VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme

Aller en bas 
+15
zafira
SPE60
rouchi 60
Rom1-60
nonaurel
bo
luis
popiet
indiana60
Judi
ted02
jung
fish
spykooo
Garcimor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:53

Wile E.coyote a écrit:
zorglub a écrit:
En gros t'as un modèle spécifique et il voudrait te l'échanger contre finance si je comprends bien, 1000 boules pour le cadre seul si bon état, et il pose des questions sur l'état.

En gros c'est encore une arnaque camerounaise d'un gars qui va te dire qu'il peut pas se déplacer pour venir le chercher, mais qu'il t’envoie un vrai faux mandat western union Rolling Eyes , et que tu dois le remettre à son copain, et comme il ne sait pas compter il va mettre 500 euros de plus, et te demander de lui rendre en cash, et là tu seras baisé de 500 euros en plus de ton spad



Quand j'ai mis l'annonce de vente en début d'année. J'ai reçu un mail d'un gars qui était en angleterre Suspect .

Comme je sentais l'arnaque. Je lui ai demandé son phone et il m'a donné un numéro du Mali Suspect .

Je lui ai donc envoyé un mail en lui disant de lacher l'affaire, mais il a continué... mais dés que je lui ai dit que je tranférai les mails à la gendarmerie... il a laché l'affaire... c'est drôle non [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303 [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303 [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:56

Ouais bizarre Laughing

Là c'était suffisamment précis pour être crédible à mon avis. M'enfin bon le problème se pose pas ou plus comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

@ Garci:

You just forgot to mention that You spent all the money to purchase a pink bike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

ohaime60 a écrit:
@ Garci:

You just forgot to mention that You spent all the money to purchase a pink bike Wink



chut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimaniac
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/09/2011

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Epic S-Works M5 RED   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:52

Garcimor a écrit:
Hello Epimaniac,

While I have not the best level of English. I have understood.
Yes it is a framework for cantilever.
Unfortunately for you, I sold the bike earlier this year.
Good research to you.
@ +
garcimor

Oh noes, alright then. Well unlike a few pals here stated I am not a western union thief nor am I out for cheating honest people out there, really not.

I just really want this frame. I already got the black anodised one from 2005 building up a nice bike. And the red canti frame is SO f... hard to get.

But I want it. So I am asking you, can you please PLEASE hand me over the eMail address of the buyer so I can make an offer before he/she rides the frame to death and shreds.

This may appear sick but it´s the one and only way to get closer to this frame. The last one I found had been sold in Japan in 2009. But it was too late. There have been plenty

of the Disk model frames without canti sockets in the USA and most of em are in a bad condition.


So here I might get a chance. All I want to do is write an eMail to the new owner tell him my story and make a good offer. That´s it.


I´d be so thankful if you helped me out on that one Smile


Kind Regards,

Franz


Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:50

Garcimor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
zorglub a écrit:
En gros t'as un modèle spécifique et il voudrait te l'échanger contre finance si je comprends bien, 1000 boules pour le cadre seul si bon état, et il pose des questions sur l'état.

En gros c'est encore une arnaque camerounaise d'un gars qui va te dire qu'il peut pas se déplacer pour venir le chercher, mais qu'il t’envoie un vrai faux mandat western union Rolling Eyes , et que tu dois le remettre à son copain, et comme il ne sait pas compter il va mettre 500 euros de plus, et te demander de lui rendre en cash, et là tu seras baisé de 500 euros en plus de ton spad



Quand j'ai mis l'annonce de vente en début d'année. J'ai reçu un mail d'un gars qui était en angleterre Suspect .

Comme je sentais l'arnaque. Je lui ai demandé son phone et il m'a donné un numéro du Mali Suspect .

Je lui ai donc envoyé un mail en lui disant de lacher l'affaire, mais il a continué... mais dés que je lui ai dit que je tranférai les mails à la gendarmerie... il a laché l'affaire... c'est drôle non [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303 [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303 [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 29303

Moi pareil pour mon vieux coupé audi, le gars utilisait le nom d'un vrai garage en Angleterre, mais c'était en 2005, donc je ne connaissait pas trop la combine, bref, capilotracté, mais je dis OK au gars qui m'envoi donc le chèque et je devais redonner la différence au gars qui venait chercher la caisse, car la bagnole partait au cameroun justement et qu'il fallait payé cargo etc....
J'ai reçu le chèque, j'ai foncé à ma banque, mon banquier m'a dit 15 jours de délai d'encaissement, j'ai dis OK, je vois. Quand j'ai annoncé à l'acheteur que j'attendrais 15 jours pour faire la transac le temps que le chèque soit encaissé, bizarrement, plus de news...
Dans l'absolu tu ne peux pas te faire niquer, ceux qui ce sont fait avoir sont ceux qui ont pensé qu'un chèque de banque était infalsifiable, et qui ont cédé à la pression pour faire la transac avant que le chèque de banque ne soit encaissé.
Ou alors ce pauvre gars avec sa porsche, qui a donné ses coordonnées bancaires, ils lui ont viré le pognon, il a lâché la porsche, sauf que quand tu vends une caisse tu signes des papiers, et du coup entre le RIB envoyé pour le virement, et la signature du gars sur l'acte de vente, ils en ont eu assez pour pirater son compte, reprendre le pognon de la caisse et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Epimaniac
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/09/2011

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Hail to the Thief!   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:37


Alright guys I´m sure all of you had some more or less funny stories about people out there trying to cheat on others with Western Union or bad cheques and it even happened to me

when I tried to sell an Apple MacBook years ago. The chance of getting an eMail from a person trying to steal your money is relatively high as soon as you´re offering a high quality product

like an Apple laptop, an S-Works Bike or an expensive car. But not this time. You may wonder why I am writing in English and not in German but I´m sure that more people are able to

understand a little English than German however. Of course the fact that I am offering 1000.- € + for an M5 frame built in 2005 may appear strange but anybody aware of the Specialized

product range knows that 2005 was the last year Specialized built the topnotch leading S-Works model with M5 Alloy. The fact that I am not really keen on getting one of the carbon frames

makes me really want to own and ride this frame. Cantilever sockets spare weight so that´s the story.


Cheers,

Franz


(..and yes I love Radiohead)


Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:01

Epimaniac a écrit:

Alright guys I´m sure all of you had some more or less funny stories about people out there trying to cheat on others with Western Union or bad cheques and it even happened to me

when I tried to sell an Apple MacBook years ago. The chance of getting an eMail from a person trying to steal your money is relatively high as soon as you´re offering a high quality product

like an Apple laptop, an S-Works Bike or an expensive car. But not this time. You may wonder why I am writing in English and not in German but I´m sure that more people are able to

understand a little English than German however. Of course the fact that I am offering 1000.- € + for an M5 frame built in 2005 may appear strange but anybody aware of the Specialized

product range knows that 2005 was the last year Specialized built the topnotch leading S-Works model with M5 Alloy. The fact that I am not really keen on getting one of the carbon frames

makes me really want to own and ride this frame. Cantilever sockets spare weight so that´s the story.


Cheers,

Franz


(..and yes I love Radiohead)



Hi Epicmaniac,

Either you do have a good translator, or you do understand french pretty well Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimaniac
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/09/2011

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:15



I use the google translator banane
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:35

I think it is better to use google transmator than to ask Kaiser Franck.......





Ok, I'm getting out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:26

Laughing you can introduce yourself in English or German, here : http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance
[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 647389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme   [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SPECIALIZED EPIC S WORKS 2011
» [specialized] Stumpjumper Expert 07 - TS M5 S-Works custom
»  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013
» VENDS SPECIALIZED EPIC S WORKS 29 WORLD CUP 2016 COMME NEUF
» S-Works Epic Carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: