VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mavic Crossmax ou Montage Perso..??

Aller en bas 
+6
bo
Jekyl
Judi
FredZ750
mongosse02
ronnie6z
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Passage obligé de tout vtt-tiste , j envisage desormais le changement de mes roues, pas forcemment immédiat, mais dans un avenir proche....

Quitte a investir, je me dis qu il vaut peut etre mieux prendre une bonne paire de roues, que je pourrais peut etre garder meme apres avoir vendu mon spad pour un nouveau, donc autant bien faire les choses, non..???

Je trouve que les Mavic Crosstrails et Crossmax SLR ont un super design; mais je me dis également que je pourrais avoir plus léger avec un montage perso pour un prix similaire... Aprés discussion avec un vendeur de chez Culture velo, il m a comparé le montage perso avec une formule 1 , en me le presentant comme qqch d'ultime, de difficile a regler, et fragile (si un rayon se detend,ce sont tous les rayons qui risquent de se detendre et de peter).

Que pensez vous de sa remarque..?? Est ce qu un montage perso est vraiment plus fragile qu'une roue "standardisé"...?? Evidemment, la quaité de la roue va dépendre du monteur; Apres un contact chez JPRacingbike, ils me proposent des moyeux Tune, des rayons Sapin Cx-Ray, et des roues ZTR Crest (poids total 1310g) pour 790€. A noter que je mesure 1m83 pour 81kg, que je suis plutot soigneux, et que j ai une pratique raisonnable et raisonné de notre sport adoré ;-)

Que pensez de tout ceci..??? (De la fiabilité d un montage perso...?? Du montage perso proposé..?? Et du choix entre Mavic et montage perso???)

Merci d avance a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Je réceptionne ma paire de roue en montage perso ( ztr crest/ tune princess / sapim Di-light) dans la semaine je te ferais un petit retour ce week Wink en plus je fais la même taille juste 5kg de moins montée sur un 150mm clown
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

+1 pour le montage perso

Qualité et à la carte, poids, originalité !

Je viens de m'acheter une paire de roues Hope, Moyeux Hop pro 3, Jantes ZTR Crest, 1450g la paire. Moins de 500€ chez un bon bouclard Wink

C'est pas du montage perso mais ça semble être un très bon rapport Qaulité / Prix, la seule différence que j'y vois est le choix des composants.

Bon j'ai pas encore eu le droit d'essayer mes roues (rééduc toujours en cours), mais avec un montage notube et des Rocket Ron je gagne environs 800g sur le Spad. Premier essai prévu début avril.



Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Merci Fred et Mongosse pour vos reponse rapides :-)

@Mongosse: en effet, ton montage semble etre le meme que celui qui m a été proposé, j attends donc ton retour avec impatience, merci a toi, peux tu me dire ou tu les a fait monter stp

@Fred: Vraiment intéressante ta config, le rapport prix/poids est vraiment interessant !! Pourrais tu me dire également ou les as tu fait monter stp..?? J attendrais également ton retour au mois d avril pour connaitre tes impressions ;-)

Je vois donc que pour vous, la fiabilité d un montage perso n est pas redhibitoire... Trouvez vous la remarque du vendeur injustifiée quant a la fiabilité du montage perso..???
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Je l'ai est acheté chez RS cycle à Chauny montage fais par Tune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Ok, merci Mongosse Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 725706 Il ne manquerait plus que Fred me dise aussi qu il les a eu chez RS cycles, et j vais être obliger de me taper 100 bornes aller et 100 bornes retour....

De toute façon, je lui rendrait visite un de ces jours apres tout ce que j ai pu lire a son sujet, il le mérite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Tu pourras dire au bouclard que si tu pètes ton rayon sur une slr le problème sera le même puisque c'est forcément les autres rayons qui vont prendre.

Ensuite il y a montage perso et montage perso, même si les composants sont identiques ainsi que le poids on ne peut pas comparer une roue faite "à la main" et une faite avec tensio qui donne une tension équilibrée sur l'ensemble de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

le montage perso sera plus fiable si les composants choisi sont adaptés à la pratique, au gabarit du pilote et de son pilotage.
mais plus que la qualité des composants, c'est la qualité du monteur qui va rendre une roue vraiment performant.
c'est pas plus compliqué de changé un rayon sur du montage à la carte à parti du moment qu'on à les outils adaptés
le tensiomètre est obligatoire pour obtenir du haut de gamme.

voici une adresse reconnu pour un montage haut de gamme: http://www.asterion-wheels.com/lang-fr/
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:15

Merci Le gaulois et Judi.... Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 725706

Des roues provenant d un montage perso necessitent elles un entretien particulier..?? (Revision chez le monteur, Reglage regulier au tensio a la maison), Mes connaissances en mécanique VTT ne sont pas encore au top, donc je souhaiterais une paire de roues plutot facile a entretenir....

Apres je dois dire que je suis tenté par le montage perso, mais il faut que ca soit compatible avec mes compétences méca et mon utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:03

J'ai mes roues depuis 2007 et pas 1 dixième de voile, pour les roulements ceux d'origine on durer 1 an que j'ai remplacer par du INA et depuis plus rien fait dessus .

les moyeux hope sont facile à entretenir et les pièces de rechange ce trouve facilement
Les dtswiss 240 que j'ai fonctionne très bien mais demande un outillage spécifique pour changer les roulements.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

@ le gaulois: interessant !!! Les moyeux hope ont donc vraiment l air pas mal : entretien facile et j aime l idée du clic-clic que fait la roue libre, ça me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

ronnie6z a écrit:
@ le gaulois: interessant !!! Les moyeux hope ont donc vraiment l air pas mal : entretien facile et j aime l idée du clic-clic que fait la roue libre, ça me plait lol!

ça ne vaut pas le clic clic DT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:09

Le clic clic c'est bien mais à la longue ça en énerve certain, hein luis Wink
Je confirme, montage perso, moyeux Hope c'est good , quand c'est bien monté. pale
Perso depuis mon recentrage de moyeux c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:45

Ok, moi, j aime bien le clic clic.... Et en plus, si on s arrete de pédaler et ça evite de dire pardon aux randonneurs lol!

Pourriez vous m indiquer a qui vous avez fait appel pour votre montage perso svp les amis..??
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

ronnie6z a écrit:
Ok, merci Mongosse Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 725706 Il ne manquerait plus que Fred me dise aussi qu il les a eu chez RS cycles, et j vais être obliger de me taper 100 bornes aller et 100 bornes retour....

De toute façon, je lui rendrait visite un de ces jours apres tout ce que j ai pu lire a son sujet, il le mérite bien !!!

+1 pareil on a le même bouclard STEPHANE !

Pour moi c'est un montage by HOPE (pas du perso)

je vais aller faire une photo pour te donner une idée

Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:00

Voilà ci-dessous les photos (vite fait), j'ai craqué pour les fixation 3 trous Hope mais ça existe aussi en 6 trous.

Les disques sont assé light, idem que mes ashima 6 trous sur mes mavics CrossRide

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Roues_10

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Roues_11

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Roues_12

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Roues_13
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

Jolies roues Fred Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 . J attends donc vos retours a tous les deux (Fred et Mongosse) sur vos paires de roues respectives Wink

Merci d avance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 725706 pour le montage à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

montage à la carte Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869

j'ai des Crest avec sapim cx ray lacés sur des chris king et c'est sans commune mesure avec mes anciennes crossmax ou mes crank cobalt .

ceci dit j'ai choisi un montage par taupe sur vélo vert (top wheels) un des monteurs les plus réputés et ca fait de suite la différence .

Je mesure 1m76 pour normalement 78 kg .... normalement Rolling Eyes

par contre attention sur les Tune car la fiabilité n'est pas toujours à la hauteur du prix demandé (corps de roue libre et cliquets)
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Ah ok, super ce retour Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869, merci GGY! Je prend note de l info, concernant le moyeu Tune, et également pour le monteur (Taupe)

Tu veux donc dire qu il est possible de choisir son monteur, alors ..???
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Ca tombe bien j'ai fait une liste y a quelques jours sur le post rayonnage.

Je te fais une copie.




Un truc qui revient souvent, c'est qui monte, ici une liste non exhaustive :

Montages artisanaux de base, moins chers mais non passés au tensio.
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=752
http://www.actionsports.de/gb/Wheels/Custom-Wheels:::3_9.html
http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/welcome.do

Monteurs pros
https://www.facebook.com/Topwheels ou contact mp Taupe sur le forum VV post des monteurs de roue
http://rayonsvertscycles.com ou contact mp Karetekid sur le forum VV post des monteurs de roue
http://www.hocuswheels.com ou contact mp Hocus sur le forum VV post des monteurs de roue
http://www.jpracingbike1.com/
http://www.asterion-wheels.com/

Doit y en avoir d'autres sur le post des monteurs (ou ailleurs) mais j'y suis allé
rarement ces derniers temps, si y en a un qui passe ici et qui veut son
nom je le rajouterais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

Ok, merci Zorg, j avoue que je ne me serai pas aventuré dans la partie rayonnage LOL

Je prends note de ces infos. J avais pris contact avec Jpracing, et les roues Asterions me tentent bien aussi (avec moyeux rouge et ecrou rouges Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 ) Les autres je ne les connaissais pas donc Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 892803 a toi Zorg
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Bon, toujours en prospection de ma paire de roues .... Je suis dans le doute:

Sachant que j'envisage l'achat d'un SR 29er, tout en voulant garder, mon TS 26 pour les distances plus longues, je suis partagé entre plusieurs choix ( l'argent non investi dans la paire de roue, pourra servir au 29er):

- American Classic Mtb 26: 492€ (roues au top Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 pb, la couleur ne va pas avec mon spad)

- Cercles Notubes ZTR Crest (grises) / rayons CnSpoke / Moyeux Hope Pro2: 660 € (montage notube Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 et couleur pas mal)

- Mavic Crossmax SLR 2012: 693€ (couleur au top Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 32869 montage tubeless seulement)

J'me suis dit que certains Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? 277764 pourraient être de bon aloi .... Que feriez vous et prk..???
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

1) C'est quoi ton budget pour le futur SR 29er ? car à mon avis c'est ce qui va determiner ou pas l'achat de ta paire de roues en 26 .
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

ludosilver a écrit:
1) C'est quoi ton budget pour le futur SR 29er ? car à mon avis c'est ce qui va determiner ou pas l'achat de ta paire de roues en 26 .

Je n'ai pas encore défini réellement de budget en fait, j'irai travailler pour pouvoir me payer un 29er qui me plait et dont j'ai envie épicétou ( sinon, pour le 29er: carbone, montage à la carte, plein de choses me passent par la tête en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Empty
MessageSujet: Re: Mavic Crossmax ou Montage Perso..??   Mavic Crossmax ou Montage Perso..?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavic Crossmax ou Montage Perso..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCZ montage perso
» crossmax mavic
» Mavic crossmax ST 2013
» Mavic Crossmax ST 2011 en 12 mn
» Montage perso - Scott Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: