VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finalement ce sera Stump comp Evo 2012

Aller en bas 
+5
Bigjo
niko02
Rom1-60
luis
King Julian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:53

Je poursuit mes interrogations, et le pitch reviens régulièrement sur la table. Donc, comme mon précédent topic n'était pas au bon endroit, j'en recrée un.
Donc actuellement, je suis sur Spé FSR XC pro. ça grimpe bien, mais pour les D-, je manque de débattement. Après moulte recherche, j'avais retenu le Stump expert Evo, mais 3600 affraid , même avec une reprise de mon spad, ça me fait un gros paquet oseille à sortir, et psychologiquement, je ne suis pas certain de vouloir franchir le cap.
C'est là que le pitch rentre dans la danse, car même en upgradant les roues, les shifters, et en mettant une TDS telescopique, je vais me situer 900 euros en dessous du stump.
Dans les D-, je ne me pose pas de question, le pitch passera aussi bien que le stump evo, si ce n'est mieux. Mais quid des D+, a t'il vraiment un rendement si pourri que cela par rapport à un stump??


Dernière édition par Wile E.coyote le Lun 25 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

demande au possesseur de pitch ou anciennement comme greg, rom1, zaf et paul henri
rom1 sincerement il grimpe bien avec mais il a changé les roues, a un amorto fox (certains models ont des xfusion et je ne crois pas que greg à en un bon souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:58

luis a écrit:
demande au possesseur de pitch ou anciennement comme greg, rom1, zaf et paul henri
rom1 sincerement il grimpe bien avec mais il a changé les roues, a un amorto fox (certains models ont des xfusion et je ne crois pas que greg à en un bon souvenir).

Yep, je sais pour le X fusion, mais le Pro que je convoite, à un triad, donc c'est bon. Sinon, pour le changement de roues, j'y pense, mais dans un second temps. Franchement, j'étais parti chaud bouillant sur le stump evo, mais avec le temps de la réflexion, 3600 dans un spad, j'ai pas envie, donc le pitch m'apparaît un compromis honnête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:40

Ba Luis a tout dit pour moi alors silent Laughing

Si quand même, si à l'époque je m'étais posé cette question, la réponse aurait été sans appel, le Stump cheers c'est d'ailleurs en gros ce que j'ai fait plus tard mais en changent de crémerie avec le Gary I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

Greg a écrit:
Ba Luis a tout dit pour moi alors silent Laughing

Si quand même, si à l'époque je m'étais posé cette question, la réponse aurait été sans appel, le Stump cheers c'est d'ailleurs en gros ce que j'ai fait plus tard mais en changent de crémerie avec le GF I love you Wink

Bon, ben je vais voir ce que donne les soldes alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:28

luis a écrit:
demande au possesseur de pitch ou anciennement comme greg, rom1, zaf et paul henri
rom1 sincerement il grimpe bien avec mais il a changé les roues, a un amorto fox (certains models ont des xfusion et je ne crois pas que greg à en un bon souvenir).


oui j ai un fox rp2 d origine sur le pro(2010 pour moi) et j ai changer mes roues pour des fulcrum red zone et la j ai eu un autre velo plus reactif et moins lourd a trainer sur le changement roues casette j avais gagné pas loin de 600gr et la tu vois la difference mais bon faut pas sattendre non plus a une bombe ca reste un enduro/allmountain mais si tu n es pas un accro du chrono ca le fait bien ca monte a un bon rythme et par contre quand la pente s'inverse cheers cheers et sur le plat ca s'emmene plutot bien la seule chose qui changera c'est la fourche moi c'est la pike version air avoir ce que donne la sektor qui me tenterai bien d ailleur (moins lourde et 1cm de debattement en plus..)

donc si tu achete un pitch a senlis demande a seb ou sacha de voir pour une paire de roue j ai eu les mienne la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:42

Rom1-60 a écrit:
oui j ai un fox rp2 d origine sur le pro(2010 pour moi) et j ai changer mes roues pour des fulcrum red zone et la j ai eu un autre velo plus reactif et moins lourd a trainer sur le changement roues casette j avais gagné pas loin de 600gr et la tu vois la difference mais bon faut pas sattendre non plus a une bombe ca reste un enduro/allmountain mais si tu n es pas un accro du chrono ca le fait bien ca monte a un bon rythme et par contre quand la pente s'inverse cheers cheers et sur le plat ca s'emmene plutot bien la seule chose qui changera c'est la fourche moi c'est la pike version air avoir ce que donne la sektor qui me tenterai bien d ailleur (moins lourde et 1cm de debattement en plus..)

donc si tu achete un pitch a senlis demande a seb ou sacha de voir pour une paire de roue j ai eu les mienne la bas Wink

Merci pour les conseils, comme je l'ai dis sur le topic de nicoco bello, je fais du vélo pour le fun, en plus vu mon poids, au lieu de passer les gros D+ à 8 Km/h, je grimperais à 7,5, donc c'est pas la mort, par contre là où je suis frustré aujourd'hui, c'est plus dans les descentes.

Sinon, plus de 2011 dispo, la bicyclette me propose d'attendre un peu, et me dis pouvoir m'avoir un pro 2012 pour mi août. Donc je pense tenter le coup, car il sera peut-être en 2X10
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

J'ai regardé tes fulcrum, elles semblent peser 1800 g la paire, alors que les roues du 2011 pèsent 2100 g, donc 600 g de gagner avec la cassette, ça me parait beaucoup.

Sinon derrière, c'est du 9 ou du 12 mm??
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

en descente tu n auras plus de frustation ca c'est sure Wink

pour le 2*10 ca peut etre une bonne affaire si il n'y a pas de changement de prix moi je vais peu etre le faire enfin plutot 1*10 clown si tu as besion d info n'hesite pas et pour la commande de ton spad a la bicyclette je me fais pas trop de souci Very Happy

les fulcrum font 1750gr et le roues d origine 2010 sont plus proche des 2200 que des 2100 gr apres la cassette pareil suis passer sur du sram equivalent du xt et ya pas mal a gagner par rapport a l origine

a l arr c'est du 9
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:03

Rom1-60 a écrit:
en descente tu n auras plus de frustation ca c'est sure Wink

pour le 2*10 ca peut etre une bonne affaire si il n'y a pas de changement de prix moi je vais peu etre le faire enfin plutot 1*10 clown si tu as besion d info n'hesite pas et pour la commande de ton spad a la bicyclette je me fais pas trop de souci Very Happy

les fulcrum font 1750gr et le roues d origine 2010 sont plus proche des 2200 que des 2100 gr apres la cassette pareil suis passer sur du sram equivalent du xt et ya pas mal a gagner par rapport a l origine

a l arr c'est du 9

En faisant tous les shop je pourrais peut-être trouver un XL en stock, mais il y a la reprise que tous ne vont pas me proposer, et puis le gars me m'inspire confiance (cet avis semble général), et me propose un deal correcte puisqu'il me dit d'abord combien il me reprend mon spad, donc pas de surprise pour moi.
Pour les prix, il me dis moins de 5 % de hausse, donc ça reste correct
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Evite au max la reprise, généralement en + de te le reprendre pour une bouchée de pain, ils ne te font aucune ristourne sur le bike que tu achètes. Par contre si tu vends ton vélo toi même tu peux espérer avoir -10% voir + sur le nouveau vélo Wink

Et concernant le stump evo, je pense qu'en ce moment y'a moyen de l'avoir pour à peine + de 3000€ (s'il en reste dans ta taille) et à ce prix, tu n'as rien à changer, il est équipé au top dés la sortie du mag', penses-y Rolling Eyes


Dernière édition par niko02 le Mar 5 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

niko02 a écrit:
Evite au max la reprise, généralement en + de te le reprendre pour une bouchée de pain, ils ne te font aucune ristourne sur le bike que tu achètes. Par contre si tu vends tu vélo toi même tu peux espérer avoir -10% voir + sur le nouveau vélo Wink

Et concernant le stump evo, je pense qu'en ce moment y'a moyen de l'avoir pour à peine + de 3000€ (s'il en reste dans ta taille) et à ce prix, tu n'as rien à changer, il est équipé au top dés la sortie du mag', penses-y Rolling Eyes

Comme dis plus haut, pour le reprise, je le saurais avant, j'y passe ce WE, donc je serais fixé. Maintenant j'ai déjà fait ce genre de deal dans la musique avec succès, et de toutes façon quand tu vois le marché de l'occaz, si c'est pour avoir 250 mytho qui me demande 50 photos pour finalement me proposer un échange avec un Btwin....

Pour le stump, il restera toujours beaucoup plus cher qu'un pitch avec qq upgrade, et psychologiquement, j'ai pas envie de franchir le pas des 3000 boules pour un spad. J'ai pas l'intention de monter des crossmax à 800 boules sur mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10

Bon je reviens de la bicyclette pour estimation de mon spad, je suis très agréablement surpris, donc c'est sur, je prend au moins un pitch 2012 chez lui, car 2011 plus dispo, mais j'ai quand même demandé qu'il se renseigne auprès de spé pour voir à combien il pourrait descendre un Evo 2011, qui lui est toujours dispo dans ma taille. si il me le sorte avec un bon prix, je pourrais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:34

Le pîtch n'existant plus, et spé n'étant décidé à aucun rabais sur le seul Expert evo XL 2011 encore dispo, je part sur un comp 2012, et à priori dans cette couleur, sinon, c'est du jaune pétant, avec un peu de rouge

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Full_Screen_shot_2011_07_11_at_11.18.32_AM

Pour l'équipement :

Cadre M5 - 150 mm
Fox RP2 auto sag
Revelation RL 150 mm
Roue Roval axe de 12 derr : axe de 20 devant
Der arr X9
Der Av X7
Shifters X7
Elixir 7 203 dev / 185 derr
Pedalier SRAM 1250 24X36
K7 11/36
TDS téléscopique

Annoncé à 12 Kg en M sans pédales (ça me paraît bien léger par rapport à l'évo 2012)

Le tout pour 2699, donc si l'on compare à 2011, un comp tout bête 2011 en axe 10 et 9, et que l'on rajoute la TDS, on est à 2649. Bref, je les trouve réglo sur les hausses chez Spé
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:39

cet couleur est quand meme plus sympa
livraison prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:52

luis a écrit:
cet couleur est quand meme plus sympa
livraison prévu quand?

Mon shop m'annonce mi septembre, mais bon, je reste septique quand au respect de la date

Je trouve le gris un peu fadasse, mais sinon c'est jaune, rouge, et noir comme sur le lien ci-dessous, façon drapeau allemand Suspect

http://www.velovert.com/information/4067/specialized-2012-toutes-les-nouveautes-
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

c'est pour ça que je dis que la couleur est plus sympa .... que le drapeau allemand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:04

luis a écrit:
c'est pour ça que je dis que la couleur est plus sympa .... que le drapeau allemand Laughing

Malgré tout l'avantage du gris c'est que ça va avec tout, donc il aura surement droit à 2-3 accessoires de couleurs pour l’égayer un peu, déjà rien que le pédalier, s'il en vaut la peine, un nouveau bash guard lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:18

félicitations pour ton choix Wile Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 32869



même si j'ai compris samedi que le titus t'avais mis le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:23

Bigjo a écrit:
félicitations pour ton choix Wile Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 32869



même si j'ai compris samedi que le titus t'avais mis le doute Wink

surtout que magic ride fait de belles promos sur les titus
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:30

Bigjo a écrit:
félicitations pour ton choix Wile Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 32869



même si j'ai compris samedi que le titus t'avais mis le doute Wink

Le problème du titus, c'est qu'il aurait fallu que je vende mon spad par mes propres moyens pour financer, et puis j'aime bien cette marque
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:59

bravo Wile

Ta reflexion a ete rondement mene good

Pour info as tu un lirn de toute la gamme spe 2012 ? Il y a une dizaine de jours je n'ai rien trouver ( notemment Epic et Stump Fsr )
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:11

SPE60 a écrit:
Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 172837 Wile

Ta reflexion a ete rondement mene Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 32869

Pour info as tu un lirn de toute la gamme spe 2012 ? Il y a une dizaine de jours je n'ai rien trouver ( notemment Epic et Stump Fsr )

regardes 3 posts plus haut tu as le lien pour le sujet de VV, sinon, dans le coin matos, news 2012, j'ai mis tout ce que j'ai trouvé. Les détails, c'est la Bicyclette qui me les a donné ce matin, il est à la présentation de la gamme, et m'a passé un coup de fil pour être dans les premiers à passer commande
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:18

j'espere que seb va pas tester les vélo cette année:)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:32

luis a écrit:
j'espere que seb va pas tester les vélo cette année:)

Pourquoi, c'est quoi le blème, il a pété un spé l'an dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ce sera Stump comp Evo 2012   Finalement ce sera Stump comp Evo 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement ce sera Stump comp Evo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» Specialized Stump EVO 2013
» Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013
» Freins Avid Elixir 3 ou Shimano SLX (finalement le choix)
» EPIC ou STUMP FSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: SPECIALIZED-
Sauter vers: