VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15

Aller en bas 
+31
King Julian
rouchi 60
Nicolas60100
Garcimor
florinette
DAN514
Bling60
L'écureuil
domvtt60
Stéphan
Djé
bo
Ritchy600
Gael3bars
Mesrine60
verobike
Ritchie
tomtom60bvs
pascal60
hobbes
Bigjo
Kuc
Invitézéro
guy60
FOXx
jeremie
jeremy la puree
Julouin
chtof80
ronnie6z
coachtoto
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:17

merci pour les CR.

Je comprends mieux pourquoi Ronnie voulait absolument ne pas rater cette rando mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:38

Pour moi ce sera un petit CR Video, sinon super rando comme chaque année le parking prévu s'est vite retrouver trop petit il y avait des voitures de partout!!
Pour ce qui est du parcours avec mon binôme on a fait le 49, il était sympa meme si il y avait beaucoup de portion de route, après je sais que suivant les environnements ce n'est pas toujours facile.
Je retiendrais la coté avec les gros cailloux elle m'a bien allumé celle-ci!!

Mais le ravito était là pour remonter le moral, je n'ai jamais autant manger sur une rando avec des bénévoles super sympa. que du bon à l'année prochaine!!

Aller hop une petite video!!


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:58

belle video  good

ah oui la fameuse cote empierrée  affraid,  en monovitesse, ma roue arrière l'a faite 2 fois  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:03

Belle vidéo ! Bravo a ceux qui sont participer a cette rando. 
Dommage que la vidéo on ne vois pas tout le parcours... Mais ses comme même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:19

encore une chouette rando [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3603028494 

pas mal de bouchons pour acceder au parking mais on y arrive, on se gare et on tombe direct sur garci et jerome, ce dernier malgré la soiree de la veille n'a pas l'air entamé... dommage pour mes cuisses [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_biggrin 

inscription 5 euros assez fluide et cafe, chouquette [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3603028494 


au depart donc avec garci, jerome et florian 
et quel depart [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_rolleyes on roule meme pas 500 m que je fais tomber une fille assez jeune ... super, en la depasant et etant a sa hauteur sans rouler vite elle veut esquiver un trou donne un gros coup de guidon je m'ecarte en l'evitant elle raccroche mon gant avec son guidon et tombe [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 1551112107 le pere a pas l'air content j'y suis pour rien. je m'arrete et m'excuse plusieurs fois puis on repart ... ca demarre fort [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_evil heureusement que je fais 1m90 je suis plus facilement excusable [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_redface 

le parcours au debut est assez plats et pas mal de champs on fait la rallonge de la boucle verte, la verte foncée, qui selon l'orga est difficile mouais, mais bon elle est pas mal quand meme.

je sais plus si c'est sur cette boucle mais dans une bosse, une branche accroché dans un arbre, en plein milieu du chemin, se balade de droite a gauche. tout le monde l'annonce.
elle me revient dessus, je la bloque avec ma main mais celle ci repart et l'annonce, garci et jerome l'annonce aussi puis j'entend la voie d'une femme "merci pour la branche" apparement elle l'a prise dans la tete et a du mettre pied a terre [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 1551112107 decidement ... moi qui d'habitude ne fait que du bien aux femmes [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_tongue elle devait etre frigide [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_redface [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Lol 

apres 18km le ravito, et la les photos de jerome vont faire pleurer dimé [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 2516965600 

premier stand sandwich: paté de foie, rillette, brie, paté de sanglier, jambon, rosette et emmental [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Affraid 

deuxieme stand les boisson a base de sirop 

troisieme stand: jus d'orange, cafe, chocolat chaud et soupe 

quatrieme stand les crepes [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz : nutella rechauffer au bain marie prealablement [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_eek avec chantilly pour les gourmands, plus confiture:
-myrtille
-myrabelle
-abricot
-fraise
-creme de marron (beurk)

cinquieme stand les collation habituelle: chocolat, pate de fruit, quatre-quart et cake 

sixieme stand (si si si c'est pas fini ) les grillades [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Herz :

merguez et saucisse aux herbes avec pain, moutardes, ketchup ou mayo 

normalement j'ai fait le tour mouais bof [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Lol 
Dimé tu veux mouchoir ? 

je pense qu'il manquait quand meme une tireuse [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3603028494 

ensuite faut faire du velo [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Confused 

il y a deux boucles: la bleu et la rouge.
apres renseignement aupres de l'orga la plus sympas est la bleu et c'est aussi la plus courte 

et ils n'ont pas mentis, de belles cotes un peu technique, de bon singles et pareille pour les descentes [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3603028494 

retour au ravito avec pres de 40 km et les jambes qui commencent a fumer grave, aillant perdu le groupe dans une bosse j'ai cravacher pour essayer de les rattraper sur le plat mais dans les champs et vdlg c'etait dur dur meme si ils m'ont attendu [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 4199867775 

au ravito je me venge sur les crepes [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_bounce et je finirais pas craquer sur les grillades [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_redface je sais je suis faible [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_tongue 

on decident d'un accord commun avec nos jambes et surtout les miennes de pas faire le 70, donc la boucle rouge

pour le retour au debut j'ai un peu retrouvé mes jambes mais les 5 dernier km me feront bien mal, je perd encore mes compères, ils sont juste devant mais impossible de revenir sur eux, je les rejoindrais juste avant d'arrivé a l'arrivé quand ils auront coupé l'effort 

la collation [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_cheers je commence par un vin chaud [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_cool le numero de ma plaque ne me donneras aucun lots, comme d'hab 
pour manger on a le choix entre coca, eau gazeuse ou kro [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Kopfschuettel 
hotdog ou sandwich paté et autre puis les gateaux [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 2036153205 

on discute avec quelques vttp present sur la rando puis direction les voitures pour une petite mousse avec ch'tof guidé par ses sens [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3334270055 

lavage de velo et chacun rentre chez soi [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 3603028494 
une super rando [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 2698908354 pas tant par le parcours, on a deja fait mieux meme si il reste tres plaisant et c'est toujours agréable de découvrir une nouvelle foret ou un nouveau coin et il y a avait de bonne parties quand meme 
mais ce qui fait surtout sa renommé c'est le ravito gargantuesque [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 4199867775 
en tout cas bonne matiné on a bien rit et bien roulé, j'ai pas mis strava mais je crois que ca fait quelque chose comme 50 km et 600 de D+ sur un terrain sec a part un ou deux passage 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:20

Excellent le montage video tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 45
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:29

Très sympa cette vidéo Jérémie tu cartonnes

Arrivé sur place pour 8h, c'est déjà l'embouteillage à l'entrée du parking. What a Face .
Le temps de se préparer, de saluer la colonie de VTT Picard et autres... et surtout d'attendre les retardataires, le départ se fera à 8h35.
Ritchy600 nous gérera l'échauffement (à Domibill et à moi), envoyant du bois sur les 5 premiers kms, afin de rattraper les BB partis quelques minutes avant ... du coup, le moteur bouillonnant, nous enchainerons tous 2 la rando sur le même rythme, hormis aux ravitos, où nous avons bien ralenti la cadence ! Very Happy .
Le terrain était hyper sec à ma grande surprise et le parcours était très roulant. Pas de grosses difficultés hormis un D+ emprunté régulièrement par les pensionnaires du 228, et cette fameuse côte empiérrée good .
Le fléchage était impeccable, l'accueil et l'ambiance royal ... mais ça les zifouns savent faire, ce n'est pas nouveau!!

Le grand parcours ayant été avalé en 3h10, il reste un peu de temps pour partager quelques boissons houblonnées et cochonnailles avec les copains !!

bravo les Zifouns, merci et à l'année prochaine !!

P.S: tu cartonnes à Domibill pour cette bonne partie de manivelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Gael3bars
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gael3bars


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/10/2015

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

7h -> Je me réveille la tête dans l'c**, j'ai toujours la crève malgré le grog au rhum d'hier !

8h -> Départ de chez moi et paf sur la réserve (ça commence mal) !

8h40 -> je retrouve enfin les copains et on se lance sur le parcours vert avec la boucle verte foncée : vraiment sympa, très roulant pour se mettre en chauffe et tout de même 2 ou 3 côtes bien pentues !
On arrive alors au premier ravitaillement et là énorme surprise, c'est démentiel ! Plusieurs stands avec une spécialité différente, naturellement je m'oriente directement vers les grillades que j'ai senti depuis 500m Twisted Evil (pas de bol les saucisses ne sont pas prêtes, j'attendrai le prochain ravito Smile ), finalement deux petites crèpes et des sandwichs à la rosette auront fait l'affaire Wink .

Départ pour le parcours bleu qu'on nous affirme technique, c'était pas une vanne affraid , j'en ai chié pas mal ! Les descentes cassantes et les montées techniques s'enchainent et mon dos commence à faire la tronche bobo1. Alors qu'on s'approche du ravitaillement nous traversons un champs aux larges chemins, j'aperçois au loin une dame âgée qui "s'embrouille" avec les vttistes qui passent à coté, elle se retourne vers moi, m'aboie dessus je ne sais quoi et me pousse Shocked bravo , je manque de tomber mais voyant que la personne n'était pas dans un état normal, je continue ma route sans un regard et sans rien dire.

Le deuxième ravitaillement est là pour me réconforter, je me dirige de suite vers les grillades ...mais plus rien (le sort s'acharne Evil or Very Mad ), mes compères se dirigent vers le départ tandis que je tente le tout pour le tout, le dernier parcours rouge qu'on dit roulant. C'était sans compter le vent qui se lève, mes pneus boues qui servent à rien et mon état qui s'empire. La solitude me guète, je ne croise personne sur ce tracé, grosse traversée du désert Crying or Very sad.
Heureusement en haut d'une sacrée montée caillouteuse, le photographe est là, il me reconnait et m'assure que c'est la 3ème fois qu'il me prend en photo. Je continue mon périple et brusquement je suis déjà au 3e ravito. Je ne comprends pas trop étant donné le kilométrage de ma montre, je regarde alors le tracé et comprends que j'ai coupé à un endroit que je connais bien (surement un automatisme de ma part).
Un peu déçu de ma vigilance, je m'oriente vers les grillades et là ... ELLES SONT LA cheers ! Un des organisateurs me dit d'en manger autant que je veux car il n'y a presque plus personne cheers, je squatte alors le stand pendant 20 min tout en discutant avec les zifouns très sympathiques. Je m'engage pour les 10 derniers km très douloureux, arrive enfin au parking, retrouve le photographe, une bière et un hot dog Laughing !
Première Zifoun pour moi et surement pas la dernière, super rando, super organisation, merci beaucoup ! top
 58.51km au final et 16km/h de moyenne.

Pour ceux qui veulent, l'ami Christophe a fait une vidéo de l'évènement : https://www.youtube.com/watch?v=iR8sy7g52-w&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

.
Gael3bars a écrit:
7h -> Je me réveille la tête dans l'c**, j'ai toujours la crève malgré le grog au rhum d'hier !

8h -> Départ de chez moi et paf sur la réserve (ça commence mal) !

8h40 -> je retrouve enfin les copains et on se lance sur le parcours vert avec la boucle verte foncée : vraiment sympa, très roulant pour se mettre en chauffe et tout de même 2 ou 3 côtes bien pentues !
On arrive alors au premier ravitaillement et là énorme surprise, c'est démentiel ! Plusieurs stands avec une spécialité différente, naturellement je m'oriente directement vers les grillades que j'ai senti depuis 500m Twisted Evil (pas de bol les saucisses ne sont pas prêtes, j'attendrai le prochain ravito Smile ), finalement deux petites crèpes et des sandwichs à la rosette auront fait l'affaire Wink .

Départ pour le parcours bleu qu'on nous affirme technique, c'était pas une vanne affraid , j'en ai chié pas mal ! Les descentes cassantes et les montées techniques s'enchainent et mon dos commence à faire la tronche bobo1. Alors qu'on s'approche du ravitaillement nous traversons un champs aux larges chemins, j'aperçois au loin une dame âgée qui "s'embrouille" avec les vttistes qui passent à coté, elle se retourne vers moi, m'aboie dessus je ne sais quoi et me pousse Shocked bravo , je manque de tomber mais voyant que la personne n'était pas dans un état normal, je continue ma route sans un regard et sans rien dire.

Le deuxième ravitaillement est là pour me réconforter, je me dirige de suite vers les grillades ...mais plus rien (le sort s'acharne Evil or Very Mad ), mes compères se dirigent vers le départ tandis que je tente le tout pour le tout, le dernier parcours rouge qu'on dit roulant. C'était sans compter le vent qui se lève, mes pneus boues qui servent à rien et mon état qui s'empire. La solitude me guète, je ne croise personne sur ce tracé, grosse traversée du désert Crying or Very sad.
Heureusement en haut d'une sacrée montée caillouteuse, le photographe est là, il me reconnait et m'assure que c'est la 3ème fois qu'il me prend en photo. Je continue mon périple et brusquement je suis déjà au 3e ravito. Je ne comprends pas trop étant donné le kilométrage de ma montre, je regarde alors le tracé et comprends que j'ai coupé à un endroit que je connais bien (surement un automatisme de ma part).
Un peu déçu de ma vigilance, je m'oriente vers les grillades et là ... ELLES SONT LA cheers ! Un des organisateurs me dit d'en manger autant que je veux car il n'y a presque plus personne cheers, je squatte alors le stand pendant 20 min tout en discutant avec les zifouns très sympathiques. Je m'engage pour les 10 derniers km très douloureux, arrive enfin au parking, retrouve le photographe, une bière et un hot dog Laughing !
Première Zifoun pour moi et surement pas la dernière, super rando, super organisation, merci beaucoup ! top
 58.51km au final et 16km/h de moyenne.

Pour ceux qui veulent, l'ami Christophe a fait une vidéo de l'évènement : https://www.youtube.com/watch?v=iR8sy7g52-w&feature=youtu.be
. bravo gael content d'avoir fait ta connaissance  good si ca te tente sortie sur compiegne dimanche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gael3bars
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Gael3bars


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/10/2015

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:25

jeremy la puree a écrit:
. bravo gael content d'avoir fait ta connaissance  good si ca te tente sortie sur compiegne dimanche  Wink

Merci, moi aussi ! J'ai eu de la chance de tomber sur vous directement !
Si mes amis décommandent la rando verte d'Andrésy, avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:58

Encore une de loupée  Crying or Very sad
J'y serais un jour, j'y serais!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:20

.
Kuc a écrit:
Encore une de loupée  Crying or Very sad
J'y serais un jour, j'y serais!!
.

+1


:bravo:aux participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

bravo à tous et  merci pour vos CR's, photos et vidéos...faudra que je la fasse un jour celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:27

Une bonne petite rando du sud de l'Oise qui mérite d'être connue (enfin pas trop non plus car après le parking est saturé)
Un gros club à l'organisation pour un résultat Tip Top.
Pour le parcours, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bitume à mon goût mais je crois qu'ils font avec ce qu'ils ont sous le coude.

Un petit carton rouge car il n'y avait pas de chamallow au ravito.
Par contre le président m'a indiqué que l'année prochaine les BB étaient interdits de rando du fait de leur razzia sur les ravit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

.
ludosilver a écrit:
Excellent le montage video tu cartonnes
.

+1   Bravo belle vidéo avec une bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:39

hop ptit CR rapide et en retard...  boulet

Mathieu des BB me propose de partir ensemble donc 7h30 on charge le vélo et hop c'est parti

vers 8h on arrive sur site... ça bouchonne grave pour accéder au pré. Bcp de BB sont déjà là prêts à partir...

Serrage de paluche et Inscription rapide... et hop c'est parti...

J'arrive à suivre les BB qq km mais la moyenne est trop élevée pour moi... je finirai donc la 1ere boucle avec qq minutes de retard sur eux... ça va ils m'ont laisse des vivres au ravito gargantuesque affraid ...

On repart mais pas eu le tps de voir sur quelle boucle ils sont partis... je prends la bleue au hasard et suivrais donc pas mal de tps plusieurs membres du club de Taverny.

Parcours pas mal malgré un peu de bitume

SUr la fin de la boucle je retrouve Chtof et Rouchi 

Retour au ravito en mm tps que les autres Bvs Bike

les 10km raliant le parking se feront rapidement (peut être trop rapidement) du mal à suivre.

petite collation papotage et puis on se rentre...

Bref super rando en bonne compagnie sous un magnifique  sunny automnal

qq photos:
le ravito
[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Img_5510
[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Img_5511

de belles couleurs
[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Img_5512

ne me demandez pas qui est ce...
[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Img_5513

Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

.
FredZ750 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Excellent le montage video tu cartonnes
.

+1   Bravo belle vidéo avec une bonne qualité !
. merci
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:05

@  tous :

Les Zifoun's ont mis en ligne leurs nombreuses photos... On est beau!!! sauf... non je me tais... Wink

http://www.les-zifoun-sitew.com/Zifoun_Oise_2014.Y.htm#La_Zifoun_Oise_2015.TB
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

Cool merci Flo   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:20

de bien beaux clichés  1010

tu vois Ritchy je ne fais pas de mauvais esprit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:39

merci l'orga pour les photos good 

et oups j'ai pas fait de CR mais j'ai passé une superbe matinée. c'était ma première zifoun mais à l'année prochaine avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

.
Bigjo a écrit:
de bien beaux clichés  1010

tu vois Ritchy je ne fais pas de mauvais esprit  Laughing
.
Je ne vois de quoi tu parles Laughing c'est un peu flou mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15   [60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] - La Zifoun'Oise - 25/10/15
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: