VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6 SEPTEMBRE à Montdidier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

le 6 Septembre à lieu à Montdidier la Parmentier , est ce que quelqu'un connais Question Question
Randonnée vtt/marche/trail , le vtt se fait sur 1 boucle 20 kms (facile), une 2 ème de 27 kms (techniqe) et une 3 ème 31 kms (sportive ) , vous faie les boucles comme vous le sentez.
1 + 2 ; 1 + 3 +;2 + 3 , + 2 + 3
Qui la déjà faite Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

Je connais, j'y serais sûrement Very Happy J'ai parlé du parcours avec l'organisateur et dans un des parcours il y'a un saut à faire par exemple.

Voila de ce que j'ai pu voir le parcours est pas mal, j'espère y voir quelque personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:55

Moi je vais la faire pour la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:39

Ils sont avares de renseignements scratch enfin voici un n° de tél portable si vous désirez en savoir plus http://www.vetete.com/rando_vtt/x9334e/la_parmentier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:50

C'est étonnant !!!
Autant de mystères autour des randonnées. scratch
Dans le nord, nous avons le site vtt 5962.
Beaucoup de renseignements sur les randos, mais un forum plus que mort.
D'où ma présence chez vous.
Et je ne le regrette pas un seul instant. Very Happy
D'autant plus que j'ai pu rencontrer quelques uns d'entre vous au RIC et ce fut plus que sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

sam59496 a écrit:
C'est étonnant !!!
Autant de mystères autour des randonnées. scratch
Dans le nord, nous avons le site vtt 5962.


La communication n'est pas le fort en Picardie scratch ils en sont encore aux signaux de fumé et le miroir et soleil Embarassed

La pluie éteint le feu et les nuages masquent le soleil pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:04

Certains ont ils prévu de la faire ?
J'y serais et ça pourrait être cool de rencontrer enfin des gens du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

PaulHenri a écrit:
Certains ont ils prévu de la faire ?
J'y serais et ça pourrait être cool de rencontrer enfin des gens du forum Smile

Bon alors y'aura la bande de clown affraid Montagnards de Lagny affraid clown avec RV sur place à 7h45 pour départ 8h cheers
Au programme, le 68 km D+ 804 m, déjà sympathique bounce
Que ceux qui nous aiment nous suivent (s'ils peuvent)
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:30

Bon alors y'aura la bande de clown affraid Montagnards de Lagny affraid clown avec RV sur place à 7h45 pour départ 8h cheers
Au programme, le 68 km D+ 804 m, déjà sympathique bounce
Que ceux qui nous aiment nous suivent [size=7](s'ils peuvent)[/size][/quote]

c'est un défi que tu lance Dion . Twisted Evil
et bien oui je le relève je serai là pour te défier Laughing
oops2 merde,la bande des montagnard de lagny c'est que je suis dedans, alors ça veux dire qu'on roule ensemble. donc pas de défi petar
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:23

On a rendez vous la bas a 7h45 .
Mais quelqu'un sait ou est le départ de la rando dans Mondidier ?
(je viendrai de Roye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Pas mal !   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:46

Rando sympa Smile

Me suis fait dépassé par Micky (Que j'ai repéré à son Cube Orange ) et par quelqu'un d'autre qui le suivait. Mais aucun contact Surprised

Bonne rando sinon je n'ai fait que le 27 ce matin pour la simple raison qu'hier j'ai aidé au fléchage du 31 (J'avais sacrément mal aux fesses ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:47

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

PaulHenri a écrit:
Rando sympa Smile

Me suis fait dépassé par Micky (Que j'ai repéré à son Cube Orange ) et par quelqu'un d'autre qui le suivait. Mais aucun contact Surprised

Bonne rando sinon je n'ai fait que le 27 ce matin pour la simple raison qu'hier j'ai aidé au fléchage du 31 (J'avais sacrément mal aux fesses ce matin )

Salut Paul Henri, accessoirement, on était 7 ce matin et souvent 5 ou 6 à suivre Micky qui a toujours la santé le beau diable Twisted Evil
Si tu as remarqué nous étions deux à porter le maillot 6 SEPTEMBRE à Montdidier 277764 et dans ce cas, il faut pousser un cri de guerre et c'est toujours un plaisir de s'arrêter pour faire connaissance... Pour rattraper ça, te voila condamné à venir nous voir à Lagny (c'est pas loin du tout) pour rouler un dimanche matin welcome


Une belle rando (une première ??). Sauf Martin qui a fait le 78, nous nous sommes contenté du 58 (jaune + orange) et en fait on a fait 56 car un léger cafouillage nous a poussé à suivre le fléchage du parcours jaune > orange, naturellement, sans revenir au point de départ entre les deux boucles.
Bilan, à peu près car pas de GPS : 56 km, 750m de D+, 17 de moyenne. On a ralenti sur la fin à cause de certains crampus No
Accueil sympatique et familial sur les ravitos bien pourvus, loterie, frite merguez binouze (cool Exclamation )
Le parcours, assez roulant en général (un poil trop peut-être à mon goût, mais y avait il le choix dans le coin Question ). Très chouette sur la fin. Pas mal de petites touvailles, joli single, moto cross etc.) bonne idée le fléchage facile/technique pour de petites bifurcations parfois "rafraichissantes". Zaf et Fred 80 auraient été à la fête cheers
Matinée cool au final. Gagne à être connu. Je pense qu'il y aura plus de monde l'an prochain.

Merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

Rien a rajouter au CR de Dion.
bonne sortie, très bonne organisation, sauf pour les frites les gars faudrait prendre de l'avance Laughing
on avait l'impression d'être reçu en famille ou par des potes good
perso je préfère les parcours plutot boisé et moins roulant mais je me suis bien éclaté grace aux petits singles de temps en temps et grace au terrain de cross.
j'ai pas l'impression d'avoir forcé ou d'avoir roulé fort, et pourtant j'ai mal au pattes; C'était pas trop mon jour. Peut etre qu'il faut que j'apprenne a me coucher un peu plus le dimanche matin et un peu moins drunken

@PaulHenri Arrow c'est vraiment trop bête No Klaxonne quand c'est comme ça. Ou alors prend ma roue et qu'on puisse tchatché un peu.
Je suis déçu, en plus tu m'avait fait plaisir en disant sur le forum que mon vélo te plaisait, merci Wink
Une prochaine j'espère Wink
Sinon tu nous a croisé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 SEPTEMBRE à Montdidier Empty
MessageSujet: Re: 6 SEPTEMBRE à Montdidier   6 SEPTEMBRE à Montdidier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 SEPTEMBRE à Montdidier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parmentier le 2 septembre à Montdidier
» [80] Raid Parmentier le 2 septembre 2018 à Montdidier
» (80)Montdidier le 6/4/2014
» [80] raid parmentier montdidier 06/09/15
» Le Raid Parmentier de Montdidier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: