VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09

Aller en bas 
+22
chris02
Garcimor
Tuxboy
nonaurel
bo
Turtle VTT
Francky
BOPP02
fabrice
gerco
Dion
kris 02
sdel
VTTDAV02
xjrman
stratorfou
max02
ted02
BORIES
spykooo
Ggé
fish
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: flavy le martel l'infernale   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:38

Very Happy le vagra c'est pour les très vieux (+70) mais ne vs réjouisez pas trop vite avec l'age les raideurs se déplacent mais pas où l'on voudrait . A demain sur la piste, avec la météo de cette semaine attention a la poussière (si vs voyez 1 spad avec une grosse sonnette ,garez vs je passe) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:14

tu cartonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:23

spykooo a écrit:
J'ai vu des fléchages hier dans le champs pas très loin de Flavy... scratch

J'ai pas reussi à voir les personnes qui s'occupe de l'infernal.
D'aprés l'affiche ils on fait de tous nouveaux circuit mais toujours boisé, et nous mettent au défie de le finir clown
Etant donné que j'suis encore en réparation avec mon spad, j'ai pas pus roulé voir ce qui se tramait dans l'coin No

Sinon on s'fait une tiotte after Question
J'peu pas recevoir grand monde chez moi, mais je pense qu'il y aurra table et chaise sur place. Ca s'ra facile de s'instaler pour casser une graine et boir un ch'ti coup drunken .J'ramaine un peu de binouze et si j'ai le temps un cake maroiles chorizo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:24

Peut pas étre de la partie demain Mad
et oui en bringue ce soir cheers
le fofo sera bien représenté , alors amusez vous bien banane
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:14

15
Fabrice.....

30
Turtle VTT (départ a 8h30)
Gisèle (si pas de raideurs)
nonaurel
55
Spykooo (départ St Qu )
Gérald
Bories
Stratorfou
gerco (même si je n'ai pas roulé ce WE)
Xrace (départ St Qu )
bopp02
kris 02
francky6612
GUY52
dion (+Martin et Alain au moins)
bo
tuxboy
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:47

Ben Turtle VTT, viens faire le 55 avec nous cheers
Cette année, çà devrait le faire, y'a pas de boue ni d'étang à traverser:lol!:

On va la finir cette année et avec la banane en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
BORIES


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 53
Localisation : ST QUENTIN
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE
Date d'inscription : 19/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

moi je ne serai pas là desolé je suis dans l'oise chez mes parents (villers st paul) alors a tous le monde monde du fofo qui vont a flavy je vous souhaite une bonne rando avec le sunny et la banane puis apres la rando champagne et apres francais et apres petar et apres Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
XRACE02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
XRACE02


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : SAINT QUENTIN
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 24/08/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:10

Pour les amateurs de longue sortie

st quentin ........flavy c environ 24 km pour 1 heure tranquille (sur route)

et ensuite c partie pour la rando "du pur plaisir"

joker2 Puis retour avec à nouveau 24 km et la toute suite tu oublies le plaisir sa fait mal au cul et aux jambes oops2
Mais tu es content champagne
C sa aussi le VTT
good good good good good good good
Bonne nuit et à demain les copains petar banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

BORIES a écrit:
chris02 a écrit:
+1 apres quelques mois d absence je serai present pour le 55 je ne pourais pas suivre le groupe mon allure sera plutot moderee afin d aller jusqu au bout felicitation a ceux qui ont roule cet hiver bravo

oui mais apparement tu as fait du VDM donc cela devrait aller quand même, et bon courage a toi mefie toi de spykooo et xrace car eux malades surtout en descente (de maroilles) Wink
bories je crois que tu as confondu avec moi mais bon c le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:19

XRACE02 a écrit:
Pour les amateurs de longue sortie

st quentin ........flavy c environ 24 km pour 1 heure tranquille (sur route)

et ensuite c partie pour la rando "du pur plaisir"

joker2 Puis retour avec à nouveau 24 km et la toute suite tu oublies le plaisir sa fait mal au cul et aux jambes oops2
Mais tu es content champagne
C sa aussi le VTT
good good good good good good good
Bonne nuit et à demain les copains petar banane banane banane banane
xrace02 tu pars avec spyk moi je pars en voiture rdv quelle heure a flavy
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:37

Le départ groupé est à 8h30 pour le 55km les gars banane
9h00 pour le 30km...
J'ai réussi à faire quelque réparations sur mon spad, j'espère que ça ira bien demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XRACE02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
XRACE02


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : SAINT QUENTIN
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 24/08/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

je passe prendre spyk pour 7h20 env donc pour 8h20 30 à flavy

doucement mais surement velotombe velotombe
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:20

cheers cheers

Raclette ce soir histoire de faire le plein!!!! drunken

@ demain l'ami, nous irons voir les autres copain à cheval!!


@Gerald : Je crois que pour nous ce sera sans after... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:10

Fais ch*** comme je l'ai dis aux copains tout à l'heure : juste avant de me lever, grosse crampe derrière le mollet et du mal à marcher. Donc je suis allé à Flavy sans mon spad. A l'heure qu'il est, je ressent toujours une douleur. J'en ai profité pour distribuer des flyers pour notre rando ainsi que faire quelques photos qui alimenteront notre blog
EN voici une, à vous de donner les noms de ces frappadingues

http://www.zimagez.com/zimage/flavy0504090032.php
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

Salut les amis,

Ce matin départ 7h20 avec Xrace!!! Timing parfait, Xrace arrive lorsque je sors.

Direction Flavy.

Là nous rencontrons beaucoup de monde : Stratorfou, Bopp, VTTDav, Kris, Bo, Dion, Olive et bien d'autres... scratch
Nous ferons le chemin a 3 avec kris et Xrace ainsi que Stratorfou qui aura bien suivi la cadence sur une bonne partis du chemin! Bien le KTMeux!!!!

Très jolie boucle dans un paysage super vallonné... good avec un soleil radieux... Pouaaaaaaaaaah c'est trop bon!!!!!

Un parcours avec du plat au début et de superbes belles grimpettes à la fin.

Retour via le chemin de l'aller, je dépose Xrace et retour maison : 105Km.

J'ai le postérieur en feu!!!! drunken

Et pour couronner le tout, cet après midi 2 bonnes heures de marches avec madame... tongue j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:38

Bonne petite rando ce matin. Départ 9h pour le 30km, qui en vérité se terminait à 40km.

Les 3O premiers km étaient plutot ... plat. Mais plat de chez plat. Ca a permis d'accélerer un peu, mais limite ennuyant. Et enfin surprise, sur les 10 derniers km, enfin du dénivellé. De bonnes petites grimpettes, qui tirent bien dans les jambes après avoir roulé si vite sur le plat. J'avais entendu parlé de la légendaire "L'infernale". Malheureusement (ou heureusement), il n'a pas plu et c'était plutot sec. Quand j'ai vu l'endroit tant redouté, j'ai compris son nom d'Infernale. Je voudrais pas tester par terrain humide, y a moyen d'y laisser une jambe.

Mais bon, au final que du plaisir, comme d'hab. Rencontré des gars du forum (Garcimor, Franky,...). En plus avec ce soleil, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

spykooo a écrit:
Salut les amis,

Ce matin départ 7h20 avec Xrace!!! Timing parfait, Xrace arrive lorsque je sors.

Direction Flavy.

Là nous rencontrons beaucoup de monde : Stratorfou, Bopp, VTTDav, Kris, Bo, Dion, Olive et bien d'autres... scratch
Nous ferons le chemin a 3 avec kris et Xrace ainsi que Stratorfou qui aura bien suivi la cadence sur une bonne partis du chemin! Bien le KTMeux!!!!

Très jolie boucle dans un paysage super vallonné... good avec un soleil radieux... Pouaaaaaaaaaah c'est trop bon!!!!!

Un parcours avec du plat au début et de superbes belles grimpettes à la fin.

Retour via le chemin de l'aller, je dépose Xrace et retour maison : 105Km.

J'ai le postérieur en feu!!!! drunken

Et pour couronner le tout, cet après midi 2 bonnes heures de marches avec madame... tongue j'en peux plus...

Suoer les gars au fait, je suis pas en reste j'ai reussi a faire 90 kms samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

Ah oui j'oubliais, pour finir avec les 105Km on a 900m de D+! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

Bonne petite rando ce matin avec les 55kms de l'infernale de Flavy.

Déjà bonne surprise première sortie en short, ça c'est agréable sous le soleil un peu timide au départ mais de plus en plus présent vers la fin de la rando.sunny
Deuxième bonne surprise pas mal de monde du forum.J'en salue quelque uns avant le départ et aussi a l'arrivée. spykooo, stratofou, bopp, dion, kriss02, xrace, francky6612, guy52, tuxboy ouf j'espère que je n'oublie personne Embarassed plus quelques membres de ma famille et aussi les vttistes de Ham et Muille villette mais eux quand je parle du forum sur internet ils pensent qu'internet c'est un concurrent d'intermarché c'est pas gagné.

On décide,tuxboy et moi ,de faire le parcours avec dion et sa bande de pote de Lagny futur ex de pont l'éveque ,un parcours un peu plat mais intéressant avec de petites grimpettes vers la fin mais rien de bien méchant.Perso j'ai trouvé les faux plats dans la boues collantes plus dure.
On se tire quelques bourres bien sympathiques,puis les plus rapides attendent les suivants,bon esprit.
Trois ravito sur le 55km c'est presque trop mais enfin on va pas se plaindre,ils étaient copieux,avait même du whisky et des merguez sur le dernier drunken

D'ailleurs spéciale dédicace a dion qui a inauguré un nouveau pot belge a la sauce vtt picard
1/3 de coca 1/3 de jus d'orange 1/3 de whisky
Mais bon essai pas très concluant je suis resté devant en marchant a l'eau claire.Il va falloir affiner tes dosages dion geek

@ garcimor milles excuses Embarassed je pensais te revoir a l'arrivée pour discuter et te dire bonjour ,mais au premier ravito mes camarades de jeu repartaient. A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Une bien belle randonnée que cette infernale cheers

Du roulant sans difficulté sur un peu plus de 35 km qui nous a permi de se chauffer, un peut frais au début de rando.
Les premiers 15 km, j'ai suivi Spykoo, Xrace et Kris02 ... J'ai même mis un vent à Spykooo !! Si si !!! Quoi Spykooo, tu t'es arreté pour serrer ta roue ??? Ah mince ! J'étais sur de t'avoir semé sur ce coup là scratch
Bon, Je me demande si finalement, c'est pas mon pote Olizbail qui me ralentit sur les randos scratch ? Comment çà j'ai les chevilles qui enflent ??? Ah, non !! C'est Spykooo qui me l'as dit !!! Very Happy

Au premier ravito, je croise des potes de rando non Vttpicards (Sebastien et Denis), je roule 5-6 km avec eux et ensuite je reprends le chemin tout seul jusqu'au 50e km. Le passage dans Beaumont m'a ramené 25 ans en arrière ... Passage mode très cool avec les émotions qui vont bien / Tellement de souvenirs dans ce bois .... Après le 3e ravito, on reprend la cadence ...

Après "la" bosse de 900 m, je me plante dans le fléchage !! Un 4*4 se place exactement au passage à droite que je ne vois pas et je file dans une bonne descente tout droit en tout chusss Embarassed que j'ai du remonter au 22*34 à la fin Sad Ruiné ... Je retrouve une bande du forum et je finirait avec eux : TuxBoy, Bo, Dion ... On maintient un rythme rando dans une belle camaraderie. On parle matos, d'Intersport ... Pas trop la cote en SAV ...

Le beau temps et l'ambiance ont fait beaucoup sur cette rando.
Sans connaissance et avec la flotte ... Infernale serait vraiment le mot qui convient ...

@Gerco : Cool ta photo au départ Wink
@Olizbail : N'aie pas de regret, à part les 20 km de la fin, tu te serais ennuyé, ..., trop de plaine pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

stratorfou a écrit:

Bon, Je me demande si finalement, c'est pas mon pote Olizbail qui me ralentit sur les randos scratch ? Comment çà j'ai les chevilles qui enflent ??? Ah, non !! C'est Spykooo qui me l'as dit !!! Very Happy

L'enfoiré c'ti l'al!!!!! J'ai rien dit moi!!! silent

stratorfou a écrit:

d'Intersport ... Pas trop la cote en SAV ...


J'veux en savoir plus car j'ai bien l'impression qui l'est mou de la chique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

bravo xrace et spykoo pour votre grosse sortie, moi cheers cheers d'avoir fait le parcour ensemble pour une premiere rando vtt
en plus pour la tombola gagner champagne magnum champagne
une mention tres bien pour cheers stratorfou cheers d'avoir suivie la bande malades jusqu'au ravito
cette premier ma permis de rencontrer de nouveau [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 277764
bo, francky,dion,tuxboy...
tres belle journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: u   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

Au fait Kris02, t'as pris RDV chez le dentiste ? mortderire mortderire mortderire

Il te reste encore des dents sur ton plateau ?
Kris02: Le seul à claquer des dents sur un parcours VTT ... mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

non j'ai pas de mutuelle pour mon vélo Sad Sad et au prix du dentiste toutes les dents sont tombées bobo1
mais dur pour finir j'ai fini sur le grand plateau à partir de la derniere grimpette
Revenir en haut Aller en bas
XRACE02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
XRACE02


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : SAINT QUENTIN
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 24/08/2008

[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

hello

1010 la rando était vraiment super avec un terrain sec comme il faut et spykoo avait vraiment la méga forme, il a mangé du lion ce matin good
moi j'ai fini sur les rotules bobo2

What a Face après un bon repas ce midi et une trés petite balade le long du canal c'est le gros dodo qui m'attend Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09   [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017
» l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010
» [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: