| Ully St Georges | |
|
+5coleslow mitch dams 02 fish zafira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ully St Georges Dim 21 Nov - 17:35 | |
| Bon repérage ce samedi apm (bien gras) avec la découverte d'un beau single très prometteur ,un terrain de cross sauvage bien caché et de bien beaux dénivelés et goulées a exploiter Le hic, ça grouille de chasseux Parisiens avec leurs beaux 4x4 donc je vais devoir privilégier les sorties le vendredi apm. |
|
| |
zafira Sergent Recruteur
Nombre de messages : 4554 Age : 61 Localisation : st leger aux bois Marque du vélo : giant reign ex riri gti Loisirs : descendre celles que j ai montées Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ully St Georges Dim 21 Nov - 18:55 | |
| vivement la fin de la chasse que tu nous y enmènes, je connais pas du tout ce secteur. | |
|
| |
fish Ancêtre modo
Nombre de messages : 8604 Age : 55 Localisation : somalie septentrionale Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ully St Georges Dim 21 Nov - 19:59 | |
| bien vu greg, le des goulées .... c'est cool que tu retrouves les joies du jardinage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Lun 22 Nov - 10:42 | |
| |
|
| |
dams 02 Forumeur accro
Nombre de messages : 2309 Age : 44 Localisation : Foret de St Gobain Marque du vélo : Jekyll, rtb Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ully St Georges Lun 22 Nov - 13:22 | |
| Bon courage pour tes travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Jeu 21 Avr - 14:07 | |
| Bon depuis j'ai pas mal avancé. D'ailleurs je n'avais mis les roues que sur le coté le moins bien donc après le recyclage de quelques os je ne serais pas loin d'avoir un beau parcours d'environ 25km avec un bon 500/600m de D+ et donc D- , avec des passages disons mais aussi quelques beau passages bucoliques agrémentés de plein de petit court d'eau. |
|
| |
zafira Sergent Recruteur
Nombre de messages : 4554 Age : 61 Localisation : st leger aux bois Marque du vélo : giant reign ex riri gti Loisirs : descendre celles que j ai montées Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ully St Georges Jeu 21 Avr - 20:21 | |
| donc ça serait dommage de vendre le pitch avec de tels spots | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitch VIP
Nombre de messages : 766 Age : 54 Localisation : peronne (80) Marque du vélo : rr8.2 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 15:47 | |
| Hâte de voir ton nouveau terrain de jeux et de le tester ( en évitant les figures libres !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 16:08 | |
| ca sera avec un réel plaisir, j'installerai quelques matelas |
|
| |
coleslow Forumeur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : COMPIEGNE Marque du vélo : SC NOMAD Loisirs : Le VTT et la Zik Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ully St Georges Ven 22 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 8:47 | |
| Je vais juste changer la fourche de mon Nerve |
|
| |
Sickboy Forumeur confirmé
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Compiègne Marque du vélo : Yeti 575 Loisirs : zik et concert punk rock Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 9:29 | |
| Salut cowboy Ba disons que j'ai encore quelques semaines de maintenance |
|
| |
Sickboy Forumeur confirmé
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Compiègne Marque du vélo : Yeti 575 Loisirs : zik et concert punk rock Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 9:35 | |
| Préviens moi quand tu seras prêt et on se fait une virée, sinon tu as fait quelque raid ou sortie spéciale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 23 Avr - 9:48 | |
| J'ai tout ce qu'il faut sur place, plus besoin de sortir la voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dams 02 Forumeur accro
Nombre de messages : 2309 Age : 44 Localisation : Foret de St Gobain Marque du vélo : Jekyll, rtb Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ully St Georges Ven 6 Mai - 22:17 | |
| Sa à l'air bien sympathique ton terrain à joujou... Dommage que se soit un peu loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Jekyl infographiste en chef
Nombre de messages : 4179 Age : 58 Localisation : Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 58 Localisation : Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 19:34 | |
|
Dernière édition par Greg le Sam 7 Mai - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ully St Georges Sam 7 Mai - 19:37 | |
| Ok t'as raison mieux vaut ne pas interrompre ta remise ne forme. La prochaine fois, je note et un inscrit pour l'édition 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ully St Georges Mer 25 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ully St Georges | |
| |
|
| |