VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rando Lagny 26 Avril 2009

Aller en bas 
+13
zafira
david_60
Granfluc
lilou60
Ggé
Garcimor
MICKY
Gaulois
nonaurel
Francky
Tuxboy
bo
Dion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:45

Salut à tous,

Jolie rando au départ de Lagny. 43 km 700 mD+. Organisation mairie + des potes de Beaulieu et Lagny
Une reconnaissance est organisée demain départ 8h45 sur place (volontaires admis chaleureusement welcome ).
Au programme notamment la montagne de Lagny, habituellement fermée, le Plémont etc.
Je vous en dirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:06

cheers c'est bon pour moi Dion je pars d'Ercheu a 8h00 rdv a Beaulieu les fontaines.Je viens avec Tuxboy mais il ne pourra pas faire la totalité du parcours il doit être chez lui a 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:08

bo a écrit:
cheers c'est bon pour moi Dion je pars d'Ercheu a 8h00 rdv a Beaulieu les fontaines.Je viens avec Tuxboy mais il ne pourra pas faire la totalité du parcours il doit être chez lui a 11h.


OK je serai sur la place du village à 8h15, c'est bon ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Dion a écrit:

OK je serai sur la place du village à 8h15, c'est bon ?
A+

Allure frappadingues ++ ou cool Question le départ place du village ! devant la mairie de Lagny ou Beaulieu !!! Wink


Dernière édition par ahoura60 le Sam 21 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:57

ok rdv sur la place du village 8h20 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

ahoura60 a écrit:
Dion a écrit:

OK je serai sur la place du village à 8h15, c'est bon ?
A+

Allure frappadingues ++ ou cool Question le départ place du village ! devant la mairie de Lagny ou Beaulieu !!! Wink

L'allure est supportable... mais chaqun est libre de se tirer la bourre dans les cotes et il y en a qui ne se gênent pas mais on s'attend quand il faut. Perso, je suis loin d'être au top.
Départ de Beaulieu donc vers 8h20 et de Lagny vers 8h45.
A+


Dernière édition par Dion le Sam 21 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

bo a écrit:
ok rdv sur la place du village 8h20 environ.

Parfait, à demain. Super content de revoir François depuis le temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:16

Alors à demain place de Lagny Very Happy j'espère quelle est visible clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

Ce matin, départ environ de 9h00, à Lagny de 10 vététistes pour un parcours test de la rando VTT de la Montagne Very Happy Le club de Pont-l'Évêque y était bien représenté, quelques frappadingues digne du fofo Picard se tiraient la bourre à la moindre occasion good
Ambiance bon enfant jusque la fin, et comme j'étais le seul papy du groupe, chaque haut de cotes permettaient une petite pose à tous le temps que je j'efface les traces de notre passage dans la montée cheers
C'est donc un beau parcours avec de chouettes montées et descentes qui vous attend le 26 Avril à Lagny, départ du stade Very Happy

rando Lagny 26 Avril 2009 42591842.thrando Lagny 26 Avril 2009 97030184.thrando Lagny 26 Avril 2009 Lagny.th good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Merci Didier, quelques précisions :
Du beau monde avec 6 membres du VTT Pont l'evêque dont votre serviteur bounce , un invité fan de course a pied qui a souffert mais est arrivé au bout de sa première rando, chapeau - martin, (déjà présent à la ZRR) - avec une sacré belle santé, Tuxboy, Bo, et Ahoura60 : ça bouge avec le rando Lagny 26 Avril 2009 277764
Il y avait aussi le local de l'étape Mickael, principal organisateur, guide hors pair. bravo
Manquait un peu de soleil pour bien profiter des paysages qui s'annoncent de toute beauté. Le thème de la montagne est retenu !! Les 700 m de D++ n'ont pas menti Twisted Evil . En gros : Montagne de Lagny, Plémont, St Aubin-Ecouvillon, Evrycourt, Suzoy et retour. Avec des parties bien roulantes, aussi un peu dures en plaine si ça devait être mouillé pale .
Mention spéciale pour la descente sur Thiescourt, à fond avec de belles caillasses et des branches en travers du chemin qui ont volé, comme d'hab. malades
Le 26, la rando est gratuite (pour la première... merci ) avec un ravito sur le 45 et un sandwich à l'arrivé. Ca vaut le coup.
a+
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:38

cheers superbe sortie avec de belles grimpettes cinq au total et autant de belle descentes où ahoura60 a pu s'en donné a cœur joie.il fait pas semblant le lascar Shocked ça va vite il est chaud bouillant l'ahoura Very Happy
le "papy"pas si vieux que ça, monte toutes les grimpettes sur le vélo good
Bonne ambiance du début jusqu'à la fin,vraiment très agréable, chouette sortie.
Alors venez nombreux vous ne le regretterait pas, surtout si le sunny est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

C'etait sympa cette sortie ce matin cheers
Je n'ai pas pu terminer le parcours à cause d'obligation familiale Sad.
par contre, bonne nouvelle , je suis dispo pour le 26 avril banane banane banane
alors, rendez vous est pris et cette fois je pourrai faire le parcours intégralement king
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

Dion a écrit:
Salut à tous,

Jolie rando au départ de Lagny. 43 km 700 mD+. Organisation mairie + des potes de Beaulieu et Lagny
Une reconnaissance est organisée demain départ 8h45 sur place (volontaires admis chaleureusement welcome ).
Au programme notamment la montagne de Lagny, habituellement fermée, le Plémont etc.
Je vous en dirai plus.

salut Pierre ,
content de te revoir
désolé ça aurait été avec paisir que je searis venu roulé dimanche dernier, mais j'étais dans le noooord sur l'enfer vert .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:39

Quelqu'un aurait la trace en gpx de cette rando?
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:25

francky6612 a écrit:
Dion a écrit:
Salut à tous,

Jolie rando au départ de Lagny. 43 km 700 mD+. Organisation mairie + des potes de Beaulieu et Lagny
Une reconnaissance est organisée demain départ 8h45 sur place (volontaires admis chaleureusement welcome ).
Au programme notamment la montagne de Lagny, habituellement fermée, le Plémont etc.
Je vous en dirai plus.

salut Pierre ,
content de te revoir
désolé ça aurait été avec paisir que je searis venu roulé dimanche dernier, mais j'étais dans le noooord sur l'enfer vert .

Salut Franck. Ca aurait été avec plaisir... au plus tard le 26 ou à Amy ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

Dion a écrit:
francky6612 a écrit:
Dion a écrit:
Salut à tous,

Jolie rando au départ de Lagny. 43 km 700 mD+. Organisation mairie + des potes de Beaulieu et Lagny
Une reconnaissance est organisée demain départ 8h45 sur place (volontaires admis chaleureusement welcome ).
Au programme notamment la montagne de Lagny, habituellement fermée, le Plémont etc.
Je vous en dirai plus.

salut Pierre ,
content de te revoir
désolé ça aurait été avec paisir que je searis venu roulé dimanche dernier, mais j'étais dans le noooord sur l'enfer vert .


Salut Franck. Ca aurait été avec plaisir... au plus tard le 26 ou à Amy ?
a+

Salut Pierre
le 26 je parts pour Montpellier, mais serais la a AMY avec GUY52.
Mais on pourrais se faire une sortie un dimanche a venir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:56

Ce matin , une rando qui devait être à 3 ou 4 mais Dion nous à retrouvé pour rejoindre le groupe de Sempigny , au total sortie à 12 ! affraid
De futur forumeur en herbe , hein Mickael ?
Une bonne ambiance et de vrai malades aussi ! on s' est bien éclatés cheers , a bientôt les gars mais pas le 26 Crying or Very sad , je serais en Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

Super bonne nouvelle Franky, mais comment tu vas faire pour rouler 800 km après les 700m de D+? tongue
Pour le week-end prochain, à priori, c'est Flavy le Martel affraid avec des copains du coin et aussi pas mal de forumer cheers la semaine prochaine. Il parait que la boue c'est bon pour la peau Rolling Eyes et pour les cuisses Twisted Evil alors, si t'as deux ou trois rides à combler, on se rencarde bounce RV sur le post correspondant Exclamation

Gaulois, merci encore pour ce matin et remercie bien Pierre (le grand, pas dion humour ) et tout le groupe pour avoir eu l'ouverture d'esprit de bien vouloir rejoindre la fine équipe de Beaulieu et Pont l'évêque. Perso, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:00

De futur forumeur en herbe , hein Mickael ?
Une bonne ambiance et de vrai malades aussi ! on s' est bien éclatés cheers , a bientôt les gars mais pas le 26 Crying or Very sad , je serais en Savoie ![/quote]

SALUT GAULOIS
çà y est! Comme tu le vois j'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire.
Comment çà tu vas en Savoie !! Twisted Evil le 26 avril
Pourquoi aller a la montagne alors qu'on a des petites bosses par ici.
Si elles sont trop petites tu peut faire 2 tours.
Dommage j'espère qu 'on aura l'occasion de refaire une sortie, on s'était bien éclaté avec tes potes merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:40

Salut Micky , sympa de t' être inscrit , c' est plus simple pour se contacter et voir qui participe à telle ou telle rando , merci à Dion d' avoir organisé cette rencontre , c' est vrai que j' ai apprécié cette sortie , à la prochaine sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:57

Gaulois a écrit:
Salut Micky , sympa de t' être inscrit , c' est plus simple pour se contacter et voir qui participe à telle ou telle rando , merci à Dion d' avoir organisé cette rencontre , c' est vrai que j' ai apprécié cette sortie , à la prochaine sans problèmes.


Salut le gaulois , on à vue avec Pierre , Bo, Tuxboy .... nous avons pévu de nous retrover pour une sortie un dimanche au départ de Ribecourt, pour un tour au pays des sources.
Te dirais la date si ça te branche.
Tu seras et ceux qui le souhaites les biens venus. welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:44

Salut le gaulois , on à vue avec Pierre , Bo, Tuxboy .... nous avons pévu de nous retrover pour une sortie un dimanche au départ de Ribecourt, pour un tour au pays des sources.
Te dirais la date si ça te branche.
Tu seras et ceux qui le souhaites les biens venus. welcome[/quote]


+1 SI VOUS VOULEZ DE MOI JE SUIS PARTANT !!
quand vous voulez, SAUF le 26 avril TOUT LE MONDE DOIT ETRE A LAGNY.
Je suis un peu comme on dit coorganisateur, il nous faut plein de vélo, mon avenir dans le village en dépend!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:11

SALUT A TOUS,
Le 26 avril approche, je vous apporte quelques précisions pour la RANDONNEE DE LA MONTAGNE.

A Lagny (60310) entre Lassigny et Noyon.

Rendez vous au stade.
Inscription gratuite

C'est notre 1 randonnée. Organisé par la municipalité et les VTTiste locaux forumeur du fofo picard rando Lagny 26 Avril 2009 277764 .
Nous souhaitons que cette journée soit placé sous le signe de la bonne humeur, et qu'elle occasionne beaucoup de rencontre. Pas de compétition ici.

Nous vous proposons 3 circuits d'allure libre féchés:

1 circuit pédestre de 12 km départ à 9 h

1 circuit VTT Entre 2 Monts 23 km 350 m D+
1 ravitaillement départ 9h30

1 circuit VTT circuit des 5 monts 45 km 740 m D+
2 ravitaillements départ 8h30

A l'arrivée pot de l'amitié offert par la municipalité champagne (café, chocolat, rosé, rouge, cidre) ( on trouvera bien une biere pour ELO) + sandwich francais le tout sous la tente au stade

On vous espère très très nombreux
merci

rando Lagny 26 Avril 2009 Randolagnyp.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

francky6612 a écrit:
Gaulois a écrit:
Salut Micky , sympa de t' être inscrit , c' est plus simple pour se contacter et voir qui participe à telle ou telle rando , merci à Dion d' avoir organisé cette rencontre , c' est vrai que j' ai apprécié cette sortie , à la prochaine sans problèmes.


Salut le gaulois , on à vue avec Pierre , Bo, Tuxboy .... nous avons pévu de nous retrover pour une sortie un dimanche au départ de Ribecourt, pour un tour au pays des sources.
Te dirais la date si ça te branche.
Tu seras et ceux qui le souhaites les biens venus. welcome
Ouais , pas de problème si je ne bosse pas , c' est sympa d' avoir des forumeurs dans la région , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Ouais , pas de problème si je ne bosse pas , c' est sympa d' avoir des forumeurs dans la région , à bientôt ![/quote]

Tu sais entre ribecourt, pimprez, chiry, pont l'evêque et sempigny , il y a pas mal de monde, sans oublier ceux de saint léger, etc.....
De quoi se faire de bonne sortie le dimanche , a suivre Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





rando Lagny 26 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: rando Lagny 26 Avril 2009   rando Lagny 26 Avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando Lagny 26 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de Lagny le 15 avril 2012
» [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016
» [60] Rando VTT de Lagny le 12 avril 2015
» [60] Rando de Lagny le 14 avril 2019
» le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: