VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)

Aller en bas 
+4
King Julian
Jekyl
gregggo
ronnie6z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:49

J'aurais voulu savoir si certains d entre vous s'étaient deja rendu chez Vélo 9 à Herblay (95); je sais bien que ce boubou n'est pas en picardie, mais je suis souvent par là-bas et j'aurais aimé avoir quelques avis divers et varié (impressions, retour de Sav,,...)

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:02

c'est un des magasins pionniers du VTT en France , revendeur de marques très connues mais également plus confidentielles (Seven , Merlin ...) et accessoirement distributeur en France de Maverick .
A chaque visite on est certain d'y voir de beaux vélos et du matos haut de gamme mais tout n'est pas rose .
Quand on y va , le patron a tendance à vite vous zapper si il pense que le client derrière vous va "lâcher" plus de gros billets que vous What a Face .
Les vendeurs ont l'habitude de manipuler du haut de gamme et savent généralement de quoi ils parlent .
Quant au SAV , je leur ai acheté une Rock Shox Reverb , plus chère que sur le net (30 € d'écart) mais j'avais préféré sur ce type de produit (tige de selle télescopique) privilégier l'achat en boutique .... bien m'en a pris car cette dernière m'a lâché dans les Cévennes donc retour au magasin , prise en charge immédiate et retour dans un délai correct (appel du vendeur pour me prévenir good ) avec chose intéressante explication de la panne par le vendeur donc re good .

voilà mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregggo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gregggo


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : erondelle , pontoise
Marque du vélo : viper
Date d'inscription : 16/11/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:02

moi j ai achete un spe hardrock la bas et j ai a faire a guy comme vendeur il est tres sympa et ne cherche pas forcer a la vente et question delais et sav rien a redire j ai ete tres satisfait

sinon tu as aussi culture velo a herblay au 20 avenue de la liberation 01.30.26.04.04
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:38

Gars Goût You a écrit:
c'est un des magasins pionniers du VTT en France , revendeur de marques très connues mais également plus confidentielles (Seven , Merlin ...) et accessoirement distributeur en France de Maverick .
A chaque visite on est certain d'y voir de beaux vélos et du matos haut de gamme mais tout n'est pas rose .
Quand on y va , le patron a tendance à vite vous zapper si il pense que le client derrière vous va "lâcher" plus de gros billets que vous What a Face .
Les vendeurs ont l'habitude de manipuler du haut de gamme et savent généralement de quoi ils parlent .
Quant au SAV , je leur ai acheté une Rock Shox Reverb , plus chère que sur le net (30 € d'écart) mais j'avais préféré sur ce type de produit (tige de selle télescopique) privilégier l'achat en boutique .... bien m'en a pris car cette dernière m'a lâché dans les Cévennes donc retour au magasin , prise en charge immédiate et retour dans un délai correct (appel du vendeur pour me prévenir Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 32869 ) avec chose intéressante explication de la panne par le vendeur donc re Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 32869 .

voilà mon point de vue Wink

Merci Grg et GGY pour vos retours;

Cela correspond tout à fait au ressenti que j ai pu avoir dans le magasin a vrai dire: sérieux; beaucoup de choix; des gens compéténts, et exactemment le meme feeling quand tu dis que le patron a tendance a vite vous zapper s il pense que le client de derriere est pret a depenser un plus gros billet ...lol; mais bon c'est un patron Cool

N'hésitez pas si vous avez d autres retours a me donner sur ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:36

Client vélo 9 depuis très longtemps, j'en suis revenu.
Même si je connais serge assez bien, le service n'est valable que si tu a acheté le matos chez lui.
j'ai fait une commande en juillet pour des joints et bagues de guidage pour une fourche Magura (acheter sur le web), et bien j'attends toujours la commande (50€), alors que j'ai pris une paire de roue Roval à 750€ en même temps (très bonne relation client).


Et un gars du club a acheté un lapierre zesty de 590mm de long (conseiller par serge)
Il n'a jamais été vraiment à l'aise sur ce vtt.
Et pour cause, actuellement il se monte un vtt à la carte et après mesure je constate qu'il lui faut un cadre de 625mm.
Pour un vélociste qui se veut haut de gamme, le conseil n'est pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:51

le gaulois a écrit:
Client vélo 9 depuis très longtemps, j'en suis revenu.
Même si je connais serge assez bien, le service n'est valable que si tu a acheté le matos chez lui.
j'ai fait une commande en juillet pour des joints et bagues de guidage pour une fourche Magura (acheter sur le web), et bien j'attends toujours la commande (50€), alors que j'ai pris une paire de roue Roval à 750€ en même temps (très bonne relation client).


Et un gars du club a acheté un lapierre zesty de 590mm de long (conseiller par serge)
Il n'a jamais été vraiment à l'aise sur ce vtt.
Et pour cause, actuellement il se monte un vtt à la carte et après mesure je constate qu'il lui faut un cadre de 625mm.
Pour un vélociste qui se veut haut de gamme, le conseil n'est pas à la hauteur.

Interessant aussi ton retour;

Merci le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

@ ronnie6z
Si t'es pas pressé et que t'as besoin de rien, je te conseil d'y aller Twisted Evil
J'ai pu y voir tout un match de tennis sur eurosport sans que personne ne me demande rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:16

Jekyl a écrit:
@ ronnie6z
Si t'es pas pressé et que t'as besoin de rien, je te conseil d'y aller Twisted Evil
J'ai pu y voir tout un match de tennis sur eurosport sans que personne ne me demande rien No



Perspicacité des vendeurs ... quand ils t'ont vu , ils se sont dits que c'était un gars qui venait voir du tennis mais pas un Vttisite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

J'y ai pris mon premier spad, car c'était les seuls à l'avoir en stock en XL, bilan, 5% de remise, rien de plus, un service pourri à mon sens. Les rares fois où j'ai voulu appeler pour avoir une dispo, c'était toujours : "y a personne de dispo, donnez moi votre tél, on vous rappelle, et jamais personne n'a rappeler"

Donc, oui il y a du super matos, mais le service client est pourri. Va à la bicyclette à Senlis, tu seras 100 fois mieux servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:23

et toujours pour le lapierre zesty, problème au niveau du pivot principal de la suspension.
amené chez vélo9, bilan près de 100€ pour une réparation mal faite, j'ai du reprendre le
boulot du mécano pour que cela fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

@ le gaulois
Tu devrais postuler chez eux comme ça on aurait un service top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:53

C'est pas le magasin où tu peux négocier le prix de ton vélo, la politique c'est d'avoir une remise sur les pièces détachées de 5% (ou 10 scratch) de la valeur du vélo.

Finalement j'y vais assez souvent car ils ont un large choix d'équipement et pour les fringues rien ne vaut l'essai ! Je vois toujours avec Hugues et j'ai toujours réponse à mes questions.

Pour les pièces détachées difficile à trouver, ils ont souvent ça en stock.

Après c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas, au début j'étais contre et finalement maintenant j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Jekyl a écrit:
@ le gaulois
Tu devrais postuler chez eux comme ça on aurait un service top Very Happy

pas possible, pour faire du bon boulot il faut du temps, et chez vélo9 c'est du travail à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
lanterne rouge
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : rivery 80
Date d'inscription : 31/10/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: velo 9 ???   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:25

j'ai acheté un GT tout suspendu chez vélo 9 (en promo)

Il a duré 2 ans et chez vélo 9, accueil tél désagréable, et rejet de la demande motif

le cadre était garanti 5 ans, mais pas le bras de suspension arrière et évidemment c'est lui qui a cassé;

conclusion vélo à la poubelle (1 500,00 €) durée de vie 25 mois ??

aucune offre de vélo 9
Revenir en haut Aller en bas
http://riverysports.e-monsite.com
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:13

tiens on va déterrer pour continuer dans la même veine No .

pas vraiment des commerçants les gars de chez vélos 9, j'ai l'impression qu'ils ont une bonne santé financière pour pouvoir garder un stock important.

mais à ne pas vouloir faire d'effort quand un acheteur se présente à eux, ça risque de ne pas durer.

Ils bénéficient en fait de leur ancienneté et d'être dans une région à fort pouvoir d'achat Rolling Eyes .

tu les mets dans la pampa pour créer une enseigne, il ne font pas 3 mois Twisted Evil.

Bref une seule et unique expérience et picétout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 725706 avec Bigjo. Ces gens doivent vraiment faire un retour aux exercices dans le domaine du commerce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Bigjo a écrit:
tiens on va déterrer pour continuer dans la même veine No .

pas vraiment des commerçants les gars de chez vélos 9, j'ai l'impression qu'ils ont une bonne santé financière pour pouvoir garder un stock important.

mais à ne pas vouloir faire d'effort quand un acheteur se présente à eux, ça risque de ne pas durer.

Ils bénéficient en fait de leur ancienneté et d'être dans une région à fort pouvoir d'achat Rolling Eyes .

tu les mets dans la pampa pour créer une enseigne, il ne font pas 3 mois Twisted Evil.

Bref une seule et unique expérience et picétout Arrow



tu peux nous en dire plus sur ton expérience Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303 Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303 Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303

Clairement faut pas les mettre à l'emplacement de Flume Trail Bike au Nevada Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:12

pour te faire plaisir mon gargouillou, Mail envoyé ce matin :

Bonjour,

je suis passé dans votre magasin lundi dernier et je vous fais part ici de ma déception...

J'avais pris contact avec vous pour l'achat de 2 fourches (une maverick et une magura) nous nous étions mis d'accord par téléphone sur un prix négocier pour le lot.

en arrivant Lundi dernier, je constate que la maverick était livrée avec le mauvaise taille de T fourche et j'avais bien stipulé je n'en voulais pas et je pensais qu'il ne faisait pas parti du prix global. Sur ce, je demande la ristourne due à la pièce qui ne me sert à rien. le vendeur refuse et regarde si il a la bonne dimension, qu'il trouve mais qui est soit disant réservée.

Ne voulant toujours pas enlever le T de fourche du prix, je refuse la maverick. et prends la magura et là on revient sur le prix défini parcequ'il était lié au lot complet ce que je peux comprendre mais la magura n'est pas livrée avec le blocage de fourche (marqué sur la boîte et sur la facture pourtant). Là encore je le signale mais me vois répondre que c'est une option.

En conclusion j'ai payé une fourche 15 euros plus cher que sur le net et sans le blocage au guidon.....(mais j'avais besoin de cette fourche)

Continuez ainsi à encourager les Webdealers et garder en stock vos produits tels que la fourche Maverick que je suppute depuis longtemps dans vos livres.

A ne pas faire de commerce on finit par disparaître....

D'ailleurs je suis loin d'être le seul à avoir cet avis regarder ici les commentaires élogieux sur votre shop :

http://www.vttpicard.com/t9064-velo-9-a-la-patte-d-oie-d-herblay-95

Au plaisir de ne plus avoir affaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

En conclusion Ronnie je crois qu'il ne faut pas y aller lol

Je ne connaissais pas mais je resterais à mon petit Culture vélo Chambly
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

pour conclure appel du mec cet après midi, pour essayer de se justifier No .

en fait sa direction (il est employé) a du lui passer un savon, alors que le gars a demandé à son boss quoi faire à chaque fois....

comme je lui ai dit sa montre bien la politique de la maison imprimée par les dirigeants Rolling Eyes. C'est pas de ma faute Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303 Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Bigjo a.k.a "le Don Diego de la Vega" du VTT picard ou le robin des bois du PdB Laughing

j'aurai payé cher pour écouter la conversation téléphonique Laughing Laughing ... et sinon Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 172837 pour ton mail qui résume bien le sentiment que l'on peut avoir dans une telle situation Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 32869

si seulement j'avais été là Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) 29303
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

Pour info, il y a 30% sur tout le shop Vélo 9 (sauf vélo) + 50% sur le deuxième article (tout du moins le moins cher des deux). 
Valable sur le matos et les fringues
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

merci  pour le plan Judi tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

.
ronnie6z a écrit:
merci  pour le plan Judi tu cartonnes
.
Maintenant tu sais quoi faire demain  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

.
King Julian a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
merci  pour le plan Judi tu cartonnes
.
Maintenant tu sais quoi faire demain  lol!
.
fermé le lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Empty
MessageSujet: Re: Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)   Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo 9 a la patte d'oie d'Herblay (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: