VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu d'art dans ce monde industriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

http://www.soulcraftbikes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Elle à déjà été posté cette vidéo mais je ne sais plus ou scratch En tout cas toujours un plaisir de le voir à l'oeuvre bravo Par contre je ne sais pas si si le cadre qui est petit ou quoi mais on dirai un 29" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:44

Ça pine sévère cette vidéo. Le mec fait envie je trouve, il donne envie de se mettre à faire des cadres. Ceci dit il me parait au taquet niveau équipement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:51

PaulHenri a écrit:
Ça pine sévère cette vidéo. Le mec fait envie je trouve, il donne envie de se mettre à faire des cadres. Ceci dit il me parait au taquet niveau équipement pirat

C'est clair, matos oui mais sans plus sauf la cabine de poudrage peinture, mais surtout le savoir faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:54

Putain, c'est bô.

Chez un autre sorcier, voici pour moi le rêve absolu, je pense qu'un jour je m'en paierais un, mais ça fait mal au porte monnaie :

Un peu d'art dans ce monde industriel Ewb-4a23e5ab40b5e-ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:07

Bien avant la cabine de peinture son matos me fait envie. Compte tenu de sa profession c'est du matos normal en effet mais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:34

Wile E.coyote a écrit:
Putain, c'est bô.

Chez un autre sorcier, voici pour moi le rêve absolu, je pense qu'un jour je m'en paierais un, mais ça fait mal au porte monnaie

Un peu d'art dans ce monde industriel 725706 un petit Vagabonde par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art dans ce monde industriel Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde industriel   Un peu d'art dans ce monde industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art dans ce monde industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un routier dans le monde du vtt
» Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
» je suis arriver dans le monde des grande roues...
» Hello le monde !
» coupe du monde UCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo-
Sauter vers: