VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+67
Fabius60
bill
zebulon33
bo
Raphael
jesscser
Pat
higgins 60
ohaime60
Chambernot
hobbes
francois02
julien
FOXx
Kuc
GILL
Elo
lou
kos
ted02
fish
Ritchie
blackshadow
Fev'le
FredZ750
SPE60
DAN514
guy60
syl02
kriss02
bebel_team
frib
jojostq
cocovtr
leander
xjrman
GrosMath
kkevin
guil02
Judi
jeanmi
PASCAL 80
CHRIS80
gerco
sdom
tomtom60bvs
Ritchy600
coachtoto
LIO911
coyote02
Mesrine60
snoop02
fafs60510
laulo
musclor
rouchi 60
ronnie6z
Le Renard
zorglub
fabrice
ludosilver
luis
Djé
Bigjo
King Julian
le brocard
Steevens
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:50

Bravo Zorg affraid Heu... Ça veut dire qu'on va prendre cher demain ? What a Face

@K None: merci, tu me rassures un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:43

Bonsoir,

48 km cet aprem avec un boucle en forêt d'Ermenonville en passant par la butte aux gens d'armes, , le single de la mer de sable (merci Luis pour la trace GPS [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   432685 ), la cabane JJR, le bois de Perthe, son ancêtre et la Pierre Sorcière.
Le soleil était de la partie avec une luminosité unique autour des étangs du Désert. Terrain quasi sec avec un peu de sable tassé, vélo nickels... température très douce, on a transpiré avec les tenues d'hiver !
Bilan 48 km en 3h29 pour 13,8 km/h et 128 de FC moyenne.
Seul regret, pas de cerfs malgré des arrêts fréquents vers Thiers sur thève.
Quel beau coin cette forêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:49

good c'est bon ça, la petite sortie du vendredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:18

La semaine commence bien tongue , vacances pour Djé, RTT pour ma pomme cheers . Donc sortie D+ pour préparer la saison. Je laisse Djé faire la liste exhaustive des D+, mais il y a le mont St Mard par la cote des brumes (celle qui finie dans la caillasse avec des marches à franchir), le mont St Pierre, single des beaux monts, et bien d'autres.

Au final, une bien belle sortie, avec pour les stats :

53.9 Km
3h26 de roulage
15.6 de moyenne
970 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:45

effectivement belle sortie [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 .

c'est vrai que cette grimpette en caillasse avait eu raison de nous en TTT Evil or Very Mad . jamais essayée en solo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Sortie avec Wile ce matin en forêt de Laigue et Compiègne. Départ 9h 30 de la maison. Moi en tenue d'hiver de rigueur, Wile en tenue été Shocked Directon de la forêt de Laigue. Le début du parcours est mou affraid!! En cause les engins... Heureusement cela ne durera pas et nous nous chauffons les cuisses sur un premier D+ pas piqué des annetons. Nous enchainons D+ et D- histoire de faire fumer les MT4 du Spé à wile...ç'est pas mal du tout, il est en confiance le bougre!! Va falloir que j'allume un peu plus si je veux pas me faire fumer "aussi" dans les D- Ouf!! mission réussie, pour le moment What a Face

Nous laissons la forêt de Laigue derrière nous aprés 1h30 de roulage en direction du Mont st Mard par Rethonde. Un petit bout de roulant, on profite du paysage (oh une biche!!)

Allez, 2d Round, Mont st mard en partant de la route de Soissons, une grimpette d'environ 2 bornes avec une fin assez technique que Wile passe haut la main (lui Sad )Première pause glucides avec un beau panorama qui surplomble toute le vallée de Choisy. A peine le temps de finir notre encas et nous revoilà partis en direction de Pierrefonds par le chemin de crête. Single du haut du Mont, sympa à l'acoutumé et transformé en terrain de manoeuvre avec des arbres en travers affraid Séance portage...

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0038

Hou le vilain geste [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0039

Pas grave, on se démonte pas et on attaque un beau single en D- qui nous méne en contrebas de Pierrefonds. On passe les étangs, Le Wile est chaud comme la braise, il veut se faire le mont St Pierre par la face nord!! Mes jambes commence à dire non mais la tête dit oui alors...c'est Tarpi. ça pique mais ça passe en 2 temps, wile lui.....bah il m'attend en haut!! (m'énerve!!!!) La suite, vieux moulin puis direction les Beaux-Monts, encore un gros D+ puis nous nous tapons le single des BM en guise de dessert...

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0040

Retour par le Mont du Tremble, single des étangs et la voie ferrée jusqu'à....Oups!, un peu trop loin clown demi tour!! Une petite[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   303666 pour moi, allongé en travers de la voie ferrée affraid

Wile: Mais qu'il est con!!

Moi: J'ai mal au genou Sad !! Bon même pas un câlin pour me réconforter ? on y va alors!! What a Face

Carefour de l'armistice, Francport et nous repiquons sur la forêt de Laigue par le Mont Renard. Dernière pause. V'la ti pas que l'animal s'est mis en tête de s'en faire une dernière et pas des moindres!! "Celle-là si elle passe, je veux bien danser à poil dans mon jardin en rentrant!"

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0041

OUF!! Elle est pas passée geek

Un fin de sortie sur du roulant et un retour avec 55 bornes au compteur (59 au GPS scratch ) en 3h50 de roulage. Côté D+ 965 m pour moi et presque 1000m pour Wile grace à son petit D+ en sup!! T'es bientôt prêt pour la Jean Racine mon canard!! [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869

Une sortie bien sympa avec un after autour d'une chtite assiette et d'une St Yorre.. (Bonheur!)

Allez, pour le plaisir

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0042

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0043

Et la meilleure pour la fin

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0044

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:56

Jérome, on est pas à 3h50 de roulage, regardes ton compteur, ou alors je t'ai vraiment attendu très longtemps en haut des D+ [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303, en tous cas, j'ai adoré celle du mont St Pierre, un vrai D+ d'homme bien technique en +

Sinon, c'est vrai j'ai oublié de parler de ces Bar..rds, d'enf..... de bucherons qui nous on fait faire 5 Km de portage Evil or Very Mad

Et puis admirez la classe intégrale de la dernière photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:59

kestes musclé [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   197603




















non je rigole What a Face

bravo pour votre sortie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:23

Wile E.coyote a écrit:
Jérome, on est pas à 3h50 de roulage, regardes ton compteur, ou alors je t'ai vraiment attendu très longtemps en haut des D+ [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303, en tous cas, j'ai adoré celle du mont St Pierre, un vrai D+ d'homme bien technique en +

Sinon, c'est vrai j'ai oublié de parler de ces Bar..rds, d'enf..... de bucherons qui nous on fait faire 5 Km de portage Evil or Very Mad

Et puis admirez la classe intégrale de la dernière photo Cool

Exact, aprés vérif, j'ai 3h40 mais tu as porté plus que moi pendant cette rando dans la rando et donc mon compteur tournait... Fais ton malin toi, tu vas voir en avril, tu vas être servi côté D+ tongue


Dernière édition par Djé le Lun 27 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:24

su la dernière tof, on dirait qu t'as un new bike en 24 pouces clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:26

Bigjo a écrit:
su la dernière tof, on dirait qu t'as un new bike en 24 pouces clown

C'est clair [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303, ou c'est peut-être parce que je suis devenu le troll du mont st pierre What a Face

En tous cas, merci à Djé pour cette belle sortie [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 . Il commence à retrouver la forme, et sera bientôt de retour aux affaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:29

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Jérome, on est pas à 3h50 de roulage, regardes ton compteur, ou alors je t'ai vraiment attendu très longtemps en haut des D+ [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303, en tous cas, j'ai adoré celle du mont St Pierre, un vrai D+ d'homme bien technique en +

Sinon, c'est vrai j'ai oublié de parler de ces Bar..rds, d'enf..... de bucherons qui nous on fait faire 5 Km de portage Evil or Very Mad

Et puis admirez la classe intégrale de la dernière photo Cool

Exact, aprés vérif, j'ai 3h40 mais tu as porté plus que moi pendant cette rando dans la rando et donc mon compteur tournait... Fais ton malin toi, tu vas voir en avril, tu vas être servi côté D+ tongue

Donc sur les 14 mins, ça fait 2 pour le portage, et 12 pour l'attente c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 les gars belle sortie et gros d+ [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   19644 ...

@djé, c'est bien beau d'avoir mis une belle photo (en Avatar ) jambes musclées , mais va falloir penser a s'en servir [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   392748 .
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Jérome, on est pas à 3h50 de roulage, regardes ton compteur, ou alors je t'ai vraiment attendu très longtemps en haut des D+ [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303, en tous cas, j'ai adoré celle du mont St Pierre, un vrai D+ d'homme bien technique en +

Sinon, c'est vrai j'ai oublié de parler de ces Bar..rds, d'enf..... de bucherons qui nous on fait faire 5 Km de portage Evil or Very Mad

Et puis admirez la classe intégrale de la dernière photo Cool

Exact, aprés vérif, j'ai 3h40 mais tu as porté plus que moi pendant cette rando dans la rando et donc mon compteur tournait... Fais ton malin toi, tu vas voir en avril, tu vas être servi côté D+ tongue

Donc sur les 14 mins, ça fait 2 pour le portage, et 12 pour l'attente c'est ça lol!

Exact [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   783467 ça rattrape le temps que moi je t'attends dans les D- What a Face

@Ludo: elle a 1 an cette photo, depuis j'ai vieilli [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   34079
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

"Bientôt de retour aux affaires" Shocked t'es gentil mon lapin... ça me touche

Et pour compenser cette dépense énergétique, ce soir c'est raclette!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:47

un peu de pudeur merci Arrow

les histoires d'amour en live , ça me met mal à l'aise Embarassed [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:05

Djé a écrit:
Single du haut du Mont, sympa à l'acoutumé et transformé en terrain de manoeuvre avec des arbres en travers affraid Séance portage...

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_0038


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 Belle ballade. Malheureusement questions "brindilles", c'est comme ça presque partout entre Vieux Moulin et Pierrefonds Evil or Very Mad il n'y a qu'en haut sur la route tournante où ce n'est pas le chantier
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:27

Après les exploits de samedi et le tour de dimanche, trop mal aux pattes ce matin, du coup 40mn en récupération active, ça devrait détendre les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:21

Wile et Djé un grand [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 à tous les 2 et sympa les photos [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

Super Cr djé [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 , de biens belles photos. [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 a toi et Will pour cette bien belle sortie!

Ce lundi étant mon second jour de repos, j enchaine donc la sortie d hier, avec un "decrassage" sur le parours n° 5 autour de Beauvais ( Plan d eau Canada Arrow Fouquenies Arrow Troissereux Arrow Herchies Arrow Montmille Arrow Fouquenies Arrow Plan d eau Canada ). Assez content de moi aujourd hui, une sortie de 32-35 kms je pense au total en 1h50. A croire que la sortie d hier, surlaquelle j ai souffert, m a bien servi.

Bonne semaine et bonne route a tous les [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   277764
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

bravo les sortants du jour, la chance, il faisait bon aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:37

sortie cet aprés midi avec mon binome autour du saint-quentinois ou nous avons trouvé notre terrain d'entrainement pour notre petit défit Wink,les chemins sont un peu lourd par endroit mais roulant dans l"ensemble,la température est trés agréable,manque un peu de soleil.
32.9 km, en 2h04,15.88 de moyenne, et 420 D+.
prochaine sortie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:08

bravo les gars...

c'est vrai qu'un petit rayon de sunny aurait été fort agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: reprise   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:34

reprise pour moi aujourd'hui aprés avoir lutter pour récupéré mon vtt, avoir été malade( du coup pas de vtt) j'ai enfin repris bon c'est vraiment pour dire reprendre parce qu'en voyant le niveau affraid j'ai explosais le chrono mais dans le mauvais sens du therme 14km en 54 minute --' (mi route mi chemin de terre) mais bon c'est la reprise sa fait quand meme plaisir de reprendre sa m'avais manqué :p


itinéraire que j'ai pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:04

sortie avec musclor cette aprem ou apres avoir traversè un champ nous avons trouver un petit terrain de jeu ou nous pourrons travaillè le d+ cheers

pour moi le terrain a ètait lourd durant toutes la sortie ,pas de jambes heureusement que musclor etait la pour me booster sinon j aurai lachè [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   892803 ! je remet ca jeudi faut que la forme revienne affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: