VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.

Aller en bas 
+22
jeanmi
laulo
ted02
xjrman
3s1p
Le Renard
coleslow
Turtle VTT
Bigjo
coyote02
jiji
guil02
Nicoco.Belo
zafira
ludosilver
Steevens
GrosMath
genius
luis
Jozz
Rom1-60
dams 02
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:27

good merci dam's pour cette super virée,un très beau parcours avec des décentes ludiques.Bien content d'avoir rencontre de nouveaux frapadings cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

Me voilà rassurer pour ton sort Rom-1.

Bonne sortie en effet ce matin avec des conditions parfaite pour la saison, geler mais pas trop et soleil au rdv cheers .

Un bonne equipe de frappadingues de tout horizon et tout genre respectant les forces et lacune de chacun avec trois quatres vannes au passages tout de même Laughing ...

J'ai été combler par votre participation et votre bonne humeur rendant ces rassemblement toujours aussi mémorables.

Parcours prévu quasiment bouclé et c'est une réel performance à 15;

Désolé pour les grands absent du jour ( Christoy, Ted, Jozz...).

Luis n'aura pas vu le pierrier mais sa donnera une occasion de se refaire une pure session enduro et pourquoi pas comme evoqué ce matin, Un rassenduro sur un week end Idea
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:58

Excellente sortie ensoleillée ce matin en forêt de St Gobain.
Du D+, du singles techniques, de beaux paysages, un bon groupe bien sympathique et pour conclure un ptit verre de Champ (on s'embourgeoise dans l'enduro). Les ingrédients pour une rando réussie, Merci Dam's, Genius et tous les autres.
Content d'avoir revu Luis et son camion Laughing
Rom1 remets toi vite. Tu t'es cru dans la poudreuse ou quoi.
Zaf quand tu veux pour tester mon char Trek, tu as le choix dans la date mortderire
A bientôt pour une prochaine session. good
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:03

coleslow a écrit:
Excellente sortie ensoleillée ce matin en forêt de St Gobain.
Du D+, du singles techniques, de beaux paysages, un bon groupe bien sympathique et pour conclure un ptit verre de Champ (on s'embourgeoise dans l'enduro). Les ingrédients pour une rando réussie, Merci Dam's, Genius et tous les autres.
Content d'avoir revu Luis et son camion Laughing
Rom1 remets toi vite. Tu t'es cru dans la poudreuse ou quoi.


oui surement mais le sol etait plutot dur ce matin... Laughing


coleslow a écrit:
Zaf quand tu veux pour tester mon char Trek, tu as le choix dans la date mortderire
A bientôt pour une prochaine session. good


lol! lol! j ai la tete plus a la deconnade la Wink
Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06

dams 02 a écrit:
Bonne sortie 3s1p, a bientôt dans nos contré..

A ta l'heure les potos Sleep

J'ai fait mon p'tit slip, physiquement je suis un peu à la ramasse, je ne voulais pas casser votre moyenne Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 29303

En tout cas ça du être une bonne et belle journée au vu des commentaires ( comme toujours en enduro ).

Rom1 donne nous des nouvelles, merde c'est con si tu ne peux plus lever ton bras comment tu vas boire un coup !!

Sinon du côté de Choisy rien neuf à part des Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Cochon10 qui ont dû se mettre à faire de l'enduro aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:32

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 172837 les enduristes
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Rom1-60 a écrit:


coleslow a écrit:
Zaf quand tu veux pour tester mon char Trek, tu as le choix dans la date mortderire
A bientôt pour une prochaine session. good


lol! lol! j ai la tete plus a la deconnade la Wink

Tu as enfin retrouvé tes esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:53

Pour commencer merci Dams et Genius pour votre accueil, guidage et pour le travail fait sur vos magnifiques spots.

Donc ce matin, un levé à 6h20 du mat, c'est pas tout ça il y a de la route et j'ai un handicapé à récuperer à crépy (à non il est pas encore handicapé physiquement à ce moment la mais le reste Laughing silent ).
Il fait bien nuit allez go arrivé à 7h10 à crepy et c'est partis pour saint gobain. On arrive largement dans les temps, zaf, laulo, turtle sont déjà la. Les organisateurs ne sont pas encore la. On se prépare, enfin ils arrivent avec un petit café cheers . Coleslow arrive avec son beau remedy, photo direct Laughing tout le vtt compiegnois arrive aussi Laughing la poste vient nous déposer un petit colis aussi.
C'est partis pour les premiers tours de roue, premiere marche et hop devant moi je vois rom1 passe la marche, la fourche reste enfoncé et se releve d'un coup pour lui faire faire un beau soleil, et boum il tombe fort sur l'épaule affraid . il a l'air d'aller mais plus tard il se plaindra de son épaule mais il aura tenu toute la sortie comme ça bravo
Hop premiere descente tout en virage et la le coleslow, il a la peche, il sort le pied, prend les interieurs affraid bon ça durera pas, il rentrera vite fait dans le rang, c'est que ça grimpe bien à saint gobain. effectivement ça grimpe, je ferais la première heure derrière avec un mal au bide (poulet au gingembre d'hier ou le café du matin) en tout cas j'avais qu'une envie c'est un grand dégazage mais c’était pas possible. On enchainera le chemin des abbayes, la xjr (d'ailleurs quel bordel, il fait jamais le menage chez lui ou quoi), le slalom des sapins que du bon cheers cheers manque le pierrier mais promis des cet été on y retournes manque juste un grand terrain pour le barbec du samedi soir et le camping.
Ce fut dur mais bon et idéal comme entrainement pour larchant. le temps etait magnifique, le terrain dur et sec (ce qui doit arriver 2 fois dans l'année dans l'aisne)
petite chute pour moi en ligne droite, pendant que coleslow m'expliquait les bienfaits de l'amorto fox sauce dcrv, moi je m'ecarte un pour regarder la cinematique en action sauf que je regarde pas ou je fais et hop direct dans le fossé Laughing
A l'arrivée on aura droit au champagne, c'est royal dans l'aisne ah non ça vient de l'oise Laughing
cool d'avoir revu l'ami pascal, laulo, turtle, le seul et unique (et heureusement) xjr, mr kit kat, zaf et tout les autres dont des nouvelles têtes pour moi, tout le vtt compiegnois Laughing

les petites photos

la petite troupe avant le départ
De Sortie 15012012

un beau remedy
De Sortie 15012012
le maitre des airs, sergent recruteur
De Sortie 15012012
l'épaule fait mal
De Sortie 15012012
il est content Laughing
De Sortie 15012012
attaque de chien
De Sortie 15012012

le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:19

bravo à tous ;
bon rom faut que je te donne des cours pour tenir sur le vélo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:50

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 172837 pour votre sortie moi rien qu'a penser au descente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:32

Bravo à tous belle sortie qui donne envie de s’essayer à l'enduro. cheers
Merci pour les photos Luis Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:06

Un grand merci et bravo a tous pour votre participation et votre déplacement dans notre contrée !! c'est toujours aussi agréable de rider avec une belle bande de frapadingues!!
Après 1mois 1/2 sans vtt, de bonnes sensations notamment dans le D+...... mais un peu crispé dans le D-, ça change du VDM!! geek . Un parcours très bien adapté pour une préparation pour larchant 700m de D+ sur 30 bornes, c'est pas mal !!
merci a zaf pour le champ, la Cool et aussi pour les binouzes 1010


@rom-1 : soignes toi bien et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:39

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 892803 pour cette sortie ludique qui décrispe et permet de voir plus pentu pour la suite Very Happy .

Bonne ambience avec un groupe sympas et les enduristes qui s'enquille les descentes affraid .

On a pu découvrir de nouvelles traces super alors que l'on passait juste à côté.

Pour les chiffres 30 km avec 730 m de D+ (830 sur carto), 11.5 de moyenne et la Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 897276 pour tout le monde.

Bon rétablissement Rom1 et encore Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 892803 à Dam's et Génus pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:57

Sympa les photos, ça rappelle des souvenirs Sad J'aurais bien aimé être des vôtres mais bon ça faisait un peu loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:01

on est passé voir tes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:04

ouais, ça la fait cette sortie. Un peu frisqué mais le temps et le terrain étaient idéals Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 265106

Arrivée sur place à 8h30, le temps de saluer tout le monde et hop, c'est parti. On commence par une petite descente sans difficulté pour remonter aussi sec aux roches. Juste histoire de chauffer les organismes en fait. Puis après quelques petits "amuses gueules" autour des roches on part sur la descente qui longe la mexico. Je m'amuse dans les premiers virages et coleslow en profite pour nous faire l'intérieur. Vu la vitesse de passage du gaillard, je reste en retrait....inutile de se mettre au tas dès la première descente Laughing

Arrivée à St nicolas on remonte direct pour aller faire joujou vers le Rattemenont. Premier passage pour moi dans le single amménagé par Dams : c'est chaud par endroit pale et surtout, faut pas sortir de la trace au risque de se retrouver 10m plus bas.
On remontre, puis en enchaine la "j'ma gourré d'XJR". et surtout la côte qui suit affraid Toujours aussi dur celle là.

Un fois en haut, on a tous notre petite suée, surtout moi d'ailleurs Rolling Eyes

Direction ensuite les spots enduro du côté de suzy. Slalom sapin, Vosg1....Je commence enfin à prendre mais repaires dans ces descentes même si certaines épingles me font encore mettre pied à terre.
Tous ce passe bien, et il n'y a presque pas de chute à déplorer. Heureusement que Luis sera là pour faire le spectacle et se mettre dans un fossé Laughing Pratiquement 800m de D+ sur 30 km, et monsieur réussi à tomber sur la seule partie plate du parcours Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 29303 Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 172837 Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 265106

Retour aux voitures vers midi pour un p'tite coupe de champ,et qq bibine dont de la super bock Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 32869

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 892803 Dam's pour le parcours aux p'tits oignons et Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 892803à tous d'être venu nous rendre visite.

@Rom 1: j'espère que tu vas vite te remettre de ta chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:13

bon ben une petite luxation

1 semaine d arret
1 gilet d'immobilisation de l'epaule
et 1 eco a passer...

mais vous inquietez pas les gars je reviendrais a st gob Laughing



niko le colis a bien ete recuperé Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:19

par contre t'as pas le droit faire de sport combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:23

ben je vais i retourne fin de semaine avec l eco ...

en faite il me faudrait un home trainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:47

Quand même Shocked , bon rétablissement, j’espère que tu puisses remonter sur un spad rapidement..

Merci pour les compliments et bravo pour votre engagement, En effet, sa progresse de sortie en sortie...Maintenenat que Jeckyll est là, on pourras se faire des sorties communes plus souvent Wink

@Niko: tu aurais pu faire le déplacement quand même... Laughing On a bien penser à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05

allez comme vous avez etes gentil avec moi voila la premiere Wink

saint gobain 1 15 01 2012 from rom1-60 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:43

jolie piste
ça a l'air bien racineux cheers j'adore Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54

rom sympa la video Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:56

voila les 2 autres Wink

st gobain 2 from rom1-60 on Vimeo.





st gobain3 par Rom1-60

par contre si dam's ou genius peuvent me donner le noms des pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

merci Rom1 pour les vidéos good

remets toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.   Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation Larchant 2012en foret de St Gobain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de St Gobain
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» Foret de St Gobain
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011
» nocturne en foret de st gobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: