VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril

Aller en bas 
+10
MICKY
dedesev
bunsen80
CHDOM
poloDDM
ch'seb
snurfeur
rocbo
capiTTaine
leander
14 participants
AuteurMessage
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:44

A noter dans vos agendas !
La rando du souvenir à Meaulte se déroulera le Dimanche 24 Avril.
Chés Avionneux seront heureux de vous accueillir sur les 3 parcours VTT, le parcours marche et nouveauté 2016 sur les 3 parcours route !

L'affiche arrive  !
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:18

Si j'ai pas piscine, j'en suis ....petar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
rocbo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
rocbo


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 55
Localisation : proche de mon vélo
Marque du vélo : cannondale tr 5 29 pouces
Loisirs : VTT MOTO 4/4 et vidéo sur mon home qui péte
Date d'inscription : 26/04/2015

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:11

moi aussi capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCONIzZx2PRboFkJ5HcOOmtA
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:02

Voila l'affiche !
[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:21

Sympa cette affiche !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
ch'seb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ch'seb


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 42
Localisation : albert
Marque du vélo : orbéa;cannondale f29 carbon 3
Date d'inscription : 28/07/2014

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:19

present +1
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

.
ch'seb a écrit:
present +1
.
d'içi là il faudra que tu achètes un cul et des jambes et une fourche en état de fonctionner.

Présent en famille pour notre participation.
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

Pour info vais chercher les bières cette semaine à la Brasserie Castelain : Y'aura de la Ch'ti blonde et de la Ch'ti ambrée Cool

Vais essayer d'en laisser quelque unes pour la rando What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:13

.
capiTTaine a écrit:
Pour info vais chercher les bières cette semaine à la Brasserie Castelain : Y'aura de la Ch'ti blonde et de la Ch'ti ambrée Cool

Vais essayer d'en laisser quelque unes pour la rando What a Face
.
malades
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:42

Présent biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

:+1:présent avec ches derailleux de bayonvillers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

Présent pour ma première Embarassed
Et a ce qu'il parait la biere est bonne tongue
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:00

Présent avec le boss  Wink
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:21

Les parcours sont fléchés, toute l'équipe des Avionneux est prête à vous accueillir.

Les Dénivelés de demain
15kms VTT : D+ 235m
33Kms VTT : D+ 541m
56Kms VTT : D+ 657m

30Kms Route : D+ 313m
60Kms Route : D+ 610m
80Kms Route : D+ 830m
Revenir en haut Aller en bas
nes80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nes80


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : marcelcave
Marque du vélo : lapierre
Date d'inscription : 06/04/2014

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:14

LA PATAPOERE PRESENTE DEMAIN




[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril 277764 [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril 277764 [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril 277764 [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril 277764 [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril 277764
Revenir en haut Aller en bas
kawabike62
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : queant
Marque du vélo : Rockrider amelioré - KTm Ultra Sport amelioré
Loisirs : vtt/moto
Date d'inscription : 03/03/2013

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:41

Présent demain à Méaulte. Nolimit Queant

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Sam_0410
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:27

Merci à tous ceux qui sont venu ce matin affronter une météo peu engageante : pluie et 4° au petit matin pluie

Perso j'ai ouvert avec deux potes du club le 56 afin de vérifier le balisage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:34

Le mot du président !

Après le rush, quelques mots pour évoquer notre Rando du souvenir millésime 2016!
Petite lettre aux participants:
Bilan sportif : 315 présents!
- 202 Vttistes
- 78 Routiers
- 35 Marcheurs
Un record pour nous, malgré cette météo à laquelle nous sommes abonnés (on a dû signer un contrat il y a bien longtemps sans lire ce que voulait dire le petit astérisque..). Pourtant, à 6h00, pas de pluie à Méaulte! (le reste de l'histoire "météo", vous la connaissez....).
Les clubs les + représentés, Le Cyclo Randonneurs Péronnais pour la Route et le Club d'Englebelmer pour le VTT sont venus avec 17 adhérents chacun. Merci à vous.
Des jeunes aussi étaient présents et nous vous renouvelons nos félicitations.
Chloé, Justine et Nathan ont tous les 3, réalisé des exploits en venant affronter la pluie et le froid. Ils repartiront avec des coupes et le sourire.
Nous (et il y a du MONDE!!!, 25 adhérents) avons fait le maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions et espérons que vous avez apprécié notre manifestation: l'accueil, les parcours, les ravitos nombreux, le balisage, le retour avec sandwich/boisson, lavage vélo, tombola,.....
Nous attendons, ici, vos commentaires "critiques" (+ ou -), afin que notre club s'améliore toujours plus sur l'organisation de randonnées avec un seul objectif : nous rassembler autour d'activités sportives dans la bonne humeur.
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION.

On ne peut pas terminer ce post sans évoquer l'implication et le bénévolat des nombreuses personnes (licenciés, épouses, ami(e)s,) qui ont très largement contribué à cette réussite, nos partenaires (collectivités, commerçants, CE STELIA) qui ont permis de vous offrir de nombreux lots à la tombola.
MERCI POUR TOUT!
Les photos prises ce dimanche sont sur notre page FB.
RDV le 14 Juillet à WARLOY-BAILLON pour LA WARLOYSIENNE.
Chés Avionneux.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:33

Nous étions 8 lagnystes pour notre première rando du souvenir.
Et bien je ne suis pas déçu.
Dire que c'est le meilleur terrain de jeu serait mentir mais j'ai été très agréablement surpris. La plaine picarde n'est pas totalement plate cheers
c'était un beau parcours good  
et puis c'était génial de passer près de tous ces monuments.
Il y en a des magnifiques. Gallois, neo zélandais, sud africain etc c'est fleuri, immense et magnifiquement bien entretenu. Certains monuments ont des formes spéciales comme cette tour de chateau. Il y a plein de petit promontoire, des panneaux explicatifs, des statues.
Je reviendrais en VTT l'année prochaine mais aussi avant avec ma troupes de petits monstres pour leur montrer ça. Je vois bien la journée en voiture a faire la route de je ne sais plus quoi et avec pique nique a 12 h  Wink

sinon nous avons fait 58 km valonnés avec des passages sympa et pas de longues et grandes lignes droites monotones. Plein de petites collines.
On s'est fait rinçé quasiment du début a la fin mais ça n'était qu'un petit crachin et le terrain n'était pas pourri. C'était a peine gras. quelques endroits un peu plus humide mais c'était largement praticable et agréable.  Le pire était ce vent glacial.  pale
On a trouvé des gens qui était content de nous recevoir et nous l'ont bien montré. Tout le monde avait le sourire et toujours un petit mot sympa.  bravo  c'est tout ce que j'aime dans les rando  merci

Nous étions parti a 8 lagnystes avec des niveaux différents. 4 devaient faire le 33 km et 4 le 56 km. Au bout de quelques km après un arret vidange du café gentiment offert aux inscriptions, 2 compères Lagnystes débutants sont revenus sur nous les 4 partis pour le 56. Et comme on était pas venu pour péter un score, on a proposé aux 2 débutants (toff et bruno) de nous suivre sur le grand parcours. Ils avaient un peu peur parcequ'ils n'ont jamais fait plus de 40 km. Du coup on était là pour les y aider  Wink  Ils ont relevé le challenge.
Sauf qu'au bout de 2 crevaisons et que bruno commence serieusement a coincer, ils ont repris le parcours 33 km en cours de route. Donc au final ils ont terminé a 45 km repoussant un peu leur limite.
Nous on repart avec cissou, coyote, mathweb sur le 56 km avec un rythme un peu plus soutenu pour essayer de ratrapper notre retard. En fait on a fermé le parcours, comme on arrivait pas a se préparer et partir du café puis comme nous avons un peu trainé  Laughing


Sinon, bravo les avionneux c'était une bonne rando sympa. Je reviendrais en espérant avoir du soleil pour admirer les beaux panoramas et les différentes couleurs des paysages.



une légère critique > des ravitos un peu ligth surtout le premier commun avec la route, ou il n'y avait plus grand chose. Le deuxieme ça allait.
Mais perso , je m'en foutais je ne viens pas faire un repas de communion et comme j'ai pas trop donné je n'avais pas besoin de m'alimenter  Wink
sauf a l'arrivée avec la bonne petite biere et le sandwich au paté (dont j'ai eu le droit a un Rab)  merci

A l'année prochaine   good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Merci pour ton CR Micky !  Wink

Il est vrai qu'il y a des endroits et des vues magnifiques dans la Somme..... I love you 

et comme tu le dis si bien tout n'est pas plat !  Rolling Eyes

bravo  a tous !
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

Première participation à votre rando et déplacement en famille avec 4 vélos.

Madame est parti sur le 33km avec les amis de Compé Passion et moi j'ai fait Joséphine Ange Gardien sur le 15 km avec mes 2 filles ainsi qu'avec la famille de Mathweb.

Le parcours a été assez roulant à mon gout pour des enfants avec des chemins bien praticables pour les petites jambes. il ne faudrait pas non plus les dégouter de rouler. Déjà que le temps n'était pas trop favorable.

Le ravito était copieux et les petites têtes se sont rués dessus, à croire qu'ils n'avaient pas assez déjeuné.

Après le ravito je me ferais dépasser par capiTTaine et son collègue des avionneux en mode ouverture 56km.

Le retour est arrivé et à la vue des bâtiments mes 2 filles en ont profité pour me lâcher alors que je coachais une petite tête blonde qui m'a bien raconté sa vie ( à moins que ce ne sois sa sœur scratch ).

pour le fléchage, le ravito sur le 15km et l'accueil 1010. Mention Spécial à Marc Ella d'avoir fait le déplacement avec son objectif et d'avoir pris cette matinée en photos. 

Pour ma part après avoir monté 3 ou 4 vélos par les escaliers, je prendrais le long du champ de blé histoire de ne pas me vautrer dans les marches. bobo1
Revenir en haut Aller en bas
fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fox46995


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Méaulte beach
Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo
Date d'inscription : 13/08/2015

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:08

Auriez vous les traces des parcours Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rocbo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
rocbo


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 55
Localisation : proche de mon vélo
Marque du vélo : cannondale tr 5 29 pouces
Loisirs : VTT MOTO 4/4 et vidéo sur mon home qui péte
Date d'inscription : 26/04/2015

[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCONIzZx2PRboFkJ5HcOOmtA
Contenu sponsorisé





[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril   [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] 26 Avril à Meaulte -La Rando du Souvenir-
» [80] MEAULTE le 30/04/2017, la rando du souvenir
» la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril
» [80] Meaulte le 27 avril 2014
» [80] MEAULTE le 28 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: