VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu

Aller en bas 
+21
bo
luis
mitch
fabrice
popiet
Ggé
mongosse02
SPE60
Judi
Dion
zafira
GrosMath
Franck
WIZZ
rouchi 60
indiana60
Tgv Bob
spykooo
ted02
fish
zorglub
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

Mont Ste Odile Paques 2008


Réveil à l'aube direction l'Alsace. Une petite halte chez un pote pour prendre son vélo. A 5 dans la clio plus le labrador et le Lapierre, ça faisait juste Laughing
L'interminable trajet ne laisse présager rien de bon. Pluie, neige, bourrasques, grésil, tout y passe.

Arrivée en début d'après-midi, le temps se dégage miraculeusement. cheers

Ni une ni deux on saute sur les spads et c'est parti. Petite balade dans les vignes alsaciennes histoire de se chauffer.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0936

Je roule à l'économie, ma dernière ascencion m'avait laissé un souvenir ému Shocked .

On attaque le Mont par les singles, tout de suite on a plus besoin de couverture Laughing .

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0941

Après une heure d'ascencion, malheureusement les singles deviennent impraticables, on se rabat sur un GR.
Au fur et à mesure la neige est de plus en plus présente sur le côtés et bientot sur les chemins, je suis ravi Wink

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0945

C'est magnifique Shocked

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0946

On arrive près du sommet, ça tombe bien il est 18 heures, va pitête falloir penser à redescendre avant la nuit.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0948

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu IMG_0949

La descente est épique. Un collègue débranche les neurones et attaque direct au taquet pour tester son biclo neuf. Le gars du cru visiblement ne sait pas où se trouve les freins sur son vélo, faut s'accrocher sévère.
Ca se finit dans une descente de ruisseau.

On arrive à Barr, la nuit est tombée, un tour magique.
Direction l'apéro bien mérité.

Comme un gros Frappadingue, j'ai laissé l'apn en 640*480, dommage Exclamation

Des images


Dernière édition par zorglub le Mar 10 Juil - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

zorglub a écrit:
Paques 2008.....un tour magique.
Direction l'apéro bien mérité.

Anthologique, des souvenirs comme on les aime good


heu ... combien de grammes à l'arrivée Question ... enfin après Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

beaucoup trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

Bravo zorglub je connais un peu le coin et effectivement ça rigole pas la D+ dans ce coin si jolie


Dernière édition par ted02 le Lun 24 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:57

zorglub a écrit:
beaucoup trop Laughing
chu vachement étonné là mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Ahoura trouve les tofs très sombres, mais moi c'est clair, y a des avis tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Un peu foncé oui mais la luminosité n'été pas là non plut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

zorglub a écrit:
Ahoura trouve les tofs très sombres, mais moi c'est clair, y a des avis tiers ?
Il faut dire à Ahoura de changer les piles de sa frontale clown
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:36

zorglub a écrit:
Ahoura trouve les tofs très sombres, mais moi c'est clair, y a des avis tiers ?

C'est beau l'Alsace, je l'ai fait mais en rando pedestre tout ce coin, en vtt vous avez dû vous éclater, effectivement tes photos sont un peu trop sombres mais tu as un p'tit logitiel pour corriger tout ça (acdsee) qui n'est pas mal et facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:23

oui c'était super, je suis pas encore redescendu à vrai dire clown .
Du coup je leur ai mis un léger coup de gamma, et en 1024.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Barr-Mont Ste Odile avril 2009   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

Mont Ste Odile avril 2009, le même mais pas dans la neige.


Samedi matin, direction l’Alsace. Bon, le trajet est toujours aussi long et chiant, mais au moins cette année, je me prends pas une tempête de neige dans la poire sur l’autobahn.

Plus le trajet avance, plus je me dis que ça va pas être possible d’attendre le dimanche pour grimper, va falloir changer le programme ^^ ça démange trop.

J’arrive chez mon pote sur le coup de 13 heures, un autre pote arrive peu après, une petite collation sur le pouce. Bon, il nous sort un ptit pinot noir, euh…ouais c’est gentil, mais là non, je le sens pas. On finit de manger et c’est tarpi.

A peine 10 minutes et paf le premier raidard, dur dur d’entrée, ça casse les pattes. Derrière, y a un petit morceau pour se remettre, ça tombe bien parce que quelques minutes plus tard, on est au pied du mont Ste Odile, et que là, les choses sérieuses commencent.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1246


Je regarde mon compteur pour savoir à combien de temps on est, histoire de savoir combien dure la montée.

On s’engage sur le sentier des pèlerins.
Le premier quart d’heure passe bien, mais au fur et à mesure que le terrain devient plus cassant et la pente plus raide, le palpitant et les cuisses couinent, et le 34 est le bienvenu. Je me dis aussi que par rapport à la première fois, où j’étais en tout rigide, c’est un poil plus confortable, je vais pouvoir marcher en descendant de mon vélo.

Vers la demi-heure, un coup de cul avec plein de caillasses fait poser le pied à tout le monde. On fait de la marche sur environ deux cent mètres, et on repart sur les biclos.
Vers les quarantes minutes de montée, on rejoint un groupe de Vttistes, salut ça gaze ? On roule un peu avec eux, mais ils s’arrêtent un peu plus loin. J’ferais bien une pause pour tailler la bavette, je me tate, mais j’ai envie de finir.

Peu de temps après, j’aperçois la clairière, ça veut dire que le sommet est tout proche. Je sors l’apn pour prendre les photos de cette belle forêt, et voir si mes acolytes sont pas loin. En fait ils arrivent avec les gars du groupe, qui ont fait une mini-pause visiblement.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1259


On traverse la clairière, pour arriver au château par un escalier, qui se monte avec le vélo sur le dos. Vue imprenable, je regarde le compteur, ça fait dans les 50, 55 minutes de montée.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1262

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1266

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1268


VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1271


Direction « la Bloss », à 826m, encore 100 m au dessus. La reprise est raide pour les pattes, mais c’est moins violent que la première partie.

Bon, c’est pas le tout, mais ça serait bien de descendre un peu. Souhait exaucé tout de suite, dans des petits singles de 40 cm très techniques, à flan, faut pas se louper, gloups !

On tombe peu après sur le parcours de la DH, on discute un peu avec les organisateurs, alors c’est quoi qui casse le plus ? que j’ demande à papy. Les clavicules qui me dit ^^. D’ailleurs, y a quelques arbres qui sont bien rembourrés, c’est pas pour des prunes.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1310


S'ensuit quelques descentes suivies de quelques montées, qui nécessitent une petite babarre à la framboise pour évacuer les papillons qui ont peu trop tendance à se promener dans le champ de vision.

Ensuite descente jusqu’au château d’Andlau, dans des singles plus ou moins larges, ça sent la plaquette, et j’ai bien bien fait de les changer, c’était pas du luxe.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_IMG_1276


Dernière descente jusque la maison, achevé mais ravi. Bref, tout ça c’est pour dire que si y’en a qui passeraient dans ce coin, prenez vos biclos.

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu TN_profilsteodile2009


La trace

les tofs


Dernière édition par zorglub le Ven 24 Sep - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:52

Génial le C.R et les photos tu cartonnes
T'as dû passer un super moment et tu dois être content de toi good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

Mais c'est qu'il est loquace le Zorglub quand il est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

tout simplement génial, j'adore le passage sur les clavicules Laughing

c'est vrai que c'est cool de voir que tu t'es fait plaisir bravo

superbe photos d'une région que je connais plutot bien et ça donne envie d'y poser les tétines.
... et respect pour la madame qui grimpe comme une fleur derriere les 2 bonhommes qui eux semblent à la peine Twisted Evil



.. bon et ce pinot tu as fini par le goulayer ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39

good Super CR Zorg!!!!

Oui alors ce pinot?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

il est bon Smile , et le Leip Leininger il est pas dégueu non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

Très sympa le compte rendu Smile
Les photos sont très jolis et donnent vraiment envie d'aller y faire un tour !
A quand une sortie du forum dans cette région ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WIZZ
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
WIZZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Le pays où l'on s'enterre
Marque du vélo : SPECIALIZED ROCKHOPER A1FS..+..DECAT ROUTE
Date d'inscription : 06/04/2009

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Superbe région (avec de bons souvenirs), j'y ai séjourné une semaine en Aout 2005 (au domaine St Jacques), bonne ballades en VTT, à pied,.... bonne table, etc... seul regret la météo, à parfois 13° ...... Sad l'été........
merci pour le CR qui me donne envie d'y retourner .....un de ces Printemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

voila maintenant tu peux dire que la tuyauterie est débouchée tout comme le gewurtz et le pinot, en tout cas bravo mon gars d'avoir grimpé le mont st odile car il n'est pas facile, pour l'avoir fait a pingot, et puis le CR et les tof, impec good
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:24

Jolie min tiot père je connais moi aussi le coin mais en ce temps là c'était à pied que nous faisions les ballades avec ma douce le but était de visiter le plus de châteaux en ruine possible ben il y en a et po toujours facile d'accès d'ailleurs mais à te lire et comme dit Fish ça donne envie d'y revenir mais avec le VTT clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44

Sympa le reportage good
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:51

+1 un vrai "road and bike trip"

Ça donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:26

merçi Zorg pour le beau cr cheers

Paul Henri à une bonne idée , c est vrai que ça serait sympa des sorties fofo dans des coins interressants pour le vtt (et la bonne bouffe).
dans le meme registre, le lac blanc m attire pas mal, en plus y a de l équipement pour le vtt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:35

Je me suis mis au VTT là bas... avant je ne faisais que de la rando route mais pour descendre par les GR, j'ai trouvé que des gros pneus c'est mieux bom après avoir ramassé quelques gamelles.
C'est là aussi que j'ai appris a préférer les longues montées que tout autre effort I love you .
Ce serait génial d'organiser un truc là-bas. J'ai aussi un bon copain à Barr. Ses gosses font du DH sans le savoir... effrayant malades . Lui il roule dans la montagne très cool avec son VTC petar (moi, derrière, les cuisses toutes rouges et la langue à terre sur mon VTT Twisted Evil )
Vivement bounce bounce bounce Qui serait volontaire Question Question Question


Dernière édition par Dion le Sam 18 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:43

pourquoi pas !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Empty
MessageSujet: Re: VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu   VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Alsace/Vosges, Ste Odile, Barr, Ungersberg, Champ du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vosges
» VTT... Aussi pendant les vacances !
» 10 jours en Alsace
» Qui connait Alsace a VAE?
» petit tour à l'alsace freeride academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: