VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fon'Trail 2007 à Brasles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fon'Trail 2007 à Brasles Empty
MessageSujet: Fon'Trail 2007 à Brasles   Fon'Trail 2007 à Brasles Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:02

Fon'Trail 2007
En complément et pour ceux que cela intéresse, voici mon avis sur cette manifestation.

Cela regroupe plusieurs évènements :
- Randos pédestres
- Un Trail (des "fous" courants n'importe ou, chemins ou pas)
- Randos VTT là c'est plus notre domaine, il y a 2 distances 25 et 45 km, je tiens à préciser que le 25Kms est de difficulté moyenne, par contre le 45 est plutôt physique (surtout si la météo s'en mêle) en effet beaucoup de chemin monotrace avec pas mal de dénivelé.
J'ai fait les 2 distances 25Km en 2006 avec mon épouse, le 45 en 2005 sous la pluie ça a été la rando la plus dure de l'année (pourtant cette année là j'avais participé au Raid Impérial 85Kms) donc attention quand même.
Mais rien n'empêche dans se lancer (bien au contraire). Sinon très bonne ambiance, ravitos fréquents, et en plus une bonne action puisque l'inscription est au profit de la Ligue contre le Cancer (avec déduction pour les impôts) donc il ne faut pas hésiter, il suffit d'y aller, je compte sur vous tous.

Voici le lien:
http://tcomois.free.fr
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fon'Trail 2007 à Brasles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: