VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE

Aller en bas 
+11
Bigjo
GrosMath
bill
zorglub
ohaime60
xjrman
bo
Garcimor
fabrice
Rom1-60
fish
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03

Alors voilà comme mon mentor attend que je me lance, j'y vais (parait que ça m'évitera de trouver une excuse bidon Rolling Eyes ),
dimanche départ 8h15 parking de l'église à tracy le val pour le remake du ric 75 - 2010.
Il s'agit d'une 'tite sortie d'entrainement pour la JR et je me pose en "coach boulet" alors avissss aux amateurs cheers


Arrow fish sur un genou
Arrow fabrice en maitre gps de la forêt
Arrow GGY en échauffement avant les pneus lisses
Arrow ...... Question


Dernière édition par fish le Sam 19 Mar - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

Là aussi on voit que Fabrice est dans le coup , ca déchaine autant les foules Laughing

à voir c'est soit ca soit j'accompagne un 33 tonnes avec un vélo à pneus lisses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:20

je serais bienvenu mais c'est trop tot pour moi lol! par contre on risque de se croisé Wink


Dernière édition par Rom1-60 le Mer 16 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:23

Rom1 si c'est top tu peux le faire [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 32869
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:27

Gars Goût You a écrit:
Rom1 si c'est top tu peux le faire [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 32869


corrigé Wink

c'est demain que ca risque d etre top tongue d ailleur dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:31

Gars Goût You a écrit:
Là aussi on voit que Fabrice est dans le coup , ca déchaine autant les foules Laughing

c'est impressionnant hein Laughing et c'est pas faute de l'avoir prévenu [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 29303

bon en tout cas GGY, les pneus lisses c'est l'après midi donc tu ramènes ton c.l le matin pirat


rom1, tu peux le faire [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 725706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Bon ben mets moi sur la liste No No No
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

cheers fait,

.... manque pu que la grande zaza en tenue d'apparat et j'aurais l'honneur de rouler avec le trio magique, tel les Village People Bee Gees reconstitués cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

fish a écrit:
cheers fait,

.... manque pu que la grande zaza en tenue d'apparat et j'aurais l'honneur de rouler avec le trio magique, tel les Village People Bee Gees reconstitués cheers

Oh j'avais oublié , j'ai un empêchement Dimanche ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:48

.... ta belle mère je suppose Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:53

fish a écrit:
.... ta belle mère je suppose Rolling Eyes Wink

Son anniversaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:09

Gars Goût You a écrit:
Là aussi on voit que Fabrice est dans le coup , ca déchaine autant les foules Laughing

Ah non... moi je n'ai encore rien dit... clown
Le départ c'est parking de Tracy le Mont (d'où nous étions parti l'année dernière) ou Tracy le Val à coté de l'église Question scratch
Quant à la grande zaza je crois bien qu'elle a bouffé son boa hier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:23

fabrice a écrit:

Le départ c'est parking de Tracy le Mont (d'où nous étions parti l'année dernière) ou Tracy le Val à coté de l'église Question scratch
comme tu veux, tout dépend si tu viens en vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:29

Evil or Very Mad non non je ne viens pas en vélo la météo annonce 0°C dimanche matin geek
A Tracy le Mont on sera sur la trace. Il n'y a pas beaucoup de place sur le parking...mais on ne sera peut être pas nombreux Laughing
A Tracy le Val il faudra récupérer la trace au stand de tir....ça te fera une petite grimpette à froid clown
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

fabrice a écrit:
Evil or Very Mad non non je ne viens pas en vélo la météo annonce 0°C dimanche matin geek
A Tracy le Mont on sera sur la trace. Il n'y a pas beaucoup de place sur le parking...mais on ne sera peut être pas nombreux Laughing
A Tracy le Val il faudra récupérer la trace au stand de tir....ça te fera une petite grimpette à froid clown
[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 382586 toi tu sais décoder les sous entendus [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 62698 tu sais que je l'aime cette cotellette .... mais ça veut dire qu'il faudra finir par elle alors [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE 821205
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:39

ben oui.. soit tu la prends au début soit à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

ça aurait pu être sympa, mais ce sera reco de la rando du plus beau club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Bon les modos va falloir penser à limiter le nombre de participants car là on va droit vers des embouteillages dans les grimpettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

Il m'avait bien plu ce 75kms de 2010 , mais dimanche c'est reco avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:16

Bonne reco les copains moi je serais avec Fabrice afin qu'il ne se retrouve pas seul quand le poisson l'appelera pour lui dire qu'il a un empêchement car il avait oublié que ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:22

simplement pour faire vivre ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:41

Moi j'aime bien aussi quand c'est calme.... Laughing et puis on a évité toute la bande de Lagny....sauf un Rolling Eyes

Si le Poisson me fait un coup pareil...je l'écaille et je le vide... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:26

fabrice a écrit:
Moi j'aime bien aussi quand c'est calme.... Laughing et puis on a évité toute la bande de Lagny....sauf un Rolling Eyes

Si le Poisson me fait un coup pareil...je l'écaille et je le vide... clown

Moi je le bouffe pas j'ai pas envie de finir chauve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:18

bon courage pour votre sortie du 19 -20 fevrier car ca risque de cailler

@fish:lorsque tu confisques les substances illicites a tes eleves ensuite il ne faut pas les consommer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:07

Bon aura quand même fait 2 pages...et c'est pas fini Laughing

Alors ce départ Tracy la Val ou Tracy le Mont Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Empty
MessageSujet: Re: [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE   [foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[foret de laigue-compiegne] WE du 19 & 20 mars-THE REMAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de Compiegne-Laigue week end 26 & 27 mars
» Forêt Compiègne ou Laigue ou les 2 .....
» [forêt de compiegne & laigue] we du 18 & 19 dec
» [forêt de compiegne & laigue] we du 25 & 26 dec
» Fôret Compiègne & Laigue we 08-09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: