VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vélociste] Pro cycle Beauvais

Aller en bas 
+4
GrosMath
guigui1973
jung
rouchi 60
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:19

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Procyclesl5
Super accueil

Il distribue Sunn-Cannondale-Giant-Vario-Zipp-FSC-Carnac
Magura-Maxxis...

36 r Gén Leclerc 60000 Beauvais T 03 44 45 10 32
Réparation, vente, location et occasions.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:35

tout a fait d'accord avec toi, un accueil super sympa de la part de "Francky", les conseils de quelqu'un qui sait de quoi il parle!!!
y'a qu'a essayer de le suivre sur son CANNONDALE pour voir qu'il maitrise son sujet !!!
de plus, si vous sympathisez avec lui, et que vous compter changer de montures(chez lui bien sur), il peut vous preter un bike pour essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

Il y en a encore qui font bien leur boulot good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:48

nouveau magasin pour Franck, dans la même rue, toujours aussi sympa, plus de place, plus de choix en bike, et bientôt l'arrivée de la gamme CUBE, des super vélos de fabrication Allemande, avec un super rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
guigui1973
Forumeur débutant
Forumeur débutant
guigui1973


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 02/10/2009

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:55

tout à fait d'accord, mon spad vient de là...
gazzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Ba moi j'ai été déçu de pro cycle. Obligé de tout refaire régler par quelqu'un d'autre...ca le fait pas trop... No
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

anthony2707 a écrit:
Ba moi j'ai été déçu de pro cycle. Obligé de tout refaire régler par quelqu'un d'autre...ca le fait pas trop... No


ce qui le fait encore moins, c'est que tu ne te sois pas présenté pres


c'est par ici :

https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Désolé. C'est chose faite maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:23

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:18

anthony2707 a écrit:
Ba moi j'ai été déçu de pro cycle. Obligé de tout refaire régler par quelqu'un d'autre...ca le fait pas trop... No

qu'est ce qui c'est passé Question t'as quoi comme bike, ta transmission était dans quel état Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:41

Je suis allé chez lui pour une révision avant le roc d'azur. Je l'ai repris le soir et il y avait 2 pignons que je ne pouvais pas passer (alors qu'ils passaient avant que je lui dépose...). Ensuite lorsque je freinais mes leviers de freins restaient en pression pendant 2 ou 3 secondes, il fallait que je les repousses pour pas rouler en freinant....J'ai perdu une matinée sur le salon du roc d'azur pour aller voir formula où ils m'ont fait une purge correct et ensuite shimano pour re-régler mon dérailleur arrière et changer mes gaines (pour o euros). Le mec m'a d'ailleurs demandé si le mec connaissait son travail....L'ensemble des réparations m'ont couté 0 euros contre 40 environs chez le vélociste Embarassed. C'est peut être une exception et c'est tombé sur moi mais personnellement j'ai été déçu, très déçu. J'ai aussi des collègues très mécontent alors bon ca me conforte cheers A l'époque j'étais en Lapierre et maintenant je tourne avec un spé stumpjumper HT carbone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filorun
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
filorun


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 76
Marque du vélo : filo's spad
Loisirs : Photos
Date d'inscription : 29/04/2011

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:44

J'irai faire un tour, car à côté de chez moi, à part d4 et intersport..... il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sylvain dumont


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : HANVOILE 60
Loisirs : EQUITATION NATATION
Date d'inscription : 11/11/2011

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:24

je cherche a m equiper tout court donc je fais le tour de tout le monde je ferais mon choix en fonction de vos conseils respectifs de mon budget aussi bien sur mais j'ai hate de rouler cela me manque je pratiquais le vtt beacoup sur paris et sa region
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugedesamisdeluna.fr
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:50

[Vélociste] Pro cycle Beauvais 725706 pour Pro cycle, il m'ont prêter un 29 pour 5 jours de VTT intensif en Suisse Normande au printemps (il fallait oser). Toujours prêt à te dépanner même la veille au soir d'une sortie. Plusieurs marques tous budgets.

Et franchement Sylvain je te recommande cette boutique il a un Scalpel 26 en prêt ça a du rendement cette bête là et mon petit doigt me dit qu'il est prêt à le vendre donc une bonne occase.

Ritchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:48

[Vélociste] Pro cycle Beauvais 265106 pour Pro Cycle. Je suis client depuis un an (vélos,accessoires,fringues) et que du positif.Un exemple: Franck m'a prêté son scalpel car il y avait presque 2 mois d'attente pour mon Flash . Super sympa cheers . Il donne de bons conseils , c'est certain si je prends un 3ème vélo c'est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
linshaam
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : sérifontaine
Date d'inscription : 20/08/2012

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

bonjour tout le monde, une petite question :

-- Je voudrais savoir si Pro cycle Beauvais est également un bon conseiller pour route ?

--Qu'est ce que vous pensez de BoutiCycle?

Sportivement merci
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:56

Il est même un très bon conseiller car il pratique beaucoup plus la route que le VTT car c'est un super tri athlète voir même Iron man. Il a du top matos et en plus c'est un grand fan de Cannondale [Vélociste] Pro cycle Beauvais 897276
Revenir en haut Aller en bas
linshaam
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : sérifontaine
Date d'inscription : 20/08/2012

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Coucou, merci pour cette réponse,

Bon j'ai déjà un vélo mais je vais aller faire un tour dans son magasin !!

Perso j'ai un félino leone 2012. Mais je prévois un Home trainer, des roues, et un boulot sur ma position sur le vélo, et à bouticycle je l'ai pas senti, mais super sympa en tout cas .

L'adresse est toujours celle du poste car sur le net je ne trouve pas la même ??
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

Pour le Home trainer il en a un en démo c'est une tuerie et dessus il a mis un route avec dérailleurs éléctrique, ça déchire aussi.

Pour l'adresse il a déménagé depuis un peu plus oloins dans la rue à côté de Spontex: 38 Rue de Saint-Just des Marais 60000 Beauvais 03 44 45 10 32

Chez Bouticycle tout dépend sur qui tu es tombé, si c'était Dominique le Mécano il est super cool le patron nettement moins silent
Revenir en haut Aller en bas
linshaam
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : sérifontaine
Date d'inscription : 20/08/2012

[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Oui voilà le mécano, sympa mais niveau conseil, bah il m'a pas conseillé quoi ! Wink en tout cas merci à toi je vais aller faire un tour du coté de chez Pro cycle, de tres bon vélociste ca se perd .

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vélociste] Pro cycle Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Pro cycle Beauvais   [Vélociste] Pro cycle Beauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vélociste] Pro cycle Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vélociste] Cycle Brasselet
» [Vélociste] Distri-cycle
» [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais
» [Vélociste] Mégacycles
» velociste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: