VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du 20-21 Aout

Aller en bas 
+29
ted02
dams 02
Le Renard
lou
Bigjo
francois02
FredZ750
ohaime60
ericojoyeux
bo
Sophie89
Guile
Pat
Djé
GrosMath
Chambernot
Garcimor
LIO911
sdom
Judi
syl02
rouchi 60
kriss02
musclor
snoop02
zorglub
laulo
gerco
spykooo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:05

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour un barbec!!! Laughing

Je décolle hier à 14h pour un aller simple pour Fresnoy ou nous attends le soir un tio barbec.
Je prend la direction de Vendeuil par les chemin et au bout de 5 km, dans la rue de FredZ750 je me fais piquer par une guêpe au genou! Aille, ça pique un peu quand même. Bref, après cette petite aventure je continue mon périple pour me retrouver sur les hauteurs de Vendeuil et je me dirige vers Moy de l'Aisne pour traverser l'ex-bois qui repousse. Laughing
Au lavoir de Brissy Hamégicourt je prend le chemin qui passe sous le viaduc de l'autoroute et là je trouve un p'tit single...ya du potentiel et je pense qu'il ya moyen de trouver quelque chose dans la pente histoire de le rendre plus ludique. Un petit single qui me fait reprendre le tracé originel et je traverse les marais qui me fait rejoindre la ferme de Senercy. Je longe les sous bois jusqu’à Séry les Mézières et empreinte un petit single découvert avec les Titans. Je n'irais pas trop loin, je croise la propriètaire d'une pature qui me dit, gentillement, qu'elle vient d'y mettre ses chevaux et que du coup le chemin est coupé.
Pas grave, je fais demi tour et passe par un autre chemin pour longer la ligne du Vermandois qui m'amène à Ribemont puis j'enchaine vers Lucy par des jardins et toujours dans l'ombre de sous bois et dans la fraicheur de la verdure. Par la chaleur qu'il fait pour le moment je me suis pas trop mal débrouillé pour être à l'ombre. Pour le moment le D+ est ridicule car je n'ai fait que suivre le fond de la vallée.
Je sort de la vallée en attaquant un peu de pente pour arriver à Origny ou je chope de l'autre coté de la ville les Falaises de Macquigny. Je fais une pause ravitaillement tout en regardant des jeunes plonger dans l'Oise. C'est vrai que ça commence à cogner sévère et ça me donne envie. Aller, l'heure tourne, fini de rêvasser, j'attaque les falaises avec un maximum d'attention pour éviter la gamelle... Rolling Eyes
Au carrefour suivant le single des falaises j'attaque le D+ en zigzagant le long de la vallée. Je passe Macquigny puis me dirige sur Noyales en m'essayant à la descente impossible de la chapelle...vraiment impossible : Au moins une dizaine de lacets à 180° sans dégagement...impossible donc. Je descend par la route, traverse Noyales (et donc la vallée) et me lance dans une montée cassante et un peu technique. Sympa de découvrir ça par chez nous.
De là, je remonte sur Fresnoy par quelques ZigZags qui me font passer de chemins roulant en chemin plus ludique en sous bois... top
J'arrive à destination avec 70km et 20 de moyenne et surtout un D+ de 1000m pile poil sur Carto. Ce qui me permet de savourer d'autant plus le barbec qui suivra dans la soirée...mais ça c'est une autre histoire... Wink

La descente impossible, un single :

Tous les CR du 20-21 Aout Photo0171t.th

le long de cette pente :

Tous les CR du 20-21 Aout Photo0172w.th
Tous les CR du 20-21 Aout Photo0173w.th

Après les alignement de menhirs, voici les alignements d'éoliennes :

Tous les CR du 20-21 Aout Photo0174a.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:54

trop content de retrouver les amis malgrès une crêve, je prépares le spad hier soir et y laisse mes..bombers...Pfffff Ce matin 5h une crampe au mollet me fait me lever. Ensuite à 7h ma femme me dit qu'il pleut. A 7h30 plus rien. Allez hop c'est parti direction Itancourt... Quelques unes sont déjà là et on attent le groupe venu de St Quentin..On est 22 au total :cat: Lio arrivera avec un quart d'heure de retard !!!
C'est parti d'entrée je ne me sens pas bien et Chambernot notre hôte du jour nous fait passé dans des sous bois ludique...Au bout de 15 bornes et après 2/3 attentes du groupe je leur dis de ne pas m'attendre car je n'ai pas de jambes et je n'ai pas envie de ralentir le group. Juste après je creverais et rentrerais en partie par la route (car je n'ai pris qu'une seule chambre) puis reprendrais la trace à l'envers pour finir. J'arrive à 11h30 et attendrai jusque 11h55 et j'essaierai de retrouver les copains dans les chemins en vain.Bilan que 35 kms... Je vais manger car j'ai du mal à lire ce que j'écris. je dois être en manque de quelque chose et me demande si je ne vais pas couper un petit peu après 350kms pendant les vacances et surtout que du plat..
Tous les CR du 20-21 Aout Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:22


Tous les CR du 20-21 Aout Img_5010[/quote]




belle tartine de frappadingues bravo
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:29

Pas super motivé, le nez dehors vers 10h, y a plu et y a 30 degré déjà, ça fait un bon bain de vapeur Shocked Bon allez, va pas fainéanter un dimanche quand même.

Direction tour méga roulant histoire d'enrouler un peu du gros, par là...

Tous les CR du 20-21 Aout 800px-Aqueduc_de_la_Dhuys2

A mi chemin je passe un mec en cannon qui se glandouille allègrement, il devait se faire chier car il chope la roue direct. Tu me diras, ça m'arrange j'avais besoin de motivation, et je lui en suis reconnaissant, j'enclenche le 44, le terrain s'y prête... banzai, je me cale sur 32km/h.


Tous les CR du 20-21 Aout IMG_0536

Le bestio me tiendra jusque l'arrivée, par curiosité j'attends là où je sors, à peine 3 minutes.

40 bornes, 23.7 moy, est-ce vraiment du vtt, pas sur Laughing Laughing Laughing mais c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:58

encore une belle sortie ce matin Exclamation cheers

8h j arrive au monument ou la les de gaziers sont la ainsi que les potos cheers nous attendons lio911 (qui nous a fait une darkfight) et comme il n arrive pas nous partons rejoindre les titans par le parc d isle, harly, neuville arrivè au parc de la marquette il y a du monde qui ns attends cheers cheers cheers (nous serons 22 Tous les CR du 20-21 Aout 897276 ) la lio911 nous apelle pr nous dire qu il arrive cheers avec 15min de retard nous prenons le depart Tous les CR du 20-21 Aout 897276 direction sissy par un 2 petit bois tres ludique puis nous faisons une belle boucle par des chemin inconnu pr ma part pour arriver a brissy hamegicourt puis retour vers itancourt ( j abrege car je ne me rapelle plus de tous les village traversè scratch ) malgrès de nombreuses crevaison la bonne humeur est tjrs la cheers ainsi que le sunny

un grand merci a notre guide du jour CHAMBERNOT pour son parcourt Tous les CR du 20-21 Aout 432685 Tous les CR du 20-21 Aout 172837 Tous les CR du 20-21 Aout 265106 ainsi que pour le pti coup a l arriver Tous les CR du 20-21 Aout 725706 que certain on louper car ils ont couper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tous les CR du 20-21 Aout 172837 Tous les CR du 20-21 Aout 725706 a pat queen qui a tres bien rouler

bilan de la sortie 67 km en 3h35 pour un d+ de 646

allez au suivant
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:01

Tous les CR du 20-21 Aout 172837 Mr Spooky,dommage Gerco tu en as trop fait pendant tes vacances.
aprés une soirée trés arrosé drunken drunken et peu dormi le réveil sonne,ptit déj,une bonne douche ,il a plu cette nuit et le temps est gris,heureusement le soleil a pointé son nez et a bien chauffé. direction le monument ou les potos arrivent les uns aprés l'autre . direction itancourt ou les titans nous recoivent pour une sortie cool scratch study.Lio est à la bourre,le PSQ,les gaziers et les titans se forme pour la photo de départ.
un trés trés bon circuit ou on a pas l'habitude de mettre les roues,quelques crevaisons et quelques chutes sans gravité un sacré groupe 22 au départ
cheers cheers,le temps passe trop vite certains coupe à causse de l'horaire,les gaziers partent les uns aprés les autres ,deux ont survécu lol!.
retour à la base ou des boissons fraiches nous attendent,photo,et retour maison.
67 km,en 3h29,19.03 de moyenne,et 620 D+.
merci aux titans pour leur acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:10

Belle sortie avec le PSQ ce matin et des gaziers et des titans.

Le Rdv avait ete donner dans la semaine à 8h au monument pour rejoindre Itancourt en Spad. (le terrain de jeu des titans.)

DarkBEER ALIAS LIO911 NOUS FAIT FAUT BON et nous rejoindra à itancourt.

il est 8h on decolle direction Itancourt rejoindre les potos il ya du monde 22 personnes exactement.

8h 45 le depart est donner, chambernot est notre guide direction Itancourt / Sissy / Lucy / Séru / Villers le Sec / Renansart / Brissay-Choigny / Brissy-Hamégicourt / Senercy / Alaincourt / Itancourt, avec retour st-quentin en Spad .

Le PSQ ROULE bien ...
Une superbe journee aujourd'hui ou je vais enchainer les monter les une apres les autres sans aucune diffilculte ....

le soleil est la il fait chaud ET BEAU cheers

Gerco il laissera des plumes et nous quittera en chemin, ainsi que d'autres par la suite.
Seul un Gaziers DU GROUPE de depart terminera avec nous.

A refaire tres vite

Pour moi aujourd'hui :
67.75 kms en 3h34min 18.95 de moyenne pour 669 D+

La video de la rando dans la soiree (de belle videos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:19

bravo à tous pour vos sorties et bravo à Gerco pour son CR plus long que le précédent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

aprés une soirée de mise en condition drunken et une nuit courte, réveil a 7h00 en entendant la pluie... petite pensée au vtt picard qui sont sur le circuit des abbayes pis je me fait violence et décide d'aller rouler aussi en foret de St michel avec pour objectif d'aller manger du D+ (bon c'est pas st Gobain non plus) histoire de voir ce que j'ai perdue en 6 semaines de repos forcé suites a ma chute.
départ sous la pluie mais rapidement les nuages s'en vont et laisse place a un beau soleil, par contre les traces sont un peu grasses mais rien de méchant comparés a la rando de chimay de la semaine dernière
Tous les CR du 20-21 Aout Img0939oi


je trouverais quelque trace de la rando de la semaine prochaine et surtout j'ai requalifié la sortie en rando mycologique...
Tous les CR du 20-21 Aout Img0942d





sinon niveau chiffre : 32 km, 2h03, et 490 de D+
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:45

Pour moi, la décision s'est prise d'elle même hier soir de ne pas rouler avec le club, suite à un p'tit barbeuc "un peu" arrosé,

bizarre c'est vraiment pas mon genre Rolling Eyes

Ce sera donc St Gobain, ou PdB selon l'heure de réveil, heueu, bah ce sera PdB avec un départ de chez moi sous la pluie pale

Arrivé à la passerelle, Sophie et Charly sont là, puis Féli arrive en mode tortue Rolling Eyes

Nous v'là partis pour le PdB, en retard silent

Un beau p'tit groupe, avec des nouvelles têtes pour moi, nous v'là partis pour le Pagnotte, le terrain est gras par endroit,

on y vas tout doux, juste quelques tirages de bourres de rien du tout, la photo traditionnelle, et on entame le retour jusqu'au

PdB, ou Charly et Tuco, en grands gentlemen raccompagnent miss Féli, un peu sèche tongue

Nous sommes un petit groupe à refaire une petite boucle menés par Pascal, et accompagnés de nos 2 warriors du jour,

Sophie et Lou, de vrais mâles Laughing

Retour au PdB, avec Sophie comme guide pour me raccompagner à la passerelle Tous les CR du 20-21 Aout 432685

Petite sortie sympa, comme d'hab au PdB, heureusement, faire autant de bornes en bagnoles pour si peu de VTT Rolling Eyes Laughing



@ Féli : montes tes pédales autos tu verras la différence, et n'hésites pas à passer ton 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:46

belle sortie kriss pour ma part bah va falloir que j'essaie de sortir dans la semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:49

Aujourd'hui tout a commencé ici http://www.vttpicard.com/t7981-loicles-abbayes-un-surly-un-trek-le-21-aout-2011 .

Il était annoncé par certains qu'ils ne viendraient pas s'il pleuvait , il a plu , ils sont pas venus Laughing .

06H00 du mat , il pleut scratch , 06H30 il pleut un peu plus scratch scratch , 07H00 il pleut beaucoup plus scratch scratch scratch , 07H30 le déluge Shocked , 08H00 .... la fin du monde (on se serait crû à une sortie VDM récente Rolling Eyes ) Shocked Shocked .
08H05 départ .
08H30 arrivée .
XJR mon ami , Yohan son ami , Mathieu l'ami de son ami , un autre monsieur que je ne connais pas , Turtle sont déjà là good
Laulo , FredZ750 ,Kokonot et Syl02 sont pas là What a Face .
Dans le désordre , Génius , Guil, François02,GrosMath , Christoy,Loic la star du jour arrivent .

Et surprise , un admin nous fait l'honneur de sa présence , Judi himself est là .... accueilli par un " qu'est-ce tu fous là d'XJR Shocked " limite à retourner en voiture d'où l'on vient Rolling Eyes .
Judi qui aurait pu rouler au PdB a préféré suivre Loic dans ses aventures St Gobinoises , alléché qu'il était par le post cité précedemment merci .
Petite opération changement de pneumatiques , photo du groupe Tous les CR du 20-21 Aout P8210313

et c'est parti .
Loic qui veut en découdre demande du D+ et du technique à qui veut bien l'entendre , c'est sa sortie donc on obéit .
Dès les premières difficultés il attaque et finit victorieux en haut de la première ascension .... et il en sera ainsi tout au long de la sortie .... Judi , XJR et Yohan de répéter "il a la caisse le bonhomme affraid " ..Loic Tous les CR du 20-21 Aout 19644 tu cartonnes .
On monte donc faut bien descendre (Genius est là pour ça ) , après passage dans les herbes , c'est le célébrissime "j'm'a gourré" d'XJR ..... comme dirait Guil "on met les watts " sous les sapins .
Tous les CR du 20-21 Aout P8210315

Tous les CR du 20-21 Aout P8210316


Tous les CR du 20-21 Aout P8210320



Après cette descente , on remonte donc nouvelle attaque de Loic (Kriss tu peux être fier de lui Wink ) , il en veut le bougre Shocked , les "grosses cuisses" du jour ont du mal à prendre sa roue , il est inarrétable .
La suite de la sortie ne sera qu'enchainements de montées et descentes , avec aussi celle-ci qui est affraid (une des préférées de Spooky )
Loic qui maitrise Tous les CR du 20-21 Aout P8210324

Guil qui assure Tous les CR du 20-21 Aout P8210330

Tous les CR du 20-21 Aout P8210331


la récompense après l'effort Tous les CR du 20-21 Aout P8210337p




et la Star du jour ... LOIC ..... cheers merci pour ta venue Tous les CR du 20-21 Aout P8210339 et merci à tous pour la bonne humeur




Les chiffres du jour :
26,76 kms en 02H00
13,6 de moyenne
705 de D +

Le reste des photos (mushrooms and eggs in bonus )
http://img684.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=omelettegirollesbis.jpg


Dernière édition par Gars Goût You le Dim 21 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:52

bravo Kriss pour les 2 Bordeaux .... et la sortie clown

bravo Rouchi pour ta cuite .... et ta sortie avec tout ces mâles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:00

Après une bonne soirée où nous sommes couchés à 1h45, le réveil fut dur pour Lou et moi à 6h50 What a Face What a Face What a Face En plus j'entends comme de la pluie qui tombe dehors pale pale pale
N'étant pas une taffiole je me décide à manger et me laver puis je retourne dans la chambre et là ... gros doute ... bike or bed scratch scratch scratch scratch
Je n'avais pas prévenu de ma présence à St Gobain donc mon absence serait passé inaperçu cheers cheers

Finalement je me décide à prendre la route pour aller rouler aux Roches de L'Ermitage et voir Loic, l'homme le vrai Laughing Laughing
1h plus tard me voilà arrivé au point de rendez vous en ayant pris quelques bonnes averses sur la capot et je retrouve une bande de VTTPicard autour d'un chêne pour se protéger de la pluie Laughing (ps : c'est pas des taffioles Rolling Eyes )

8h45 : GGY décide de changer de pneus compte tenu du temps ...
8h46 : GGY galère a mettre ses pneus
8h55 : le pneu avant est fait et maintenant c'est au tour du pneu arrière clown
9h05 : c'est bon le pneu ne veut pas claquer mais ça fera l'affaire.

Sous la houlette de notre guide (un ptit bonhomme sur un Spark clown) nous partons avec un bon petit groupe (11 gus). Les faux plats montants et descendants s'enchainent toute la matinée avec une météo assez lourde mais pas de pluie et même un grand soleil !!!!

Grosmath perd des litres d'eau mais il tient le choc et aura finalement droit à sa bière en franchissement la ligne d'arrivée cheers cheers

Au final 26 km avec un D+ de l'ordre de 650 m geek

Pour finir la matinée, autour d'une bonne bière offerte (merci à ceux qui en avaient ramené Wink ) nous discuterons du choix du futur vélo de Turtle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03

bravo les gars Tous les CR du 20-21 Aout 382586

beau CR GGY Tous les CR du 20-21 Aout 363690
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:07

Tous les CR du 20-21 Aout 382586 les tafioles de St Gobain Tous les CR du 20-21 Aout 363690
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:09

merci mais n'oubliez pas de féliciter Loic , c'est son jour de gloire bravo
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:26

dur ce matin pour se levé après avoir passé une bonne soirée chez notre poto musclor Tous les CR du 20-21 Aout 851726 Tous les CR du 20-21 Aout Malade005
coucher vers 2 h du mat lever à 6h drunken pat queen me dépose à st quentin au point de rvd les potos sont la aussi assez fatiguer pour certains je ne citerais pas de nom Rolling Eyes
8 heures arrive nous sommes 8 ou 9 scratch direction harly .neuville ça roule vite comme dab
car les autres nous attendent avec pat
queen à itancourt à 8 h30 .
Arrivé sur place crevaison lente pour moi ça commence bien
What a Face arrivé pile à l heure punaise il y a du monde au total 22
Groupe composé (psq gaziers et titans)
cheers
j en profite pour réparé en attendant lio à la bourre lol!
8h40 enfin le voila chambernot donne le départ Laughing
direction la vallée de l oise en mode cool Tous les CR du 20-21 Aout 783467 ça m' arrange bien aujourd hui Rolling Eyes
au bout de 15 km deux crevaisons ericojoyeux et un titan Wink
après réparation une bonne grimpette nous attend le groupe s étire
notre gerco a du mal aujourd hui ( c est pas le canal du midi ça grimpe par chez nous
lol! )
arrivé au sommet nous l attendons il nous dit qu il préfère rentrer car il na pas de jambes aujourd hui ( les vacances ça tues surtout les bonnes glaces
Laughing lol! )
nous continuons notre chemin dans une superbe ambiance Tous les CR du 20-21 Aout 303666 un titan nous ferra un superbe soleil sans gravité Tous les CR du 20-21 Aout 32869
nouvelle crevaison d un gazier au pied d un mur Wink
dur pour repartir après ça sa casse les pattes Twisted Evil personne bronche les jambes commencent à se durcir tongue
Tous les CR du 20-21 Aout 172837 à pat queen qui a assuré dans les côtes et sur tout le long du trajet Tous les CR du 20-21 Aout 32869
puis retour à la base tout le monde et content de cette superbe sortie que chambernot nous avez tracé Tous les CR du 20-21 Aout 265106

merci pour les collations sympa Tous les CR du 20-21 Aout 32869

dimanche prochain sortie pour nous au raid des trois rivières avec les potos du
Tous les CR du 20-21 Aout 277764
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:30

Lio 911 est a la bourre !!!

Lio 911 est a la bourre !!!

Lio 911 est a la bourre !!!

Lio 911 est a la bourre !!!

Lio 911 est a la bourre !!!

Dèsoler les potos mon tèlèphone qui fait normalement office de rèveil c'est mis en mode "carte sim illisible"

du coup pas de rèveil et pas de messages des potos pour le RDV.



je saute dans mes habits et jette le spad dans le kangoo et hop direction itancourt

arriver sur place (avec 1/4 d'heure de retard) tous les potos PSQ GAZIERS TITANS m'attendent sympathiquement

et nous seront 22 riders au total , Chambernot nous a organiser une vraie rando Tous les CR du 20-21 Aout 32869

parcours excellent technique , roulant, de la bosse une alchimie parfaite un vrai regal et une bonne ambiance.

a part deux crevaisons dans le groupe ,tous le monde a vraiment bien suivi , Pat et Darkflight en progression constante.

sauf notre petit Gerco qui avait oublier quand picardie il y avait parfois des montèes



arrivè a la base d'itancourt une petite boisson offert quelques photos et une excellente matinèe VTT pour tous le monde

vivement la prochaine Tous les CR du 20-21 Aout 897276

verdict 49.4 km en 2h48 et D+467
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:48

ce matin sortie dans les monts de l ardeche avec la bande du vtt labeame ... un club a la lagny :-)
pour le point de rdv on se retrouve au point sommet d une bosse a 900 metres d altitude... cool ca va descendre !!!
nous avons fait 3 magnifiques singles :-) et 3 belles montees :-)

resultat 30km et presque 1800 de D+ ... je peux vous dire que ca pique surtout en fin de matinee sous 35°c
je mettrai les photos a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

cheers cheers cheers HEUREUX cheers cheers cheers

On peut certainement le dire autrement mais c'est le premier mot qui me vient : HEUREUX

Après la météo calamiteuse de la nuit et les prévisions très grises d'Emily je croyais que ma première invitation aux Gaziers, aux PSQ et aux autres ne regrouperai que 7 ou 8 vététistes. Et encore, je me forçais à être optimiste.

Alors un grand, très grandTous les CR du 20-21 Aout 892803 aux 21 frappadingues qui ont répondus "présent". Tous les CR du 20-21 Aout 897276 Tous les CR du 20-21 Aout 897276
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas était aussi
nombreux au départ des roches Tous les CR du 20-21 Aout 32869 Un joli groupe, à peine
chambreur.

Donc, pour moi le départ se fait à 8h25 de la maison. 2 km plus loin, je me rends
compte que j'ai oublié mes chaussure dans le garage Rolling Eyes Heureusement que je m'en
suis rendu compte à temps, sinon j'en prenais pour des années de foutage de
gueule affraid

Arrivée sur place, tout le monde est là. Judi nous ayant fait la surprise de
venir et même turtle est présent. Salutation en règle de tout ce p'tit monde et
c'est partie avec quelques minutes de retard.

On devait faire le circuit des abbayes avec quelques variantes, résultat on
prend directement le circuit mais à l'envers scratch pour ensuite tout de
suite remonter par une côte qui ne fait pas parti du circuit. Bon, c'est pas
grave le but étant de faire découvrir notre terrain de jeu à nos hôtes. En fait
c'est surtout une excuse pour se faire du D+ à gogo affraid

Les côte se passent à mon rythme avec une perte d'environ 1/2 litre d'eau par
ascension Shocked Ça chauffe sérieux sous
le casque et les descentes sont toutes aussi Rock and Roll puisque je roule
avec ma bonne vieille machine rouge : racing Ralf avant et arrière, fourche
avec 20 mm de débattement. Ça tabasse un peu et ça n'accroche pas beaucoup Laughing .

La fin de parcours se fera dans la souffrance mais sur le vélo et c'est déjà
pas mal.


les chiffres : 26 km; 2,5 litres d'eau et deux bières. Fallait au moins ça pour
ne pas tomber dans les pommes Laughing
Pas beaucoup de bornes mais uniquement des grosses grimpettes et des descentes techniques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Malgré la pluie qui tombait ce matin, direction au Pdb ou le départ était fixé à 8h30.

Petit démarage donc en compagnie de Rouchi, Charly, Tuco, Pascal, Sophie, Lou, féli (en mode tortue) et le petit dernier Guile...la forêt est grasse et le Pagnote se mérite à la force du mollet What a Face



un petit détour par le Pdb pour déposer Tuco, Féli et Charly et nous terminerons par un petit single orchestré par pascal Tous les CR du 20-21 Aout 32869 Au final une tit 30éne et aux alentours de 300 de D+. Pas de quoi s'épuiser mais la sortieétait sympa



@ féli: bravo car t'es pas la mieux chaussée et pourtant tu es arrivé en haut Tous les CR du 20-21 Aout 172837



Mention spéciale pour Sophie et Lou...les deux warriors du jour Tous les CR du 20-21 Aout 172837



Tous les CR du 20-21 Aout Img_0028

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0029

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0030

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0031

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0032

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0033

Tous les CR du 20-21 Aout Img_0035

@ Guile...t'as de beaux restes de ton époque club Wink


Dernière édition par Djé le Dim 21 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:08

Garcimor a écrit:

resultat 30km et presque 1800 de D+ ... je peux vous dire que ca pique surtout en fin de matinee sous 35°c

Shocked Ah oui, quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:14

...


Dernière édition par Féli le Mar 25 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 20-21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 20-21 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» Tous les CR des 13, 14 et 15 aout
» Tous les CR du WE du 15 au 17 août
» TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
» Tous les CR du 06 et 07 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: