre clair que tu peux aller chez RS cycle... d'ailleurs il rentre de l'Orbéa en ce moment Je vous présente mon caillou! 197603
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:23

Très bonne affaire le Cube en plus il est très bien équipé. Avec les économies proposées, env 500€ tu peux te payer de bonnes roues (montage artisanal ou roues industrielles) surtout si tu fais de la compétition de bonnes roues c'est très important.
+1  aussi avec Focus.
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:59

Effectivement les Focus sont pas mal...mais ils m'ont l'air moins bien équipés que les Canyon et Cube si je ne dis pas de bêtise...

Par contre j’admets que les Canyon sont juste affraid et leur site est vraiment bien fait...vraiment dommage qu'il n'y ait que du 29...d'ailleurs, je ne souhaite pas un VTT en 29 car je trouve ça trop grand pour moi...et puis je trouve ça moins fun qu'un 26...donc 27,5 pour moi, pour lier les avantages 26 et 29 Laughing
Les Rocky Mountain ont des couleurs Je vous présente mon caillou! 197603 mais même problème...pas de 27,5 stp

Ça vaut peut être le coup d'aller faire un tour chez RS Cycles, même si ce n'est pas la porte à côté scratch

merci pour vos avis en tout cas! good good good Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTTUGA
Forumeur débutant
Forumeur débutant
VTTUGA


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Ile de France
Marque du vélo : GIANT ANTHEM 27.5 3; CANYON STRIVE AL 2015 FULL XTR/SAINT
Loisirs : VTT :)
Date d'inscription : 19/01/2015

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:39

salut, petite precision, Le Canyon Grand Canyon 7.9 en taille de cadre XS est en 27,5.... Tu fais quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:50

.
L'écureuil a écrit:
Effectivement les Focus sont pas mal...mais ils m'ont l'air moins bien équipés que les Canyon et Cube si je ne dis pas de bêtise...

Par contre j’admets que les Canyon sont juste affraid et leur site est vraiment bien fait...vraiment dommage qu'il n'y ait que du 29...d'ailleurs, je ne souhaite pas un VTT en 29 car je trouve ça trop grand pour moi...et puis je trouve ça moins fun qu'un 26...donc 27,5 pour moi, pour lier les avantages 26 et 29 Laughing
Les Rocky Mountain ont des couleurs Je vous présente mon caillou! 197603 mais même problème...pas de 27,5 stp

Ça vaut peut être le coup d'aller faire un tour chez RS Cycles, même si ce n'est pas la porte à côté scratch

merci pour vos avis en tout cas! good good good Smile
.
Par contre le 29 c'est trop top Wink  même en petite taille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon caillou! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon caillou!   Je vous présente mon caillou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon caillou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannondale Je vous présente mon Jekyll 700
» Depuis le temps je vous présente mon giant
» comment vous reperez-vous?
» KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?
» j' me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: