VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WE des 10 et 11 Juillet

Aller en bas 
+15
Turtle VTT
LIO911
sdom
spykooo
musclor
Bigjo
GrosMath
luis
Le Renard
guil02
Sophie89
ohaime60
remibiker
zorglub
SPE60
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

Bizarre ça personne n'a osé scratch scratch Ou alors ça sent les vacances .... cheers lol!
Pour luistrek et moi-même ce sera une petite sortie samedi matin en attendant le grand rendez-vous de dimanche en forêt de Verneuil aves les Olympiens cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:33

MOI C'EST EMMENAGEMENT RANGEMENT REPOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

SPE60 a écrit:
MOI C'EST EMMENAGEMENT RANGEMENT REPOS cheers

repos le samedi cela va s'en dire WE des 10 et 11 Juillet Icon_rolleyes WE des 10 et 11 Juillet Icon_rolleyes WE des 10 et 11 Juillet Icon_wink WE des 10 et 11 Juillet Icon_wink WE des 10 et 11 Juillet Icon_wink

@ K none : bonne sortie à vous deux samedi, ne vous fatiguez pas trop sinon vous serez dans le train balai du dimanche WE des 10 et 11 Juillet Icon_geek WE des 10 et 11 Juillet Icon_geek WE des 10 et 11 Juillet Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:24

T'inquiète elo nous avons déjà prévu d'être dans les derniers wagons ... Wink
Pas notre genre de "jouer de la testostérone" surtout dans ce genre de rendez vous ... Rolling Eyes
En revanche pourrions être munis de quelques fourchettes à Barbec pour piquer quelques tendres fessiers ... si ça peut aider dans les grimpettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:45

Comme dimanche pas de vélo, ce sera samedi matin, avec mon collègue habituel et le pote d'Alsace qui descend.

Je vais aller lui faire manger un peu sable sur Ermenonville, histoire de voir que c'est pas le dénivelé qui fait la difficulté Laughing

Si des intéressés par parcours sportif, seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:25

zorglub a écrit:
Comme dimanche pas de vélo, ce sera samedi matin, avec mon collègue habituel et le pote d'Alsace qui descend.

Je vais aller lui faire manger un peu sable sur Ermenonville, histoire de voir que c'est pas le dénivelé qui fait la difficulté Laughing

Si des intéressés par parcours sportif, seront les bienvenus.

Mad Mad serions venus luistrek77 et moi-même s'il n'y avait pas le RDV de dimanche ... pale Mais la fatigue est là ! Crying or Very sad Dommage ça fait un moment que je t'ai pas vu Zorg' Wink
Bonne sortie à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55

ze serai là les amis dimanche !

Peut etre pas frais frais car anniv le soir mais partant pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

k none del a écrit:
T'inquiète elo nous avons déjà prévu d'être dans les derniers wagons ... Wink
Pas notre genre de "jouer de la testostérone" surtout dans ce genre de rendez vous ... Rolling Eyes
En revanche pourrions être munis de quelques fourchettes à Barbec pour piquer quelques tendres fessiers ... si ça peut aider dans les grimpettes lol!

très peu pour moi les coup de fourchettes WE des 10 et 11 Juillet Icon_evil WE des 10 et 11 Juillet Icon_evil je me ferais violence pour monter comme une grande WE des 10 et 11 Juillet Icon_tongue par contre vous avez le droit de me pousser WE des 10 et 11 Juillet Icon_rolleyes WE des 10 et 11 Juillet Icon_lol WE des 10 et 11 Juillet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38

remibiker a écrit:
ze serai là les amis dimanche !

Peut etre pas frais frais car anniv le soir mais partant pour dimanche !

Pour toi le RDV est à 9H histoire que nous prenions un peu d'avance mortderire
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:14

ohaime60 a écrit:
remibiker a écrit:
ze serai là les amis dimanche !

Peut etre pas frais frais car anniv le soir mais partant pour dimanche !

Pour toi le RDV est à 9H histoire que nous prenions un peu d'avance mortderire


lol sa m'arrange je vais pouvoir dormir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:07

remibiker a écrit:
ohaime60 a écrit:
remibiker a écrit:
ze serai là les amis dimanche !

Peut etre pas frais frais car anniv le soir mais partant pour dimanche !

Pour toi le RDV est à 9H histoire que nous prenions un peu d'avance mortderire


lol sa m'arrange je vais pouvoir dormir plus Very Happy

mortderire mortderire

En tout cas c'est un bon we en perspective à lire tous les préparatifs Very Happy !... je regrette un peu de rater cette belle rando Mad Sad

Et je sens que l'after va être énorme drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:13

Pour moi se sera sortie dimache matin en forêt de St Gobain car sa faisait un baille.
Départ 8h00 sur le spad depuis la Croix des Sergents ou les Roches pour un parcours made in XJR.
Si il y a des intéressés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:59

Sophie89 a écrit:
remibiker a écrit:
ohaime60 a écrit:
remibiker a écrit:
ze serai là les amis dimanche !

Peut etre pas frais frais car anniv le soir mais partant pour dimanche !

Pour toi le RDV est à 9H histoire que nous prenions un peu d'avance mortderire


lol sa m'arrange je vais pouvoir dormir plus Very Happy

mortderire mortderire

En tout cas c'est un bon we en perspective à lire tous les préparatifs Very Happy !... je regrette un peu de rater cette belle rando Mad Sad

Et je sens que l'after va être énorme drunken Wink
Aurons une pensée pour toi Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:18

k none del a écrit:
zorglub a écrit:
Comme dimanche pas de vélo, ce sera samedi matin, avec mon collègue habituel et le pote d'Alsace qui descend.

Je vais aller lui faire manger un peu sable sur Ermenonville, histoire de voir que c'est pas le dénivelé qui fait la difficulté Laughing

Si des intéressés par parcours sportif, seront les bienvenus.

Mad Mad serions venus luistrek77 et moi-même s'il n'y avait pas le RDV de dimanche ... pale Mais la fatigue est là ! Crying or Very sad Dommage ça fait un moment que je t'ai pas vu Zorg' Wink
Bonne sortie à vous Wink


Merci K none.
Un de ces 4 faudra je fasse un saut chez vous, depuis le temps que je me le dis.
Allez zou c'est tarpi


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:32

k none del a écrit:

Aurons une pensée pour toi Sophie Wink

Merci, moi aussi je penserai bien à vous tous Wink
et surtout... prenez plein de photos et de vidéos !! J'attends les CR Very Happy
Ici j'essaye de convaincre un pote de se mettre au vélo mais c'est pas gagné... ils préfèrent tous la moto Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:31

Allez c'est parti aussi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:56

Petite sortie ce matin à l aube, je retrouve Olive le bucheron au pont de Lesdin pour un petit tour tranquille celons Olive affraid
Direction Hombliere et Fresnoy le grand retour par Fonsomme.
A la maison 66 km sans grosse difficulté à un petit 23 (22.Cool de moyenne pour un D+ de 470 FC moyen de 130.
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:00

zou moi aussi c'est tarpi avec la poussette clown
Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:30

Cramm a écrit:
Petite sortie ce matin à l aube, je retrouve Olive le bucheron au pont de Lesdin pour un petit tour tranquille celons Olive affraid
Direction Hombliere et Fresnoy le grand retour par Fonsomme.
A la maison 66 km sans grosse difficulté à un petit 23 (22.Cool de moyenne pour un D+ de 470 FC moyen de 130.
Bonne journée à tous .

T'as oublié de dire que t'as faim maintenant lol! Bon appétit Cramm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:52

Sophie89 a écrit:
Cramm a écrit:
Petite sortie ce matin à l aube, je retrouve Olive le bucheron au pont de Lesdin pour un petit tour tranquille celons Olive affraid
Direction Hombliere et Fresnoy le grand retour par Fonsomme.
A la maison 66 km sans grosse difficulté à un petit 23 (22.Cool de moyenne pour un D+ de 470 FC moyen de 130.
Bonne journée à tous .

T'as oublié de dire que t'as faim maintenant lol! Bon appétit Cramm Wink
T inquites Sophie89 je me prépare un petit chinois et je tee jure que je vais me régaler.
Bonne journée à tous.
Maintenant j ai faim affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:23

une sortie ce matin à oublier

tout commence dans le garage, pneu arrière à plat Rolling Eyes je démonte et me rend compte que le Kenda névagal est déjà mort (déchirure d'1/2 cm) Evil or Very Mad
je démonte le michelin du Nakamura qui est lui même en fin de vie et je part sans chambre de secours mais tout de même avec des rustines.....Après 10 bornes : BOOM. Énorme pincement dans une descente pale
Après 3 tentatives de réparation, je me résout à rentrer à pied faute de rustine Mad Mad

bilan: 1heure de vélo, 1 heure de marche et il me faut un nouveau pneu arrière


vive le vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:43

35 kms en 1h40 pour luistrek77 et moi même ce matin Wink
Maintenant c'est repos jusqu'à demain matin Rolling Eyes Cool Laughing


luistrek qui fait : "style il a un i phone" lol!
WE des 10 et 11 Juillet Img00012lw

WE des 10 et 11 Juillet Img00022t

WE des 10 et 11 Juillet Img00032c
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:58

@ luistrek : tu remarqueras que le canondale est dans le cadre et que le spe est coupé....l'amitié aux limites du chauvinisme
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:59

sortie ce matin entre potos lol! ,rendez-vous à 8h au monument à la gare pour une boucle de 60 kilométres,direction vendhuile,ça roule bien,y a du sunny on attend les retardataires lol! on a traversé un champs de maÏs ,on voyait plus Gerco lol! ,on rejoint bellicourt ou le rythme augmente laissant certains ,traversé du bois de ricqueval et retour le long du canal par bélanglise,on rattrape le bois de lesdins et on retourne au point de départ.
belle sortie avec des chemins qu'on connaissait pas,bonne ambiance.
le fléchage était pas térrible et on a pas vu les ravitos lol!
WE des 10 et 11 Juillet Vttsortieentrepotos004

Uploaded with ImageShack.us]
WE des 10 et 11 Juillet Vttsortieentrepotos007

Uploaded with ImageShack.us
58.62 km,en 3h,18.78 de moyenne,et 356 D+
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:19

musclor02 a écrit:
sortie ce matin entre potos lol! ,rendez-vous à 8h au monument à la gare pour une boucle de 60 kilométres,direction vendhuile,ça roule bien,y a du sunny on attend les retardataires lol! on a traversé un champs de maÏs ,on voyait plus Gerco lol! ,on rejoint bellicourt ou le rythme augmente laissant certains ,traversé du bois de ricqueval et retour le long du canal par bélanglise,on rattrape le bois de lesdins et on retourne au point de départ.
belle sortie avec des chemins qu'on connaissait pas,bonne ambiance.
le fléchage était pas térrible et on a pas vu les ravitos lol!
WE des 10 et 11 Juillet Vttsortieentrepotos004

Uploaded with ImageShack.us]
WE des 10 et 11 Juillet Vttsortieentrepotos007

Uploaded with ImageShack.us
58.62 km,en 3h,18.78 de moyenne,et 356 D+

Arf, je serais bien venu....mais j'aurais point pu!!! Laughing

________________________________________________________

Ce matin je me lève à 8h00. Mwarf...il fait déjà bien chaud dehors...

Départ en direction de la foret de St Gob'. Les premiers kilomètres me font prendre conscience qu'aujourd'hui ça va être très dur et très écrasant...
J'arrive en foret par Amigny Rouy et j'empreinte le premier single à gauche dans les sous bois pour continuer sur la Laie du Lavoir puis du Baillon avant de prendre à gauche direction le chemins des Tisserand. Les petites montées me font transpirer comme un fou. Ca confirme mes premières impressions. Je décide de lever le pied et de revoir mon circuit à la baisse - En plus ce satané bruit de craquement (je vais changer de selle pour tester).

Je monte un petit mur sur le spad en mode 22*32 tout cool histoire de pas fondre sur ma selle et le second mur se fera à pied. Je passe sur le dessus de Saint Gobain (les hautes Cornes) et descend par un petit single sympa avec un bon petit dévers dans le sable...je passe dans le bas de Saint gobain, petit étang, mini passerelle au dessus d'un ruisseau, puis petite montée pour rattrapé la ville par un petit passage entre deux maisons/jardins.
Je me dirige vers la Laie des Grumiers et arrivait devant un mur (prévu au programme), je décide de bacher à gauche, chemin forestier jamais empreinté, qui me fait arriver là ou je voulais atterrir mais de façon moins violente! Laughing

Je suis derrière les roches de l'ermitage, je croise deux vététistes, et attaque la montée par les escaliers! Je craque à la moitié l'avant décollant trop du sol et me faisant perdre l'équilibre. Je termine à pied et en mousse! :P Des marcheurs se préparent sur le parking et moi je plonge vers Saint Nicolas tout en profitant du vent sur mon visage... Very Happy

Dans Saint nicolas je contourne l'étang puis sort du village pour monter la Laie de la réserve puis prendre la route du mont des vignes. Je passe le carrefour ou Lucio a faillit exploser une fois puis je redescend par la goulotte du circuit des abbayes. Très amusant passage jusqu'à la route. Je croise un marcheur qui revient de la descente aux escaliers ou Sdel et Oliz y ont laissé des plumes et deux vététistes qui me suivaient - l'un deux non casqué, ça mérite le carton rouge.

J'ai deux choix : je remonte vers les escaliers ou je file derrière les abbayes et remonte sur la droite pour entamer mon retour?
Sage décision le Jedi prendra en choisissant la seconde solution. Je rattrape vite le chemin forestier qui me ramène sur Barisis. J'y fais un bref arrêt décasqué histoire de respirer un peu. Même si la chaleur m'écrase, les jambes sont là et je ne ressent aucun signe de fatigue.

Dans Barisis je décide de reprendre le petit single sous Bernagousse qui m'amènera directement au Rond d'Orléans puis direction moto cross d'Amigny, je fais le tour de la croix d'Amigny puis retour maison.

54Km avec 870m de D+ répartis sur 35Km.
Je crois que j'ai pris une sage décision en coupant mon circuit et sans attaquer pleine balle car le soleil et ma forme du moment n'était pas trop de la partie...

Prochaine sortie Mardi en sortant du taf pour un petit tour en vallée de l'Oise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





WE des 10 et 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: WE des 10 et 11 Juillet   WE des 10 et 11 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE des 10 et 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 18 - 19 Juillet
» Et le 14 juillet ???
» WE 4 et 5 Juillet
» WE 25 & 26 juillet
» WE du 11-14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: