VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oisemont le 9 octobre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gegedu80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gegedu80


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 71
Localisation : friville-escarbotin 80130
Marque du vélo : trek 6700- merida ninety-syx
Loisirs : rando à pied et vtt, bricolage
Date d'inscription : 01/07/2010

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

Bonjour à tous,
Dimanche, le club de Oisemont organise une rando avec3 circuits:RDV à la salle de sport à côté du stade
60Kms départ 8h30
40et 25kms départ 9h00
J'y serai sur le 40
à+
Revenir en haut Aller en bas
les randonneurs monchois
Forumeur amateur
Forumeur amateur
les randonneurs monchois


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : monchy sur eu
Marque du vélo : cube reaction pro gtc 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:19

cheers le mois d'octobre est bien chargé en bonne rando

le 9 oisemont (on y sera)
le 16 vignacourt (on sait pas encore si on sera la)
le 23 eaucourt (on y sera)
le 30 monchy sur eu ( on y sera mais la on a pas le choix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrandonneursmonchois.blogspot.com
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:03

perso je ne serai pas encore prét pale pour une rando

mais je l(ai faite il y a 2 ans et elle mérite le déplacement avec du dénivelé



bon ride
Revenir en haut Aller en bas
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jt


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Tully
Marque du vélo : Orbea Oiz C3
Loisirs : Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto
Date d'inscription : 11/07/2009

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:23

Present certainement sur le 60 pour se faire mal...

Laughing Suspect cyclops affraid bounce bounce bounce geek

A dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
les randonneurs monchois
Forumeur amateur
Forumeur amateur
les randonneurs monchois


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : monchy sur eu
Marque du vélo : cube reaction pro gtc 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:55

de retour de mon bain de boue sur les chemins de oisemont.

a l'inscription pain chocolat croissant café, ca rechauffe et il y en a bien besoin parceque la pluie ne faibli pas. 9H tapante c'est parti pour les 180 courageux du jour (et oui il y avait 180 amoureux de la pluie ou du vtt malgré le temps de m....) un parcours sans trop de difficulté mais rendu difficile avec la boue. le ravito passé la deuxieme partie et plus roulante mais la pluie et toujours la et par endroit le vent de face durci encore un peu plus l'effort.
a l'arrivée lavage des velos et ils en avaient bien besoin, puis sandwich pour la route
Oisemont le 9 octobre 2011 172837 au club de oisemont pour cette organisation et un flechage sans faille malgré les conditions. On reviendra mais avec le soleil si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrandonneursmonchois.blogspot.com
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jt


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Tully
Marque du vélo : Orbea Oiz C3
Loisirs : Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto
Date d'inscription : 11/07/2009

Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:50

C'est vrai qu'elle était bien sympatoche cette "premiere" boueuse !!!!!

Perso, mal dormi, chaud...je me suis levé tôt et vue le temps de 6h...il aurait pas fallu que la fermiere descende les seins à l'air sinon c'etait retour au lit direct ! Je vous rassure, elle est resté au lit, j'ai donc pu arrivé tot pour faire le 60 !cheers

Seul bémol à mon gout...faire partir le 60 avec 15 min d'avance sur le groupe total...y a pas grand interet, surtout avec ce temps bien humide.

8h45 : Départ affraid Mais c'est quoi ces fusées Question ...J'ai compris que certains etaient là pour la gagne...d'autres pour faire 40 (les VTT ont des oreilles dans les starting blocs) Suspect ...et d'autres pour le fun, le plaisir et un peu de souffrances (comme moi). Je pars donc comme un bon pere, seul ! Un gars du club devant moi...bon rouleur. Apres un kilometre de route humide (car il pleut encore et toujours), place au spectacle, glissades et bien d'autres.On pensait rentrer propre...on va etre servi !18 petits Kms ont mis les choses en place, la boue et la pluie venant largement aider ! Les jambes sont lourdes...le vélo aussi d'ailleurs car ca colle un peu par endroit...les Michelin sont vite à saturation dans ces conditions...et vite pénalisant par leurs sections (2.10 pour ma part). La buée sur les lunettes, on descend vers Bouttencourt pour gagner les marais vers Neslette, mais faut grimper la premiere difficulté avant. Sur la plateau, j'avais repris la roue du collegue de Maisnieres...qui maintenant est dans la mienne !!! "T'as pas l'air en forme Question " "J'ai plus de jambes:!: " me dit-il... On fera chemins boueux ensemble jusqu'au bout. Arrivé au ravito, 8 VTTistes sont là, du même club...et roulent à bonne allure (comme des gars de route quoi), on est donc pas trop mal en moyenne... Ravito bien garni : orange, chocolat, cake, banane, fruits secs, Orangeade, Coca et eau... et on repars direction la boucle supplémentaire de 20 bornes qui fera passer par Foucarmont, Foret d'Eu. Mon pote est toujours derriere, peine à prendre les relais et Pfffffffffffffffffff...Crevaison pour lui...Le groupe de 8 qu'on venait de passer dans la montée forestiere nous repasse "Creuvé...Oh ! C'est pas de chance !" et continuent leur route...On repars...avec une petite treve de pluie et vent dans le dos. On souffle un peu et je respire mieux, j'ai laissé la veste de pluie au ravito !. Stephane tome aussi la veste apres la réparation. Nous prenons quelques chemins de la "Tranbresloise" (que je n'ai pas encore fait) pour une petite virée pentue ou on accumule le D+ (872 au final sur mon alti, peut etre perturbé par la météo). Retour vers le deuxieme passage au ravito...ou j'affiche 45 au compteur... On se restaure un peu, on refait la pression et c'est reparti pour la derniere difficulté...Direction le plateau par la cote de Rederie...et alors là, on commence un enchainement de chemins, de tours et détours qui joue sur le moral des troupes. On remonte sur l'equipe de 8, dans un chemin technique boisé avant de les passer sur le plateau et une nouvelle crevaison ! Stéphane a des crampes...on repart tranquille et pas trop gonflé, la valve n'est pas terrible. Une remontée de chemin bien grasse (passage apres la cavalerie oblige !) vent dans le nez piquera fort les mollets. Enfin, Oisemont à l'horizon...le moral revient, c'est bientot fini...et bien non, encore un detour pour une grimpette bien grasse aussi qu'on finit à la poussette, les pneus sont pleins, ca glisse, les jambes sont dures ! C'etait la derniere difficulté "grasse" car il faut encore faire 2 kms sur route et remonté sur Oisemont (car on arrive par le bas) et nous voila rendu ! Y a plus grand monde...notre equipe de 8 est meme deja partie...Question Exclamation Question Suspect

Bref, 64.42 kms, 3h47 de vélo et 872 de D+ et une peau toute douce... Apres midi sieste au coin du feu, c'etait pas un luxe !

On reviendra l'an prochain...avec un temps plus clément "peut etre"... Bravo pour le flechage encore visible malgré la pluie, et à l'orga générale comme d'hab...Les viennoiseries d'accueil etaient fameuses et le p'tit sandwich de fin avec la binouse du plus grand réconfort !!!Oisemont le 9 octobre 2011 172837 et Oisemont le 9 octobre 2011 892803 encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oisemont le 9 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Oisemont le 9 octobre 2011   Oisemont le 9 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oisemont le 9 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] L'Automnale le 12 octobre 2014 à Oisemont
» (80) OISEMONT L'automnale par CC Oisemont 11/10/2015
» sortie VDM du 08/09 Octobre 2011
» [Aisne] WE du 01-02 Octobre 2011
» La Camonaise de l'US Camon le 09 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: