VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la Cosacienne (run and bike)

Aller en bas 
+3
indiana60
bruno 2
h02
7 participants
AuteurMessage
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

je cherches un ou une (encore mieux pour le classement mixte ) équipier(e) pour participer a la cosacienne version ultra
toutes les infos sont sur le site
http://www.lacosacienne.com/

avis aux amateurs
je me places en tant que coureur , et donc recherche un rider, capable de faire des relais en course à pied relativement court , pour me permettre de me reposer

je mets de cote que c'est unique une telle épreuve
et que les organisateurs sont des personnes tres competente , et que l'épreuve se deroule en foret de compiegne


mot de l'organisateur

"Permettez-moi de vous présenter une nouvelle formule de run & bike. Il s’agi t d’un Ultra run & bike. Une première en France. Il se déroulera le 30 mars 2008 à Choisy au Bac dans l’ Oise à 5 km de Compiègne dans sa superbe forêt (3ème plus belle forêt de France).
Cette course s’appellera l’ultra Cosacienne Sanofi-Aventis. Le départ se fera dans un magnifique parc paysagé.
Tous les coureurs à pied partent en même temps pour 8km500, chaque coureur passe le témoin à son vététiste pour 12km500 en solo, puis chaque vététiste récupère son coureur et ils repartent ensemble sur le parcours commun de 30km. Soit au total 51km. Elle se déroulera en parallèle de la classique Cosacienne (9ème édition), un run & bike de 12 km succédant aux 2 épreuves individuelles course à pied et VTT, respectivement de 3,4 km et 5,5 km . En 2007 nous avions 576 équipes au départ. Il faut vous dire aussi que nous venons de décrocher une 3ème borne au bipède et comptons bien la garder en vous offrant un maximum de plaisir. Alors rendez-vous le 30 mars à Choisy au Bac, venez nombreux !
Renseignements :
Pascal Tréfier 2 square Paul Eluard 60750 Choisy au Bac tel 03 44 40 12 86. e-mail lacosacienne@wanadoo.fr
Site : www.lacosacienne.com"

a noté c'est que la longue distance qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:17

Donc si j'ai bein compris il y en a un des deux qui ne fait pas de course a pieds!!non Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:43

Ouais a priori c'est ça un gars court et l'autre est en vtt par contre ce que je ne comprend pas bien c'est quand tout le monde est ensemble ç'a doit être sacrement le boxon de melanger les coureurs a pieds et les vetetistes surtout sur les chemins en foret. Enfin j'attend d'avoir + d'infos parce qu'avec le cousin qui lui court ç'a peut le faire.Mais il me semble que Crépy en valois a organisé un run and bike l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

un coureur a pied et un vetetiste forme l'équipe , et l'interet est de faire echange ,c'est a dire que le coureur a pied devienne vetetiste pour un relait , le coureur est a cote du vetetiste , cela peut paraitre bizarre , il faut en faire un pour comprendre , ce type de course est tres dur , car il faut alterné cap et vtt

ce n'est pas le boxon bien au contraire le truc est le vtt laisse la place pour les coureur a pied ,generalement les personnes qui font ce type de competition ne sont des bourrin comme on peut en rencontré sur les course de pur xc
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

Citation :
La compétition se dispute par équipe de deux (un coureur à pied et un VéTéTiste) et se déroule de la manière suivante : les coureurs à pied partent en même temps sur un parcours d’environ 3,4 km pour La Cosacienne ou 8,5 km pour l’Ultra-Cosacienne Sanofi-Aventis.
Chaque coureur passe ensuite le relais à son coéquipier VéTéTiste qui effectue, à son tour, un parcours d’environ 5,5 km pour La Cosacienne ou 12,5 km pour l’Ultra-Cosacienne Sanofi-Aventis.
Chaque VéTéTiste « récupère » ensuite son coureur à pied pour effectuer ensemble le parcours d’environ 12,5 km pour La Cosacienne ou 30,5 km pour l’Ultra-Cosacienne Sanofi-Aventis.


A priori on peut rester soit vetetiste soit coureur (ce qui m'arrangerai) par contre le fait de rouler au coté du coureur doit être assez special car si j'ai bien compris on roule a l'allure du coureur donc tres dur pour le coureur et beaucoup moins pour le vetetiste, enfin je vais voir mais je crois bien m'inscrire avec un équipier coureur pour une premiere fois afin de découvrir sur la cosacienne normale.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

38km à pince...ça commence à faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:36

spykooo a écrit:
38km à pince...ça commence à faire beaucoup!
c'est sur pale mais c'est pour la version ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

h02 a écrit:
je cherches un ou une (encore mieux pour le classement mixte ) équipier(e) pour participer a la cosacienne version ultra
toutes les infos sont sur le site
bonsoir
Je suis intéressé par la proposition, mais en sachant que j'ai un niveau moyen.
Si tu voulais gagner je suis pas le bon coéquipier.
Je pratique le vtt et la course a pied régulièrement, tu habites ou exactement?

http://www.lacosacienne.com/

avis aux amateurs
je me places en tant que coureur , et donc recherche un rider, capable de faire des relais en course à pied relativement court , pour me permettre de me reposer

je mets de cote que c'est unique une telle épreuve
et que les organisateurs sont des personnes tres competente , et que l'épreuve se deroule en foret de compiegne


mot de l'organisateur

"Permettez-moi de vous présenter une nouvelle formule de run & bike. Il s’agi t d’un Ultra run & bike. Une première en France. Il se déroulera le 30 mars 2008 à Choisy au Bac dans l’ Oise à 5 km de Compiègne dans sa superbe forêt (3ème plus belle forêt de France).
Cette course s’appellera l’ultra Cosacienne Sanofi-Aventis. Le départ se fera dans un magnifique parc paysagé.
Tous les coureurs à pied partent en même temps pour 8km500, chaque coureur passe le témoin à son vététiste pour 12km500 en solo, puis chaque vététiste récupère son coureur et ils repartent ensemble sur le parcours commun de 30km. Soit au total 51km. Elle se déroulera en parallèle de la classique Cosacienne (9ème édition), un run & bike de 12 km succédant aux 2 épreuves individuelles course à pied et VTT, respectivement de 3,4 km et 5,5 km . En 2007 nous avions 576 équipes au départ. Il faut vous dire aussi que nous venons de décrocher une 3ème borne au bipède et comptons bien la garder en vous offrant un maximum de plaisir. Alors rendez-vous le 30 mars à Choisy au Bac, venez nombreux !
Renseignements :
Pascal Tréfier 2 square Paul Eluard 60750 Choisy au Bac tel 03 44 40 12 86. e-mail lacosacienne@wanadoo.fr
Site : www.lacosacienne.com"

a noté c'est que la longue distance qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:32

Salut,

pour moi ce sera une première expérience de ce type d'effort, je suis déjà inscrit sur l'épreuve courte, dossard N°12... Disons que c'est pour lancer cette saison 2008 avec comme objectif principal le RIC 105.
Plus qu'un mois de préparation, ça va être short!
A quelle fréquence, échanges tu le VTT?
Revenir en haut Aller en bas
marco antonio
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 15/05/2007

la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

J'y serai également (équipage 40).

Je l'ai faite il y a deux ans et l'organisation était tip top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Cosacienne (run and bike) Empty
MessageSujet: Re: la Cosacienne (run and bike)   la Cosacienne (run and bike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Cosacienne (run and bike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosacienne 2010
» MON BIKE
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» New Bike ?
» GO1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: