VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vtt focus jesit entre de vtt focus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

welcome welcome bonjou je voudrais acheter un nouveau vtt et jesi a prendre soi un vtt tout carbo levtt focus raven equiper en chimano slx une fourche manitou r7 et les jant c des chimano m525 ou bien vtt en aluminieum le vtt focus forest axtreme qui et equier en chimano deore xt une fourche une rock shox sid race rl 100mm et les jant c des fulcrum red metal . aider moi a choisir dit moi ce que vou en panser le quel et le mieu entre le carbon ou l'aluminiume


merci ,davence[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

t'auras certainement pleins de conseils mais avant une chose est de mise sur ce fofo, c'est pres dans le topic "faire connaissance" !
on aime tous bien savoir à qui on "parle " ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:00

Pis en plus fais un effort de te relire et de corriger ton orthographe ... les vieux comme moi ne comprennent pas forcement le langage basic du SMS

Ok boys, je suis pas là, pour déchiffrer chaque pos mais pour me détendre merci d'avance de plus ça ne pourra que te faire du bien pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

ted02 a écrit:

Ok boys, je suis pas là, pour déchiffrer chaque pos mais pour me détendre merci d'avance de plus ça ne pourra que te faire du bien pour tes études Wink

+1 de plus la batterie de mon décodeur a rendu l'âme mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

je dis rien car quand je vois l'écrit de mes élèves affraid et pourtant ils ont au minimum 15 ans !!! Twisted Evil
mais je ne lâche pas l'affaire !!! des efforts s'il te plait pour nous pauvres vieux !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:32

Je ne comprends rien!!!! et t'es qui? pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:38

je crois que notre petit jeune c'est sauvé ! Rolling Eyes

aller reviens !!! on te demande juste de faire un effort de langage, ici on aime bien la langue française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt focus jesit entre de vtt focus Empty
MessageSujet: Re: vtt focus jesit entre de vtt focus   vtt focus jesit entre de vtt focus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt focus jesit entre de vtt focus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOCUS
» FOCUS 29 R 3.0
» FOCUS FSL 4.0 30-G
» Informer sur VTT Focus
» [Marque] FOCUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: