VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid Brive Rocamadour Le 18/03

Aller en bas 
AuteurMessage
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

Le 18/03 a lieu le Raid Brive-Rocamadour
2 parcours sont proposés : 1 de 75 kms et le 2nd de 100kms avec je crois plus de 2500m de dénivelé ....
Avec 12 de mes potes de "La Malmaire" nous y seront théoriquement pour faire le 100
Je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:44

SPE 93 a écrit:
Le 18/03 a lieu le Raid Brive-Rocamadour
2 parcours sont proposés : 1 de 75 kms et le 2nd de 100kms avec je crois plus de 2500m de dénivelé ....
Avec 12 de mes potes de "La Malmaire" nous y seront théoriquement pour faire le 100
Je vous raconterais

Bon courage on pensera a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

N'hésites pas à nous
ramener des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

C'était une très belle rando bien organisée (flechage ,sécu, rav au top)Un peu + de 1000 participants dont 9 de La Malmaire
7 ont fait le 75 et 2 le 100 dont moi même
Parcours relativement roulant jusqu'a la bifurcation du 75 et du 100 mais la boucle du 100 aie aie aie ...
J'ai eu un gros coup de fatigue entre le km 65 et 75 puis j'ai retrouvé mes jambes et le moral pour finir vanné mais satisfait Ma moyenne 16.85
Le temps très moyen pas de soleil crachin tout le long du parcours et pas très chaud = pierres glissantes et boue collante
Un grand moment de satisfaction : c'est quand le compteur passe la barre des 100 quel bonheur même si ça n'était pas la première fois parceque ce n'est quand même pas tous les jours
Voici qq photos
Rav 2 km 46 avec mon compere du 100
Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Img3172jg9.th
Un petit chemin qui va bien
Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Img3173ux5.th
L'aire d'arrivée cuit mais content
Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Img3174cd2.th
Le départ le groupe
Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Img3166yt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:54

Bravo 100Kms ça commence à faire quand même avec une belle moyenne en plus. Il est vrai que de voir s'afficher 100Kms au compteur ça doit être un moment jouissif bounce . Dommage de ne pas avoir eu un meilleur temps, mais si ça peut te rassurer ici ce WE ce n’était franchement pas mieux, vent et pluie à gogo Twisted Evil



PS : Sympa les photos.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Le départ le groupe
Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Img3166yt0.th

Bonjour SPE 93
Tiens, vla que j' en reconnais plusieur(e)s qui étaient à Vic sur Aisne le dimanche 25 février pour la reconnaissance de la boucle Est 105 km du RIC 2007 Smile

Il en fait une tête Didier sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

T'as raison il devait être angoisé ....c'était juste avant le départ.....
Je plaisante je pense tout simplement qu'il attendait le départ avec impatience (comme les autres) juste histoire de se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:24

On aura peut-être l'occasion de rouler ensemble à la mi-avril pour la 2éme reconnaissance du RIC Very Happy
enfin... si je suis pas interdit de terrain demain matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

ahoura60 a écrit:
si je suis pas interdit de terrain demain matin Cool

Le week-end du 1er avril interdit de chute, mais autorisé à rouler... OUF Very Happy Very Happy Very Happy
De la rando des Hirondelles 50 km, j'ai rétrogradé sur le 36 km Champion de Pinon Smile

Quelques appréhensions en milieu de parcours lors de la traversée d'un chemin très détérioré par les forestiers et remplie d'eau par l'orage de la veille !!!
C'est à ce moment que ma cote explosée lors d'une magistrale gamelle le dimanche précédent m'a rappelé à l'ordre, pour le reste du parcours les anti-inflammatoires se sont montrés efficaces

Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Chuttejeposejs3.th

Un parcours très glissant, mais certainement sympathique par temps sec, boucle partant de Pinon, vers la foret de St Gobain en passant par Landricourt, traversée de la vallée sur Prémontré puis retour par Brancourt en Laonnois au dessus d'Anisy le Château

à bientôt pour la RECO 2 du RIC
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

C'est douloureux une cote cassé et c'est long. Fou rire interdit No . Ça m'est arrivé 2 fois, et comme mon estomac ne supporte pas les anti-inflammatoires. La meilleure solution reste encore un bandage bien tendu pour maintenir la cote et là c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:45

greg a écrit:
C'est douloureux une cote cassé et c'est long. Fou rire interdit No supportable.

Et pas tousser...
Seulement fêlée, c'est 4 semaines si je la pete pas d'ici la Very Happy
(il manque un smilies avec platre ou pansement) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid Brive Rocamadour Le 18/03   Raid Brive Rocamadour Le 18/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Brive Rocamadour Le 18/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: