VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie tous les dimanches Senlis!

Aller en bas 
+7
fish
Garcimor
spykooo
zorglub
indiana60
Judi
jojotdi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojotdi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jojotdi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 30/07/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Pour les intéressés, une sortie est organisée tous les dimanche devant le magasin "la bicyclette" à Senlis, rendez-vous à 9H30, départ 9H45 précis. A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttsenlisien.net
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

salut jojo,
sympa de nous inviter, mais ma tres sainte mere m'a conseillé de ne pa suivre les inconnus,
meme avec des bonbons dans les poches.............

il conviendrai donc si ce n'est pas trop te demander que tu te pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

+1 pour le présentation Wink

pour ce qui est de rouler sur Senlis, pas de soucis, mais l'année prochaine quand j'aurais eu ma mut' !! Wink

au passage j'ai trop hâte de me rapprocher de certains frapadingues pour rouler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

elo a écrit:
+1 pour le présentation Wink

pour ce qui est de rouler sur Senlis, pas de soucis, mais l'année prochaine quand j'aurais eu ma mut' !! Wink

au passage j'ai trop hâte de me rapprocher de certains frapadingues pour rouler I love you

vous allez déménager ?

Pour rouler devant la bicyclette il faudra que le responsable ne soit pas un anti-canyon !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:51

cool 20 30 bornes autour de creil c'est presque Peroy cheers et pis en ce qui concerne la bicyclette +1 avec Judy pas la peine d'y aller si vous possedez un canyon le mec est anti canyon mais d'une force comme jamais j'ai ressentis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:24

indiana60 a écrit:
cool 20 30 bornes autour de creil c'est presque Peroy cheers et pis en ce qui concerne la bicyclette +1 avec Judy pas la peine d'y aller si vous possedez un canyon le mec est anti canyon mais d'une force comme jamais j'ai ressentis ailleurs.

sinon je peux venir rouler juste pour faire mon chieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:25

elo a écrit:
yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers

30 bornes c'est Compiègne et ça forêt toujours sèche !

sinon vous avez vers chantilly mais le prix du terrain ne sera pas le même qu'au Deluge ...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:45

ou faire une concentration de canyon devant
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

ça serais marrant de faire une concentration de canyon devant la boutique juste pour le fun et voir la tronche du mec.
En tout cas perso, vu comment il m'a dit qu'il agissait envers les possesseurs de canyon, il etait hors de question que j'achete un spad chez lui alors qu'a l'époque il me faisait un prix sur le Zesty.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

C'est dommage, pour lui c'est une façon comme une autre de se faire de nouveaux clients même pour un minable petit entretient!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

spykooo a écrit:
c'est une façon comme une autre de se faire de nouveaux clients même pour un minable petit entretient!

boulet

mortderire c'est un pur , un dur ce bouclard Very Happy il est capable de se tirer une balle dans le pied sans sourciller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Bon je ne vais pas prendre sa défense, car la réaction sur la marque canyon est conne, mais c'est quand même un bon bouclard.
Ils sont proféssionnels, bon techniquement et bon commerçant. J'ai eu l'occasion les tester lors de l'achat de mon LP PRO TEAM en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

+1 pour la présentation. Il n'est jamais trop tard pour se présenter ...
Merci pour l'invit jojotdi. Peux tu me donner quelques explications stp ?
A savoir :
- temps de parcours
- distance
- secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

elo a écrit:
yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers
c'est pas une mauvaise nouvelle ça !!!! lol! Je me ferai un plaisir de faire votre guide (sans aucune prétention) pour la découverte de quelques endroits géniaux pour rouler .... Je connais peu votre secteur mais vous ne pourrez être déçus en ce qui concerne les sorties VTT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Garcimor a écrit:
Bon je ne vais pas prendre sa défense, car la réaction sur la marque canyon est conne, mais c'est quand même un bon bouclard.
Ils sont proféssionnels, bon techniquement et bon commerçant. J'ai eu l'occasion les tester lors de l'achat de mon LP PRO TEAM en 2003.

en même temps tu as acheté un Lapierre ....
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

.... une erreur de jeunesse sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

pour k none
il me semble qu'ils roulent principalement dans la foret d'ermenonville et de temps en temps sur chantilly. Je ne sais pas si cela dure toute l'année car une partie ne fait du vtt que l'hiver dont les patrons de la bicyclette

pour la bicyclette
j'y ai acheté mon lp avec la petite ristourne que faisait tous les bouclard que je suis allé voir. Je les trouve sympa, meme si j'y achete moins souvent des choses (vive le net), ils n'hesitent jamais à faire un prix et a te preter un velo si le tien est en panne.
Apres la reaction pr canyon autant c'est vrai qu'elle est nase autant la marque se passe volontiers des bouclard en general et tant mieux pour notre porte monnaie. Mais apres les bouclard en general ils vivent bien sur de la mecanique mais je pense surtout de la vente de velo. donc ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:16

elo a écrit:
yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers

dommage pour vous les gars mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

Citation :
fish Dim 16 Nov - 22:22

--------------------------------------------------------------------------------

.... une erreur de jeunesse sans doute

Non car en 2003 pour le rapport qualité prix il n'y avait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

xjrman a écrit:
elo a écrit:
yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers

dommage pour vous les gars mortderire mortderire mortderire

mais va te faire voir toi !!! Twisted Evil lol!
de toute façon ils ne me verront pas beaucoup je resterais derrière juste pour voir s'il n'y à pas de trainards Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

Garcimor a écrit:
Non car en 2003 pour le rapport qualité prix il n'y avait pas mieux.
exact j'avais omis ce paramètre Wink , désolé garcimor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

elo a écrit:
xjrman a écrit:
elo a écrit:
yesssss nous envisageons de se faire construire une baraque à 20 - 30 bornes autour de creil, là où greg bosse depuis septembre !
je vais enfin pouvoir rouler plus frequement avec vous cheers

dommage pour vous les gars mortderire mortderire mortderire

mais va te faire voir toi !!! Twisted Evil lol!
de toute façon ils ne me verront pas beaucoup je resterais derrière juste pour voir s'il n'y à pas de trainards Wink

tu as bien raison de rester derriere et de surveiller les gaillards pour ne pas qu ils prennent un echappatoire pour aller au bistro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:25

c'est clair sinon moi je n'aurais plus rien à boire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Autre club à Senlis   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:57

jojotdi a écrit:
Pour les intéressés, une sortie est organisée tous les dimanche devant le magasin "la bicyclette" à Senlis, rendez-vous à 9H30, départ 9H45 précis. A bientôt. Smile

****************

Autre club à Senlis, tout nouveau, pour sortir en groupe le WE et en semaine. Leur site : www.vcsenlis.com

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie tous les dimanches Senlis! Empty
MessageSujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis!   Sortie tous les dimanches Senlis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie tous les dimanches Senlis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie bac à sable au départ de Senlis
» Dimanche 16 aout matin - sortie sur chantilly / senlis
» (60) SENLIS - Téléthon du VC Senlis 2 et 3 décembre 2016
» sortie vtt tous les jeudis au départ de Beauvais
» Sortie Route au départ de Baron tous les samedis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: