VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rallye raid de st just du 10 au 12 juin.

Aller en bas 
+6
Christoy
MICKY
Steevens
luis
remy60
coachtoto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:05

27 activités prévues
VTT 60 kms, Orientation de nuit, Cross 9 Kms, Tirs carabine et arc, 4x4, Quad, Force, Natation, Tennis de Table, Run & Bike, AccroForce, ErgoRameur, Athlétisme, Rollers, Trial, AcroGym ...

http://www.rallyeraidstjust.fr/
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:10

inscription envoyée et validée pour mon équipe et moi : le carré magique

et oui avec des footeux/rugbymans/cyclistes, il fallait trouver un nom en rapport avec les passions diverses. Nous n'avons jamais fait cette épreuve ni de raid, mais nous sommes des adeptes des 24H VTT et de l'effort physique en général. Ayant entendu des commentaires plutôt sympas sur ce raid, j'ai essayé de motiver d'autres fous avec moi.
Espérons que le sunny soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:18

+1 ça me fera une bonne reprise mortderire mortderire
Avec 2 marathoniens pale pour une équipe de 5 gars en tout.
Le planning d'entrainement va être chaud, chaud, chaud affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:01

Je serai présent aussi
Avec mon équipe on est a la recherche d'un 6eme coéquipier si il y a des volontaires faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

Dossier et documents retirés ce week-end où j'ai pu constater le travail mis en place pour l'organisation. rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 471780

Tout se prépare et cela demande une préparation dingue.
J'ai consaté une petite erreur sur le dossier. L'épreuve d'accro-force est indiquée seul sur le règlement et à 2 sur le dossier. Je pense que la réalité est seul car pendant ce temps, 1 est au roller et les deux autres sont au canoé. Avez vous constaté cela aussi où est-ce que je me plante Question

Sur place, une des personne présente m'a demandé avec insistance si on ne voulait pas un autre équipier (un 5ème) pour faire remplaçant. Est-ce que cela serait si difficile que cela ?

mode préparation en ce moment avec CAP, VTT, route pour le foncier et un peu de piscine... et accro-gym qui fait bien rire nos épouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:09

Notre équipe est de 5, je pense que ça sera plus "confortable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:16

Dans nos têtes farfelues de grands malades, nous nous sommes dit qu'il n'y avait aucune raison que l'un de nous en fasse moins que les autres Evil or Very Mad . T'as signé c'est pour en ch....
Arrow donc nous sommes (seulement) 4
Si on finit en vrac, tant pis, nous dormirons le lundi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:37

Le matériel commence à être prêt... mais les hommes ne le sont pas trop. pale

Nous n'avons pas eu le temps ni le courage pour revoir (apprendre) les figures de l'acrogym...
Le questionnaire sur le patrimoine s'annonce difficile car l'apprentissage à long terme n'est pas notre fort (pas terrible vu notre profession), on révisera juste avant...
Mon binôme a un énorme hématome à l'orteil, on craignait même une fracture... rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 489101
Le temps n'est pas au bout fixe, donc nous risquons de tremper dans notre jus tout le week-end...

Sinon, moi j'ai la patate rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 897276 , car mon 1er 100 bornes (Raid des 4 forêts de Frépillon) de dimanche n'a pas laissé de traces dans l'organisme et ça c'est plutôt bon signe pour l'endurance qui sera mise à mal durant le raid.
Néanmoins, l'état d'esprit de notre équipe est comme celui des rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 277764 : plaisir, rigolade, effort, re-plaisir, re-rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:01

eclatez vous bien, ça donne envie votre truc. On en sort fier d'avoir finis ce genre d'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:12

Ouaip ça va pas être top le temps pour le raid enfin ce sont des prévisions et comme ils ont bon un coup sur deux, ça laisse de l'espoir
Pour l'accro gym, moi je ne l'a fait pas (ma main est encore douloureuse et je ne peux encore pas m'appuyer dessus) et les 4 autres sont gymnastes, donc ça devrait le faire.
Préparation du matos ce soir.
Pour la forme ça devrait passer mais je pense que l’on va en chier grave Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:17

Le sac est prêt et quel sac !!!!!!! ne sachant pas trop à quelle sauce nous allons être mangés (ou rincés) j'ai pris plein de fringues, une vrai nana. pale
Le matos est prêt aussi, il ne restera plus qu'à charger le bike demain après le taf et direction st-just...pour attaquer d'entrée quelques épreuves, ça promet.
Sans oublier la St-Yorre salvatrice et réparatrice d'après effort qui est déjà dans la glacière. drunken

Nous aurons le dossard 30 (je suis le plus petit de l'équipe), donc avis aux rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 277764 , n'hésitez pas à vous faire connaître.
A demain sur les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:24

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:19

Bonne aventure a tous
j'attend les cr et le descriptif chronologique de vos aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:17

Pour moi c'est sac en preparation j'espere que la pluie sera pas trop presente sinon pour moi c'est pareil que coachtoto je suis le plus petit de l'equipe nous c'est le dossard 31 bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:28

Eclatez-vous bien!
J'ai hâte de lire vos CR. rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:10

ça y est rentré, entier et même avec encore un peu jus scratch cheers

Alors c'était affraid , Very Happy et Twisted Evil

Alors l'équipe d'abord. Les Raids dingues (5 pour 4 mini)(René 50ans, Jérome, Damien, fabrice et moi tout les 4 vers les 40ans)
4 gymnastes dont 3 qui pratiquent la course à pied et un le tennis ) , et aucun du vélo et ma pomme VTT et juste décrassé en course à pied.

Le Programme :
24 épreuves Twisted Evil
14 à 4, 8 en binôme et 2 ou il n'y a qu'un seul concurrent qui la fait. Certaine épreuve ont des horaires libres qui sont entre les "grosses" épreuve de "masse". On peut donc planifier soit même plein d'épreuves en fonction des envies et de la forme de l'instant. Comme nous étions 5 pour 4, nous avions donc un remplaçant ce qui permet de limiter la casse.

Le raid des "Raid dingues"
Rdv chez Damien qui habite un village à coté de St just. On fait le point vite fait et on charge les voitures (Tiens original le biclou de Fab Shocked un VTC/VTT scratch dkt des années 80 avec même le porte bagage Laughing ) . Arrivé sur le site (qui sent bon la bonne organisation) vendredi à 15H30 avec un temps bof bof, on attaquent l'installation du camp et là une bonne grosse pluie Laughing euh non je voulais dire Evil or Very Mad . Une fois la tente installée, hop plu de pluie Suspect mais nous tremper jusqu'au string, ça commence fort What a Face
Alors, au programme des petits trucs tranquille Laughing La 1ére épreuve est imposée et choisi au hasard, pour nous ça sera Force, il faut tirer à 4 une espèce de traineau très, très sérieusement lesté, en 5 min il faut faire le plus d'aller et retour possible. On part au taqué, le truc semble léger, semble seulement Laughing l'effort est vraiment très violent, au bout de 4 trajets on est tous dans le rouge affraid les autres trajets seront de moins en moins rapidement Laughing on fini dans la moyenne, il nous faudra quasi 1/2 heure pour s'en remettre, put... c'est un truc de fou, ça commence fort pale , ensuite on a le choix, sachant qu'il faut impérativement tout faire sous peine de forte pénalité. On décide d'y aller un peu plus cool, tir à l'arc, ergorameur (beaucoup moins cool affraid ), ping pong et carabine (29/30 pour moi) coupés par un repas nickel, tout ça pour patienter avant la CO qui démarre à 23H. L'organisation vient nous chercher en bus pour nous planter en pleine nuit dans un petit village près d'un bois, ça commence donc par un petit trail de 3,5 km puis CO en foret ou l'on mettra quasi 1H pour trouver cette fichue 1ére balise obligatoire à l'autre bois du bois. J'ai déjà fait de la CO mais de nuit c'est pas franchement évident, bon éclairage indispensable, d'ailleurs certain ne me croiront pas mais c'est ma lampe qui nous a sauvée Cool Laughing On jardine ainsi dans les bois jusqu'à un bon 2H du mat, car il faut rejoindre l'arriver en mode trail sur 3km et retour un camp à pied, c'est cette CO qui me laissera le plus de trace, au retour grosse douleur au genou gauche Mad . On arrivera à la tente un peu avant 3H. 6H du mat réveil au clairon affraid rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 471780 Au programme du matin cross de 9km (comme remplacent pour moi, et heureusement car le genou n'aurait pas tenu). Ensuite VTT pour un total enregistré au GPS de 65km avec 500m de D+, répartis en 4 circuit chronométrés pour un total d'environ 50km, avec des épreuves entre les circuits , 1er épreuve le paint ball (j'ai toujours trouvé ça con, j'ai pas changé d'avis mais c’était sympa) c'est sur cette épreuve que je me suis niq.. la cheville mais j'ai fait des beaux "cartons", 2éme épreuves le trial, là avec Gary on a survolés les obstacles les doigts dans le nez, on fini bien classés mal-grès la pénalité de fab. Au final je fini le VTT en bonne forme (sur le vélo, genou et cheville mon laissés tranquille) les autres feront un changement tout les 2 circuits sauf Jérôme qui c'est enquillé cross et VTT (ça la bien cassé, il le payera ensuite), ils ont bien souffert sur VTT, le parcourt n'avait pas d’intérêt si ce n'est de rouler. Arrivé au camps l'épreuve du 4x4, franchir des obstacles très serrés genre un peu trial avec un mini 4x4 électrique avec un pot plein d'eau tenu par le passager, moi au volant et fab avec le pot, la aussi on finira en bonne place et on s'est bien marré. Une bouffe (toujours bien). Et pour finir la journée avant un feu de St Jean et d’artifice un ch'tit tour de Kayak Laughing en contre la monte, euuuh et bin déjà l'eau c'est froid What a Face on s'en sortira bien avec René dans le 1/3 haut de tableau. Dimanche 5H45 réveil au megaphone Twisted Evil (ils sont vraiment bizarre ici Laughing ) au programme en guise d'étirement un petit run & bike de 13,5 km, cool Laughing la mon genou et ma cheville recommence très sérieusement à être douloureux Mad je suis bien deg j'ai une bonne pêche (remonté 10 bonnes places sur les 3km solo VTT) mais en CAP c'est le calvaire pale on finira avec rené en fond de classement. On enchaine avec le reste de la troupe par une course de cote VTT, le VTT c'est vraiment chaud pour eux, mauvaise place donc. Ensuite les gars passe à l'accro gym (très belle place, dans les 1éres) pendant que je file voir un kiné (sur place, ainsi qu'un osthéo rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 265106 ) qui me masse et me strap genou et cheville) ensuite après miam miam, la visite et les encouragements de toutes mes petites femmes et mes parents,et on passe sur l'athlé, j'étais pas prévu au départ sur les 80m et 4x400m, mais Jérôme est encore plus abimé que moi. Alors je m'y suis collé pour ne pas avoir de pénalité, dur dur mais c'est passé, à l’arrache, tout comme le lancé de poids (avec ma main encore limite). Pour finir Fab et rené renquilleront avec la course au lièvre (attachés par la main) rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837

Voilà c'est fini, cheers et Sad à la fois.
Le bilan est vraiment positif, j'en ai bien chié mais c'était vraiment génial, mais vraiment rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 471780 je pense vraiment que l'on sera à la prochaine. L'organisation est vraiment impressionnante d’efficacité, de gentillesse et de bonne humeur. Jamais je n'ai vu aussi bien rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837 . Le niveau est lui aussi impressionnant rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 471780

On doit finir bien bas dans le classement, mais on a tout fait et rien lâché.

Voilà maintenant Sleep


Dernière édition par Greg le Lun 13 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:17

affraid affraid affraid bravo à vous ça fait beaucoup d'épreuve affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

affraid la vache ! vous avez assuré de tout faire !
En tous cas ton CR donne envie d'y aller !

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869 Le réveil au mégaphone j'ai déjà eu rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 29303
t'as envie de le tuer le mec qui hurle là-dedans, mais souvent ils mettent un gars balaise Suspect

milles rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:50

Petit Cr équipe 31 nous on finit 68eme sur 110
Pour nous le vendredi commence fort loic veut changer son cable de derailleur et la il se plante de vis et ouvre le boitier de manette en 2 avec le ressort qui se barre du coup il fera les epreuves vtt que sur le plateau du milieu.

Les epreuves s'enchainent on commence pas trop violent tir a l'arc, carabine, tennis de table, quad, bmx ...
Puis vient la Co pour nous c'est départ 00h30 de mesnil sur bulles et c'est parti pour 2h30 de course a pied on arrivera 2 minutes en retard a cause de cette foutu balise 87 qu'on d'ailleurs pas trouvé ca fait environ 15 km de course en tout.
Couché entre 3h30 et 4h reveil 6 h en trompette.

Le cross arrive je decide de pas trop forcer pour en garder sous la pedale pour le vtt.
Puis j'enchaine sur les 4 spécial vtt soit pour moi au compteur 63 km

La ça commence a piquer 24 km de course a pied ce qui n'est pas mon fort + les 63 bornes de vtt.
Puis la on s'acheve sur les epreuves de force (c'est lourd) + canoé... puis gros dodo meme pas entendu le feu d'artifice.

Lendemain reveil encore tot pour moi ça sera natation+ course de cote et athlé

En résumé super organisation, bonne ambience, les benevoles sont rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869 c'était pour moi ma 4 éme participation RDV pris pour la 5 éme
Les jambes sont dures au matin.

Ps: bravo a Greg pour sont CR a 00h10 moi j'était deja dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

Belle perf les 31 rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837

A oui cette put... de balise 87 Twisted Evil
Et oui j'avais oublié le BMX rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 29303 la on fait fort rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 783467 je suis parti en 2éme Fab démarre, 1ére bosse une bonne pelle sans gravité juste un bon fou rire Laughing ensuite j'y vais RAS mais ça tire court ces drôles de biclou Shocked et mon bon Gary I love you saute bien mieux. Ensuite c'est Jérôme qui imite Fab à la 3 éme bosse et s'enméle avec le guidon Laughing et enfin rené RAS. Si on est pas dernier sur ce coup là on doit pas en être loin Laughing
D'ailleur un grand bravo à René à 50 piges faire ce qu'il a fait rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

Belle avanture entre pote visiblement
Bravo les gars rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:33

Ca avait l'air bien physqiue votre truc. Vachement intéressant en tout cas, que des bons moments!!!

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:44

Enfin rentré de ce très long week-end et reposé (pas le courage de faire le CR hier soir) rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837 à Greg pour l'horaire du CR.
Attention, il y a tellement de choses à dire et à partager avec vous tous lecteurs, que cela va être un peu long...
C'est parti pour nous en fin d'après-midi, après le boulot pour rejoindre St Just. Nous ne sommes que 4 (Ludo, Will, Hubert et moi) et nous allons le payer très vite.
Arrivés sur place, je prends les choses en main au niveau de l'organisation king (et oui je suis capitaine) et nous répartissons les rôles: montage de la toile, transfert des sacs. On termine l'installation vers 19h et nous dirigons vers l'épreuve obligatoire de démarrage qui est pour nous le TdT et l'ergorameur. Première erreur stratégique, je prends l'ergorameur car nous avons deux spécialistes des sports de raquettes. Et ce n'est pas mes petits bras qui vont réaliser une belle perf. Je ressors cramé de cette épreuve. Nous enchainons avec le basket où Ludo nous réalise un zéro pointé Laughing mais on limite les dégâts. Le repas est pris pour faire ensuite le tir à l'arc et un nouveau zéro de Ludo (on découvrira plus tard qu'il fermait son oeil directionnel...Ah le boulet rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 24850 ), je rattrape le truc en touchant le leurre sur la cible qui vaut un max de points cheers . Ensuite BMX sans chute puis juste à la nuit tombée, la course de côte VTT où Will se cogne la cuisse avec le guidon, ce qui va lui coûter très cher affraid .
Direction la CO de nuit avec pour commencer un trail de 3 bornes. Hubert donne le rythme et on part sur une route descendante à un bon 15 à l'heure, on se retrouve dans les 30 premiers mais on a perdu Will qui ne parvient pas à suivre, la cuisse est douloureuse et ne lui permet pas de courrir à un ryhtme soutenu. Nous ralentissons donc et nous retournons fréquemment. Quel superbe spectacle: une longue file de lumière dans l'obscurité de la nuit serpentant le long de la route. Il nous rejoint au moment où nous prenons la carte. Direction la première balise obligatoire qui se trouve à l'autre bout du bois tranquillement car il souffre.En effet elle n'est pas très simple mais on procède comme pour une battue et on tombe finalement dessus. On ne va pas chercher trop loin les autres balises car nos déplacement se font vraiment lentement et il faut rentrer avant 2h30 sinon pénalité. On rentre finalement à 1min30 ( rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869 quel timing!!!!!) de l'heure de fin d'épreuve. Un ravito avec une petite soupe chaude et une douche froide. Direction le lit à 3h30 sur un matelas complètement à plat car crevé apparement. La nuit promet d'être aussi dure que le sol.

Réveil au clairon à 6h pour un petit dej hyper copieux avec un large choix de denrées rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 32869 . Nous faisons le choix de faire le cross à 3 et d'être donc déclassé pour permettre à Will de se reposer. Malgré cela nous ne pouvons nous empêcher de le faire à fond comme toutes les épreuves. Ca monte et ça descend dans les chemins comme dans l'estomac et finissons pas trop mal au milieu du paquet mais déclassés comme le prévoit le règlement. Départ dans la foulée des spéciales VTT cheers . Les chemins sont hypers roulants, mais dès les premiers km, Will ne peut pas forcer rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 171594 , nous nous relayons donc pour le pousser ou le tirer et faisons les 2 premières spéciales à 18 de moyenne, en doublant pas mal de concurrents. Mais nous commençons réellement à souffrir nous aussi et mettons donc un terme à cette méthode. Will renonce et se fait rappatrier au bivouac, nous laissant donc à 3. Dans la 3ème spéciale, on bombarde et terminons les 15 bornes en moins de 45 minutes mais nous savons que nous allons prendre un belle pénalité. Dans la dernière, on rentre tranquille sur St-Just en tournant les jambes pour se ménager pour les épreuves du soir que nous aurons à réaliser. C'était pour nous trois, notre plus belle carte l'épreuve VTT, mais n'avons pas pu la disputer pleinement Sad .

Quad, 4x4, épeuve de force, tir à la carabine sont au programme avant le repas. Pendant le repas, une des épreuves consiste à répondre à des questions de connaisance du patrimoine local, du règlement du raid et des JO. Comme des gens très scolaires, nous nous étions répartis les différents thèmes à apprendre (comme des c...), mais ne savions pas qu'il était possible d'utiliser les documents ou tout autre moyen de connaissance (coup de fil à un ami, internet...). Ca va pas être facile de replacer dans une conversation l'année de construction de l'église de Wavignies (1551) mais tant pis... rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 131796 . Puis nous nous répartissons pour le roller / canoé / accroforce où chacun donne le meilleur de lui-même pour donner un maximum de points à l'équipe ce qui n'est pas toujours facile car le niveau de certains athlètes dans des disciplines très techniques comme le roller est impressionant.
Nous nous endormons vers 23h malgré la musique et la fête dans le village, toujours sur un matelas à plat rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 131796 .

Réveil au mégaphone rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 471780 à 5h50 pour un contôle bivouac. L'organisation vérifie que toutes les équipes ont bioen dormi sur place ce qui est bien stipulé dans le règlement. Au final nous apprendrons que 10 équipes seront pénalisées pour cela, même sur ça certains essayent de tricher...quel dommage). Après le petit dej toujours aussi bon, partage de l'équipe entre piscine et Run and bike. Je prends la piscine car mes équipiers ne sont pas vraiment des poissons mais plus des éponges rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 739699 . Mais Will ne parvient pas à effectuer la distance minimùal et ne peut pas me transmettre le relais suivant donc épreuve abrégée. retour au bivouac où les collègues ont quant à eux assuré mais ils sont très marqués par l'effort. Il nous reste à effectuer le matin, le canoé et l'accrogym (quel spectacle pour le public présent Very Happy ). Repas puis viennent les épreuves d'athlétisme avec chacun deux épreuves à faire plus le 4x100m où nous frolons l'élimination pour un passage de témoin délicat entre Hubert et moi. Avec la visite surprise de nos épouses et enfants, nous reprenons un peu d'énergie, merci à elles.
Pour achever les hommes, la dernière épreuve est une course avec départ sous forme de poursuite pour deux coureurs de l'équipe attachés par le poignet. Les deux meilleurs coureurs de l'équipe (Hubert et Ludo) s'y collent et terminent ce raid à l'énergie. rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837


Au bilan de ce week-end:
- une organisation au top rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 265106 rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 265106 rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 265106 , toujours souriante, sympathique et à l'écoute des concurrents. Ils mettent deux ans à préparer ce raid, mais il n'y a rien à redire. Tous est vraiment nickel, réfléchi et réalisé pour préserver l'esprit festif de cette formidable manifestation. Les ravitos sont pas plus mal que certaines randos, les repas sont pensés pour les efforts physiques à fournir, c'est vraiment du top niveau fait par des bénévoles. Un énorme rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 892803 à eux tous, vous êtes énormes. Et tout cela, pour un tarif très abordable.
- une ambiance vraiment sympa où chaque équipe discute avec les autres sans rivalité car sur autant d'épreuves chacun est à un moment donné meilleur ou moins performant que l'autre.
- un événement connu à travers la France entière car j'y ai croisé d'anciens camarades bretons et sans le savoir ça fait très plaisir.
- Bravi aussi aux concepteurs des épreuves qui sont toutes différentes et qui engagent toutes des composantes différentes de l'activité sportive (force, endurance, vitesse, concentration, réflexion, dextérité...)
- Nous terminons au final 77ème avec pas mal d'épreuves où nous sommes déclassés faute de les avoir réaliser à 4. Pour la prochaine fois, c'est sûr nous serons 6 avec des spécialistes dans certaines épreuves.

RDV dans 2 ans.
PS: petite séance piscine en famille ce matin pour détendre les muscles un peu endoloris et passer du temps avec elles deux.
PS2: Sleep sur le canapé cet après-midi
PS3: J'ai chopé la crève car il ne faisait que 5°C au réveil dimanche matin et j'ai eu froid toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

rallye raid de st just du 10 au 12 juin. 172837 à vous tous pour vos perfs respéctives, sacrément couillu ce truc affraid . Soignez vous et retapez vous bien Wink .






dans une moindre mesure bien sur Rolling Eyes, mercredi, nous remettons notre titre en jeu, pour le 4ème raids multisports des collèges de la somme (VTT, CO, run&bike, kayak), je penserais à vos exploits king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:51

Les résultats sont en ligne. On fini 87éme finalement Laughing

@ coachtoto : Vous avez du cartonner en athlétisme et course au lièvre Question car au classement inter 4 vous étiez 3 places derrière nous et là 10 devant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Empty
MessageSujet: Re: rallye raid de st just du 10 au 12 juin.   rallye raid de st just du 10 au 12 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye raid de st just du 10 au 12 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye Raid de St Just en Chaussee
» Raid In France - Juin 2017
» [05] - 8 juin 2014 - Le Raid Vauban
» [CO] Raid Life - Coye la Forêt - 16 juin
» Raid des Cadoles - 30 juin 2013 - Essoyes (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: