VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012

Aller en bas 
+5
ronnie6z
lou
Elo
Steevens
Judi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:29

Alors alors, aujourd'hui nous avons eu de la pub pour cette course d'orientation de nuit.

L'Orient'Oise est une course d'orientation de nuit, inscrite au calendrier des nuits franciliennes.
La deuxième édition aura lieu à St Just en Chaussée, toujous sous forme
d'une course au score, sur cartes IOF, avec un circuit long (4h) et un
circuit court (2h)

http://www.noyon-co.org/pages/orientoise/lorientoise.html
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:54

cheers cheers

Si j'ai quelqu'un pour garder les enfants, je suis au moins sur le court Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:25

il me semble que je vais en être avec ma belle Lou Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:26

Ce sera un duo de choc, par contre as-tu pensé à mon courrier ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:18

oui mais pas encore envoyé !! Embarassed Embarassed Embarassed j'attends mon chéquier par la poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

C'est demain !!!! motivées à bloc ... Nous allons tout donner cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

A fond à fond à fond ma belle !!! cheers cheers cheers cheers
je me mentalise déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

Elo a écrit:
A fond à fond à fond ma belle !!! cheers cheers cheers cheers
je me mentalise déjà Wink

Mentalise pas trop tu risque de faire de la bouillie .... [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 783467
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

ho !!! Shocked comment tu parles à ta belle maman ! pour la peine c'est toi qui ira chercher toutes les balises What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je serais pas tout seul à faire cette course au bout du monde

ça motive les filles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:48

@ steevens : si tu veux co voiturer, fais moi signe ... je partirai de la maison vers 17h pour être là bas vers 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:10

Elo a écrit:
@ steevens : si tu veux co voiturer, fais moi signe ... je partirai de la maison vers 17h pour être là bas vers 18h Wink

il fait le ptit circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

Bon courage les amis Wink Faudrait que je teste ça un jour mais j'ai peur que mon genou ne me le pardonne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

Judi a écrit:
Elo a écrit:
@ steevens : si tu veux co voiturer, fais moi signe ... je partirai de la maison vers 17h pour être là bas vers 18h Wink

il fait le ptit circuit Wink
il me l'a dit après coup Wink

@ tuco : si tu ne peux pas courir, effectivement ce n'est pas conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

ça y est c'est fait Laughing

17h, en route pour St just, super il pleut Sad, tant pis, au moins on aura pas chaud What a Face
Je me paume un peu pour arriver, va falloir se servir de la boussole avant même de commencer la co car je sais juste que c'est au nord de Clermont clown
Arrivée sur place, Lou est déjà là, quasi prête, ouf il ne pleut quasi plus. hop hop, les guêtres, les baskets, le brassard, la boussole et hop direction le brieffing. Lou me regarde et me dit "je comprend rien à ce qu'il raconte !!" .. "t'inquiètes, moi non plus " Laughing Laughing Laughing. Pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance, on nous annonce une liaison entre deux cartes de 6 kms affraid, ça va piquer les cuisses ça !!
Départ en masse, traversé d'un terrain herbeux, récupération des cartes (3), on se pose, on élabore une stratégie What a Face et c'est partie. Lou à le doigt électronique, elle aime bien aller pointer les balises "Aller Lou, cherche ! cherche ! Elle est où la balise, hein elle est où !! Laughing Laughing Laughing Wink", moi j'oriente.
9a commence bien, première balise en forêt, je me gourre de chemin, mais vite rendu compte, donc demi tour et on y va, on va dire que c'est le temps de se mettre dedans Rolling Eyes Laughing. Au moins Lou à pu faire un gros pipi tranquillou sans personne autour What a Face
Après les balises s'enchaînent, on se débrouille pas mal, beau travail d'équipe, on ne jardine pas trop, juste dû se servir de la boussole une ou deux fois pour bien vérifier qu'on allait dans le bon sens.
J'ai adopté la technique du comptage de foulées pour pouvoir être au bon niveau des balises car la nuit et en hiver (végétation différente), difficile de se repérer par rapport à la carte, et ça à plutôt bien fonctionné.
Première partie en forêt terminée, on à juste laissé une ou deux balises de côté (à cause du temps) et direction la co en ville, j'ai bien aimé, c'est marrant de courir comme des dingues en ville, les gens te regardent en te prenant pour une dingue Laughing Laughing
Là tout à coup, on entend "Je me disais bien que je connaissait ces voix !" tiens c'est Steevens, coucou rapide et chacun repart dans sa course.
Ma belle Lou commence à fatiguer, je la motive, l'encourage, la prend par la main pour l'aider un peu.
Là commence la partie la plus difficile et la moins motivante, la liaison pour aller dans la seconde forêt. 3 kms aller dans la plaine, à courir sur les bords des champs, ça colle aux baskets, ça glisse et pour couronner le tout, c'est un faux plat affraid
Lou sature mais ne lâche pas, on marche, on court, on marche on court .... arrivée à la forêt, le temps nous manque, notre objectif, être rentrées dans les temps pour ne pas prendre de pénalités ... alors on point une seule balise, et hop retour. Re 3 kms dans la plaine .... Lou en à plein les pattes, elle courre doucement, mais elle courre, elle ne lâche rien ... "aller Lou, on oublie les jambes, on y va qu'au mental !!". Moi ma tendinite se rappelle à moi pale, mais comme Lou, on fait abstraction et on courre sans y penser.
ça y est, les lumières de la ville sont visibles, hop hop, faut y aller pour arriver dans les temps. Passage sous un pont et là ... affraid, c'est une rivière avec de l'eau gelée ... on terminera donc la co avec les pieds trempés cheers cheers cheers Laughing
Je motive Lou en disant qu'il ne reste que 5 mn de course et qu'après cheers c'est fini !
En vu de l'arrivée, Lou à un sursaut d'énergie, elle allonge la foulée, on arrive dans les temps [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 3h58 et 31 balises (sur 60), on est contente [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276
On se change, on boit une petite St yorre pour fêter ça.
BRAVO Lou pour ne pas avoir lâché, chapeau bas [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 432685
Pour moi de bonnes sensations, souffle, jambes. A refaire très vite, j'adore courir la nuit, c'est [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 897276
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Bravo a vous les filles, belle perf cheers cheers cheers cheers ....et super CR Elo, tres sympa a lire

Je ne connaissais pas du tout ce genre de course. Moitié course, moitié chasse aux trésors, le tout de nuit, excellent le concept; il faut absolument que j essaie ça prochainement
Revenir en haut Aller en bas
jvaucher
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : course d'orientation, run and bike, raids
Date d'inscription : 06/09/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: merci d'être venu   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

Bonjour,

Je tombe sur ce post par hasard, merci pour la pub et pour le récit, c'est cool si ça vous a plu !

signé : le gars qui a fait le briefing incompréhensible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

@ jvaucher : super organisation, très belle CO [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 32869 pour le brieffing incompréhensible, t'inquiètes, c'est juste parce qu'on est des filles un peu blondes What a Face les gars ont tout compris Wink
Bravo à vous organisateurs et bénévoles [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 265106

@ ronnie : merci Wink c'est super à faire, super trip cheers si tu coures, n'hésites pas, en équipe dans un premier temps histoire de te familiariser avec le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

Heu lors moi aussi j'ai bien commencé ma course...

je pars de chez un pote à gisors, après 5mn, sms, t'as oublié ta lampe, me suis dit que ça pourrait te servir de le savoir Shocked Rolling Eyes
demi-tour....

J'arrive pile à l'heure pour aller chercher mon doigt et me changer tranquilou.

Petite pensée pour les filles que j'ai raté de peu.

Petit briefing compréhensible What a Face et hop le départ

J'étais bien dans la course cette fois, j'ai quand même peut-être eu deux trois extinctions du peu de neurones qu'il me reste.

J'ai fait un bon départ et une bonne stratégie, on était que 3-4 à partir dans le même sens, la ville d'abord, les bois à la fin.

La CO urbaine était assez simple, un gars était accroché à moi, et j'ai ratrappé une fille du club de noyon qui courait bien et qu'a bien mit la pression. affraid

J'oublie un poste en ville qui était tracé tout petit, je suis passé super près Rolling Eyes mais je le saurais qu'à l'arrivée.

ON enchaine sur la partie forêt, on est sur une piste d'enduristes avec un gros dénivelé bien glissant. (ils pourraient mettre des escaliers, ça glisse clown )
Je mets un peu de temps à m'adapter à la visibilité brume + forêt et je laisse un peu de chemin à la demoiselle qui me sèmera définitivement...

Un peu de jardinage sur un ou deux postes, la faute aux neurones...
Du coup j'accélère juste qu'au prochain poste qui était loin..... parce que j'en cachais un autre avec mon gros pouce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

J'ai pas regardé l'heure, je me dis tant pis je fonce je dois être en retard d'façon Rolling Eyes
mais non, j'arrive sur le dernier postes de la forêt, je fonce sur un autre poste en ville que j'ai failli oublier.... décidément Rolling Eyes

Je fini ma course en 1h29 et quelque, je suis le 4ème à finir, mais je suis le seul à qui il en manque 2 Laughing [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 29303
J'avais ma dose d'avoir couru à un bon rythme, j'ai pas eu le courage d'aller les chercher No

Je fini quand même 16 ou 18eme je crois

@jvaucher: merci pour l'organisation [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 32869 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 172837 [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 892803
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

chouette cr Steevens [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 32869 Ha les neurones [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 29303 Wink
on à pris aussi les pistes des enduristes en remontant, je n'arrêtais pas de dire "punaise faut que je vienne avec mon vtt faire un tour par ici !" Twisted Evil Twisted Evil
contente de t'avoir vu à l'arrivée, c'était cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

Elo a écrit:
chouette cr Steevens [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 32869 Ha les neurones [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 29303 Wink
on à pris aussi les pistes des enduristes en remontant, je n'arrêtais pas de dire "punaise faut que je vienne avec mon vtt faire un tour par ici !" Twisted Evil Twisted Evil
contente de t'avoir vu à l'arrivée, c'était cool Wink

Pareil

Il doit y avoir des VTTP sur St Just en plus
Revenir en haut Aller en bas
jvaucher
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Amiens
Loisirs : course d'orientation, run and bike, raids
Date d'inscription : 06/09/2010

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

@Steevens : Wink , bien joué !

La fille de Noyon qui courait plutôt bien, c'est Cindy, quelques années en équipe de France, y'a des bons restes Wink

Les résultats sont en ligne, les photos arrivent dans la semaine

@
Elo J'ai oublié qu'il n'y avait pas que des gens qui pratiquaient la CO régulièrement, mais c'est ça qui était cool, c'est une épreuve qu'on peut faire en initiation pour découvrir ! pis c'est rigolo de courir la nuit Wink

Si vous souhaitez voir les circuits, voici les cartes

circuit court : Carte1
circuit long : carte1 liaison carte2

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

Merci, et merci pour les cartes

Des bons restes Laughing
C'est juste des restes, ça rassure What a Face

Au plaisir sur une sortie VTT, une CO ou un raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

bravo les warriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:00

Bravo Steevens et sympa aussi ton CR :-) , merci a toi

@ Elo:euhh j essaie de courir plutot lol! Non sérieusement, j'essaie de courrir 1 a 2 fois par semaine pdt 40-45 mn le matin avant de partir au taf quand mon genou le veut bien... mais je testerai un jour ce genre de course d orientation (j adore ce truc en plus)...mais ce sera parcours minimum par contre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012   [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid Forêt Compiègne - Lacroix - 24 mars
» [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012
» [CO de nuit] + [Raid] à Noyon - Orient'Oise - 15&16 mars
» trail ou raid des forêt de Compiègne 23 mars 2014
» [59] Hasnon le 18 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: