VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 51
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

Ce matin 35 kil avec 828 D+ donné par le GPS.

Bonne sortie dans l'ensemble Dommage que papy Ted n'a pas eu le temps de reste plus longtemps pour prendre une petite biere avec nous Sad Sad Sad

C'est que partie remise cheers cheers cheers cheers .

Je laisse le soin a XJR de faire le débriefing de la matinée, faut que je faire un coup de menage à la maison...... queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

Ce matin départ de Berny à 8 vététistes en direction de Pernant par la voie verte qui relie Vic sur Aisne à Soissons, chemin faisant nous avons intégré au groupe un 9eme vététiste Very Happy ensuite première grande montée entre Mercins et Pernant sur le Mont de Vaux ou en haut nous avons récupéré le parcours du Raid Picard en sens inverse cheers


La, a commencé ma "RECO déguisée" en parcours familial Smile enfin presque familial mortderire

si je leur avais dit que c'était une RECO y auraient fait demi tour avant de démarrer

Traversé du Mont de Vaux pour redescendre sur Pernant, belle descente jusqu'au fond de Pernant ou les hostilités ont commencé Very Happy Very Happy Very Happy

Malgré mes indications pour contourner le marais, sommes redescendus trop tot, plus de chemin praticable !!!

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernrpts2.th[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernvianney2ep4.th[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernvianneysj0.th

Dommage, j'ai loupé la photo du jour Very Happy seul le tiers supérieur du vélo dépassait du trou et tenait bien droit sans personne dessus mortderire
Les trois quart du chemin traversant la partie haute du marais étaient dans cet état clown

Sorti du marais très forte montée vers le château de Pernant, puis direction Ambleny ou nos sommes descendus par un chemin de pierres cheers

Puis retour par Fontenoy sur Berny
Et bien j'en ai pas cru mes oreilles, ils étaient tous très contents du parcours scratch

Sur le retour je leur ai fait le coup du chemin qui mène nul part banane banane banane
Avant j'ai pris la précaution de dire "qui m'aime me suive..." au bout de 500 m de sente boisé qui débouche sur rien, "demi tour c'était l'autre chemin" enfin, les derniers de la file se retrouvent les premiers... y a une justice Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

bien bien cette sortie solitaire ou en groupe enfin un peu des deux Wink
je suis donc partie avec les jeunes départ à l'aube mais vous savez les jeunes ça à du mal à se lever
Première côte et déja la misère je les ai attendu en haut je devais être en forme car je les attends encore Wink
non je blague c'était de vrai chiens fous donc avec sagesse je les ai quitté au km3 et bizarrement retrouvé au km13 (il avait fait 10km de + que moi Crying or Very sad mais Yoda est venu chercher mon wélo sur un côte impossible et dure même à pied (un bon petit gars ce Yoda)
J'ai donc refait un petit bout de chemin avec eux histoire de montrer à ces jeunes que même si je vais pas vite ben ! MOI le papy je monte parfois les côtes sans mettre le pied par terre je citerai pas de noms mais ils y a DES jeunes qui ont vu le papy sur le vélo pas bien vite mais SUR le wélo quand même banane
Sur la fin j'ai fait une déviation histoire de ne pas me mettre dans le rouge
Voili voila tout ça pour vous dire que "le propre de l'homme c'est de s'adapter" c'est ce que j'ai fait ce matin Wink
Globalement suis bien content de ma matinée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Bon ben ça y est ! j'ai fait mon baptème de vététiste solitaire cheers
personne ne voulait ou ne pouvait rouler dans le coin ce matin, alors tant pis, j'y ai été toute seule comme une grande
première sortie toute seule, ça fait peur :
1) avec qui que j'vais bien pouvoir discuter ?
Rolling Eyes
2) et si je me perds ? (greg sera peut être content Wink )
3) et si je me fait agresser ? affraid
4) et si je me blesse gravement !

bref bcp de si ......
Et bien en fin de compte rien de tout ça je vous rassure, j'ai même pris pas mal de plaisir à rouler seule, je ne le ferais pas tout le temps car c'est quand même pas mal d'avoir les copains avec soi (rigolades, discutions, conseils, ...) mais de tps en tps je dit pas non !

bon tout ça pour dire que j'ai fait une petite sortie : 30 bornes, que le sol était super gelé quand je suis partie, donc pas de boue, mais pour les ornières nottamaent en descente affraid velotombe
par contre super soleil, pas trop froid, et sur la dernière moitiè du parcours le soleil avait fait son effet, que de la boue, je me suis bien amusée cheers

bon ben voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

Elo tu nous dit pas si à ton retour le Greg t'avait migoté de quoi te requinquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

a mon tour
donc ce matin rendez vous a 8h00 dans le fief de yoda pour y retrouver A380,Alex et Erwann(2 potes a yoda et A380),Papy Ted et le petit nouveau du forum(qui n a pas encore fait sa presentation par ailleurs)Mobylette.donc au depart nous etions 7.direction la foret.
comme l a dit Papy il a décidé de nous quitter au 3eme kilometre.donc on a continué a 6.
de belles bosses a grimper et de belles descentes.on a eu droit a une chute(Alex).ensuite on a récuperé le futur circuit de la rando d aulnois.
A 5 kilometres de l arrivée j ai explosé ma patte derailleur(encore une Embarassed )
le temps de réparer et retour vers crépy.
a l arrivée invitation de A380 pour prendre une petite mousse.personne n a refusé malgré la fraicheur du jour.
enfin encore une super matinée vélo.encore un grand merci a A380 pour la binouse.
au total 38 kms pour presque 900m de d+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

ted02 a écrit:
Elo tu nous dit pas si à ton retour le Greg t'avait migoté de quoi te requinquer Wink

même pas Evil or Very Mad j'ai dû faire à manger pour toute la petite famille et même laver mon vélo affraid mais où va-t-on ??? Laughing Wink

bon faut dire qu'il est en convalescence pale
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Ah ! j'ai oublié
parcours de 28 km pour 570 de D+

elo a écrit:

bon faut dire qu'il est en convalescence pale
Bon ça va alors il a des excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

J'ai passé une bonne matinée avec mes potos . malades
Quel cascadeur ce Alex velotombe, il nous a bien fait rire. Heureusement il ne sait pas bléssé bobo1 bobo2
Le parcours, super 1010, on a même fait les apprentis bucheron scratch scratch
heureusement Qu'a l'arrivée il y avait une (même deux) bonne "Glutte" drunken drunken
Aprés une petite Sleep , j'ai decrasé mon vélo, je suis donc prés pour la prochaine sortie.
good A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

ted02 a écrit:

Bon ça va alors il a des excuses Wink

oui, il est tout excusé ! mais après va devoir se rattrapper affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

ahoura60 a écrit:
Ce matin départ de Berny à 8 vététistes en direction de Pernant par la voie verte qui relie Vic sur Aisne à Soissons, chemin faisant nous avons intégré au groupe un 9eme vététiste Very Happy ensuite première grande montée entre Mercins et Pernant sur le Mont de Vaux ou en haut nous avons récupéré le parcours du Raid Picard en sens inverse cheers


La, a commencé ma "RECO déguisée" en parcours familial Smile enfin presque familial mortderire

si je leur avais dit que c'était une RECO y auraient fait demi tour avant de démarrer

Traversé du Mont de Vaux pour redescendre sur Pernant, belle descente jusqu'au fond de Pernant ou les hostilités ont commencé Very Happy Very Happy Very Happy

Malgré mes indications pour contourner le marais, sommes redescendus trop tot, plus de chemin praticable !!!

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernrpts2.th[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernvianney2ep4.th[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Pernvianneysj0.th

Dommage, j'ai loupé la photo du jour Very Happy seul le tiers supérieur du vélo dépassait du trou et tenait bien droit sans personne dessus mortderire
Les trois quart du chemin traversant la partie haute du marais étaient dans cet état clown

Sorti du marais très forte montée vers le château de Pernant, puis direction Ambleny ou nos sommes descendus par un chemin de pierres cheers

Puis retour par Fontenoy sur Berny
Et bien j'en ai pas cru mes oreilles, ils étaient tous très contents du parcours scratch

Sur le retour je leur ai fait le coup du chemin qui mène nul part banane banane banane
Avant j'ai pris la précaution de dire "qui m'aime me suive..." au bout de 500 m de sente boisé qui débouche sur rien, "demi tour c'était l'autre chemin" enfin, les derniers de la file se retrouvent les premiers... y a une justice Exclamation Exclamation Exclamation

vous etes allés rouler sur les vestiges de 1914-1918 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

xjrman a écrit:


vous etes allés rouler sur les vestiges de 1914-1918 ou quoi?

Mais non Smile ce matin c'était une battue aux lapins... on utilisent toujours quelques grenades pour les faire sortir de leur trou cheers
bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

bon desole pour dimanche mais je viens de decouvrir l'invite
excusy
nous sommes sorti avec fifi, bopp, sylvain(pote de bopp present a l'yrr) et fred) pour une sortie de 30 km autour de st gob.

ce n'est que parti remise

a+
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

ca a roulé sévère dimanche dernier.mais c est pas grave ca fait les cuissots Laughing
dommage que tu ne te sois pas joint a nous.plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008   [sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties WE] 2 et 3 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sorties WE] 9 et 10 fevrier 2008
» [sorties WE] 15 et 16 fevrier 2008
» [sorties WE] 23 et 24 février 2008
» [sorties WE] 8,9,10 et 11 mai 2008
» [sorties WE] 17 et 18 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: