| pour NOA parcequ elle le vaut bien | |
|
+5BrunoD n8kos Bigjo Rom1-60 jeanmi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmi Nain de jardin officiel du fofo
Nombre de messages : 3045 Age : 59 Localisation : soissons Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse Date d'inscription : 23/02/2011
| |
| |
Rom1-60 Chéri-BiBi
Nombre de messages : 7189 Age : 47 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 15:23 | |
| bien vu jenami elle ne se plaint a aucun moment ca promet pour les années a venir NOA en plus jeanmi elle aurai pu essayer ton proto | |
|
| |
Bigjo zizou ouzbek
Nombre de messages : 12002 Age : 55 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 15:29 | |
| bien vu effectivement jean-mi j'ai fait une ascension dans sa roue (c'etait pas assez large pour doubler ), et je ne peux que féliciter la puissance et le pilotage de cette demoiselle....et en plus elle roule sur un superbe vélo. | |
|
| |
n8kos Forumeur débutant
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : St Just en Chaussée Marque du vélo : GT peace singlespeed ; Rockrider 8.1 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 16:00 | |
| J'ai roulé un peu avec elle, souvent dans sa roue car elle roule fort !!! Elle ne se plaint effectivement jamais malgré les pistes sablonneuses au rendement médiocre, ça promet!! Elle a bien du faire ses 70 km durant le week end, elle était bien plus fraiche que certains le dimanche en tout cas... | |
|
| |
BrunoD Forumeur débutant
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Mouscron - Belgique Marque du vélo : Bronto, GT, ..... Loisirs : Singlespeed Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 16:24 | |
| c'est quand même la championne d'Europe de SS des moins de 16ans en titre Bon y avait pas grand monde dans sa catégorie mais elle a mis la patate a beaucoup de monde ce jour là et lors de chaque rando d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 16:49 | |
| [quote="n8kos"]J'ai roulé un peu avec elle, souvent dans sa roue car elle roule fort !!! Elle ne se plaint effectivement jamais malgré les pistes sablonneuses au rendement médiocre, ça promet!! Elle a bien du faire ses 70 km durant le week end, elle était bien plus fraiche que certains le dimanche en tout cas...[/quote] Les autres ont au moins un handicap ... ... La Saint Yorre |
|
| |
guy60 VIP
Nombre de messages : 3290 Age : 51 Localisation : Nogent sur Oise Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 17:10 | |
| Je confirme également quelle roule très fort et sur un superbe vélo , toute mes félicitations NOA, et au plaisir de rouler encore avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Garcimor Forumeur accro
Nombre de messages : 6947 Age : 44 Localisation : Dans le monde de oui oui Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars Loisirs : La flute traversiere Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
popiet VIP
Nombre de messages : 4880 Age : 42 Localisation : compiegne Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29 Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Lun 24 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
luis Chasseur de croco
Nombre de messages : 23116 Age : 47 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Mar 25 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Bigjo zizou ouzbek
Nombre de messages : 12002 Age : 55 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien Mer 2 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour NOA parcequ elle le vaut bien | |
| |
|
| |
| pour NOA parcequ elle le vaut bien | |
|