VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROUES SHIMANO XT DISC

Aller en bas 
+16
blackshadow
kepler
R-MAN
fujitsu
rouchi 60
GILL
zorglub
Judi
genius
bruno 2
julius
pascal60
spykooo
benji306
RS02
CHRIS80
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:35

Voila pour mon projet vtt qui est en cours de montage,je voulais rester en tubeless et essayer les xt,ceci apres avoir rouler pendant 8 ans avec des MAVIC CROSSMAX XL .
Qui du forum possede des shimano ou a possede et pourrais me donner son avis sur ces roues que l'on trouve en plus a des tarifs interessants sur internet.
Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
RS02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
RS02


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : CHAUNY
Marque du vélo : rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso
Date d'inscription : 03/05/2010

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:58

roue sans soucis,pas trop lourde,roulement à billes et cône nécessitant un petit graissage tous les ans,sinon les problêmes de casses de rayon des 1eres séries sont terminées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

Bon bah en ce qui me concerne je viens de récupérer mon vélo avec ses nouvelles jantes XT Very Happy, ça fait très jolie j'ai hâte de les essayer dimanche je vous posterai mes impressions ! Rien qu'à les faire tourner elles me plaisent ROUES SHIMANO XT DISC Icon_tongue ROUES SHIMANO XT DISC Icon_biggrin
Je posterai une ou deux photos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:06

Premiers tours de roues avec mes XT Very Happy

Très content je ne m'attendais pas à ressentir un tel changement.
Dans un premiers temps je gagne en rendement, c'est ce qui m'a le plus impressionné ! Sur le plat le vélo est beaucoup plus nerveux dés les premiers coups de pédales, il prend de la vitesse et je me sens plus obligé de faire tourner les jambes qu'avant !
Dans les descentes, je me suis vu prendre de la vitesse plus rapidement qu'avec les crossride , toujours sur les freins là ou je l'ai aurai lâché avant.
Ces deux points viennent probablement des moyeux, pour ce qui est du tubeless, j'ai gagné en confort ! mon pneu arrière était bien dur ( bien qu'il ce soit dégonflé un peu en route chose normal je pense) mais je n'avais pas le cul qui sautait de la selle comme avant ! Et puis lorsque j'ai profité d'une crevaison de rouchi pour regonfler ma roue, j'ai trouvé que la pompe était moins dur à actionner qu'avec une chambre?

Enfin très satisfait de cette modif et sincèrement je ne m'attendais pas à un tel changements des sensations sur le vélo ! Que du bonheur !

A voir maintenant sur la longévité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:09

benji306 a écrit:
...Dans les descentes...toujours sur les freins...

Tu te spykooonise toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:15

benji306 a écrit:
Premiers tours de roues avec mes XT Very Happy

Très content je ne m'attendais pas à ressentir un tel changement.
Dans un premiers temps je gagne en rendement, c'est ce qui m'a le plus impressionné ! Sur le plat le vélo est beaucoup plus nerveux dés les premiers coups de pédales, il prend de la vitesse et je me sens plus obligé de faire tourner les jambes qu'avant !
Dans les descentes, je me suis vu prendre de la vitesse plus rapidement qu'avec les crossride , toujours sur les freins là ou je l'ai aurai lâché avant.
Ces deux points viennent probablement des moyeux, pour ce qui est du tubeless, j'ai gagné en confort ! mon pneu arrière était bien dur ( bien qu'il ce soit dégonflé un peu en route chose normal je pense) mais je n'avais pas le cul qui sautait de la selle comme avant ! Et puis lorsque j'ai profité d'une crevaison de rouchi pour regonfler ma roue, j'ai trouvé que la pompe était moins dur à actionner qu'avec une chambre?

Enfin très satisfait de cette modif et sincèrement je ne m'attendais pas à un tel changements des sensations sur le vélo ! Que du bonheur !

A voir maintenant sur la longévité !! Wink


Je pensai les voir dimanche à la rando, mais dommage que tu ne sois pas libre Evil or Very Mad En tout cas tu as fait un bon choix. n'hésite pas à nous refaire un petit CR au bout de quelques km et une ou deux photos dès que tu peux merci
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:00

j'espere que les miennes me feront la meme sensation Wink
juju
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:58

Les shimano sont de super roues en général ,j ai eu deux paires de xtr ,que tu peux trouver
a des prix raisonnables d’occa ou sur la Vpc ,le montage est toujours bien fait ce qui n’ai pas toujours le cas d’autre marque de série .Par rapport au Mavic le rapport qualité prix est très largement au dessus ,personnellement je n’aime pas le rayonnage en Alu çà craque et cela se tend mal ,si tu peux trouver essai les xtr tu auras des roues aux qualités techniques remarquables et pour un poids inferieure a 1550gr la paires, qui apporteront encore plus de dynamisme a ton vtt ,montage tubeless ou non possible .Les xt sont 300 gr plus lourdes mais la qualité shimano est là .
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:17

la XT est très belle, fiable, très bon rapport qualité prix, mais le hic c'est au niveau des roulements et corps de roue libre, se sont des roulements billes/ cage, l'entretien est plus fréquent et plus cher !! la mavic est plus simple a entretenir et moins chère !
je suis allé chez méga cycle à laon hier et j'ai pu en discuter avec le mécano qui ma dit la même chose, car je pense aussi a changer mes roues .... mes je pencherais plus sur des spinergy, il y a des bonne affaire a faire en occas....( 250 a 300 roros )
renseigne toi bien .......
bye
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:56

spykooo a écrit:
benji306 a écrit:
...Dans les descentes...toujours sur les freins...

Tu te spykooonise toi! lol!

Mais je pédale en même temps lol!

@Pascal : oui dommage pour dimanche... Je mettrai 1 ou 2 photos prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:25

Les roulements des Shimano sont pratiquement inusable, l’entretien se fait une fois l an deux clés plates suffisses ,coût zéro,! le changement de graisse effectuer ,et c'est reparti se système est supérieur au roulement Mavic de piètre qualité ,sur les DT les roulements sont par contre de grande qualité, moyeu Hope également . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:00

bruno 2 a écrit:
Les roulements des Shimano sont pratiquement inusable, l’entretien se fait une fois l an deux clés plates suffisses ,coût zéro,! le changement de graisse effectuer ,et c'est reparti se système est supérieur au roulement Mavic de piètre qualité ,sur les DT les roulements sont par contre de grande qualité, moyeu Hope également . Wink

tu peux le dire ... à 25 € LE roulement ça a intérêt d'être des roulements de qualité sur les DT Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:53

Judi a écrit:
bruno 2 a écrit:
Les roulements des Shimano sont pratiquement inusable, l’entretien se fait une fois l an deux clés plates suffisses ,coût zéro,! le changement de graisse effectuer ,et c'est reparti se système est supérieur au roulement Mavic de piètre qualité ,sur les DT les roulements sont par contre de grande qualité, moyeu Hope également . Wink

tu peux le dire ... à 25 € LE roulement ça a intérêt d'être des roulements de qualité sur les DT Shocked Shocked

25 euros, c'est le prix du revendeur...
tu files chez michaud chailly avec ton roulement et ca te coutes 5 euros max Wink
juju
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:41

julius a écrit:
Judi a écrit:
bruno 2 a écrit:
Les roulements des Shimano sont pratiquement inusable, l’entretien se fait une fois l an deux clés plates suffisses ,coût zéro,! le changement de graisse effectuer ,et c'est reparti se système est supérieur au roulement Mavic de piètre qualité ,sur les DT les roulements sont par contre de grande qualité, moyeu Hope également . Wink

tu peux le dire ... à 25 € LE roulement ça a intérêt d'être des roulements de qualité sur les DT Shocked Shocked

25 euros, c'est le prix du revendeur...
tu files chez michaud chailly avec ton roulement et ca te coutes 5 euros max Wink
juju

oui sauf que la dernière fois que j'ai mis d'autres roulements (Enduro Bearings) ils n'ont pas tenu 1 an contre 3 ans pour les DT ... pourtant c'est la même référence !
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:38

Voici quelques photos, prisent dans ma chambre donc pas trop de recule pour un bon cadrage!

ROUES SHIMANO XT DISC Img0554la

ROUES SHIMANO XT DISC Img0555k

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img0553u.jpg/]ROUES SHIMANO XT DISC Img0553u[/URL


Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:41

benji306 a écrit:
Voici quelques photos, prisent dans ma chambre donc pas trop de recule pour un bon cadrage!

ROUES SHIMANO XT DISC Img0554la

ROUES SHIMANO XT DISC Img0555k

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img0553u.jpg/]ROUES SHIMANO XT DISC Img0553u[/URL


Smile

La classe Benji, la prochaine fois qu'on roule ensemble, je te les pique. humour
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:48

et en plus avec des toro tes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:41

euh ton bec de selle est pas un peu trop relevé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:10

Judi a écrit:
euh ton bec de selle est pas un peu trop relevé Shocked

Non, c'est la photo qui donne cette impression, sinon il est bien parallèle au "cadre" !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:16

Sympa l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:51

Merci! , c'est vrai qu'avec les jantes ça lui donne un petit plus ! le gris et les écrous rouge vont parfaitement avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:21

Alors, 2ème sortie avec mes roues XT, toujours autant satisfait et encore impressionné par le changement surtout en rendement !
Seul hic et donc petite question : Deux, trois fois en descente et même en plaine sur de la pierre j'ai l'impression que ma jante arrière claque sur l'obstacle^^ ça doit pas être qu'une impression d'ailleurs! pale
Sensation que je n'avais jamais vécu avec roues à chambre, je pense que ça vient du Tubeless? manque de pression, pourtant je ne pense pas ?
Je ne voudrais pas les abîmer prématurément !!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

benji306 a écrit:
Alors, 2ème sortie avec mes roues XT, toujours autant satisfait et encore impressionné par le changement surtout en rendement !
Seul hic et donc petite question : Deux, trois fois en descente et même en plaine sur de la pierre j'ai l'impression que ma jante arrière claque sur l'obstacle^^ ça doit pas être qu'une impression d'ailleurs! pale
Sensation que je n'avais jamais vécu avec roues à chambre, je pense que ça vient du Tubeless? manque de pression, pourtant je ne pense pas ?
Je ne voudrais pas les abîmer prématurément !!

tu as combien de pression dans ton pneu ??
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:05

benji306 a écrit:
Judi a écrit:
euh ton bec de selle est pas un peu trop relevé Shocked

Non, c'est la photo qui donne cette impression, sinon il est bien parallèle au "cadre" !

euh la selle ne doit en aucun cas être parallèle au cadre mais parallèle au sol

si tu as un cadre super slooping tu vas avoir le bec dans les c******* pale
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:23

Judi a écrit:
benji306 a écrit:
Alors, 2ème sortie avec mes roues XT, toujours autant satisfait et encore impressionné par le changement surtout en rendement !
Seul hic et donc petite question : Deux, trois fois en descente et même en plaine sur de la pierre j'ai l'impression que ma jante arrière claque sur l'obstacle^^ ça doit pas être qu'une impression d'ailleurs! pale
Sensation que je n'avais jamais vécu avec roues à chambre, je pense que ça vient du Tubeless? manque de pression, pourtant je ne pense pas ?
Je ne voudrais pas les abîmer prématurément !!

tu as combien de pression dans ton pneu ??

Bonne question faudrait que je regarde avec ma pompe, mais je n'ai pas trop confiance en mon mano, quand j'ai 2, j'ai l'impression que mon pneu et déjà super gonflé.

Sinon je veux bien un petit rappel, pour la pression c'est entre 2.5 et 3.00 ?

Judi a écrit:
benji306 a écrit:
Judi a écrit:
euh ton bec de selle est pas un peu trop relevé Shocked

Non, c'est la photo qui donne cette impression, sinon il est bien parallèle au "cadre" !

euh la selle ne doit en aucun cas être parallèle au cadre mais parallèle au sol

si tu as un cadre super slooping tu vas avoir le bec dans les c******* pale

Oui, je me comprenais , j'ai comme même vérifié hier car tu m'as mis le doute, mais le bec n'est pas relevé, puis je me sens bien sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUES SHIMANO XT DISC Empty
MessageSujet: Re: ROUES SHIMANO XT DISC   ROUES SHIMANO XT DISC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUES SHIMANO XT DISC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme frein a disc Shimano BR-M446
» Roues Rcz 2010 Paire Race XC Disc
» Roues Shimano MT65
» Roues Shimano XT 29er
» [Roues] 300 euros pour des roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: