VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE

Aller en bas 
+13
Bigjo
SPE60
pascal60
MikeVTT60
Ritchy600
Francky
Garcimor
King Julian
Judi
bo
fab802
FOXx
verobike
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:11

alors qui roule ce week end   TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Tour-de-france


la météo est toujours """printanière"""  mortderire good et faut bien éliminer les abus de ces derniers jours  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  3183675940 drunken


donc aucune excuses on sort les spads  VTT ou VDM         TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Vtt     TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Sport-19


on attend CR et  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  3d-photos
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 35
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:01

Ce samedi, ça ne sera pas une mais deux sorties  cheers.

1) départ 10h de la maison pour 430m au compteur et -1m87 de D+ ...
Resultat : le derailleur dans les rayons, un genou en vrac et un retour à pied ...

2) aprés une petite heure de réparation deuxieme sortie  clown.
32 kms de plaisir sous le  sunny et surtout en cours un 26 décembre !!!
La forêt est presque sèche, un vrai plaisir à rouler.

Demain sortie un peu plus longue de prévue  Twisted Evil.

+++
Revenir en haut Aller en bas
fab802
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fab802


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : ailly sur somme
Date d'inscription : 15/09/2015

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:55

bonjour

pour moi ce matin j'ai roulé sur le chemin du halage
80 km en 3h22 sous le soleil
demain rando a meneslies cheers

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  20151210

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  20151211
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

24 km 450 d+ c'etait bien mais trop de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:13

Que faire un 26 décembre pour se remettre en jambe après Noel : demander à Judi de préparé un ptit circuit ...

Du coup aujourd'hui avec Garci et Julien nous sommes partis faire un ptit circuit de merde en prévision d'un certain mois de juin.
Au final un peu plus de 100km pour mes comparses et 120 km pour moi.
En tout cas c'était une superbe journée pour trainer les crampons en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:21

.
Judi a écrit:
Que faire un 26 décembre pour se remettre en jambe après Noel : demander à Judi de préparé un ptit circuit ...

Du coup aujourd'hui avec Garci et Julien nous sommes partis faire un ptit circuit de merde en prévision d'un certain mois de juin.
Au final un peu plus de 100km pour mes comparses et 120 km pour moi.
En tout cas c'était une superbe journée pour trainer les crampons en forêt !
.

Un conseil, ne sortez jamais avec Judi, le gars vous vends du rêve avec 80-90 bornes, et vous finissez avec 102 bornes à 17,4 de moyenne.

Merci à Mme Garcimor pour le ravito du midi, enfin de 14h00 plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:28

.
King Julian a écrit:
.
Judi a écrit:
Que faire un 26 décembre pour se remettre en jambe après Noel : demander à Judi de préparé un ptit circuit ...

Du coup aujourd'hui avec Garci et Julien nous sommes partis faire un ptit circuit de merde en prévision d'un certain mois de juin.
Au final un peu plus de 100km pour mes comparses et 120 km pour moi.
En tout cas c'était une superbe journée pour trainer les crampons en forêt !
.

Un conseil, ne sortez jamais avec Judi, le gars vous vends du rêve avec 80-90 bornes, et vous finissez avec 102 bornes à 17,4 de moyenne.

Merci à Mme Garcimor pour le ravito du midi, enfin de 14h00 plutôt lol!
.
Il avait pas de jambes le Judi ... Il a voulu shunter quelques bossés lol!
merci Pour la balade ... J'ai les cuissots qui piquent ... Un tout petit peu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:07

cheers  29 km vtt  ce matin , j ai monté 2 fois le mont du tremble et 1 fois les beaux monts 

tout ça toujours avec cette météo digne du printemps 

cheers banane  en tout cas pas de boue dans ce coin de la forêt  
j ai croisé pas mal de VTT dont  le club de Montdidier , et bien d autres mais pas vu de  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  277764


et  des joggeurs pas dizaines , faut éliminer les abus des fêtes  mortderire francais







SINGLE ENTRE MONT DU TREMBLE ET  ETANG DU BUISSONET  FORET DE COMPIEGNE



TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  <a href=TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Dsc-1538_imagesia-com_14bjw_large 


TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  <a href=TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Dsc-1539_imagesia-com_14bjx_large 


ETANG DU BUISSONET  FORET DE COMPIEGNE

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  <a href=TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Dsc-1545_imagesia-com_14bjy_large


Dernière édition par verobike le Dim 27 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32

bravo À tous et  1010  A ma coach. Wink

Ce matin, sortie VTT avec Westrelin.
On reprendra le parcours de la rando de Chevrieres dans le sens inverse Mais nous serons
Obligés d'eviter le mont de la Vierge...... Rolling Eyes Trop de chasseurs et pas envie de prendre une balle perdue ! affraid

On aura quand meme pu se faire plaisir dans quelques D+ et D- du cote de Jonquieres, le Meux
Et dans la montagne de Sacy. cheers

Par contre, je me suis rendue compte que quelques fils se sont reconnectes 
dans mon cerveau de blonde..... geek je suis devenue plus prudente dans les descentes...... pale

J'ai recupere un peu de lucidite !  clown   Laughing

 au total  34km et 432m de D+ sur 27km. La difference de 7km etant...... Toute plate ! Laughing

Bref, une sortie bien agreable avec une belle petite forrme physique qui m'aura fait grimper tous les D+
En mode zen, je gere, je ne souffre pas et je ne pose pas le pied..... clown
La petite sortie organisee par KJ dimanche dernier m'aura ete benefique.... geek 
merci  Fiston !  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:19

bravo Les sortants.

Après ma sortie d'hier, envie d'un petit décrassage. J'hésite très longuement entre prendre l'air en VDM, ou tester ma nouvelle creation. J'opte finalement pour la deuxième solution. Démarrage pépère, je me m'envoie la pin des Landes, puis direction le gros morceau, la "raides boules rampaidge" clown . arrivé en haut, le grip à l'air correct, il vaut mieux, car si on se rate c'est la velotombe assurée. Je me lance, la roue avant passé bien la pierre du haut, puis au moment où la roue arrière passe la pierre, je perd le grip de la roue avant, et me retrouve à descendre tout schuss roués bloquées vers l'arbre, le passage sur la racine n'arrangera rien. Je me prend alors ZE BOITE OF 2015, Le vélo vient s'écraser dans l'arbre, et moi de voler 3 m plus bas velotombe . J'avoue que le tapis de feuille cumulé à ma protec dorsale ont bien amorti, seul l'avant bras gauche a morflé en tapant dans l'arbre.

Pour ceux qui ne connaissent pas le D- don't je parle, c'est ça. j'avoue qu'il est assez impressionnant. L'arbre où je me suis viandé, est celui qui est au premier plan sur la seconde photo.

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  20151212

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  20151213

Pour les dégats, pour le moment, on en voit rien, mais demain, ça risqué d'être couleur schtroumf :

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  20151221

J'enchaîne ensuite avec le D- enduro 3 m plus bas, mais le grip précaire, et mon manque de zénitude suite à ma boite me font échouer 2 fois. Je n'insite pas, et passe aux tremplins de boulincourt, puis, la souche du bois du Roy, avant de rentrer à la maison pour laver les spads

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Encore une bonne matinée pour rouler , un peu frais au départ 5° au départ 8 h 45 , mais tous c'est vite réchauffer ......

http://www.strava.com/activities/457138950?fb_action_ids=10205082242204246&fb_action_types=fitness.bikes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B916152511813980%5D&action_type_map=%5B%22fitness.bikes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

surement la dernière de 2015 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:49

@ KJ : 

T' aurais mieux fait de sortir le VDM !   Rolling Eyes

Bon rétablissement !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:59

bravo  aux sortant et  merci  pour les CR et photos
Un grand  bravo à Judi pour son sens du social en cette période de fête  What a Face avec ses 2 boulets le RIC va être tout plat cette année  lol!

@ K.J.: C'était un joyeux Julian day pour toi dit donc  affraid et tu t'embarque la dessus tout seul  scratch espèce de malade  geek

Pour moi ce matin c'était sortie avec les B.B., Chtof ayant prévu les munitions pour fêter son anniversaire on est nombreux au départ (une vingtaine) durant mon insomnie je tombe sur un mél d'Euriel qui demande que l'on prenne les lumière pour aller dans le tunnel. Petite réponse à 4H00 du mat qui réveillera le Chtof  Laughing. Forcément quand on sait où l'on va on sait que ça va être gras  affraid mais c'est comme ça les Bouevais Bike  clown. Pour ceux qui ont fait le 60 Kms de notre rando cette année nous emprunterons un bout de cette boucle pour arriver au fameux tunnel. Déjà avant d'y arriver le chemin est blindé de flotte et le début aussi ensuite c'est le noir absolue pendant 3 Kms (si vous êtes sage on vous y enverra un jour sur la rando  Wink) Philippe nous gratifiera d'une belle chute sans gros bobos si ce n'est qu'il a cassé un cailloux  What a Face. Après forcément crade comme on est on continu sur notre lancé et va pour le gras à gogo  cheers ensuite c'est le razorback qui nous offre une pause crevaison bien moins longue que celle de Capitaine la semaine dernière  jocolor. En approche de St Martin le Nœud on tente de proposer de passer par la piscine de l'an dernier mais Dom n'est pas joueur et refuse d'aller prendre un bain de pieds. Après cela retour sur Beauvais avec un rythme qui monte à l'approche des binouses  champagne. Et c'est parti pour l'after façon Chtof birthday  banane. Retour tardif à la maison mais que c'était sympa cette sortie.

Au final ça me fait  58 Kms avec 536 m de D+ et un 18 de moyenne ce qui n'est pas si mal avec une telle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:11

@ Mumu : pas besoin de rétablissement, demain je suis sur le VDM pour sortir avec Bigjo et la troupe Wink

@ Ritchy : belle sortie le BB bravo , malheureusement, je ne me fait pas trop d'illusion, le terrain devient gras, la forêt de la Neuville devra bientôt faire face à l'arrivée de migrant naufragés climatiques en provenance du Beauvaisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVTT60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
MikeVTT60


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur l'axe Noyon-Compiègne-Pont ste Maxence
Marque du vélo : un roux sur un vélo, ça donne un tricycle
Loisirs : Faire des bulles de savon
Date d'inscription : 24/11/2015

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

Dans un Week-end, il y a Deux jours donc deux bonnes raisons de rouler,

Samedi, je me prévois un p'tit tour sympa en passant par le Mt Ganelon, mais j'en descends rapido sans même faire le single de l'antenne car j'entends des coups de feu (le roux est une espèce protégée et interdite de chasser).
Ensuite, j'attaque la forêt de Laigue à partir de Choisy-au-bac jusqu'a aller traîner les roues dans le Jura.
Là encore un changement d'itinéraire à cause de la chasse à Retondes.
Je longe le St mard, et j'esquive les beaux monts parce que je sentais la fringale arriver et j'avais rien prévu... Retour par les beaux-monts qui étaient Embouteillés comme j'ai jamais, j'ai eu l'impression qu'on avait lâché 15 cars de touristes dans les parages.

Dimanche, je suis réquisitionner pour finir les restes de raclettes de noël, j'en profite pour embarquer la bête et aller rouler sur le Pagnotte... BEAUCOUP trop de BOUE dans ce coin mais moins de chasse.
Au passage, arrivé là-haut, on croise des randonneurs à patte, des bikers, des mecs en drift-trike, des Descendeurs à VTT et  des enduristes à moto... Un paquet de monde pour la plus haute colline de l'Oise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noyon-co.org/
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:43

Départ ce matin de la troupe (Guy60, Pascal le bulgare, FOXx, Dmarc, Joel) à 8h30 de Senlis direction la maison forestière sur la D126  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_clown au plus court en prenant la route pavée des princes. Là les choses sérieuses commencent par la bonne grimpette qui mène à la mer de sable et direction les étangs de l'ADP par le désert et ses "trous d'obus". Nous descendons la Filscut et on se dirige vers le massif rocheux pour 2-3 descentes un peu techniques. L'heure passe et on reprend les montagnes russes de la mer de sable avec son bon petit single sur la droite qui nous amène sur la route goudronnée qui va vers la baraque Chaalis. Là Joel et Pascal le bulgare décident de nous abandonner. C'est donc à 4 que nous continuons notre périple pour rejoindre l'autre massif rocheux et ses slaloms et ensuite j'amène mes touristes visiter d'autres supers singles bien étroits qui zigzaguent entre les sapins. De là nous allons chercher un autre terrain de jeux proche du golf pour y faire quelques singles bien ludiques. Nous débouchons en bas du chemin sableux qui longe le grillage du golf et ses deux descentes techniques qui cette fois-ci ne sont pas encombrées par des coureurs à pieds. Il est temps de penser au retour pour les "impéritifs" de certains, nous nous dirigeons donc vers la butte aux gens d'armes et le retour se fait par le single des fougères qui longe l'A1. Guy60 et Dmarc étant pressés de prendre l'apéro et en manque  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_clown ils nous distancent pour rejoindre leur voiture. Le retour se fera dans les temps 11h30. Voilà une très bonne sortie sous le  TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_sunny et des températures agréables dans une forêt toujours aussi ludique. Les vélos n'étaient pas sales. 
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

bravo A tous , KJ t'es un malade  Wink

Et mention à mes potes de l'AFO cheers et au super CR de Pascal Laughing tu cartonnes ( le prochain  avec une

Petite photo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:39

j'aime bien le décrassage à la KJ Rolling Eyes

bravo à l'AFO, notre prochaine rando en forêt d'ermenonville  cheers car comme l'a dit Mike : trop de boue en halatte  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:20

Pour moi c'était sortie tranquille avec le voisin histoire de tourner les jambes et éliminer la badoit lol!  

Une belle promenade sous le soleil ! Maintenant il faut attendre le cr du voisin et les photos qui nous montrent un sacré bourbier  !!!

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:16

sortie vtt avec greenquiche, a chier le parcours  Laughing
TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  7793_10208102716707464_8308890573396883846_n
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:36

.
kriss02 a écrit:
sortie vtt avec greenquiche, a chier le parcours  Laughing
TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  7793_10208102716707464_8308890573396883846_n
.
affraid   ben dis donc c est bain de boue garanti par chez vous  affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:23

je te rassure on est pas passé par la (d'aprés la quiche ça passe a gauche... mais j'ai eu un gros doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:56

Coucou every body cheers
Je sais j'ai presque une semaine de retard mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre jusque maintenant aussi je profites des quelques minutes qui me sont accordées pour laisser ma trace du Week end dernier Rolling Eyes .
Contacté dans le courant de la semaine (dernière) par un collègue qui s'est remis au VTT il y a quelques temps, il me propose une sortie dans la forêt de La Neuville avec deux ou trois de ces copains. J'accepte direct mais c'est clair que depuis ma chute et ma récente réparation What a Face ce n'est pas sans une certaine appréhension. Mais on ne se refait pas et puis, il faut bien reprendre un jour. Je contact mes équipiers de la belle époque Stéphan et Stéphane pour savoir ce qu'il font (des fois que je pourrais être accompagné de gens que je connais Rolling Eyes ). Mais finalement je serais seul. La météo annonce du soleil. C'est toujours ça car toute la semaine a été légèrement arrosée (je parle du terrain pas du bonhomme What a Face ) aussi je me doutais bien que le terrain allait être gras. Le rendez vous est fixé à 8h50 pour un départ à 9h00 et un retour 12h00. Bah on verra bien ce que je serais capable de faire pale . J'arrive à l'heure le temps de descendre ma chinoiserie je verrais arriver Stephan venu exprès me saluer et par la même occasion mon équipée du jour. La, il m'annonce avoir rendez vous avec les malades habituel du coin a savoir Ronnie, Ludo et Chiken. Une sortie pas pour moi Rolling Eyes clown . Je finis de m'équiper, Stephan rejoins ses comparses et nous partons à 6 sur les chemins de cette belle forets de La Neuville en Hez. Bien entendu, même si ça commence à faire un moment que je l'arpente, je me laisse guider par ceux qui connaissent. A peine 1 km, le téléphone sonne (t'as une clé BTR de 8 ? No ) Du coup, j'arrête le groupe Rolling Eyes et me renseigne auprès de mes nouveau copains. Quelqu'un en a une cheers. Le Hic c'est que ça répond pu au téléphone pale . Ne pouvant/voulant plus attendre on me fait comprendre qu'il faut reprendre la route Embarassed . Tant pis, nous repartons... au bout de 5km, première crevaison. on répare et c'est reparti. Visiblement notre guide connais son affaire et nous concoctera un parcours pour être rentré pile poil pour 12h00 aux voitures. L'allure est assez bonne ( pour moi What a Face ) et heureusement aussi pour moi ça montera pas beaucoup. Je me rappelais plus comment il peut être agréable de circuler en forets... J'étais bien. Rien de particulier à signaler sur notre parcours  si ce n'est que je suis toujours le boulet surtout quand ça monte mais je suis toujours la. Nous rencontrerons pas mal de Vététistes dont le club de La Neuville je pense mais pas le groupe Stéphan. A 30km nous aurons une deuxième crevaison. et à 300m des voitures, v'là ti pas que j'entends un coup de fusils au niveau de mes roues affraid . 3eme crevaison, la mienne, et pas des moindres puisque ça me coutera la chambre et le pneu explosé. Pas de réparation possible No je rejoindrais donc les voitures a pieds. Heureusement que c'était pas loin de l'arrivée Mais ça a suffis à plomber ma moyenne lol! .
On se change, se donne rendez vous pour une prochaine sortie (ces messieurs aimeraient bien rouler sur Compiègne What a Face ) et puis c'est la séparation. j'envoi un sms à Stéphan et comme je repasse par le stade je tombe juste sur lui et Ronnie qui rentre de leur sortie. Salutations chaleureuses s'en suivent, on prend quelques nouvelles, explications de mon absence etc... et nous nous quittons.
et pis voila What a Face
Donc au final pour ma sortie et ma reprise de gadoue, ça me fera un petit 40km pour 442m de D+ et 2h30 environ. Ca va, ça aurait pu être pire et j'ai énormément de boulot pour revenir mais l'envie est la.
Je croise les doigts pour pouvoir rouler à nouveau régulièrement ce qui n'est pas possible actuellement.
Je ferais ce que je peux zen

@+ les loulous good


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:59

bravo  Eltharion pour ta reprise.  Wink

Que l'on Soit boulet ou bien le meilleur du groupe, 

le plus important est bien de se faire plaisir sur le velo !       Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:37

bravo  pour la reprise Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE    TOUS LES  CR s    du 26 & 27 DECEMBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les Cr du 12 et 13 Décembre
» TOUS LES CR DU 20 & 21 Décembre
» tous les CR du 27 & 28 décembre
» Tous les CR du 5 et 6 Décembre
» Tous les CR du WE du 29 au 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: