VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabriquer son Home Trainer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pone
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Pone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Clermont / Sud Oise
Marque du vélo : Orbea Saphyr 2009
Date d'inscription : 02/03/2008

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:47

Bonsoir les rouleurs !

J'ai une question toute simple : afin de continuer l'activité physique pendant ces quelques mois, pensez-vous que c'est plus judicieux d'acheter un home trainer pour le VTT (si oui, lequel me conseillez-vous - pas trop cher Very Happy - ?) ou alors d'en fabriquer un ? Smile

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà tenté d'en fabriquer un ?

Merci pour vos conseils.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:01

Mais pourquoi arrêter le Vtt l'hiver, c'est une saison comme une autre, tu diminues les kms, tu réduits ta vitesse, tu regardes un peu plus le paysage en plus tu ne seras po gêné par le feuillage et l'air reste très vivifiant alors vas t'en dehors prends t'un vélo et respire mec cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:14

Pone a écrit:
afin de continuer l'activité physique pendant ces quelques mois, pensez-vous que c'est plus judicieux d'acheter un home trainer pour le VTT (si oui, lequel me conseillez-vous - pas trop cher Very Happy - ?) ou alors d'en fabriquer un ? Smile


Un conseil min tiot gars Fabriquer son Home Trainer ? Chut06Twisted Evil effaces ton poste et vas rouler en foret d'Halatte Fabriquer son Home Trainer ? SuperNul01

T'es sur le VTTPicard ICI Cool poses donc ta question chez nunuche 59 Twisted Evil

petar c'est chaud chez momo ce soir banane


Dernière édition par ahoura60 le Jeu 1 Jan - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:23

P'tain mais ça déchire ce fofo banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Pone
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Pone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Clermont / Sud Oise
Marque du vélo : Orbea Saphyr 2009
Date d'inscription : 02/03/2008

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:04

Quelle réponse pertinente Ahoura... En tout cas je vois que tu fréquentes des forums de qualité !

Puisque visiblement, c'est un sujet qui semble en irriter certains, je vais aller trouver les bonnes infos là où elles se trouvent et si mon post dérange, effacez-le si ça peut vous soulager ou si il nuit à l'image du forum.
Je n'ai pas dit que je ne roulais plus du tout en hiver mais moins, ça c'est sûr. Si je pense au HT, c'est en complément et pour compenser les kilomètres que je fais en moins par rapport au reste de l'année.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de critiquer un terrain de jeu quel qu'il soit Shocked Forêt d'Halatte ou pas, tant qu'on peut se faire plaisir à vélo je ne vois pas le problème. Ta remarque va faire plaisir à tout ceux qui fréquentent ces chemins Smile

Bonne année quand même, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:08

Pone a écrit:

Bonne année quand même, hein.

De rien Pone Very Happy Bonne année à toi aussi, ainsi que tous ceux qui te sont chers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:10

Pone si tu as la patience de nous supporter un tiot peu tu apprendras qu'ici on pratique la dérision le second degrés et la chirurgie esthétique c'est po le genre de la maison quoique comme cette chirurgie ne se voit po en regardant de plus près tu t'apercevras qu'il y du beau monde sur ce forum même si à première vue nous apparaissons comme des fous furieux mais ne ditons po que c'est l'arbre qui cache la forêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:46

Pone a écrit:
Bonsoir les rouleurs !

J'ai une question toute simple : afin de continuer l'activité physique pendant ces quelques mois, pensez-vous que c'est plus judicieux d'acheter un home trainer pour le VTT (si oui, lequel me conseillez-vous - pas trop cher Very Happy - ?) ou alors d'en fabriquer un ? Smile

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà tenté d'en fabriquer un ?

Merci pour vos conseils.
A+

Pour en revenir au sujet initial...Un les biloutes... achètes en un.
Je ne sais pas comment tu peux fabriquer ça mais le système d'entraînement doit bien être compliqué!
En plus niveau sécurité c'est limite quand même le made in home sur un Home trainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:59

spykooo a écrit:

Pour en revenir au sujet initial...Un les biloutes... achètes en un.

En plus niveau sécurité !!!

Laughing Tu te vois arriver à la table de ton voisin sur ton spad, sans y être invité pour défaut de conception mortderire

Achetes Pone, c'est plus sure Very Happy surveilles les soldes qui arrivent Laughing

A DK Beauvais deux sont en demo avec les spads dessus Very Happy ben c'est pas pour moi, faut des pneus lisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

Te billes pas Pone Wink et pour faire du VTT trainer il suffit d'avoir des rouleaux ovales pour faire des bosses, tout simple non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

pone ici il n'y à qu'une règle : ne pas tout prendre pour argent comptant, surtout les trucs concernant les pneus lisses et les "faux" vélos Wink
moi j'ai encore pire qu'un home trainers, j'ai un vélo d'appart affraid et je les em.... tous ces frapadingues que j' I love you

par contre t'a putôt intérêt à inverstir dans le matos, tant en terme de sécu du matos qu'en temps à te faire suer (temps que tu ne passeras pas sur t'in vélo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

greg a écrit:
Te billes pas Pone Wink et pour faire du VTT trainer il suffit d'avoir des rouleaux ovales pour faire des bosses, tout simple non Rolling Eyes

Puis deux vérins pour agiter le tout et tu te crois sur un champ de bosses scratch

@ Néyod: c'est pour quand le proto Question

rouleaux ovales OK, mais pour pneus à crampons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer son Home Trainer ? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son Home Trainer ?   Fabriquer son Home Trainer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer son Home Trainer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [astuce] fabriquer son cadencemétre
» [éclairage] comment le fabriquer soit même
» quel home trainer choisir
» VEND HOME TRAINER REALTOUR ELITE
» conseils pour l'utilisation home trainer en VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: