VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur matos video

Aller en bas 
+5
Garcimor
fabrice
xjrman
nonaurel
Rom1-60
9 participants
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:49

voila je pense demander a maman noel de quoi m'equipé pour faire des videos (vtt et autres..... enfin ici il n i=y aura que celles de vtt geek) donc j aimerais avoir les avis de ceux qui sont deja equipé sur ma selection(ou si vous avez d autres modeles )

celle que l on ne presente plu la gopro

http://www.sportscam.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=21&code_lg=lg_fr&num=231

microcam

http://www.sportscam.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=microcam&type=93&code_lg=lg_fr&num=231

dirf innovation x170

http://www.sportscam.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=83&code_lg=lg_fr&num=231

le HD me plairais bien mais bon faut pas trop tirer sur l elastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:52

Contour hd 720 la mienne

Et si l élastique le permet, contour hd 1080 avec geolocalisation des prises de vues
Et un bon gros PC pour traiter le HD

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:57

A ce niveau là, je connais pas trop, mais comme dirait Fred, faut avoir un bon gros PC pour pouvoir gérer le montage après!!!

Sinon à Btwin Village, j'ai vu qu'il avait tout les GoPro je crois, peut etre quon peut les essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:23

merci les coupains

mais nan je veux juste une cam pas un nouveau pc lol!

je crois que je vais le prendre dans les dents l elastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:20

demande aux connaisseurs
ca vaut quoi l oregon atc5k Question
voir ici un bon plan http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camera-deportee-et-caisson-etanche/OREGON-SCIENTIFIC/443220-Camescope-a-carte-SD-Etanche-Anti-choc-USB-VGA-OREGON-ATC5K.htm

merci de m aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

Shocked étanche à 3m. Exclamation ..tu vas enfin pouvoir t'amuser avec ça.... Laughing
J'y connais rien mais même 1/2 prix c'est quand même pas donné pour filmer le cul du mec de d'vant.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

xjrman a écrit:
demande aux connaisseurs
ca vaut quoi l oregon atc5k Question
voir ici un bon plan http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camera-deportee-et-caisson-etanche/OREGON-SCIENTIFIC/443220-Camescope-a-carte-SD-Etanche-Anti-choc-USB-VGA-OREGON-ATC5K.htm

merci de m aider Wink

Gros bof sur la qualité et l'angle de "l'objectif"
maintenant tout depend de ce que tu veux en faire .....

j'ai une Oregon ATC2K au fond d'un sac... Rolling Eyes http://moto.caradisiac.com/Mini-camera-Oregon-ATC-2K-filmez-vos-sorties-entre-potes-videos-767
tu peux aller voir sur Viméo, mes premières videos sont réalisées avec ce modèle, cela te donnera une idée du resultat
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:59

et les camsports ca vaut quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:04

c'est ce que nonaurel a la camsport Wink

pas trop mal je trouve pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:37

nonaurel j ai besoin de tes renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:03

Vachement décu moi aussi par Oregon.

Pour voir mes vidéos en Camsport, regarde en dessous de mon message, y a "mes videos", clique dessus et tu tombe sur mes liens youtube. Sachant qu'elles sont traités par leur serveurs, elles perdent un peu en qualité.
Sinon, plus particulièrement (http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=84&Itemid=152) super léger, donc pas de mauvaise sensation sur le casque. Parce que une cam sur le guidon, ca craint et ca tremble trop, donc obligatoirement sur le casque. Donc léger. Pas de pile, se recharge soit sur pc ou secteur. Pas de carte mémoire, se branche directement sur usb. Egalement étanche. Une bonne heure de film (jamais été en rupture de stock)

Voila, tout est dit. Ses cam' se vendent maintenant chez Intersport et certains D4. Mais je crois que VTT mag ou je sais plus lequel (demande à Gargouille) font une superbe offre, genre 149€ pour 2 ans d'abonnement avec 1 cam offerte, et ce modèle http://www.camsports.com/index.php?option=com_content&view=article&id=280&Itemid=264 , avec visée laser

Sincèrement, je suis vachement content de la mienne, et meme la qualité rendu par youtube me convient!!!! Après, pour ce qui est de faire les montages, c'est chacun son petit truc. Moi, j'utilise windows movie maker, présent dans windows!!!

Ma cam', je l'ai acheté ici http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/ . Très sérieux, j'ai eu un probleme avec de l'eau qui est passé à travers un joint, je l'ai renvoyé, 4 jours après, je recevais une cam neuve, et avec tout les accesoires!!!

Si t'as besoin d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

xjr chez decath ( a st maximin) la cam sport est a 99 au lieu de 129 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:51

Tout à fait d'accord avec Fred et Nonaurel, les orégons ne sont pas top... je me tate pour acheter autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32

Moi la EVO avec sa visée laser elle me tenterai bien geek après c'est du HD donc comme vous avez dis il faut le PC qui va avec et en plus si tu n'a pas l'écran pour mater le HD ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:17

Bon la EVO (en gris) est commandée cheers Je l'aurai surement la semaine prochaine good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:01

j'ai reçu ce matin ma EVO cheers Envois super rapide puisque commandé Jeudi et reçu Samedi Laughing

Quelques photos pour vous montrer qu'elle est vraiment petite affraid


avis sur matos video P1000794dx

avis sur matos video P1000799wd

avis sur matos video P1000801p


Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

J'ai commandé une Contour HD pour Noël cheers
Je partais sur moins bon au début mais à 138 euros sur Cdiscount, j'ai craqué Embarassed (oui je suis faible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:08

ben631 a écrit:
J'ai commandé une Contour HD pour Noël cheers

C'est quoi comme résolution 720p ou 1080 p ? En tout cas maintenant faut passé au HD moi la mienne la qualité des vidéos c'est moyen Rolling Eyes Mais c'est que le top du top c'est la go pro HD en full HD mais à 350 € c'est chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Le matos video :: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:20

salut ;ben moi g reçu la semaine derniere la countour Roam et ben rien a dire pour l'instant

belles videos ;grand angle de vu seul probleme g pas encore trouvé comment accorder tout les morceaux pour faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:23

kos a écrit:

belles videos ;grand angle de vu seul probleme g pas encore trouvé comment accorder tout les morceaux pour faire un film.

Tu peux prendre movie maker c'est pas mal Wink Arrow http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Ne surtout pas acheter de camsport nano,ça fonctionne à peu près correctement et ensuite l'image se dégrade pour devenir très mauvaise et tu leur envoies un mail et jamais de réponse No
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

Slt a tous,

ce weekend j'ai trouver une Gopro Hd a 160€ chez carrefour ... quelqu'un peux me dire si ca faut le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

FLANAKAN a écrit:
Slt a tous,

ce weekend j'ai trouver une Gopro Hd a 160€ chez carrefour ... quelqu'un peux me dire si ca faut le coup ou pas

Oui c'est pas chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50

Je savais pas trop ou mettre ça, alors je le mets là :

J'ai une Contour HD 1080p et elle s'est mise à ne plus démarrer un jour, alors j'ai envoyé un mail à Contour directement sans passer par là où je l'avais acheter et malgré que ma caméra ne soit plus garantie, ils m'en ont renvoyé un neuve avec tout les accessoires et même un carte SD.

Ils ont répondu très rapidement à tout mes mails, je n'ai rien réclamé du tout, j'ai juste dit qu'elle ne marchait plus et ils ont fait le reste.

Un SAV comme ça c'est assez rare alors je tenais à le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
Contenu sponsorisé





avis sur matos video Empty
MessageSujet: Re: avis sur matos video   avis sur matos video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur matos video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Le matos video
» [Descente] La vidéo est en accélérée ?
» Matos VTT
» vieux matos
» [matos] Nouveau Magellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: