VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011

Aller en bas 
+5
TiTi
SPE60
luis
Bigjo
zorglub
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:58

Salut à tous,

J'aimerai bien avoir vos avis sur le VTT suivant

le Rockrider 9.2 édition 2011 dans la gamme VTT performance

(le reste ne m'intéressant pas pour des questions de perf justement...mon but étant à terme la performance,
mais tout avis est le bienvenu dès lors qu'il est constructif)


Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Zoom_asset_39684442

La fiche technique sur le site du fabricant :

Citation :
AVANTAGES
Légèreté cadre avec système de suspension N.E.U.F.120mm de debattement ; alu 7075 T6
Amorti Fourche Magura Menja 130 mm et amortisseur X-Fusion RLX 3 positions de réglage.
Précision Transmission SRAM X-9/X-7 pour une précision irréprochable.
Contrôle du frein Freins Magura Louise avec rotors de 180 mm à l'avant pour plus de puissance
Adaptabilité morphologique Tailles disponibles: M(165-175 cm) L(175-185cm) XL (185-200cm)
Garantie 5 ans cadres / 2 ans fourche, amortisseurs, pièces (hors pièces d'usure).

CARACTÉRISTIQUES
Tailles M, L et XL.
Poids 13,3 kg M sans pédales.


INFORMATIONS TECHNIQUES
Cadre nouveau cadre en aluminium 7005 avec système de suspension N.E.U.F ; 120mm de débattement; 2750 gr en taille M. Le nouvel alliage alu 7005 apporte beaucoup plus de rigidité alors plus de contrôle de la trajectoire. Le système NEUF associé au nouvel amortisseur hydraulique X-Fusion RLX, apporte une très bonne motricité, pas d’interférences au freinage, un effet anti pompage, et excellent restitution de l’énergie, alors le 9.2 devient l’arme idéale pour dévorer des kilomètres à la montagne !!!

Suspension/ amortisseur fourche MAGURA Menja 130 mm de débattement avec blocage au guidon. La fourche offre un des meilleurs compromis poids/débattement du marché. Plongeurs de 32 mm et double arc pour une rigidite optimale. Amortisseur X-Fusion RLX 190x50 mm avec trois positions, full open pour avoir une motricité extra dans les montées cassantes et une adaptabilite extraordinaire dans les descentes techniques, et deux positions avec plateforme, pour les montées sur des terrains faciles (route, pistes 4x4, etc).

Transmission pédalier SHIMANO 22x32x44; manettes SRAM X9 ; dérailleur avant SRAM X7 ; dérailleur arrière SRAM X9; cassette SRAM PG950 11x34 9V : le pédalier 2 pièces avec roulements oversize est rigide, léger et fiable. Les manettes SRAM X9 sont ergonomiques, un seul doigt suffit pour changer de vitesse.

Freins freins à disques hydrauliques MAGURA Louise 180/160 mm : grande simplicité de réglage avec plus de puissance grâce à une meilleur taille du rotor avant.

Cintre/ potence/ Jeu de direction cintre Truvativ Stylo Wold Cup oversize 680 mm ; potence Rockrider 6° oversize ; jeu de direction Rockrider VPA55AC : le cintre et la potence oversize assurent une rigidité maximale, ses dimensions garantissent un meilleur contrôle du vélo. Poignées lock-on pour un meilleur confort et control, évitent que les poignées tournent lors du pilotage.

Selle / Tige de selle Selle Italia NT-1, tige de selle Rockrider Comp 29,8.

Roues jantes alu Rockrider Comp double parois by Rigida.Moyeux alu JT D041/D142 à roulements étanches. Rayons inox 2 mm.

Pneus pneus Hutchinson Toro 2.15 hardskin (570 gr). Des pneus légers et résistants. Renfort HARDSKIN pour une meilleure résistance aux déchirements et coupures. Crampons latéraux plus ouverts pour un grip ultra-performant. Crampons bas placés sur la bande de roulement pour optimiser le rendement et favoriser l’évacuation de la boue.

Pédales pédales automatiques Xpedo SLCR, 325 gr, aussi à l'aise sur terrain sec que dans la boue.
Taillant M, L et XL.
Poids 13,3 Kg taille M sans pédales.

Qu'en pensez-vous ?
Est-il à conseiller ?
Sinon, quel autre VTT dans cette gamme ? (autre marque ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:06

Mon avis c'est qu'à ce prix les composants présents sur le vélo sont vraiment intéressants, difficile de faire mieux à part peut être Canyon.
Pour ma part j'ai eu un 9.1 de 2006, j'ai bien aimé le cadre Smile Si c'était à refaire je serais prêt à racheter un Decathlon mal grès le caractère commun du vélo
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:23

Faudrait au moins voir un test dans un mag, paske l'amorto machin fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:30

test sur Bike Reserve

Citation :
TEST et DESCRIPTIF B'twin Rockrider 9.2 2011:

Géométrie typée All Mountain Enduro, suspensions de 130mm de débattement à l'avant et 120 mm à l'arrière, freins à disques hydrauliques en 180 & 160 mm, les ingrédients de base d'un VTT enduro all mountain sont bien réunis! Un vélo pas destiné à la performance pure, mais aux sessions "découverte & plaisir"! Un énorme atout, son prix! Prix canon: 1399,95 euros. Poids: 13,3 kg.


L'AVIS de Bikereserve.com:

Compte tenu du prix, ce VTT B'twin Rockrider 9.2 est une réussite, incontestablement. Il ravira tous ceux qui débutent ou cherchent à progresser. En revanche, pour une utilisation plus poussée, il conviendra de changer quelques éléments, comme par exemple les jantes et les pneus. Pour ce qui est de la partie mécanique, du freinage et de la technologie N.E.U.F. (meilleure efficacité de la suspension arrière), rien à redire, le choix est bon, surtout pour un tarif de moins de 1400 euros! Du rarement vu!





COMPOSANTS TECHNIQUES
Suspension Antipompage N.E.U.F 120 mm: Système de suspension à point de pivot virtuel qui permet d’éviter le phénomène de pompage pendant le pédalage.

CONSEILS D'ENTRETIEN
nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. La visite de sécurité 3 mois est GRATUITE et CONSEILLEE

RESTRICTION D'USAGE
pas conçu pour: BMX, Dirt, descente, compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:34

Tient ils sont passés en Magura chez DKT Suspect
C'est pas un mauvais VTT mais pour 1400€ j'achèterais pas un DKT No et 13.3kg pour un 120mm de débattement difficile de faire plus lourd confused pour un cadre "récent" 2.750kg (c'est le poids de mon Gary en 140mm) ils ne se sont pas foulés Evil or Very Mad et je ne parle pas de l'amortisseur AR Xfusion qui est une véritable pompe à vélo Laughing et les roues DKT sont prévues pour pas fonctionner bien longtemps No
En septembre les grandes marques font des promos/déstockages qui approchent facilement le prix de ce DKT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:38

Féli a écrit:
test sur Bike Reserve

Citation :
TEST et DESCRIPTIF B'twin Rockrider 9.2 2011:

Géométrie typée All Mountain Enduro, suspensions de 130mm de débattement à l'avant et 120 mm à l'arrière, freins à disques hydrauliques en 180 & 160 mm, les ingrédients de base d'un VTT enduro all mountain sont bien réunis! Un vélo pas destiné à la performance pure, mais aux sessions "découverte & plaisir"! Un énorme atout, son prix! Prix canon: 1399,95 euros. Poids: 13,3 kg.


L'AVIS de Bikereserve.com:

Compte tenu du prix, ce VTT B'twin Rockrider 9.2 est une réussite, incontestablement. Il ravira tous ceux qui débutent ou cherchent à progresser. En revanche, pour une utilisation plus poussée, il conviendra de changer quelques éléments, comme par exemple les jantes et les pneus. Pour ce qui est de la partie mécanique, du freinage et de la technologie N.E.U.F. (meilleure efficacité de la suspension arrière), rien à redire, le choix est bon, surtout pour un tarif de moins de 1400 euros! Du rarement vu!




.

C'est donc officiel ils ne sont pas montés dessus, pour écrire un truc pareil Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 29303 j'ai déjà donné dans le Xfusion, c'est une daube infâme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:39

support rapport qualité/prix Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 725706

surtout avec des composants comme la fourche, les freins et la transmission : achetés à l'unité ça fait le prix du vélo What a Face

pour le cadre et les roues je ne connais pas, mais une chose est sure avec D4 tu auras un service arès vente irréprochable en cas de pépin, il répare peu et change à neuf... Twisted Evil

maintenant je m'interroge plus sur ta pratique du vtt; parcequ'avec ce genre d'engin, d'abord on met un casque et ensuite on envoie du lourd dans les descentes vu le débattemente le freinage...mais j'ai pas l'impression que ce soit ton cas.
l'inconvénient de ce type de vélo (pour VTT engagé) est le poids 13,3 Kg qui le rend moins agréable sur le plat et les montées.

donc avec ce budget tu pourrais te faire un beau XC plus léger, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:50

je pense comme greg t'attendre septembre octobre ou tu trouveras des vélos plus leger dans le meme budget selon moi.
Est ce qu'un 100mm de debattement ne te suffit pas, mine de rien plus tu montes en debattement plus t'alourdis ton vélo sauf si tu mets le prix. Puis avec un 100mm t'auras deja un confort relatif et si bien équipé un bon rendement (au niveau roue et amorto pour eviter le pompage en fonction bien sur de la geometrie du vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:59

Merci pour ces 1ers avis.

Mon but étant de progresser donc de la performance.
Et j'adore les descentes !
Pour l'instant, j'en fais peu car pas trop l'occasion pour l'instant d'en faire mais il m'est arrivé (et sans casque : bouhhh) de faire de bonnes descentes (sur route, à coté de la forêt)
Vitesse la plus rapide à ce jour : 52,77 km/h avec mon Giant Rincon 2007.


Mes avis (perso) sur les disciplines en VTT
Le DH j'aime bien mais pour la performance, je trouve ça "limite". Disons que c'est plus un coté amusant que performant (selon moi).
Le Cross Country est une pratique assez intéressante et que j'aime car terrains variés.
J'aime également l'enduro pour les descentes et randonnées (avec parfois des montées), ce qui est bon pour progresser et être performant.
Bien également la randonnée !
Le Freeride, le dirt, le street, le four cross, le dual slalom, le slopestyle et le trial ne sont pas pour moi...

L'all mountain : je ne connais pas.

Donc l'idéal, serait de trouver le meilleur VTT possible pour faire du cross country, de l'enduro et de la randonnée.
J'attends vos avis en la matière et vous en remercie par avance !

Bien entendu, oui, je suis prête à attendre car je n'ai pas encore le budget et si vous me dites que c'est mieux d'attendre septembre à octobre, parfait.
J'attendrais. Car je ne suis pas pressée, je me renseigne surtout pour ne pas me tromper dans mon choix.

Car vu le budget, vous imaginez bien que mon but n'est pas d'acheter un VTT pour le revendre 2 mois plus tard (ou 6 mois plus tard...).
J'aimerai le garder le plus longtemps possible selon ma pratique.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:02

52km sans casque affraid affraid (inconscience qd tu nous tiens mais ceux ci est un autre débat)

oui attend et commence comme tu le dis a affiner tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:48

Bigjo a parfaitement raison en ce qui concerne le SAV de DKT (c'est des nazes alors c'est direct retour à Villeneuve d'ascq pour échange en pièces neuves), mais perso je préfère un vélo avec des composants fiables et éprouvés plutôt que de passer tout les 2 mois par la case SAV No c'est ce que j'ai vécu avec mon 8.1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:13

Le Xfusion j'avais ça sur mon 9.1, système N.E.U.F également. Ça a toujours bien fonctionné, sans pompage excessif bref pour moi ça a été une bonne expérience. Je crois que Decathlon souffre d'une image pas très bonne auprès des VTTistes, à cause de leur S.A.V qui à défaut d'être compétent est conciliant, je ne connais pas beaucoup de marque qui remplace les éléments si facilement, certaines marques hors de prix devraient en prendre de la graine je pense, et d'équipement de série qui ne sont pas toujours au top niveau qualité, notamment les produits B'Twin. Pour moi c'est le même genre de chose que quand j'entends des gens dire "Fiat c'est de la merde ! T'en a déjà conduit une ? Nan mais un pote a eu le cousin de sa femme qui... ... ... ... " mais le débat n'est pas ici.

Par contre comme les autres petite réserve sur le poids et ta pratique qui va en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:12

Moi 2x +1 Avec Bigjo
Il t'a tous dit ! Tu as un super budget pour trouver un super spad , attentio
Jr ne critique pas D4 j'en ai eu 2 avant spe , mais ce qui est important Feli c'est la ou tu vas rouler et comment tu vas rouler ... Tu aimes descendre ... Moi aussi clown
Mais il y a descente et descente avec se spad je ne crois pas que tu exploiteras ses capacites ( je me suis plante avec l'achat de mon spad et sa fourche de 140 ... je suis tous ke temos en 100 et je vois ce que Bigjo veut dire oar descente affraid ... On n'est plus sur le bitume la ! )
Met un casque ( lol! ) et viens rouler du cote du PdB on pourra te montrer tous les terrains et tu opteras a mon avis pour ne pas prendre ce D4 qui ne correspondra pas au chemins que tu pratiqueras

Par contre ton projet de changement de velo lorsque tu l'auras choisi avec ce budget tu vas voir c'est un changement radical de plaisir Smile ( j'arrette on va croire que je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur
TiTi


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : Saint Leger aux Bois
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:47

je suis pas du tout décath, après pour ce prix là, tu peux fouiner dans les occaz, il y a une mane de personnes qui changent régulièrement de monture, cela veut dire que tu peux trouver des vtt haut de gamme ayant très peu roulé à prix sacrifié ! c'était le cas pour mon canyon! tant qu'a faire pour le budget que tu as, achéte un bon vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

PaulHenri a écrit:
Le Xfusion j'avais ça sur mon 9.1, système N.E.U.F également. Ça a toujours bien fonctionné, sans pompage excessif bref pour moi ça a été une bonne expérience. Je crois que Decathlon souffre d'une image pas très bonne auprès des VTTistes, à cause de leur S.A.V qui à défaut d'être compétent est conciliant, je ne connais pas beaucoup de marque qui remplace les éléments si facilement, certaines marques hors de prix devraient en prendre de la graine je pense, et d'équipement de série qui ne sont pas toujours au top niveau qualité, notamment les produits B'Twin. Pour moi c'est le même genre de chose que quand j'entends des gens dire "Fiat c'est de la merde ! T'en a déjà conduit une ? Nan mais un pote a eu le cousin de sa femme qui... ... ... ... " mais le débat n'est pas ici.

Par contre comme les autres petite réserve sur le poids et ta pratique qui va en suivre.

Ba une Fiat j'en ai une, une Uno, et ce n'est pas une légende, un joint de culasse tout les 15000kms Laughing il y a rarement de la fumée sans feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:21

Pour le budget du Decath tu peux trouver d'autres tout suspendu (avec un meilleur cadre à faire évoluer) et surtout si tu connais quelqu'un qui touche en mécanique, il y a canyon pour un rapport qualité/prix imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:32

Féli ton budget est bon et sérieux. Ne te précipite pas tu peux avoir mieux ... Attention l'enduro ce n'est pas si simple et tu pourras déjà te tester sur quelques passages de XC un peu difficiles et techniques. A mon sens reste sur un spad avec maxi 120mm pour débuter réellement et améliorer tes performances. Concernant le déstockage regarde du côté de SCOTT ils ont des modèles sympas pour femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:52

Perso, le système neuf, je trouve cela merdique, sur le 9.2 d'un pote, on a passé la soirée à lui régler le SAG, à la pression préconisé, l'avant était normalement souple, mais pas l'arrière, très dur à déclancher, du coup en réception, c'était toujours l'avant qui plantait.
On essaye de baisser la pression de l'amorto, et à 5 psi de moins, le SAG est presque doublé. Franchement, je ne trouve pas le système au point
Revenir en haut Aller en bas
doniphan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Ostricourt
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:26

Bonjour,

Je possède un VTT RR 9.2 année 2010 ( le vert)

J'en suis très content, il passe partout certe lourd,

il y a 15 jours j'ai fait le Roc d'azur Nickel

J'ai fait le raid des Hautes Fagnes à Malmédy Idem

C'est un bon rapport qualité prix.

Sur ce vtt j'ai fait qque changement:

Roue Mavic CROSS-TRIAL avec cassette XT chaine aussi

Pédalier SLX

Dérailleur Avant XT, Arrière XTR et manette SLX

je cherche a modifier la tige de selle mais pb diamètre pas standart Mad

Actuellement pas de jeu dans le cadre

Avant j'avais le 9.1 la parcontre gros problème avec le système neuf, et triangle Arrière je l'ai meme pas gardé 1 an
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:35

regardes chez thomson il me semble qu'il sortait le modèle élite en 29,8
sinon c'est adaptateur 29,8 ---> 27,2
privilégie un modèle use qui fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:46

http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=215

adaptateurs tds
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
doniphan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Ostricourt
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

Ok merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:08

MOI JE TE RECOMMANDE LES vtt de chez Cube plus interessant en equipements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011   Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Rockrider 9.2 édition 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rockrider 6.5 bon spad ou pas ?
» Votre avis sur le Rockrider 5.3 2010
» Rockrider 8.1 2011
» Vos Avis sur le Prim S1 2011
» 7ème édition de la ronde du gy le 27 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: DECATHLON-
Sauter vers: