VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011

Aller en bas 
+28
fish
rouchi 60
bill
Christoy
ted02
rere110
Garcimor
pinouille
nico_THIERACHEVTT
Turtle VTT
guil02
MICKY
xjrman
gerco
GrosMath
joebar
Le Renard
sdom
FredZ750
Nico Balerini
bo
LIO911
musclor
l'infernale-flavy
Ggé
spykooo
laulo
ericojoyeux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

xjrman a écrit:
gerco a écrit:
xjrman a écrit:
avec guillaume on decolle a 8h00
on a des imperatifs l apres midi
qui pour partir avec nous Question
bah moi hein mon poto
lol!

ok pas de soucis
ps: n oublies pas tes "guibolles"
pas de bol, je n'en ai qu'une : la 2ème a subi une dizaine d'intervention donc je ne vous verrai qu'au...départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:00

gerco a écrit:
ce sera la dernière rando pou mon vieux D4 cheers
Laughing enfin décidé de le mettre au placard cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'infernale-flavy
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
l'infernale-flavy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : flavy le martel
Loisirs : mx ...
Date d'inscription : 10/04/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:19

Bonne rando a tout le monde en esperant que le temp se leve
N'oubliez pas de faire un petit CR en revenant ce serais cool
Bonne journee cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:23

Allez c'est tarpi
Il pleut et j'étais bien sous la couette. mais pourquoi donc je me suis levé pour aller me faire pourrir Question Suspect
des fois il y a des trucs qui m'échappe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rere110
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Flavy
Date d'inscription : 03/04/2011

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:59

se ou le rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:16

ce sera "humide" pour tout ce dimanche Twisted Evil


Dernière édition par Marseillaisdu60 le Dim 3 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 52
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:07

premier CR......
après une courte nuit(couché 4h30)le réveil sonne à 7h00.....
wouah affraid j'ai "la Tête dans le c**"
MODERATION





je passe mon nez à la fenetre et vois qu'il pleut Sad Mad Mad ...
je devais me rendre à flavy en spad,du coup après "réfléchissement" à 7h15,je regagne mon lit....
pour l'instant,aucun regret vu qu'il flotte un peu plus encore.....
vraiment dommage après la belle journée d'hier...
et forcément dans les bosses,ça risque de piquer fortement aux cuicuisses...
en attendant les premiers CR.....
bon dimanche pluvieux à tous
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:46

rere110 a écrit:
se ou le rdv
Tu apprendras mon jeune garçon qu'ici on se présente en entrant
https://vttpicard.forumactif.fr/f1-faire-connaissance

pis le langage SMS n'a pas cours ici No

Sinon pour trouver où sont les inscriptions quand tu sais pas tu suis les vététismes tout propre à mon avis c'est là bas qu'ils vont Wink car vu le temps de affraid au retour va avoir besoin d'un bon lavage [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 897276 [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 29303 [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 897276
Bon courage à tous


Dernière édition par ted02 le Dim 3 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:47

Suspect forfait pour nous aussi depuis 7heures ce matin ça flotte bon courage les biloutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:54

heureusement qu'on est sortie hier,vu le temps il flotte,du coup séance de rattrapage muscu à la place cheers
bon courage à ceux qu'ils y sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:39

malades

mais ça le fait quand même, faut juste aimer un peu la boue.

Départ 7h45 de la maison, en me demandant si je vais vraiment enfourcher le Spad.

Arrivé à Flavy, po grand monde, je sais que Spykooo arrive en spad alors je me change et fait mon inscription sur le 55.
Y'a qq même un peu de monde qui se pointe et Spykooo qui est déjà plein d'brin banane
allé départ sur la route, pi premier chemin qui annonce la couleur en direction de Cugny. Ma transmission craque déjà et ça va durer tt le long.

Spykooo accèlére le rythme petit à petit mais tt le monde ne suit pas, moi non plus d'ailleur. Je ne le revérais plus après la montée impossible.

Y'en a eu plusieurs de ces montées au vu des conditions météo.

Premier ravito au bout de 15 Kms, j'ai rejoint un beau groupe mais je ne m'atterde pas avec eux car il fait po chaud. Direction le bois du Grand Carré et là une flèche bleu me fait de l'oeil. Je craque et je suis finalement le 35 Kms. J'appui un peu car je suis seul et cheers je tombe sur 3 pas plus courageux que moi.

On fait un bout ensemble puis je me retrouve de nouveau seul.
Dernier Ravito, je bois juste un verre et hop ... il ne reste plus que 5Kms.
Mais vlà les Kms, bienvenu dans la merdasse (c'est ça l'infernale remarque).
Raptor me suit a quelques longueurs et on discutera un bout ensemble à l'arrivée, avec un bon jambon beurre.

Au final 36 Kms en 2h29.

Vive le jet d'eau à l'arrivée, mais il fait po chaud et très humide donc je traine po car ce soir c'est :

AUX ARMES EUHHHH ! ! ! je serais à Lens pour voir les Marseillais ! ! !



Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 66
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22

Arrivée sous la pluie à l infernale affraid de Flavy le Martel
Comme je l avais décidé je pars seul et tombe sur mon bof avec qui nous allons rouler tranquille je verrai pas mal de VTT Picard (Fred750,la bande de Lagny avec un GGY trés aplliqué, on les reconnait bien avec leurs maillots [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 32869 et bien d autre lio911, Bop, JMJ...............)
Arrivée aux premières difficultés je me rend compte que je ne peu pas utiliser le petit plateau, la chaine reste accrochée dessus et remonte en ce coinçant dans le bras oscillant.
Les montées deviennent impossible et arrivée presque en haut d une longue montée bien pentue, je décide de faire demi tour et de rentrer, sur la route je croise Ericeurjoyeux nous discutons 5 mn et il me remotive.
du coup demi tour et je me retape la grande montée.
Au ravito je retrouve Oliz, Sdel et mon bof Olivier avec qui je finirai cette rando sur le 35km vu les problème mécanique.
Au final un petit 38 avec un bon D+, j ai travaillé la puissance car pour gravir certaines montées il à fallu que je m arrache.
Je suis content d avoir rencontré ces problèmes ici qui vont me permettre de les résoudre pour dimanche prochain. (chaine et petit plateau de 22)Tout est déjà nettoyé et soufflé, chaine remplacé et plateau commandé.
malgré tout je me suis fait plaisir et nous étions un bon petit groupe.
Bonne semaine à tous et vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

Rando de Flavy-le-Martel ce matin...
J'arrive à 8h00 et déjà Guil et Xjr sont prêt à partir. Après avoir refusé de me joindre à eux pour un départ anticipé, je me prépare et espère que la météo va être plus clémente. Les autres arrivent (Spykooo, GGY, Grosmath, gerald, fredz, bo...) et nous prenons le départ sous la pluie.
Spykooo prend rapidement la tête du peloton et je décide de rester dans sa roue (disons que j'essaie...) pour me réchauffer (je suis déjà complétement trempé).
Je le perds de vue à quelques kms du 1er ravito où me rejoint Fredz750 avec qui je vais finir le parcours.
A la bifurcation du 55 et du 35 j'ai un coup de "moins bien", j'ai froid, j'ai faim, je décide donc de faire le "petit slip" et de continuer sur le 35.
J'arrive à 11h05, me change et prends mon sandwich. Mon tel sonne: ma femme m'attend plus tôt que prévu, Arrow je file la rejoindre.
Pas le temps de vous attendre les gars... j'attends avec impatience vos CR.
De la boue, de la boue et encore de la boue. Pire que la forêt de st Gobain après le degel et une semaine de pluie. Twisted Evil
Sinon, le parcours était très varié, le flechage nickel, les ravito et accueil très bien. [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

FredZ750 tu n'as pas posté ton CR au bon endroit pale Wink

Désolé Fred visiblement c'était le bon endroit scratch


Dernière édition par Gars Goût You le Dim 3 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:06

Couché 2h00, levé 6h00 ( tiens c'est sec chez moi, super Very Happy et me voila parti pour rejoindre xjr pour un départ à 7h00 d'Aulnois ( tiens ici c'est mouillé No ).
Nous arrivons 7h40 à Flavy et on se prépare sous la pluie Crying or Very sad, tampis on est là, on y va.
On croise Raptor qui ne veut pas se joindre à nous, il aura bien fait car le terrain du parcours du 55 tellement gras se fait sentir, ensuite petite discution avec Bo et Tuxboy.
Nous voila parti à 8h00 non sans mal pour trouver le fléchage du départ ( on a eu du mal à avoir l'info, mais bon xjr à su resté calme pour avoir l'info).
Ca y est on est parti pour une sortie talasso, les descente sont très glissante et certaine montée impossible à cause de la boue.
On arrive les prems au premier ravito et discution sympas avec les organisateur qui nous on raconté leur fléchage de la veille qui a duré jusque 10h30 et bien entendu sous la pluie avec un 4x4 embourbé affraid .
On repart, il fait froid donc on continu sur notre lancée à un bon rythme avec de super passage qu'il faudra apprécier par temps sec, et là c'est tellement gras que les freins ne répondent plus No .
Petit croisement avec une rando de calèches et nous arrivons au 2ème ravito, où nous faisons la connaissance du père à Gérald avec qui nous finirons la sortie avec de bon coup de pédale et un petit moins bien pour moi, peut-être le jardiange de la veille et le ruhm du soir Very Happy .
Croisement avec le 35km et là affraid 5 km de bonne merdasse, ensuite les 5 derniers kilomètres paraitrons moins gras et le retour à la voiture est apprécié.
Petite collation, discution rapide avec le groupe des lagnyste et notre grosmath national qui leur aura fait mal aux pattes les obligeans à bifurquer sur le 35 Very Happy, mais laissons mathieu raconter tout ça.
Retour à la voiture, on charge, on se change et on discute avec des membres du club de Cuts, à non pardons de Lagny Very Happy , on essaie de soutirer des info au président et au trésorier, mais ils ne lachent rien.
Il est déjà 12h45 et Ludo est attendu donc retour rapide.
Sortie de 53 km pour 1015 m de D+ en 3h55 ( 14km de moyenne), plaquettes de frein arrière sans garniture, fléchage [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 32869, ravitos revigorant et organisation [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 172837 , manquait juste que le même temps de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Voici le petit CR de la sortie du matin .
Celle-ci avait lieu à Flavy le Martel pour l'Infernale What a Face .
Quelques précisions importantes avant de commencer .
Hier c'était grand beau temps avec 22 degrés sunny , bien que certains annonçaient une matinée pluvieuse , j'avais des doutes Suspect et donc j'avais tout de même décidé de changer mon pneu arrière pour un modèle moins cramponé What a Face , nouvelle K7 (l'ancienne était cassée au niveau de l'étoile ....le syndrome Bigjo No ) et nouvelle chaine .
Démontage et graissage corps de roue libre tel un Spooky consciencieux .
Le boitier de pédalier ...merdoum ... je retrouve pas l'outil Shimano pour démonter le pédalier ... tant pis .
04H30 je suis réveillé par une belle averse affraid , ça sent pas bon tout ça .
Levé 06H45 , arrivée sur place à 08H20 , je salue les Lagnystes TuxBoy , Bo et notre fabuleux président [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 19644 , vient le tour de Raptor et de GrosMath .
L'inscription faite , je salue le très affuté Spooky et Gérald .
Nous nous élançons (XJR , Guil son nouveau mec , Turtle et Gerco sont déjà partis) .
Les premiers chemins sont roulants mais bien sales , Spooky accélère , Raptor également , je suis mais lève le pied car ça ralentit derrière .
Nouveau chemin boueux , les jambes tournent bien puis vient le premier passage en sous bois , je reste dans la roue de FredZ750 puis j'attends les copains .
ça arrive pas scratch , une côte "montable" se profile à l'horizon , les jambes sont là je reprends 5 bikers dans celle-ci .
En haut j'attends les copains ... 8 mn après ils sont là mais Micky me dit avoir des soucis de transmission après m'avoir dit "champion et ton entrainement pour la Jean racine Laughing " .
Vu les tronches clown et le terrain , je me doute bien que ça va pas le faire sur le 55 donc je demande l'autorisation officielle (ça marche comme ça à Lagny oui Môssieur Twisted Evil ) au plus beau des présidents .
Il me l'accorde donc c'est parti , Gérald et moi même roulerons tous les 2 jusqu'à la fin .
Nous sommes rejoints sur le parcours par 2 bikers ( Embarassed j'ai oublié les pseudos Embarassed ) licenciés au second meilleur club de Picardie : "l'AS Gauchy" .
C'est maintenant à 4 que nous roulerons , ça dérape , ça essaye de monter les côtes , ça se marre [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 32869 les mecs .
à 2 kms de l'arrivée les gaziers se tapent une bourre tandis qu'avec gérald on termine cool .
On arrive , nous retrouvons les Lagny's Boys , Micky m'apprend que j'aurais pu gagner une mise en plie No j'ai jamais de chance .
Une bonne sortie même si le terrain était affraid .
ça fait bien les jambes , pas de crampe malgrè le VDM d'hier , vivement dimanche prochain cheers .
Bon fléchage , ravito [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 32869 , seul petit bémol : que 2 jets d'eau pour laver les vélos No (un détail) .
le bilan :
53 Kms en 04H00 à 13,7 de moyenne
Le GPS me donne 485 de D+ scratch .

quelques photos du bike à l'arrivée (en plus j'ai eu droit à une plaque personnalisée que je pourrais prêter à K Non ) , cela donne une idée du terrain rencontré What a Face :
[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 P4030170

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 P4030173

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 P4030174

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 P4030171
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

oufff debout 7h00
depuis 2h00 du mat il flotte
le spad est prèt l'envie de rouler et la ....aller go c'est parti
plus je me rapproche de Flavy , plus il pleut , et la grosse averse (un peu comme bienvenue chez les chti)
mais arrivè sur place il y a beaucoup de courageux quant mème et cela me motive d'avantage
je me garre a cotè d'olivier , inscription et petit cafè
a part seb02 je n'aperçois aucun PSQ (bande de fèniasse)
arrive Sdel et le Renard puis j'aperçois Gerald avec ses potes du ASCMontescourt et je dècide de partir avec eux
on sort de Flavy , petit chemin bien gras et liquide , on rentre dans le bois et la un mur immense genre montè impossible
que tous le monde montera a pied (j'ai bien dit tous le monde) tracè en sous bois super glissant et pas de motricitèe
on a vraiment l'impression de pèdaler dans la semoule mème les descentes son très dangereuse .
Gèrald commence a appuyer plus fort et le groupe se divise en deux et je resterai avec ses potes de l'ASCMontescourt super sympa
arrivè au 17ème kilomètre premier ravito ou l'on retrouve Gèrald ouff ça fait du bien il est dèja 10h10 sa fait 1h30 que l'on roule
et on a fait que 17 KM affraid (l'infernal qui disait)
on quitte le ravito par une super grande descente gravillonneuse je prens 44 km/h et la ...mon collègue de devant
dèrappe sur une ornière puis essaye de controler puis passe par dessus le spad qui monte a 3 mètres de haut pour attèrir 10 mètres plus bas
le spad a un peu souffert mais mon collègue se relève simplement avec quelques èmmatomes aux genoux , poignèe et l'èpaule ( merci le casque)
sa repart par des portions un peu plus roulante vers Neuville en Baisne et retour dans le bois
pendant un moment au croisement du 55 et 35 on se pose tous la question " est-ce bien raisonnable de prendre le 55 dans ces conditions"
et comme la majoritèe du 55 pas mal de monde bifurquera sur le 35 dèja très dur physiquement surtout que j'ai rouler hier
arrèt forcè un autre collègue casse sa chaine et seb02 nous double qui lui aura aussi choisi le 35
2ème ravito tous le monde et la bien crade et c'est reparti
la derniere parti sera un peu plus roullante en sous bois
Olivier le boucheron qui reviens du 55 nous double comme un avion mais obliger de descendre du spad
il se permet mème de courir et de porter son vèlo ( vraiment imprèssionnant le bucheron)
arriver a Flavy on retrouve un bon casdal et binouse bien mèritè ,on s'aperçois que beaucoup on finalement
bifurquer sur le 35 .
station de lavage on attend la loterie et notre Gèrald gagne le 1èr prix un beau VTT
toujours une très bonne organisation et flèchage correct a refaire par temps sec
mais bon l'infernale c'est l'infernale
j'en ai chier mais content a la fois , en tous 36 kms en 2h40
voila un beau CR pour mes potos du PSQ rester sous la couette ( bande de fèniasseeeeeee)


Dernière édition par LIO911 le Dim 3 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27

OOOOOHHHHHHHHHHHHHH les modos y'a du boulot [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 29303 [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 29303 [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

la phrse du jour : si c'était sec, ça passait

Décollage à 8h 30 avec un joli p'tit groupe : Spykooo, Micky, Bo, Tuxboy, Raptor, Fredz750,GGY, ...... Des les premières côtes le groupe s'étirent (forcément Rolling Eyes ). Je reste avec le groupe des Lagnyste (Bo, Tuxboy et Micky) qui adopte un rythme qui me convient parfaitement.
Sur les 10 premiers km, la discution porte essentiellement sur le parcourt. Pas la beauté des paysages, mais le plutôt le nbre de km qu'on va se taper dans la merdasse qui nous sert de terrain de jeu affraid

Bo, tu veux faire le combien : "j'sais pas, Tuxboy y fait quoi Question"
Tuxboy, tu veux faire le comien : "j'sais pas, Bo y fait quoi Question"
Grosmath, tu fais le combien : "j'étais parti pour le 55 mais bon....."

Bref, les kilomètres défilent doucement (trés trés doucement Suspect ) et les problèmes de transmission arrivent rapidement. Impossible de passer sur le 22 sous peine de subir un chain suck Evil or Very Mad Tout sur le 32, ça vaêtre joyeux Rolling Eyes
Faut dire, je suis pas le seul à avoir des soucis. En bas de chaque côte en vois des gars à l'arrêt en train d'essayer de retirer la boue autour des dérailleurs ou de posser les spads.
C'est assez frustrant, car certaines côtes avaient l'air vraiment interressantes.

Arrivé au ravito, on discute un peu avec les organisateurs et c'est reparti pour une ......grande descentes pale refroidi avec des fringues trempées affraid
On arrive en bas légèrement frigorifié puis c'est l'heure du choix : 35 ou 55 Question ................pour éviter de longs débats, je dis comme tout le monde et comme le groupe est sympa, je reste avec eux What a Face ....................c'est parti pour le 35.

Arrive ensuite le 2ème ravito, on se dit qu'on est pas trop loin de l'arrivée (encore 7 bornes), mais les organisateurs ont décidé de nous faire découvrir les chemins emprunté par les engins de travaux forestiers Shocked La moyenne était déjà pas haute.

Retour aux voitures, il est midi et demi Shocked scratch A oui, la moyenne est vraiment faible.
Lavage du vélo, un casse dalle et une bière avant de rentrer histoire de reprendre des forces Laughing

En tout cas un très joli parcours, alternant les prairies, les bois, les champs et un fléchage niquel. Dommage pour le temps Sad
Par contre les 10 derniers km aurait pu être zappés.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:30

@ GGY
heureusement que tu es vigilant TOI
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

c'est des gars de l'Aisne, on peut plus rien pour eux No Laughing

non j'déconne, on avaient dit que les CR des randos organisées pouvaient être postées sur le même post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:32

oufff debout 7h00 direction l'infernale
depuis 2h00 du mat il flotte
le spad est prèt l'envie de rouler et la ....aller go c'est parti
plus je me rapproche de Flavy , plus il pleut , et la grosse averse (un peu comme bienvenue chez les chti)
mais arrivè sur place il y a beaucoup de courageux quant mème et cela me motive d'avantage
je me garre a cotè d'olivier , inscription et petit cafè
a part seb02 je n'aperçois aucun PSQ (bande de fèniasse)
arrive Sdel et le Renard puis j'aperçois Gerald avec ses potes du ASCMontescourt et je dècide de partir avec eux
on sort de Flavy , petit chemin bien gras et liquide , on rentre dans le bois et la un mur immense genre montè impossible
que tous le monde montera a pied (j'ai bien dit tous le monde) tracè en sous bois super glissant et pas de motricitèe
on a vraiment l'impression de pèdaler dans la semoule mème les descentes son très dangereuse .
Gèrald commence a appuyer plus fort et le groupe se divise en deux et je resterai avec ses potes de l'ASCMontescourt super sympa
arrivè au 17ème kilomètre premier ravito ou l'on retrouve Gèrald ouff ça fait du bien il est dèja 10h10 sa fait 1h30 que l'on roule
et on a fait que 17 KM affraid (l'infernal qui disait)
on quitte le ravito par une super grande descente gravillonneuse je prens 44 km/h et la ...mon collègue de devant
dèrappe sur une ornière puis essaye de controler puis passe par dessus le spad qui monte a 3 mètres de haut pour attèrir 10 mètres plus bas
le spad a un peu souffert mais mon collègue se relève simplement avec quelques èmmatomes aux genoux , poignèe et l'èpaule ( merci le casque)
sa repart par des portions un peu plus roulante vers Neuville en Baisne et retour dans le bois
pendant un moment au croisement du 55 et 35 on se pose tous la question " est-ce bien raisonnable de prendre le 55 dans ces conditions"
et comme la majoritèe du 55 pas mal de monde bifurquera sur le 35 dèja très dur physiquement surtout que j'ai rouler hier
arrèt forcè un autre collègue casse sa chaine et seb02 nous double qui lui aura aussi choisi le 35
2ème ravito tous le monde et la bien crade et c'est reparti
la derniere parti sera un peu plus roullante en sous bois
Olivier le boucheron qui reviens du 55 nous double comme un avion mais obliger de descendre du spad
il se permet mème de courir et de porter son vèlo ( vraiment imprèssionnant le bucheron)
arriver a Flavy on retrouve un bon casdal et binouse bien mèritè ,on s'aperçois que beaucoup on finalement
bifurquer sur le 35 .
station de lavage on attend la loterie et notre Gèrald gagne le 1èr prix un beau VTT
toujours une très bonne organisation et flèchage correct a refaire par temps sec
mais bon l'infernale c'est l'infernale
j'en ai chier mais content a la fois , en tous 36 kms en 2h40 D+ 602
voila un beau CR pour mes potos du PSQ rester sous la couette ( bande de fèniasseeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

oui pour déplacer le tien Rolling Eyes les CR de randos .... c'est dans les randos justement. Sleep











































si tu continues tu vas te faire inviter sur le 105 toi, une belle tête de vainqueur notre GgY .... je suis sur que tu construis des VTT en allumettes en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

rouchi 60 a écrit:
c'est des gars de l'Aisne, on peut plus rien pour eux No Laughing

non j'déconne, on avaient dit que les CR des randos organisées pouvaient être postées sur le même post Wink

Ca a été dit quand ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:57

FLAVY l'infernale (déplacement de mon CR car j'avais trouvé logique le le mettre dans les Randos ?)

malades

mais ça le fait quand même, faut juste aimer un peu la boue.

Départ 7h45 de la maison, en me demandant si je vais vraiment enfourcher le Spad.

Arrivé à Flavy, po grand monde, je sais que Spykooo arrive en spad alors je me change et fait mon inscription sur le 55.
Y'a qq même un peu de monde qui se pointe et Spykooo qui est déjà plein d'brin banane
allé départ sur la route, pi premier chemin qui annonce la couleur en direction de Cugny. Ma transmission craque déjà et ça va durer tt le long.

Spykooo accèlére le rythme petit à petit mais tt le monde ne suit pas, moi non plus d'ailleur. Je ne le revérais plus après la montée impossible.

Y'en a eu plusieurs de ces montées au vu des conditions météo.

Premier ravito au bout de 15 Kms, j'ai rejoint un beau groupe mais je ne m'atterde pas avec eux car il fait po chaud. Direction le bois du Grand Carré et là une flèche bleu me fait de l'oeil. Je craque et je suis finalement le 35 Kms. J'appui un peu car je suis seul et cheers je tombe sur 3 pas plus courageux que moi.

On fait un bout ensemble puis je me retrouve de nouveau seul.
Dernier Ravito, je bois juste un verre et hop ... il ne reste plus que 5Kms.
Mais vlà les Kms, bienvenu dans la merdasse (c'est ça l'infernale remarque).
Raptor me suit a quelques longueurs et on discutera un bout ensemble à l'arrivée, avec un bon jambon beurre.

Au final 36 Kms en 2h29.

Vive le jet d'eau à l'arrivée, mais il fait po chaud et très humide donc je traine po car ce soir c'est :

AUX ARMES EUHHHH ! ! ! je serais à Lens pour voir les Marseillais ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011   [Flavy le Martel (02)] Rando  L'infernale  le 03/04/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'infernale 2014
» [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
» VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: