VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR du WE 21/22 janv

Aller en bas 
+12
taume cruise
LIO911
sdom
dams 02
genius
CHRIS80
Le Renard
coyote02
syl02
fish
laulo
GrosMath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:20

Après quelques échanges par mail, rdv été pris aujourd’hui à 13h45 sur la place d'Aulnois sous l'eau avec Mister XJR. Vu le temps, faut tout de même être un peu couillon mais bon un rdv, c'est un rdv. Pas d'excuse bidon sous prétexte que la météo annonce de la pluie et du vent.
D'ailleurs, il ne pleut pas et je pari que les conditions climatiques vont se maintenir Laughing
Donc, 14h, c'est parti direction Cessière. VDLG à fond les ballons....le moindre faux plat se passe tout à gauche pale Et Ludo qui a préparé une trace d'environ 80 bornes re pale pale
Après 10 km dans ces conditions, on décide de modifier le parcours pour avoir un peu le vent dans le dos. Au moins on pourra discuter normalement, car jusqu'à présent on a plus gueulé que parlé Laughing.

Petite pointe de vitesse sur le plat puis direction laniscourt, puis Mons en Laonnois, étouvelle, presle, Bruyère. Joli tour autour de Laon CR du WE 21/22 janv 32869 Puis on décide d'aller se balader dans la ville préfecture justement. Aprés 4 bornes de plat avec le VDLG et la pluie (merde, j'ai perdu mon pari Mad), on attaque la côte d'ardon, histoire de me rappeler ma jeunesse cheers. Petit tour sur le plateau puis descente afin de récupérer Chambry.
Aulnois est à gauche mais on tire tout droit pour rallonger la sauce. On passe par Barenton et là c'est le déluge. Du VDLG, de la pluie, et une joli route en pleine. Le retour se fera dans la souffrance mais on ne lâchera rien Twisted Evil

Retour à Aulnois env 2h30 plus tard avec Environ 60 bornes au compteur cheers et une petite bière offerte par Ludo CR du WE 21/22 janv 892803

Maintenant, j'ai quand même mal aux pattes CR du WE 21/22 janv 131796

@ copains de la CDS : y'a moyen de le pourrir le XJR demain Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:58

Il semblerai que tu as fais un doublon scratch ........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:58

bravo pour votre sortie les gars
vu le temps affraid ....fallait en vouloir.....
perso,cet a-m c'était rugby et foot........dans le canapé of course Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:58

CR du WE 21/22 janv 172837 math et ludo,

... j'espère avoir votre courage demain matin Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:09

On fait les CR par secteur maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:31

GrosMath a écrit:
Après quelques échanges par mail, rdv été pris aujourd’hui à 13h45 sur la place d'Aulnois sous l'eau avec Mister XJR. Vu le temps, faut tout de même être un peu couillon mais bon un rdv, c'est un rdv. Pas d'excuse bidon sous prétexte que la météo annonce de la pluie et du vent.
D'ailleurs, il ne pleut pas et je pari que les conditions climatiques vont se maintenir Laughing
Donc, 14h, c'est parti direction Cessière. VDLG à fond les ballons....le moindre faux plat se passe tout à gauche pale Et Ludo qui a préparé une trace d'environ 80 bornes re pale pale
Après 10 km dans ces conditions, on décide de modifier le parcours pour avoir un peu le vent dans le dos. Au moins on pourra discuter normalement, car jusqu'à présent on a plus gueulé que parlé Laughing.

Petite pointe de vitesse sur le plat puis direction laniscourt, puis Mons en Laonnois, étouvelle, presle, Bruyère. Joli tour autour de Laon CR du WE 21/22 janv 32869 Puis on décide d'aller se balader dans la ville préfecture justement. Aprés 4 bornes de plat avec le VDLG et la pluie (merde, j'ai perdu mon pari Mad), on attaque la côte d'ardon, histoire de me rappeler ma jeunesse cheers. Petit tour sur le plateau puis descente afin de récupérer Chambry.
Aulnois est à gauche mais on tire tout droit pour rallonger la sauce. On passe par Barenton et là c'est le déluge. Du VDLG, de la pluie, et une joli route en pleine. Le retour se fera dans la souffrance mais on ne lâchera rien Twisted Evil

Retour à Aulnois env 2h30 plus tard avec Environ 60 bornes au compteur cheers et une petite bière offerte par Ludo CR du WE 21/22 janv 892803

Maintenant, j'ai quand même mal aux pattes CR du WE 21/22 janv 131796

@ copains de la CDS : y'a moyen de le pourrir le XJR demain Twisted Evil Twisted Evil Laughing


sa m’arrangerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:17

CR du WE 21/22 janv 172837 Grosmath et Xjr , avec ce temps c'est pas facile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

Tuco a écrit:
Il semblerai que tu as fais un doublon scratch ........... Laughing

Tuco a écrit:
On fait les CR par secteur maintenant ? Laughing

et non tuco No même les décrantés ont le droit à leur topic CR du WE Twisted Evil ... pour plus de clarté blablabla blablabla..... c'est juste coyote02 qui s'est pris un peu les pieds dans le tapis sur le topic de la semaine Exclamation

allez bonne nuit Sleep demain bitume bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:58

Euhhh comment ça fish Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:11

Bravo à tous les courageux.
Demain je roule avec les coursiers place du 8, je pense que ça va tisoner cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:19

Bravo les gars pour votre sortie,avec ce temps vous avez du bien en ch...affraid .Pour ma part demain matin c'est rdv avec les vdmistes de mon club pour une sortie de 3h00.
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:53

Bon courage Le Renard, vous allez envoyé ... Twisted Evil

bon benh ill serait peut être temps d'aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: i sur Saint Quentin   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:53

Vu que Le Bucheron est au Ski, je décide de rejoindre mon Beauf et d'aller rouler avec l’élite de la place du 8 Octobre.
ça fait du bien je trouve de faire un peu de VDM.

petit café et nous partons tranquille devant le temps que le groupe nous rattrape, les 20 premiers km se feront à 20 de moyenne histoire de se chauffer.
Nous sommes repris par le groupe et là ça rigole plus, j'ai d’ailleurs à partir de cet instant cessé de parler.

Nous aurons un passage VDLG avec de bonnes rafales qui fera du dégât dans le pelotons d'une trentaine de vélo
Mes 70km suivants se feront entre 32 et 35 de moyenne, les jambes sont bien et moi aussi, je dirai même que je prend du plaisir.

Je participerai au relais avec une certaine modération mais je vais au charbon quand même et avec VDLG.
Nous sommes plus que 8 ou 9 le groupe a explosé et c'est en compagnie de Joël Hurtebise que je rentrerai sur Saint Quentin.

Nous reprenons un groupe d'une quarantaine de vélo et dedans il y avait Jean Jacques des Gaziers.

Je rendre fatigué mais pas détruit
Les chiffres
101 km en 3h26 à 29.4 de moyenne pour un D+ de 601m

La trace
http://connect.garmin.com/activity/143621552

J'avoue que j'ai pris du plaisir sur cette sotie VDM et il y avait des costauds qui n'hésitaient pas à aller devant avec le VDLG (bravo messieurs, respect)

Bon dimanche à tous.


Dernière édition par Le Renard le Dim 22 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

Bravo Le Renard,belle moyenne avec ce temps et la distanceCR du WE 21/22 janv 432685 .

Pour ma part ce matin c'etait une nouvelle sortie avec les routiers de mon club,premier constat il y a du vent et on va pas rigoler pour partir.

9h00 c'est le depart et nous sommes 12 a prendre la route direction Guerbigny avec le vdlg.A la sortie deu village la premiere des nombreuses bosses de la sorties,nous virons ensuite vers Davenescourt puis Contoire,Pierrepont sur Avre ou nous reprenons enfin un vent plus favorable mais les cotes se succedent et aujourd'hui je ne suis pas au top.

Nous arrivons ensuite sur Caix ou nous enchainons 2 nouvelles bosses:affraid: et la ca commence a piquer severe mais je tiens le coup,de la direction Rosieres puis Chaulnes avant le retour sur Nesle:cheers: .

Au total 86 km en 3h03 et 28,11km/h de moyenne.Maintenant c'est canape pour reposer la carcasse:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

CR du WE 21/22 janv 172837 Le Renard et Chris80 , vu les conditions métèo...

et quels chiffres affraid.. CR du WE 21/22 janv 432685

Cela ne doit pas être facile de rouler en peloton dans ces conditions Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:44

fish a écrit:
Tuco a écrit:
Il semblerai que tu as fais un doublon scratch ........... Laughing

Tuco a écrit:
On fait les CR par secteur maintenant ? Laughing

et non tuco No même les décrantés ont le droit à leur topic CR du WE Twisted Evil ... pour plus de clarté blablabla blablabla..... c'est juste coyote02 qui s'est pris un peu les pieds dans le tapis sur le topic de la semaine Exclamation

allez bonne nuit Sleep demain bitume bounce bounce bounce bounce bounce bounce

CR du WE 21/22 janv 131796 désolé coyote j'ai merdoumé sur ta sortie de vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:11

C'est normal, un élèphant ça se trompe énormèment Laughing What a Face ..non je déconne, c'est pas grave Fish.. ça arrive Wink

Bonne fin de dimanche! CR du WE 21/22 janv 32869
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:15

sortie en solo ce matin, putain quelle erreur !!! il fallait rouler en peloton et surtout rester caché bien au chaud a l'intérieur..... affraid
départ de tergnier, direction , beautor, deuillet, saint gobain, cessière, laon...... petit virage a gauche direction vivaise et là affraid putain scotché sur le bitume .... debout sur les pédales, mon compteur affiche 17 KM/H.......... oops2 me voilà arrivé péniblement a crépy.....!! What a Face je prends la RN 44 et après direction saint nicolas, histoire de se cacher un peu de ce putain de vent...... Laughing Laughing , ensuite direction bertaucourt puis charmes, je remonte sur andelain, petite pensée a dam's, puis deuillet, beautor et pour finir tergnier.
bilan de cette sortie, 70 KM en 2H45 , pas une grosse moyenne, mais vu les conditions meteo....... c'est pas mal. Très bonne sensation sur le spad, la caisse est au rdv, très très bien pour larchant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:39

fish a écrit:
et non tuco No même les décrantés ont le droit à leur topic CR du WE Twisted Evil ... pour plus de clarté blablabla blablabla.....


oops2 boulet désoler pour le dérangement petar dejadehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48

genius a écrit:
sortie en solo ce matin, putain quelle erreur !!! il fallait rouler en peloton et surtout rester caché bien au chaud a l'intérieur..... affraid
départ de tergnier, direction , beautor, deuillet, saint gobain, cessière, laon...... petit virage a gauche direction vivaise et là affraid putain scotché sur le bitume .... debout sur les pédales, mon compteur affiche 17 KM/H.......... oops2 me voilà arrivé péniblement a crépy.....!! What a Face je prends la RN 44 et après direction saint nicolas, histoire de se cacher un peu de ce putain de vent...... Laughing Laughing , ensuite direction bertaucourt puis charmes, je remonte sur andelain, petite pensée a dam's, puis deuillet, beautor et pour finir tergnier.
bilan de cette sortie, 70 KM en 2H45 , pas une grosse moyenne, mais vu les conditions meteo....... c'est pas mal. Très bonne sensation sur le spad, la caisse est au rdv, très très bien pour larchant !!!!!!

cyclops Objectif atteind bravo .
Au fait, tu avais raison, le vdm fait progresser en vtt Wink merci
RDV la semaine prochaine sur le Genius pour une sortie Aîe Aîe Aîe...J'espere avec le sunny
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:49

GrosMath a écrit:
Après quelques échanges par mail, rdv été pris aujourd’hui à 13h45 sur la place d'Aulnois sous l'eau avec Mister XJR. Vu le temps, faut tout de même être un peu couillon mais bon un rdv, c'est un rdv. Pas d'excuse bidon sous prétexte que la météo annonce de la pluie et du vent.
D'ailleurs, il ne pleut pas et je pari que les conditions climatiques vont se maintenir Laughing
Donc, 14h, c'est parti direction Cessière. VDLG à fond les ballons....le moindre faux plat se passe tout à gauche pale Et Ludo qui a préparé une trace d'environ 80 bornes re pale pale
Après 10 km dans ces conditions, on décide de modifier le parcours pour avoir un peu le vent dans le dos. Au moins on pourra discuter normalement, car jusqu'à présent on a plus gueulé que parlé Laughing.

Petite pointe de vitesse sur le plat puis direction laniscourt, puis Mons en Laonnois, étouvelle, presle, Bruyère. Joli tour autour de Laon CR du WE 21/22 janv 32869 Puis on décide d'aller se balader dans la ville préfecture justement. Aprés 4 bornes de plat avec le VDLG et la pluie (merde, j'ai perdu mon pari Mad), on attaque la côte d'ardon, histoire de me rappeler ma jeunesse cheers. Petit tour sur le plateau puis descente afin de récupérer Chambry.
Aulnois est à gauche mais on tire tout droit pour rallonger la sauce. On passe par Barenton et là c'est le déluge. Du VDLG, de la pluie, et une joli route en pleine. Le retour se fera dans la souffrance mais on ne lâchera rien Twisted Evil

Retour à Aulnois env 2h30 plus tard avec Environ 60 bornes au compteur cheers et une petite bière offerte par Ludo CR du WE 21/22 janv 892803

Maintenant, j'ai quand même mal aux pattes CR du WE 21/22 janv 131796

@ copains de la CDS : y'a moyen de le pourrir le XJR demain Twisted Evil Twisted Evil Laughing

bravo pour votre sortie....
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

CR du WE 21/22 janv 172837 les gars belles sorties à vous tous CR du WE 21/22 janv 32869
CR du WE 21/22 janv 172837 marc CR du WE 21/22 janv 432685car Joël Hurtebise c 'est un très bon celui la CR du WE 21/22 janv 32869 un ancien Gazier


Dernière édition par sdom le Dim 22 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

Tu roules trop Tuco et tu n'es plus lucide Rolling Eyes Laughing
Bravo aux rouleurs Mach II Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:04

genius a écrit:
sortie en solo ce matin, putain quelle erreur !!! il fallait rouler en peloton et surtout rester caché bien au chaud a l'intérieur..... affraid

Tel le renard et chris, je fais le même constat et me décide à me rendre pour la première fois au "RDV du chateau des vdmistes". Après les bonjours d'usage, nous sommes un grosse vingtaine à prendre le départ, j'angoisse un peu car je ne sais pas rouler en peloton et je me sens bien capable de créer une chute collective. Bref, je me cale en fin de peloton et tape la discut avec stouf sur l'achat de son nouveau futur VTT Wink . Devant ça prend le vent, nous partons vers Chaulnes, les premiers se laissent glisser à l'arrière. Du coup inéxorablement je me retrouve dans le premier quart de la troupe Crying or Very sad .
Arrive le premier faux plat montant à la sortie de Barleux Rolling Eyes ..... et là j'ai fait le con, je me retrouve devant tout seul sur le replat avec le VDLG latéral, j'ai tenu 400m, le cardio s'est affolé : 182 affraid, forcément après m'avoir laissé faire mumuse je me fais repasser et voila qu'ils se mettent en décalé sur toute la largeur de la route scratch et moi je prends le vent (maintenant je sais ce que sait qu'une "bordure" en vdm Twisted Evil ) mais le cardio ne redescend pas plus bas que 177 What a Face, 2 bornes comme ça et je ne peux pas suivre Sad , en tout j'ai roulé 10 bornes avec eux. La troupe s'éloigne, je ne les reverrais jamais No .

cheers FISH QUICHE d'OR du WE cheers king

Avec le vent et tout seul faut appuyer, le moral est à -10 et ce p..tain de cardio veut toujours pas redescendre, je prends mon mal en patience et fini par atteindre péniblement Harbonnières au bout de 30 bornes avec 24,5 de moyenne pale .
A partir de là, VDLD pour le retour et je passe un bien meilleur moment heureusement, mais je suis encore plus degu' de ne pas avoir tenu avec le groupe parce que là je roule souvent à 36/37 tout seul .
Au final, je termine mes 64 bornes en 2h18 avec un petit 400 de d+

Bilan mitigé mais je suis têtu donc je retournerais prendre ma deuxième leçon dimanche prochain geek CR du WE 21/22 janv 471780 geek
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:12

bravo Marco encore une bonne sortie VDM good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du WE 21/22 janv Empty
MessageSujet: Re: CR du WE 21/22 janv   CR du WE 21/22 janv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du WE 21/22 janv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forêt d'Halatte] we du sam 28 & dim 29 janv 2012
» WE du 02 et 03 janv 2010
» [oise] WE 08 & 09 janv 2011
» Tous les CR du WE du [sam 28 & dim 29 janv 2012]
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: