VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017

Aller en bas 
+2
hobbes
pascal02
6 participants
AuteurMessage
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:03

url=https://servimg.com/view/19131314/74](02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 266-0111[/url]


Dernière édition par pascal02 le Mar 23 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:13

Rendez vous au magasin des Cycles du Retz 1 rue du Marchois 02600 VILLERS-COTTERÊTS (prés de la gare)
Possibilité de stationner sur le parking de Lidl à 100m en face des Cycles du Retz.
Inscription et départ de 07h00 à 09h30 pour les circuits vélo (31, 64, 99 km) de 07h30 à 09h00, pour les circuits VTT (25 et 55 km) et à 08h30 pour le circuit pédestre (départ en groupe pour 8 km)
Info: Le balisage des parcours VTT sera contrôlé par les organisateurs le matin de la rando

Ouvert à tous, licenciés ou non.
Pour les non licenciés certificat médical de moins de 3 mois ou signature d'une décharge, (les mineurs non licenciés et non accompagnés d'un représentant légal devront fournir une autorisation parentale)
le droit d'inscription est de 3€
LE PORT DU CASQUE EST OBLIGATOIRE
Les départs et les inscriptions ont lieu au magasin des Cycles du Retz à Villers-Cotterêts
Pour tout renseignement contacter:
Michel GEORGES Tél: 06.82.10.52.09
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:26

je viendrai si j'arrive à me lever pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:55

.
hobbes a écrit:
je viendrai si j'arrive à me lever pas trop tard
.
ok  hobbes ,
si tu fais la grasse , tu peux toujours venir faire le 25, pour profiter de la cave du diable  lol!
c'est notre bac a sable a nous Twisted Evil petar
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:19

Aller mon retour de la rando du Villers Cotteret


Je passe récupérer Luis à 8h00 et en route pour rejoindre Fabrice et Popiet déjà arrivé et Dodinho qui essayera de nous écraser en sortant du parking mortderire


Petit bonjour, la bonne humeur est la good et hop 3€ avec un tiot café et en route


Deux boucles au programme, la première de 33km et la deuxième de 28km


La première est sympa et au départ on croisera le baliseur local Pascal02 avec la banane et le sunny tape déjà mais c'est bon ca Very Happy


Les kilomètres passent assez vite mais un petit bémol (avis perso) il y a quand même pas mal de route pour les transferts alors que sinon les parties dans les bois sont bien agréable avec un peu de technique, un peu de grimpette et même un mode tondeuse qui tire bien sur les jambons Very Happy


Le terrain est presque sec avec juste de quoi nous rappeler que l'on est en haut de France et de salir un peu le spad.


De retour après la première boucle ravito au point de départ avec du chocolat, pain d'épice et à boirrrreeee j'ai soif champagne (perso un tit bout de saucisson et de l'orange ca va pas chercher loin et c'est agréable good )


Bon on s'endort pas direction la deuxième boucle et la c'est sympa sauf la ligne droite sur le bitume pour aller vers la cave aux diables et si je peux faire de l'humour, ca en a même fait ch.....r un (pour de vrai mortderire mortderire mortderire )


mais ca vaux le coup car la un terrain de jeu au top  (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 3183675940 , on c'est cru chez nous presque Very Happy


Le retour par et avec les pif paf dans la zone industriel moi j'ai apprécié pour trouver des petits singles cachés sympa et à l'arrivé on a quand même notre quota avec un compteur qui annonce 61 km et 760 D+ (le mien a encore un petit soucis de réglage avec 2200 D+ indiqué mortderire )


Petite binouse avec sandwich à volonté car le plus gros des routiers est déjà passé cheers et merci à l'orga pour l'acceuil et la petite coupe pour notre 2ème place des clubs les plus présents


(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 20170611


la belle brochette de Baron's boys
(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 20170610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:02

Oui rando sympa avec des bénévoles très sympa. Des parties bitumeuses un peu longue et des flèches qu' on a un peu cherché heureusement qu'on ne roule pas vite  Laughing du coup on ne s'est pas perdu. Sinon ca fait du bien de changer de terrain. Désolé j'ai un peu marqué mon territoire  What a Face mais je ne pouvais plus me retenir. Un bon engrais naturel.
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:08

.
Ceva77280 a écrit:
Aller mon retour de la rando du Villers Cotteret


Je passe récupérer Luis à 8h00 et en route pour rejoindre Fabrice et Popiet déjà arrivé et Dodinho qui essayera de nous écraser en sortant du parking mortderire


Petit bonjour, la bonne humeur est la good et hop 3€ avec un tiot café et en route


Deux boucles au programme, la première de 33km et la deuxième de 28km


La première est sympa et au départ on croisera le baliseur local Pascal02 avec la banane et le sunny tape déjà mais c'est bon ca Very Happy


Les kilomètres passent assez vite mais un petit bémol (avis perso) il y a quand même pas mal de route pour les transferts alors que sinon les parties dans les bois sont bien agréable avec un peu de technique, un peu de grimpette et même un mode tondeuse qui tire bien sur les jambons Very Happy


Le terrain est presque sec avec juste de quoi nous rappeler que l'on est en haut de France et de salir un peu le spad.


De retour après la première boucle ravito au point de départ avec du chocolat, pain d'épice et à boirrrreeee j'ai soif champagne (perso un tit bout de saucisson et de l'orange ca va pas chercher loin et c'est agréable good )


Bon on s'endort pas direction la deuxième boucle et la c'est sympa sauf la ligne droite sur le bitume pour aller vers la cave aux diables et si je peux faire de l'humour, ca en a même fait ch.....r un (pour de vrai mortderire mortderire mortderire )


mais ca vaux le coup car la un terrain de jeu au top  (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 3183675940 , on c'est cru chez nous presque Very Happy


Le retour par et avec les pif paf dans la zone industriel moi j'ai apprécié pour trouver des petits singles cachés sympa et à l'arrivé on a quand même notre quota avec un compteur qui annonce 61 km et 760 D+ (le mien a encore un petit soucis de réglage avec 2200 D+ indiqué mortderire )


Petite binouse avec sandwich à volonté car le plus gros des routiers est déjà passé cheers et merci à l'orga pour l'acceuil et la petite coupe pour notre 2ème place des clubs les plus présents


(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 20170611


la belle brochette de Baron's boys
(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 20170610
.
merci ceva pour ton compte rendu  tu cartonnes
génial que tu es apprécié , la cave du diable c'est de mon cru , la trace d'origine n'y passais pas , erreur !!
je me suis fait la même réflexion , faire tant de bitume sans avoir un bon terrai de jeux après, ça aurait très boffffffffff   Suspect What a Face affraid.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:16

.
luis a écrit:
Oui rando sympa avec des bénévoles très sympa. Des parties bitumeuses un peu longue et des flèches qu' on a un peu cherché heureusement qu'on ne roule pas vite  Laughing du coup on ne s'est pas perdu. Sinon ca fait du bien de changer de terrain. Désolé j'ai un peu marqué mon territoire  What a Face mais je ne pouvais plus me retenir. Un bon engrais naturel.
.
Merci luis d' être venu aussi tu cartonnes  , on a utilise de nouvelle bombe au plâtre en foret (faut pas laisser de trace) mais c vrai que ça tiens pas terrible . Shocked
On va prendre des conseils auprès des gars de baron Twisted Evil , mais bon on a pas la même foret Evil or Very Mad , tu as dut t'apercevoir que la notre est pas mal abîmée par les engins forestier. affraid
Pour le reste , on apprécie l'engrais sous toute forme !! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:58

1ere fois en Forêt de Villers (et pourtant j'habite à coté de Soissons).

Départ tôt avec le binome, à 8h00, on est déjà sur les vélos, et on se rend compte qu'il va falloir garder les yeux au sol, parce que le fléchage va être complexe:
- vert sur la route
- blanc dans les bois
- rubalise parfois
et tout cela en petit.

Allez je plaisante, c'est vraiment le seul point faible.

Le parcours alterne bitume (je rejoint ceva) et petit single et herbage.

Dénivelé moyen, mais un bon travail sur les virages à plat.

Bref à refaire dans cette forêt, qui reste à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:47

.
pascal02 a écrit:
.
hobbes a écrit:
je viendrai si j'arrive à me lever pas trop tard
.
ok  hobbes ,
si tu fais la grasse , tu peux toujours venir faire le 25, pour profiter de la cave du diable  lol!
c'est notre bac a sable a nous Twisted Evil petar
.finalement j'ai fait 25 km mais autour de chez moi Embarassed 

merci  pour les retours !
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:23

.
Ricknrocker a écrit:
1ere fois en Forêt de Villers (et pourtant j'habite à coté de Soissons).

Départ tôt avec le binome, à 8h00, on est déjà sur les vélos, et on se rend compte qu'il va falloir garder les yeux au sol, parce que le fléchage va être complexe:
- vert sur la route
- blanc dans les bois
- rubalise parfois
et tout cela en petit.

Allez je plaisante, c'est vraiment le seul point faible.

Le parcours alterne bitume (je rejoint ceva) et petit single et herbage.

Dénivelé moyen, mais un bon travail sur les virages à plat.

Bref à refaire dans cette forêt, qui reste à découvrir.
.
merci pour ton cr, Ricknrocker ,

effectivement c’était un peu trop question couleur ,
 même nous a tracé c’était pas le top ; l'important c'est que tu t'es fait plaisir , et que tu veuilles revenir  lol!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:42

.
Ceva77280 a écrit:



la belle brochette de Baron's boys
(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 20170610
.

bravo  à tous les participants good


Ils ont morflés les village people mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:04

on a vieillis  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017   (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02]01/07/2018 Villers-Cotterêts Rando François 1er
» [02] 3H VTT Villers-Cotterêts 01/05/2017
» (02)13-05-18 rando villers cotterets
» [Villers-Cotterêts 02] Rando François 1er le 4 juillet 2010
» 04/07/10 Rando François 1er à Villers cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: