VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rando raid en suisse normande

Aller en bas 
+9
luis
spykooo
indiana60
jack
rouchi 60
francois02
Judi
fabrice
SEAKAYAK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:58

salut a tous pour moi le 29 aout participation au raid de la suisse normande avec 100 km 2598 m 90 km 2419 80km 2097m je pars pour le 80km deja inscrit si il ya des amateurs me faire signe cela se trouve en dessous de caen sur le web www.velovertdelamuance.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:26

Ah ouais 2600 m D+ sur le 100 ça commence à causer...
La région doit être bien sympa.
Pas possible pour moi le 29....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:59

fabrice a écrit:
Ah ouais 2600 m D+ sur le 100 ça commence à causer...
La région doit être bien sympa.
Pas possible pour moi le 29....

Je confirme cette région est superbe surtout du côté de la roche d'Oëtre good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:04

Yes je confirme aussi, j'ai déjà fait des WE VTT dans le coin et l'on ne s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:47

voila rentre a la maison raid de 80 km 2100 m de denivele positif que du bonheur des montes techniques avec du cailloux pareil pour les descentes ravitos nickel flechage nickel 5h30 de velo pour moi bonne organisation je recommande ce raid rien a voir avec le raid imperial beaucoup plus dur jy retourne lannee prochaine bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

bravo 2100m de D + Ca commence à causer!! affraid malades
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

tu dois avoir un peu mal aux pattes ce soir Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jack
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jack


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Rennes
Marque du vélo : Spé épic
Loisirs : Philatélie - cinéma - bricolage - farnienté
Date d'inscription : 10/09/2010

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:32

Intéressé pour y être cette année s'il a bien lieu.
Région super sympa pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:26

Aller après avoir motivé mon pote Ritchie, nous pensons y participer sur le 70km, la suisse normande je ne connais pas, lui oui et a prioris cela a l'air de valoir le coup en VTT, donc RTT posées pour l'occasion et inscriptions imprimées pour être remplies et envoyées cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:17

bonjour participation depart avec 2 collegues sur le 80 km avec une petite nuit en tente sur le site afaire absolument des cailloux et du denivele le parcours pique aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:29

Ca à l'air pas mal ce truc là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:46

moi j'y serais dans une semaine cheers et en SS cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:52

je me suis inscrit sur le 80km (2100D+) mais je me demande si je n'ai pas eu les yeux plus grands que les guiboles surtout que l'on devait être deux et que finalement je me retrouve seul scratch
c'est comment cette région je ne connais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:50

indiana60 a écrit:
je me suis inscrit sur le 80km (2100D+) mais je me demande si je n'ai pas eu les yeux plus grands que les guiboles surtout que l'on devait être deux et que finalement je me retrouve seul scratch
c'est comment cette région je ne connais pas Question



Pour répondre à ta question , il y a un CR ici http://www.vttpicard.com/t7274p620-sorties-et-en-semaine-vous-roulez-un-peu qui devrait te donner quelques réponses à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:59

salut a oi gargouyou nous on est 2 sur le 80 km si tu veus te joindre a nous apres on aviser sur le terrain en sachant quil ya 2000 m de positif sur le 80 autrement envoi moi un message prive nous on dort sur le terrain en tente au depart (il ya plein de monde qui campe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:40

merci GGY pour le lien, effectivement c'est valloné par là bas pale en tout cas chouette CR et sympathiques photos, hum!!! les cèpes cheers , t'as pas eu de bol de tomber en pleine semaine fédérale FFCT, je devais en être avec l'ami Ritchie mais le chiffre des 15000 participants Shocked a eu raison de notre motivation Rolling Eyes
ceci dit a te lire ça ne fait que confirmer ce que je pensais de cette région, va falloir assurer et gérer si je compte boucler cette rando raid.

@SEAKAYAK Arrow nous aussi nous allons nous poser "sur ou proche" du départ la veille au soir, faut simplement que je trouve un parking ou une aire CC dans les environs et le dimanche ma femme et mon fils font la rando pedestre pendant que je suis en VTT.
Pas de probleme pour un bout de chemin ensemble, j'aurai le maillot rando raid en suisse normande 277764
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:40

si tu arrives avant il ya des cidreries(.??) a visiter avec degustation de calvados pommeau cidre etc et des elevages de chevre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Invité
Invité




rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:51

@ Seakayak rando raid en suisse normande 892803 pour la propo mais c'est pas moi c'est Indiana qui y va Wink sinon sûr que je le ferais un jour car le coin est splendide , allez y un jour car c'est pas si loin que ça et ça vaut le détour .

Un truc du style "location d'un gite" et circuits VTT balisés au départ de Pont d'Ouilly ou de la Roche d'Oetre sur un long week end Question Rolling Eyes



@ Indiana pas de quoi pour le lien .

Quant à être freiner par la semaine fédérale , j'ai pas eu de souci car les 15000 participants sont en majorité des cyclos et aussi bien pour les routards que les VTTistes , les circuits sont nombreux donc pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:10

SEAKAYAK a écrit:
si tu arrives avant il ya des cidreries(.??) a visiter avec degustation de calvados pommeau cidre etc et des elevages de chevre


Disons que le timing va être serré, je dois déposer de la famille à Orly puis ensuite prendre la route de la suisse normande, je ne crois pas pouvoir arriver assez tôt pour une visite, c'est dommage par contre partager une binouze y'a pas de problème et le dimanche je pense qu'après 80km de VTT je n'aurai pas la moelle pour prétendre visiter quoi que ce soit à part mon lit Rolling Eyes
Lundi nous descendons du coté de Royan pour une p'tite semaine de repos au bord de la mer avant la rentrée scolaire du jeune homme Wink
La suisse normande j'y retournerai plus longuement et j'emmenerai avec moi mon pote Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:55

indiana60 a écrit:
SEAKAYAK a écrit:
si tu arrives avant il ya des cidreries(.??) a visiter avec degustation de calvados pommeau cidre etc et des elevages de chevre


Disons que le timing va être serré, je dois déposer de la famille à Orly puis ensuite prendre la route de la suisse normande, je ne crois pas pouvoir arriver assez tôt pour une visite, c'est dommage par contre partager une binouze y'a pas de problème et le dimanche je pense qu'après 80km de VTT je n'aurai pas la moelle pour prétendre visiter quoi que ce soit à part mon lit Rolling Eyes
Lundi nous descendons du coté de Royan pour une p'tite semaine de repos au bord de la mer avant la rentrée scolaire du jeune homme Wink
La suisse normande j'y retournerai plus longuement et j'emmenerai avec moi mon pote Ritchie.

si tu as un peu de temps sur la route tu peux t'arrêter à Cergy pour venir supporter des rando raid en suisse normande 277764qui feront la course de 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:56

SEAKAYAK a écrit:
si tu arrives avant il ya des cidreries(.??) a visiter avec degustation de calvados pommeau cidre etc et des elevages de chevre

ahhh tu as trouvé le . et le ?
Maintenant va falloir les utiliser avec la , pour faire des phases et non un enchainement de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

oui maintenant j'utilise un pc au boulot donc je fais attention.Je vois que tu fais la forestiere cette annee bon ride a toi et a lou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: rando-raid-en-suisse-normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:50

salut a tous arrive sur les lieux samedi 18h00 montage du camp , pret de table et de chaise par lorganisation , apero avec eux.fiesta de lorganisation et d'autres jusque 3 h00 du mat donc durdur la nuit pas vu de vtt picard .depart 8h00 pour moi et mon collegue ,5h30 de vtt du vrai vtt affraid descente montees ,singles, cailoux etc du regal sur le 80 km un peu de route sur la fin . une petite organisation au top un raid a faire tres bien fleche , bon ravito et bonne ambiance( des paysages magnifique riviere dans la foret etc) je la refait d'office l'annee prochaine a 3h00 d'abbeville c du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Invité
Invité




rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:17

rando raid en suisse normande 172837 car 80 bornes là bas ca doit être du costaud .

Mais la récompense est pour les yeux rando raid en suisse normande 32869
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:51

peut etre que je vais en etre l'année prochaine avec l'ami ritchie. Indiana y etait également cet année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando raid en suisse normande Empty
MessageSujet: Re: rando raid en suisse normande   rando raid en suisse normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando raid en suisse normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !
» [Raid] Suisse normande le raid - Thury (14) - 12-13/05/12
» La VTT Suisse Normande
» Grand raid BCVS (suisse)
» VTT Holnon 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: