VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Salut les forumeurs Smile

Je pense fortement à organiser une rando au départ de Camon en direction de Corbie. Le tout un Dimanche avec à la clef un barbecue familial au plan d'eau situé à Camon.

1ere question
Qui serait partant ? Cela se ferait sur 40 KM à peu près c'est plutôt plat donc pas trop fatiguant.

2eme question
Je pense à un week end en Juillet, le premier ou le deuxième. Qu'en pensez vous ?

On a donc le choix entre le premier et le troisieme week end de Juillet, le mieux étant le troisième car ça laisse plus de marges niveau organisation (Prevenir les medias, faire venir les sponsors, TF1 devrait être sur le coup ainsi que CNN donc voila quoi lol! )



Comment s'y rendre ?

Au départ de Saint Quentin :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Saint+Quentin&daddr=Rue+Ren%C3%A9+Gambier&hl=fr&geocode=%3BFZEo-QIdreMjAA&mra=ls&sll=49.883326,2.356567&sspn=0.019301,0.054889&ie=UTF8&z=10


Au départ de Compiègne :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Compiegne&daddr=Rue+Ren%C3%A9+Gambier&hl=fr&geocode=%3BFZEo-QIdreMjAA&mra=ls&sll=49.8573,2.81833&sspn=0.617975,1.756439&ie=UTF8&ll=49.637398,2.5914&spn=0.620785,1.756439&z=10


Au départ d'Abbeville :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Abbeville&daddr=Rue+Ren%C3%A9+Gambier&hl=fr&geocode=%3BFZEo-QIdreMjAA&mra=ls&sll=50.011269,2.156067&sspn=0.616005,1.756439&ie=UTF8&z=11

Que trouve t-on au point de rendez vous ?

Vous devez trouver la Somme près du point de rendez vous, ainsi que des étangs. Il s'agit en fait d'un plan d'eau Smile


A quelle heure ?
Le mieux serait que tout le monde soit là pour 9h, si ça doit être 9h30 ce n'est pas grave pour ceux qui ont de la route à faire.

Que mange t-on ?
Barbecue ! Je fournirais le charbon, merguez et chipos. Si chacun peut ramener un petit truc c'est le pied !

Quel parcours


Surprise ! Une trace pour bientôt Smile

Les présents :
Paul-Henri (Ah bon ? ! )
Lufio (Un copain de Paul-Henri )
Vincent (Un autre )
K none del
Chef + Elo ? ?
Chris80 ?
Ahoura ?
Noutch ?
Luistrek77
Rouchi60

Le but pour moi n'est pas d'organiser une course mais de rencontrer les gens du forum et de passer une bonne matinée

A vous de me dire si cela vous tente ?


Dernière édition par PaulHenri le Lun 29 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:57

avec plaisir cheers mais pour nous le premier weekend de juillet c'est mort, c'est l'annif du chef !! drunken


1er weekend de juillet



2nd weekend de juillet

Arrow Elo et Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

Tu vas rire mais le deuxième c'est le mien xD

J'ai modifié le post pour inclure le troisième week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:53

Vacances sur Juillet No mais +1 pour l'initiative... prochaine fois que je roule sur Amiens et ses alentours, je te sollicite;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

pourquoi pas, suivant le date paulhenri Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

idem, à voir selon la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:14

Je salue l'initiative 1010 Pour moi envisageable le dimanche 19 (sans vouloir influencer bien sûr ... Rolling Eyes ). Les autres We j'ai piscine ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:50

No ça autait été avec plaisir , mais tous les weeks-end de juillet pris .Une autre fois .Bonne chance pour toi et que le beau temps soit là sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:03

Je vois que certains ont souvent piscine l'été ... lol! SPE60 par exemple il a pris une carte "Free bassin" euh non pardon c'est scratch ah oui "Free bar" mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:14

Je pense fortement que ce sera le 19 Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

Sommes déjà 2 PaulHenri Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:21

Si le 19 se confirme, on sera 3 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:44

ca m interesse aussi,j en serait peut etre car rien de prevu ce jour la:juste a connaitre les details(heure, lieu de depart,distance et tout le tralala) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

rouchi 60 a écrit:
Si le 19 se confirme, on sera 3 alors Wink
4 si luistrek77 n'a pas "la flippe" Wink A voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:02

tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Pardon CHRIS80 je voulais dire 5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

Niveau distance je planche sur à peu près 40 km avec on va dire la moitié le long de la somme, le parcours peut être revue selon les envies des gens (Un peu plus ou un peu moins Wink )

Je publierais demain les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

Le meilleur parcours c'est celui que tu auras choisi PaulHenri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

k none del a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Si le 19 se confirme, on sera 3 alors Wink
4 si luistrek77 n'a pas "la flippe" Wink A voir demain Smile

P'têtre bien 5 Exclamation je suis dispo la semaine du 14 juillet Very Happy

bravo pour cette initiative PaulHenri... enfin la relève arrive banane petar banane
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:22

pas de souci k none del lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:22

Post mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:19

PaulHenri tu peux valider luistrek77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:46

Alors les petits amis, d'autres riders pour venir en terre amienoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:35

A mon grand regret je dois annuler.

Je ne n'abandonne pas pour autant et je relancerais un sujet dès que j'aurais une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

Ok pas de blème PaulHenri Wink En ce qui me concerne mon problème de dos ne s'arrange pas du tout (allongé presque toute cette semaine ... pale ) et rdv sur Paris le 17 pour IRM, le 20 avec Rhumato et le 23 pour infiltration foraminale sous radio ... Mad
Pas le moral du tout ... Crying or Very sad bobo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet   Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando : Amiens -> Corbie - - 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du côté d'Amiens ou Corbie dimanche matin ça tente qq1?
» [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)
» Rando à Corbie
» Rando corbie 7 avril
» La rando de Corbie 18/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: