VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaussures Decathlon 8 XC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:18

Hier de nombreux achats, dont cette paire de chaussures :
http://fr.decathlon.com/chaussures-rockrider-8-noir_120_1698265.htm

Payée 69 € en magasin.

Les cales achetées 15 € se sont très bien mises dessus, donc +1 pour Decat.
Coté facilité à enfiler c'est top, j'ai jamais testé les autres modèles mais celle si se met comme un chausson. En pointure "normal" ça passe nickel.
Pour indication je chaussure du 45 et je les essayé en magasin avec des chaussettes épaisses et no soucis pour le 45.

3 Scratch permettent de les serrer, peut être le point faible de ces chaussures car sur la durée je ne suis pas sûr que ça tiennent aussi bien que des clips qu'on peut voir sur des modèles haut de gammes, clips similaires à ceux des chaussures de skis.

Testées dans le froid, et bien mon pied était au chaud avec une paire de chaussettes fines type sport qui monte jusqu'en dessous de la mayolle.

Voila pour vous, si vous chercher des chaussures pas trop cher et confortables tout en préservant la rigidité de la semelle alors c'est pour vous
good good good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:00

Chaussures Decathlon 8 XC 32869

Concernant les scratchs, j'ai toujours vue des godasses avec des scratchs qui tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:12

soit rassuré pour les scratchs. Mais SIDI, que j'ai payé à peu prêt le même prix, ont plus de deux ans et aucun souci jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:24

Salut PaulHenri

Je dois racheter des chaussures, quand est-il de tes rockrider 8 xc depuis ton achat ?
J'hésite avec le modèle shimano MT 41.
Sont-elles solides, confortables ? Car ça m'embête de mettre + de 100€ dans des chaussures alors que je roule environ 1 fois par semaine.

Merci d'avance pour tes réponses et celles des autres évidemment.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

J'ai finalement pris des shimano MT 41 car j'ai essayé les rockrider 8 et en faisant le tour du banc d'essayage, je me suis tordu la cheville, j'avais l'impression de marcher avec des chaussures à talon aiguille.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Decathlon 8 XC Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Decathlon 8 XC   Chaussures Decathlon 8 XC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Decathlon 8 XC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decathlon 5.3
» decathlon 8.1
» Garantie Decathlon
» [Soissons02] Randonnée Décathlon 16 JUIN
» attitude décathlon : tip top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: