VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir

Aller en bas 
+5
SPE60
mamat
zorglub
fabrice
Jekyl
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

Si vous aviez quelques doutes sur la possibilité de faire un topbike électrique celui ci devrait finir de vous convaincre http://cyclurba.fr/velos/408/specialized-un-special.html
Juste pour le plaisir Billet00320_L Cool Cool Cool Cool


Alors il n'est pas classe celui là Question
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:47

C'est ton Pitch Shocked Question
il te sera utile demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

C'est pas un Pitch mais un enduro, et pour me le payer il faudrait vendre la voiture Laughing il y en a pour environ 5000€ entre le Spé (3000€) et le kit (pas loin de 2000€) ba ouaip quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:18

ouais... scratch mais si on est même plus fatiqué en faisant du vtt ça ne sert plus à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

Sacrilège Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mamat


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Chambly
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9
Date d'inscription : 11/06/2009

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

il doit etre vachement leger en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:43

faut reconnaitre que quelque fois cette configuration pourrait rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

fabrice a écrit:
ouais... scratch mais si on est même plus fatiqué en faisant du vtt ça ne sert plus à grand chose....

c'est surtout pour les jours OU tu es fatigué ! le retour par exemple, ça me permettrait de faire Autreches , mont st Mard /Pierrefonds, foret de Compiegne et de Laigue /Chapeaumont, Autreches sans que je me plante dans la dernière descente (que je connaissais bien) car j'étais sur les rotules Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:02

Je ne vois pas le VAE pour remplacer le VTT d'ailleurs ça n'a rien à voir Mad c'est plutôt pour aller faire le con dans les chemins à 30/40 km/h la ou habituellement je passe à 15/25 What a Face donc faut plutôt voir ça pour "remplacer" une moto d'enduro Very Happy sur laquelle il faut pédaler, donc c'est plus technique que le VTT et peut-être (quoique) moins physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:49

arrete greg, tu te fatigue pour rien, ils ont pas décidé de comprendre Evil or Very Mad
un peu comme pour moi et vdm No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:44

noutch02 a écrit:
arrete greg, tu te fatigue pour rien, ils ont pas décidé de comprendre Evil or Very Mad
un peu comme pour moi et vdm No

good
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:02

dommage de remplacer la moto enduro par un vtt electrique, ne serait ce pas plus sympathique d'avoir le VTT pour pédaler et la moto pour s'éclater scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:17

noutch02 a écrit:
arrete greg, tu te fatigue pour rien, ils ont pas décidé de comprendre Evil or Very Mad
un peu comme pour moi et vdm No

Ba oui je pense que t'as raison, c'est pas grave Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:24

C'est juste pour ceux qui utilisent leur spad uniquement pour aller à la boulangerie le dimanche matin

(toute ressemblance avec des frappadingues serait fortuite) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:59